[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 19 oct. 2014, 19:56

simiabraz888 a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :ben c'est logique qu'il soit dans l'équipe reflechissez u_u"
c'est ecrit sur le site que c'est pas obligé
"Lorsque vous serez sur le terrain, utilisez la Flûte Éon, obtenue pendant votre périple, et Latios/Latias viendra alors vous chercher pour vous emmener vers les cieux. "
Ca implicite qu'il vient de lui meme donc pas besoin de l'avoir avec soit

Sinon j'aurais préféré que n'importe qu'elle pokemon vol puisse le faire
on va faire simple pour utiliser surf vous avez besoin d'un pokémon dans votre équipe ok ?
Pour les vol ya de forte chances que ce soit pareils.
Sans compter qu'il y a un risque de combat aériens donc au mimimum 1 pokémon de type vol, ou alors qui peut battre des ailes et léviter (et non pas apprendre vol vu que golemastoc n'est injustement pas compter....)
donc mini le pokémon eon pour ce mouvoir ou affronter les dites bestioles.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 19 oct. 2014, 20:04

cherche pas les legendaires en couverture des jaquettes déja shiny lock à 100% merçi bw.

Et pour les autres pareil, déja reshi zeckrom sa me semble sur donc pourquoi faire les chose à moitié....Croyez pas que je plussoie moi aussi sa me gonfle.
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Plush' » dim. 19 oct. 2014, 20:07

Hayatte MADIkOx a écrit :Sans compter qu'il y a un risque de combat aériens donc au mimimum 1 pokémon de type vol, ou alors qui peut battre des ailes et léviter (et non pas apprendre vol vu que golemastoc n'est injustement pas compter....)
Apparemment non. Tous les Pokémon peuvent se battre dans le ciel.

Image

Pokémaniak a écrit :Reste à savoir donc s'ils seront encore fuyard ou non.



Y aura sûrement une quête menant à leur capture mais ils ne sont plus fuyards d'après un screen.

Image
Image

Avatar du membre
serpang_mignon
Membre
Messages : 156
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 19:05

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par serpang_mignon » dim. 19 oct. 2014, 20:25

MEGA SELEROC ET MEGA SOLAROC CONFIRMÉS !
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Plush' » dim. 19 oct. 2014, 20:31

Pokémaniak a écrit : Concernant le combat aériens. On dirait que le combat avec Bekipan à lieu sur la plage plutôt vu le fond hum: .
Non non, c'est bien dans le ciel. C'est Hoenn vu du ciel avec une fine pellicule nuageuse.
Et il suffit de regarder le socle sous Bekipan pour confirmer. C'est le même que sur ces screens qui se suivent :

Image Image

D'ailleurs y a aussi celui-là :

Image
Image

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Niahan » dim. 19 oct. 2014, 20:46

Hayatte MADIkOx a écrit : on va faire simple pour utiliser surf vous avez besoin d'un pokémon dans votre équipe ok ?
Pour les vol ya de forte chances que ce soit pareils.
Sans compter qu'il y a un risque de combat aériens donc au mimimum 1 pokémon de type vol, ou alors qui peut battre des ailes et léviter (et non pas apprendre vol vu que golemastoc n'est injustement pas compter....)
donc mini le pokémon eon pour ce mouvoir ou affronter les dites bestioles.
Les combats dans les airs lorsqu'on croise un Pokémon en volant ne sont pas aériens, ils suffit de voir les images du site: sur l'une on a un Laggron, sur l'autre un Tengalice. Donc ça fait comme pour la CS Surf: n'importe qui peut combattre sur les nuages :sisi:

Après rien oblige que l'éon soit dans l'équipe. La flûte éon est bien faite pour "appeler" Latios/Latias peu importe l'endroit où on se trouve. Après ce qui me turlute c'est que on vol toujours à dos de Méga-Lati@s, et pas sur Lati@s en forme normale... Donc on bon à voir comment ce système va fonctionner.

Dans tous les cas je suis pratiquement sur qu'on y aura accès seulement après la ligue, ou peut-être juste avant, donc jusque là il faudra faire avec un Pokémon volant dans l'équipe ou sans.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » dim. 19 oct. 2014, 21:22

Bah en soit pour voler t'as besoin de Lati@s. Mais c’est pour coller aux combats marins, fuck la lgoique, vive le gameplay.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 19 oct. 2014, 21:58

Mais mais c'est débile @____@
Ils ont une pierre de vol dans le rectum les pokémons.

bah faller bien un élément nanardesque dans ce jeu.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » dim. 19 oct. 2014, 22:06

stop... premier combat dans NB, surf, doduo qui vole, les types qui apparaissent comme ça c'est normal, taupiqueur, bref y a toujours eu des inepties plus ou moins grosses, alors stop cracher dessus please...

Edit : si on pousse la logique jusqu'au bout, 3/4 des pokémon dont on se sert pour vol/surf/escalade sont aberrants... voler sur un doduo/piafabec, ou surfer sur un hypotrempe... donc stop la mauvaise foi please...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 19 oct. 2014, 22:22

Non mais u_u pour surf les comabt terrestre ont y était habituer.

mais le comabt aéreiens était un mode déja implémentés dans x y et qui est ezapper ici. c'est ceux qui rend le truc bizzare.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » dim. 19 oct. 2014, 22:32

c'était pas pareil, l'un est un challenge non obligatoire, mais là, tu veux faire quoi ? sans pokémon vol, tu ne peux rien affronter ? ils ne pouvaient pas faire autrement...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par L'Illumisien » dim. 19 oct. 2014, 23:51

Un combat aérien, c'est 2 dresseurs qui sont d'accord pour n'utiliser que des pokémon qui volent.
Et tu peux refuser le combat.

Si t'as un Pokémon sauvage qui t'emmerde pendant le vol à dos de Lati@s, tu le fumes avec toute ton équipe, bien fait pour sa gueule. :sisi:

Et c'est pas grave, il y a des disques magiques pour tenir debout dessus.


Pour les combats aériens, on pourrait en faire un avec Alizée mais ce n'est pas pratique pour nous si on a décidé d'une équipe avec peu de poké éligibles.

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Gwen'Arcenciel » lun. 20 oct. 2014, 08:40

Perso je suis content que ça met un gros fuck aux combats aériens, moi dans Y j'ai pas vraiment pu en profiter n'ayant pas de Pokémons de type Vol assez fort. :(
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » lun. 20 oct. 2014, 13:14

bah justement, le challenge venait de là. Fallait prendre des pokémon vol assez fort. Quoi qu'un electhor marchait bien aussi, mais y a plus d'intérêt ^^" mais pour des pokémon sauvages, aléatoires de surcroît... et ça aurait fait quoi si t'avais pas de pokémon vol dans ton équipe ? (pour rappel, latias et latios ne sont pas de type vol)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zartoru » lun. 20 oct. 2014, 13:41

Latias et latios sont compatible avec les combats aeriens , pour participer a un combat aerien le pokemon doit être soit de type vol ou posseder le talent levitation ET ne pas etre en contact avec le sol lors des combats . (c'est pour ca que certains types vol ne peuvent pas genre brutalubré ou nirondelle . Il sont en contact avec le sol .) en gros tout les Pokémon dont l'image en combat n'est pas en contact avec le sol .
Modifié en dernier par Zartoru le lun. 20 oct. 2014, 13:47, modifié 1 fois.
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » lun. 20 oct. 2014, 13:43

oui, mais si ils ne sont pas dans l'équipe, puis si ils tombent ko pendant le vol justement ? donc c'est peut-être une incohérence, mais niveau gameplay, ils avaient pas le choix... D'où les battleground nuageux :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Oni-Link » lun. 20 oct. 2014, 13:46

puis si ils tombent ko pendant le vol justement ?
Un Pokémon avec CS KO peut encore encore utiliser une CS donc au pire osef. (oui, le vol des M-Lati@s n'est pas une CS mais c'est la même chose)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » lun. 20 oct. 2014, 13:51

oui, mais si c'est le seul pokémon vol de ton équipe justement ? c'était ça la vraie question
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » lun. 20 oct. 2014, 13:55

A mon avis les combats en vol ne seront pas comptés comme des combats aériens. Comme dit plus haut, on pourrait faire la même chose avec des combats sous-marins. 'Faut pas non-plus oublier que là, il y aura possibilité de capturer des Pokémon introuvables ailleurs à part via échange/importation. Donc bon je vois pas l'intérêt de compliquer trop la tâche. Les combats aériens étaient optionnels, eux.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 20 oct. 2014, 18:23

tu sais tu peut toujours faucher des pokémôn dans les airs avec le tylton faux chage de pokémon box %)
Image

Répondre