[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mer. 08 oct. 2014, 22:49

wut ? wtf ? Oo
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sazan » jeu. 09 oct. 2014, 10:30

À mon avis, pour ce qui est du transfert de Pokémon de la démo vers le jeu se fera par le biais de la Banque Pokémon !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

royrob69
Membre
Messages : 492
Enregistré le : dim. 17 août 2014, 10:24

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par royrob69 » jeu. 09 oct. 2014, 10:43

pokemon trash fait aussi un concours, pour le site norvégien les demandes sont fermées depuis
Nom du joueur : olive
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » jeu. 09 oct. 2014, 12:11

bah espère avoir de la moule, ou qu'il finisse distribué pour tous ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 09 oct. 2014, 12:27

c'est quasi sur lugianium des gens l'auront en avant premiéres puis plus tard d'autre joueurs u_u.

un peu comme certain joueurs de smash bross qui quand ils otn réco le jeux ont eut l'opus à l'avance de quelque jours.

Ce jeux est tellement attendu pour ROSA que ce serais con que nintendo propose pas une démo pour tous tot ou tard.
De plus même les petit qui ne serais pas à l'aise avec les réseau sociaux pourront en avaoir un par le biais des mini jeux sur la plateforme machin chose là donc :/
Image

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » jeu. 09 oct. 2014, 13:09

Pokémaniak a écrit :Arf mais via FB, j'utilise ça pour mes études pas pour un code et que mon commentaire avec un bon souvenir soit visible par tout mes camarades de classes. Surtout dans ma spécificité quoi %) ! ROFL ! Bon ben... que le bip dans ce cas.
Perso j'ai créé un 2e compte fb juste pour ça....

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Plush' » ven. 10 oct. 2014, 11:01

On pourra monter sur le dos des Mega-Lati@s pour voler.

Mega-Dardargnan est joli, mais j'aime pas vraiment le forme des yeux. Ca lui donnera plus d'intérêt c'est cool ça.
Mega-Roucarnage est vraiment très beau je trouve.
Par contre pourquoi des Poké 1G wesh. J'aurais préféré un Mega-Heledelle quoi.

Et y aura Dialga, Palkia, Reshiram et Zekrom. :v
Ouais, osef.
Image

Avatar du membre
TMat628
Membre
Messages : 257
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 16:35

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par TMat628 » ven. 10 oct. 2014, 11:02

Méga Roucarnage est juste trop beau!

Mon premier Pokémon niveau 100, je suis tout émoustillé ! vivement que les jeux sortent bonté divine!!!
CA 3DS: 1521 3662 9892

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 10 oct. 2014, 11:09

Oh putain possibilité de cpaturer dialag palkia reshi et zeckrom mais surtout....

brave yourself mega-bird jesus is comming.


Plus que mega cthulhu et on est bon.

Ah et je n'avais pas vu le mode pteroplan avec mega latios et mega latias. Pour les fans de tales of et surtout de tales of phatnasia et symphonia ne soyez pas dupe c'est clairement le mode de locomotion des pteroplan.
Image
Image
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zangoose » ven. 10 oct. 2014, 11:35

Tu viens de me faire aimer l'idée de ROSA avec ta réf à ToS (qui entre-nous, avouons-le, est le meilleur jeu du monde). %)

Très très fan de Méga-Dardargnan et Méga-Roucarnage. L'un reste dans l'esprit de base en version améliorée et gagne un bonus de classe non-négligeable. Le second reste majestueux et élégant.
Très très bon o/
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Océanyx » ven. 10 oct. 2014, 11:49

Zangoose a écrit :Très très fan de Méga-Dardargnan et Méga-Roucarnage. L'un reste dans l'esprit de base en version améliorée et gagne un bonus de classe non-négligeable. Le second reste majestueux et élégant.
Très très bon o/
Oui :D

Roucarnage a toujours été l'un de mes oiseaux préféré (avec Noarfang <3 ), mais là, il gagne un côté encore plus rapace, et j'adore <3
Par contre, Annule Garde... pour lui... c'est pas une idée merveilleuse, il en bénéficie pas vraiment... (à part peut-être pour vent violent, mais vu comme il a l'air d'être un attaquant physique... voilà quoi :v )

Méga-Dardargnan... OUI OUI OUI <3 Tant de classe <3 C'est le Apiroi <3 Et Adaptabilité... Il risque de faire bien maaaaaal :D
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 10 oct. 2014, 11:55

Roucarnage mega a sois disant l as de booster,glisse dans son moveset vent violent/canicule/vent mauvais ou une pc et sa pique.
Image

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » ven. 10 oct. 2014, 12:06

Zangoose a écrit :(qui entre-nous, avouons-le, est le meilleur jeu du monde). %)
Content de ne pas être le seul à penser ça \o/

C'est énorme tout ça! Mais je suis fou! Je suis fou!!!
Il y a un truc dont je doute, on a l'air de prendre pour acquis qu'on pourra contrôler les éons quand on les montes. Mais ça me parait un peu gros, rappelez vous de la déception avec les chevroum et les rhinocornes dans X/Y. Sur le coup ça m'étonnerait pas du tout que ça soit juste des cinématiques. En plus sur ces screenshots le ciel reste désespérément vide! Il y aurait de quoi se faire chier à la longue si on doit se diriger soi même... Le seul truc qui me laisse perplexe c'est sur l'image en haut à droite sur le leak: il y a une forme jaune avec deux pointes blanches à droite du perso, soit c'est un élément du décors très bizarre, soit c'est un truc très très très très chelou qui flotte dans les airs. J'arrive pas vraiment à comprendre ce que c'est...
Modifié en dernier par MegaMew le ven. 10 oct. 2014, 12:07, modifié 1 fois.

rouillac
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 17:44

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par rouillac » ven. 10 oct. 2014, 12:07

mega roucarnage il est beau je trouve

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -18-20.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -18-19.jpg

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Océanyx » ven. 10 oct. 2014, 12:17

Hayatte MADIkOx a écrit :Roucarnage mega a sois disant l as de booster,glisse dans son moveset vent violent/canicule/vent mauvais ou une pc et sa pique.
Evidemment, si son attaque spéciale est mise en avant, il deviendra un gros gros morceau :sisi:
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Morgane » ven. 10 oct. 2014, 12:43

Océanyx a écrit :Roucarnage a toujours été l'un de mes oiseaux préféré
Je vous présente le bon goût.
Roucarnage mega est classe (et même mega-classe), sera possiblement jouable, et Dardargnan sortira peut-être de l'abime où il était tombé.
Par contre, avec ce mega-insecte, je sens venir les possibles mega-papillusion et mega-migalos (qui sont mes pokémons préférés)....donc pas de loupage, j'espère.
Bref le jeu me parait intéressant, j'ai hâte.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 10 oct. 2014, 13:02

MegaMew a écrit :
Zangoose a écrit :(qui entre-nous, avouons-le, est le meilleur jeu du monde). %)
Content de ne pas être le seul à penser ça \o/

C'est énorme tout ça! Mais je suis fou! Je suis fou!!!
Il y a un truc dont je doute, on a l'air de prendre pour acquis qu'on pourra contrôler les éons quand on les montes. Mais ça me parait un peu gros, rappelez vous de la déception avec les chevroum et les rhinocornes dans X/Y. Sur le coup ça m'étonnerait pas du tout que ça soit juste des cinématiques. En plus sur ces screenshots le ciel reste désespérément vide! Il y aurait de quoi se faire chier à la longue si on doit se diriger soi même... Le seul truc qui me laisse perplexe c'est sur l'image en haut à droite sur le leak: il y a une forme jaune avec deux pointes blanches à droite du perso, soit c'est un élément du décors très bizarre, soit c'est un truc très très très très chelou qui flotte dans les airs. J'arrive pas vraiment à comprendre ce que c'est...
Ben tu pourra naviguer et te heurtera a des mur invisible la base.Si il gere le truc comme l albiore dans tales of the abyss tu pourra meme ne pas acceder a certaine zone sans prise de vitesse sufisament grande ou a cause de la meteo autour de la zone.

Apres que les decors soit vide autour euh mec c est de la 3ds pas unpcportable alienware 13pouces.
T attend pas a des decors et des effet de ouf a la skyrim.Mais plutot des environement un peu vide et grossierement decouper a la talesof symphonia/abyss.(manque plys que les gelees mauves volantes dans l overworld haha)
Avec meme des zones ou tu ne pourra pas atterir librement.

Ah et desole dr vous decevoir mais symphonia est un bon jeu mais pas le meilleur des tales of, dit elle en louchznt sur phantasia vesperia et graces f.
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zangoose » ven. 10 oct. 2014, 13:07

Mouais à mon avis MegaMew est plus dans le vrai. Ca sera limité.
Une amie supposait que ça pourrait être comme dans Ranger 3. J'ai pas joué à ce jeu donc je sais pas trop le système mais ça m'enchanterait moyen.

(pour les Tales of j'ai pas eu la chance de pouvoir jouer à tous, bien que j'aimerais vraimeeeeent)

Hayatte MADIk0x aussi c'est assez compliqué de te relire parfois. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » ven. 10 oct. 2014, 13:22

Hayatte MADIkOx a écrit :Apres que les decors soit vide autour euh mec c est de la 3ds pas unpcportable alienware 13pouces.
T attend pas a des decors et des effet de ouf a la skyrim.Mais plutot des environement un peu vide et grossierement decouper a la talesof symphonia/abyss.(manque plys que les gelees mauves volantes dans l overworld haha)
Avec meme des zones ou tu ne pourra pas atterir librement.
Nonon, je parle pas de la richesse des décors, qui me semble tout à fait acceptable. J'ai juste remarqué l'absence totale d'éléments avec lesquels interagir dans le ciel (pokémons volants à combattre ou ne serait-ce que des ballons/cerceaux à la con à ramasser...). Dans ce qu'on voit ça permet juste d'aller d'un point A à un point B sans aucun élément de surprise, sans rien faire d'autre sur le trajet que regarder le paysage. Une ou deux fois c'est sympa mais ça devient vite chiant si il faut le faire tout le temps. Dans ces conditions je préfère encore une cinématique

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Plush' » ven. 10 oct. 2014, 13:25

MegaMew a écrit :Le seul truc qui me laisse perplexe c'est sur l'image en haut à droite sur le leak: il y a une forme jaune avec deux pointes blanches à droite du perso, soit c'est un élément du décors très bizarre, soit c'est un truc très très très très chelou qui flotte dans les airs. J'arrive pas vraiment à comprendre ce que c'est...

C'est une ville vue du ciel. Par contre je n'arrive pas à savoir laquelle. Ca ne me dit rien ces deux tours.

Image

Y aura peut-être des combats aériens Mega-Mew. Qui se déclencheront aléatoirement comme lorsque l'on fait Surf.
Image

Répondre