[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par L'Illumisien » sam. 19 juil. 2014, 01:28

groudonvert a écrit : Y a pas de logique particulière, mais les orbes de couleurs inverses permettent de contrôler le Pokémon légendaire (Bleu = Groudon / Rouge = Kyogre) et l'autre permet vraisemblablement de le calmer.
Ben non, la Team est trop co**e et se trompe d'orbe, au lieu de contrôler le légendaire, ça le met en pétard. Les pluies ou la sécheresse sont trop importantes et la Team regrette.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » sam. 19 juil. 2014, 02:13

Moi, j'avais cru que c'était pour le réveiller xD 'fin en même temps c'est la même histoire. L'Animé a une certaine logique dans ce sens-là quand même.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 19 juil. 2014, 14:21

Non non c'est juste qu'ils sont cons c'est pas la premiére fois qu'on le souligne u_u". C'est la team la plus débile de tout les temps diriger par 2 membres daltonien bon pour les darwin awards.
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » sam. 19 juil. 2014, 14:24

En même temps, c'est des organisations terroristes avec pas énormément de moyens. Quand leurs plans sont en échec, ils n'ont pas de plan B. Hélio ou Ghetis avaient un moyen de rebondir. Contrairement à ces deux-là.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Aligaoopas » sam. 19 juil. 2014, 14:55

Après pour la capture dans ROSA de Reshiram et Zekrom, il n'y a cas voir Mewtwo (création unique normalement), si GF veulent mettre RZ dans ROSA, ils les incorporeront avec une pirouette scénar.
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » sam. 19 juil. 2014, 16:11

D'ailleurs, je viens d'y penser. Ce scénario a plus de sens que ce que je pensais avant. Si ça se termine ainsi, c'est bien parce que l'homme, malgré tout ce qu'il peut tenter, ne peut pas contrôler la nature.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Il' » sam. 19 juil. 2014, 16:24

groudonvert a écrit :En même temps, c'est des organisations terroristes avec pas énormément de moyens. Quand leurs plans sont en échec, ils n'ont pas de plan B. Hélio ou Ghetis avaient un moyen de rebondir. Contrairement à ces deux-là.
Si, le plan de secours de Max était de faire exploser un volcan grâce au carburant spacial, mon dieu, comme c'est logique, on dirait presque les plans des admin de la Team Galaxie (Mélofée viens de l'espace, il nous le faut). Surtout que pendant ce temps Groudon se balade tranquillement dans Hoenn, et que juste après, ce cher Max revient rempli de remord faire la leçon à Arthur. Et après on ose me dire que ces teams sont bien foutu.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » sam. 19 juil. 2014, 16:28

C'est pas un plan de repli, c'est un plan fait à la va-vite.

En ce qui concerne Jupiter, c'est pas elle qui a volé le Mélofée, mais l'un de ses sbires. Pour rappel, les Sbires Galaxie ne sont pas vraiment au courant des plans de leurs chefs.

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » sam. 19 juil. 2014, 16:50

Ou même sans pirouette:
Si je ne m'abuse, il n'y a aucune justification pour la présence de mewtwo et des oiseaux élémentaires dans XY, kyogre, groudon et rayquaza dans SS/HG, ...
Et puis rien ne dit que les légendaires devraient être uniques. Seul Arceus est sensé l'être. Si il peut recréer giratina, dialga et palkia aux ruines sinjoh, il peut créer un oeuf de n'importe quel pokémon.

Il existe explicitement des centaines de shaymin, de heatran, ...
Des dixaines de celebi.
Il est sensé être né plusieurs entei (donc on peut supposer la même chose pour raikou et suicune)
Etc.
Personne n'a jamais dit qu'il devait n'y avoir qu'un reshiram et qu'un zekrom...

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Il' » sam. 19 juil. 2014, 17:12

groudonvert a écrit :C'est pas un plan de repli, c'est un plan fait à la va-vite.
Quelle genre de chef a des plan fait à la va-vite ? (Réponse : le plus mauvais de tout les chefs de team)
(Et dans ce cas, pourquoi la team Galaxie a t'elle kidnappé ce bon vieux vendeur de vélo ?)
Franchement, les teams Aqua et Magma sont juste indéfendable.

Et tant qu'a avoir un légendaire autre que les 3g je vote pour le retour de Mew sur sa petit île :v (surement en event cela dit)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » sam. 19 juil. 2014, 17:21

Niveau plan, la Team Aqua/Magma tournent leurs actions vers leur plan final (en tout cas dans RS). La Team Rocket, niveau plan... euh... Sylphe Sàrl ? Aucune préparation en amont, on dirait qu'il n'y a pas de police dans ce jeu, 'fin bon. Le pire reste dans OAC, on les rencontre à trois reprises et chaque action n'a aucun lien avec les autres. D'ailleurs, le truc du Puits Ramoloss on n'en reparle plus du reste du jeu.

Le type au vélo n'a pas été kidnappé, il est volontairement entré dans l'immeuble Galaxie pour essayer de récupérer son Pokémon.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Il' » sam. 19 juil. 2014, 17:37

Ils tourne leur action vers un plan final mais le chemin pour y parcourir est bancal et plus particulièrement dans R/S ou certaines action pro-Aqua et pro-Magma sont accomplie pas la mauvaise team.
La TR est une team dont le seul objectif est le profit, de ce fait non, elle n'a pas de ligne tracé mais c'est totalement assumé et voulu. Donc non, le fait qu'il n'y ai pas de lien entre chaque action n'est pas dérangeant et de plus, les plans sont logique (dans le sens ou tous aboutissent à un gain d'argent/de puissance, à l’exception du dernier plan de O/A dont la finalité est le retour de Giovanni). Et pour la Sylph, la TR est déjà dans l'immeuble quand le joueur arrive à Safrania, il est difficile de juger si il y a préparation ou non. De plus, plusieurs scientifique de la Sylph travaille aussi à la TR ce qui laisse pensé à une infiltration bien antérieur
Autre chose, tu as déjà vu un jeu pokémon ou la police intervient ? Excepté Beladonis qui ne sert pas à grand chose, je ne vois pas.

Donc, c'est bien la capture du Mélofée qui est en jeu, hors, c'est Jupiter qui a commandité cette action (sinon elle aurait déjà laissé partir le Mélofée).
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » sam. 19 juil. 2014, 18:03

MegaMew a écrit :Personne n'a jamais dit qu'il devait n'y avoir qu'un reshiram et qu'un zekrom...
Ils devraient normalement l'être vu que ce sont les séparation du dragon originel dont kyurem
Si il y a plusieurs reshiram et zekrom cela voudrait dire qu'il y aurait plusieurs sépration du dragon originel et de kyurem.
Modifié en dernier par simiabraz888 le dim. 20 juil. 2014, 16:15, modifié 1 fois.
SIMIA :392: BRAZ

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » sam. 19 juil. 2014, 18:05

Euh, non Kyurem n'est pas le Dragon originel, c'est une coquille vide née à la séparation des autres.

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » sam. 19 juil. 2014, 18:11

Et il pourrait très bien y avoir plusieurs kyurem à l'origine

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » sam. 19 juil. 2014, 21:24

C'est idiot qu'il y ait plusieurs héros avec un idéal et une réalité et paf le dragon originel qui se scinde en 3. enfin apres c'est pas le sujet
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
serpang_mignon
Membre
Messages : 156
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 19:05

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par serpang_mignon » sam. 19 juil. 2014, 21:46

simiabraz888 a écrit :
MegaMew a écrit :Personne n'a jamais dit qu'il devait n'y avoir qu'un reshiram et qu'un zekrom...
Ils devraient normalement l'être vu que ce sont les séparation de kyurem.
Si il y a plusieurs reshiram et zekrom cela voudrait dire qu'il y aurait plusieurs sépration du dragon originel et de kyurem.
groudonvert a écrit :Euh, non Kyurem n'est pas le Dragon originel, c'est une coquille vide née à la séparation des autres.
Il a dit "dragon originel ET de kyurem", il a pas indiqué que Kyurem était le dragon originel
Image

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylvaneus » sam. 19 juil. 2014, 21:56

Ahem.
simiabraz888 a écrit :enfin apres c'est pas le sujet
C'est le sujet sur Rubis Oméga et Saphir Alpha ici. Une discussion sur Reshiram et Zekrom n'a pas vraiment sa place.

Vivement qu'on ait de nouvelles informations, ou que quelqu'un amène un nouveau débat, histoire de mettre fin à cette dérive...

Avatar du membre
serpang_mignon
Membre
Messages : 156
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 19:05

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par serpang_mignon » sam. 19 juil. 2014, 22:00

Bah c'est sûr que si il lit mal ça va partir en débat inutile.
Image

Avatar du membre
Anaurin
Membre
Messages : 111
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 17:56

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Anaurin » sam. 19 juil. 2014, 23:39

Je me demande si comme dans R/S ce sera Latias pour SA et Latios pour RO. Il serait plus logique que Latios qui est bleu soit disponible dans SA et Latias qui est Rouge dans RO.

Enfin en légendaire des autres générations je vois bien Regigigas être présent étant donné que Hoen est la région des trois golems.
Code ami 3DS: 2638-0814-1565
Safari roche:
Image Image Image

Répondre