[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sazan » ven. 18 juil. 2014, 13:01

Ou plusieurs pays plutôt
Après ce n'est que de l'imaginaire hein ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » ven. 18 juil. 2014, 16:07

Oui cette idée et valable mais après ce qui est bizarre c'est que sinnoh et hoenn sont à l'extreme opposé mais leur route sont plus proches que ceux de kanto et sinnoh (au niveau du numero)

HOENN - JOHTO-KANTO-SINNOH
100 - 30 - 01 - 200

sinon j'aurais préferé qu'ils finissent le "pays" de unys au lieu de refaire à partir de 1 à kalos
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylicium » ven. 18 juil. 2014, 16:41

simiabraz888 a écrit :sinon j'aurais préferé qu'ils finissent le "pays" de unys au lieu de refaire à partir de 1 à kalos
Ça se trouve, la prochaine région sera une deuxième partie du "pays" d'Unys, qui sait ?
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zartoru » ven. 18 juil. 2014, 18:41

oui mais le terme "pokedex national" z'en faites quoi ? pour les routes imaginez que toute les regions (on va compter kanto et jotho comme une seule region au vu de leur proximité et donc qu'ils pouvaient voir ce que l'autre fesait.) aient nommées leur routes en meme temps . certaines ont commencé a 1 pensant que les autre suivraient (kanto/jotho , unys et kalos) d'autres ont tenté de prevoir le choix des autres regions mais ont été un peu trop loin dans leurs routes (hoenn et sinnoh). Et comme les regions se gerent elles memes et qu'il n'y as pas d'infrastructures pour unifier ce bordel bah ca reste un gros bordel .

Sinon ca pourrait etre quoi cette espece d'ile noir en haut ex-centrée vers la droite sur la nouvelle carte d'hoenn ?
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylicium » ven. 18 juil. 2014, 18:53

Evidemment, ça risque d'être un lieu clé de RO/AS, je pense que ce sera un lieu semblable au sommet du Mont Couronnée où on pourra capturer un Pokémon légendaire (sans doute Kyogre ou Groudon suivant la version).

Aussi, on peut prétendre à ce que ce soit en rapport avec la Team Aqua et/ou la Team Magma, peut-être la conséquence de l'un de leurs plans... D'ailleurs, je pense que ces deux teams vont s'allier pour ce remake, ça me semble être probable.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zartoru » ven. 18 juil. 2014, 19:37

perso j'aurai dit que ce serait pour un event (darkrai ?) sinon je pense que kyogre/groudon seront dans la grotte origine
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Niahan » ven. 18 juil. 2014, 20:00

Au début comme tout le monde je voyais une île. Maintenant plus le temps passe et plus je me dis que c'est juste un nuage orageux. Après tout un orage nait lorsqu'il y a présence de chaleur et d'humidité en bas (ce qui est assez caractéristique de la route 120), et de mouvements d'air froid et sec en haut (signifiés par les trainés de nuage qui vont vers l'île/orage).

Et puis si mes souvenirs sont bons on pouvait voir des éclairs dans R/S/E sur cette route là et sur les routes adjacentes à Cimetronelle. Alors bon comme l'île/orage est juste au dessus, je pense qu'il s'agit juste d'un orage... :sisi:

Mais bon je peux me tromper et mon imagination me fait toujours penser que cet orage ressemble à une île (île aérienne à la donjon mystère?)...

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 18 juil. 2014, 20:05

Si certain que 'ilot en question ressemble etrnagment au screen d'un des corocoro avec primo kyogre et groudon qui ce battent.

Sa peut etre logique sachant que la pluie/soleil s'etender de la grott marine jusqu'a nenucrique..(pff des tapettes ces légendaires même pas foutu d'affecter tout le continent)
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » ven. 18 juil. 2014, 20:10

Madikox > c'est parce qu'on les arrête assez vite ^^ Marc dit qu'autrement c'est tout Hoenn qui aurait été pris.

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » ven. 18 juil. 2014, 20:15

En tout cas si c'est une ile elle est vraiment bizarre. Les trucs jaune dessus ressemble à rien. Peut etre des chemins mais y'a une partie qui part dans l'eau
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylicium » ven. 18 juil. 2014, 20:39

On oublie ces flèches noires et blanches qui semblent se rejoindre à l'emplacement de l'"île", qu'est ce que c'est ?
Elles sont noires et blanches, peut-être l'attaque entre deux Pokémon respectivement noir et blanc. Reshiram et Zekrom ?
simiabraz888 a écrit :Les trucs jaune dessus ressemble à rien. Peut etre des chemins mais y'a une partie qui part dans l'eau
Une plage où le sable se rejoint presque à un endroit, formant ainsi un lagon ?
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » ven. 18 juil. 2014, 20:52

Oui sans doute mais si c'est ça, c'est très mal réalisé sur la map.
Sinon pour reshiram et zekrom possible mais non car ils ne feraient pas une ile seulement pour les pokemon représentatif d'unys. En plus pour les fleche elles ont les meme couleur que reshiram et zekrom mais la noire fait plus spectre que electrique (sa colle pas à zekrom)
Si il y a un pokemon sur cette ile, il devrait être spectre ou ténébre.
Peut etre hoopa ? mais il fait plus oriental et désertique.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 18 juil. 2014, 21:42

Pas de reshiram et zekcorm 'est rubis saphir et d'un point de vue cosmologie pokémon reshiram et zeckrom sont venus bien aprés kyogre et groudon. Donc il n'ont absolument rien à foutre
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » ven. 18 juil. 2014, 21:46

Gné ? Je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas être dans ces remakes, c'est la génération précédente. Kyogre, Groudon et Rayquaza était bien dans OHG ASS.

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Niahan » ven. 18 juil. 2014, 21:48

Non non on oublie pas les flèches. Ce sont juste des nuages qui convergent vers ce que je vois comme un gros nuage orageux.

De plus ont peu se rappeler que sur la route 119 se trouve le Centre Météorologique, où les chercheurs étudient les variations climatiques d'Hoenn et leurs influences. Alors si des formations nuageuse étranges stagnent au dessus de cette route, la localisation de ce centre est d'autant plus logique.

Du coup par rapport à ce que disait simiabraz888, les traits jaunes seraient des éclairs et autres charges électriques circulant à l'intérieur du gros nuage orageux.
Modifié en dernier par Niahan le ven. 18 juil. 2014, 23:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 18 juil. 2014, 22:16

groudonvert a écrit :Gné ? Je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas être dans ces remakes, c'est la génération précédente. Kyogre, Groudon et Rayquaza était bien dans OHG ASS.
Sauf qu'il faller obtenir le dex national pour les débloquez et c'était des quétes annexes sa n'a rien à voir avec le scénar principal.
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » ven. 18 juil. 2014, 22:19

Et à on avis, comment on va le rejoindre ce nouveau lieu ? xD

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 18 juil. 2014, 22:25

vol sur dos de rayquaza, en utilisant le legendaire opposé (vu que max et arthur sont daltonien pourquoi pas notre héros aussi), par une grotte.
Voir même en surfant sur un poissiréne
Tu as des options plus crédible que faire poper 2 bestioles esculsive à la région unys.
Et qui d'aprés le scénar de noir et blanc 1/2 je le rappelle sont lier à un et un seul dresseur.
Si tu n'obtient pas le reshriem ou zeckrom de la version noir et blanche premiére du nom dans noir et blanc 2 c'est aprceque ton héros du précednt opus à était choisi par ces legendaires et c'est barrer avec eux.

N te fait affronter le sien et te le donne, bien que le légendaire ne semble pas trés enchanté par cette idée au départ..Mais bon vu que N harmonia a relacher tous ces pokémon dans noir et blanc 2 c'est normal.

Donc pour moi impossible même ne quéte annexes d'avoir ces 2 légendaires là. Car il appartient au héros des précedent opus et que la derniére option possible, à savoir le légendaire de N, à déja était donner à un autre dresseur donc out.

Si vous me sortr un "oui mais dan X/y ta des statue de reshiram et zeckrom dans le palais chef d'oeuvre."
Encore une fois on parle de ces statue au passé, donc on peut en conclure que les roi d'unys et de kalos ce sont rencontré un jour et pour montrer leur amitié ont exhibé les statue de ces deux dragons. Voilà.
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » ven. 18 juil. 2014, 22:51

Je vais te sortir une excuse tout aussi bidon : tu sais pas lire les scénarios (ou alors avec des lunettes un peu bizarres (et viens pas dire que j'aime pas les gens avec des lunettes, j'en ai moi-même xD ).

Reshiram et Zekrom ne choisisse pas un seul humain. Sinon, je pense que tu pourrais pas échanger ton légendaire dans une autre version, mais passons xD

Y a pas de logique particulière, mais les orbes de couleurs inverses permettent de contrôler le Pokémon légendaire (Bleu = Groudon / Rouge = Kyogre) et l'autre permet vraisemblablement de le calmer.

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » ven. 18 juil. 2014, 23:04

Pour reshiram/zekrom, personne n'a jamais dit qu'ils étaient uniques, hein...
Modifié en dernier par MegaMew le sam. 19 juil. 2014, 12:19, modifié 1 fois.

Répondre