[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » mar. 15 juil. 2014, 17:55

Moi ça me ferait plaisir juste pour que Madikox vienne pas se plaindre que le jeu est trop simple paf:

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 15 juil. 2014, 18:59

Océanyx a écrit :Vivement qu'on ait un apreçu d'Alizée <3
(peut-être un combat aérien pour cette dernière ? ça augmenterait fortement la difficulté :sisi: )
Si tu veut augmenter la difficultés de façon simple dans une aréne de type vol tu propose des combat triple. Je te jure que tu va souffrir !
Image

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 15 juil. 2014, 19:01

Déjà que les combats duo sont une torture pour moi, on va éviter je pense les combats triples ou rotatif pour un champion. :o
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 15 juil. 2014, 19:04

Quand à ceux qui trouve les ligue selective ou non "facile" refaite les en nuzlocke c'est pas la même chose.même si vous avais le choix des mecs contre qui vous etes le plus à l'aise au début sa reste complexe. Si un pokémon doit te pourrir il le fait. .___.
Image

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » mar. 15 juil. 2014, 19:17

Pokémaniak a écrit :Imagine se faire une team de pokémon volant juste pour ça ...

C'est comme dans X/Y les combats aériens, je l'ai faisait pas car j'avais qu'un flambusard et parfois, c'était pas assez suffisant...

Après la ligue, je suis retourné, j'avais juste flambusard avec un niveau beaucoup plus supérieur et PAF ! Là, les combats ont été très rapide !
Je les ai juste pas faits parce que j'avais pas de pomon volant (juste un csslave de bas niveau) paf:

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » mar. 15 juil. 2014, 20:56

Ou sinon peut-être qu'on pourra choisir la recombattre en combat aérien ou normal.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 15 juil. 2014, 21:08

MegaMew a écrit :
Pokémaniak a écrit :Imagine se faire une team de pokémon volant juste pour ça ...

C'est comme dans X/Y les combats aériens, je l'ai faisait pas car j'avais qu'un flambusard et parfois, c'était pas assez suffisant...

Après la ligue, je suis retourné, j'avais juste flambusard avec un niveau beaucoup plus supérieur et PAF ! Là, les combats ont été très rapide !
Je les ai juste pas faits parce que j'avais pas de pomon volant (juste un csslave de bas niveau) paf:
T'inquiète sur Y on était 2 :mrgreen:
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » mar. 15 juil. 2014, 21:10

En effet, surtout qu'on trouve pas beaucoup de Pokémon Vol non faible au type Electrique ou Roche au début du jeu (parce que oui, le dresseur avec trois Pokémon et un Emolga pour commencer...).

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylicium » mer. 16 juil. 2014, 18:17

La solution, ce serait d'apprendre des attaques Electrik et/ou Roche à nos Pokémon Vol, ce sera déjà plus facile.

Mais si le combat contre Alizée sera un combat aérien, je pense que ce sera très sympa !
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » mer. 16 juil. 2014, 18:30

Ca se rapprocherait du dessin animé en plus. Se fighter avec un Héledelle chromatique serait cool ^^

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylicium » mer. 16 juil. 2014, 18:36

groudonvert a écrit :Ca se rapprocherait du dessin animé en plus. Se fighter avec un Héledelle chromatique serait cool ^^
Ah oui, j'y avais pas pensé, ça ce serait bien.

On pourrait avoir un combat double aérien en plus ! (ouais bon là il y a quelques inconvénients)
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 16 juil. 2014, 18:37

Copper Lake a écrit :La solution, ce serait d'apprendre des attaques Electrik et/ou Roche à nos Pokémon Vol, ce sera déjà plus facile.

Mais si le combat contre Alizée sera un combat aérien, je pense que ce sera très sympa !

Bekipan serais un dieu alors il peut apprendre laser glace et onde de choc.Ah mais oui c'est vrai cette ct n'existe plus depuis la 5g...A la place ona des truc comme calcination ou survinsecte %)
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » mer. 16 juil. 2014, 18:43

Dans le cas présent c'est Cradovague, ce qui pas si mal vu la puissance de l'attaque (C'est la plus puissante de toutes les CT34).

Je pense que Voltère donnera Change-Eclair dans ROSA.

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylicium » mer. 16 juil. 2014, 18:47

D'ailleurs, vu qu'on est sur les champions d'arènes, vous pensez qu'on aura Marc ou Juan comme dernier champion d'arène ?

Pourquoi pas un champion différent suivant la version ?
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 16 juil. 2014, 18:50

Ouep sauf que la seule attaque electrique que bekipan pouvais apprendre ,apars puissance cache electrique, c'était celle là :paf !

Et croit moi sa te faciliter encore plus le jeu sur gba à l'époque %) avoir un goelise etait aisée et lui apprendre une attaque ecltrique pour pexer dans les zones marines infinie etait un pur bonheur (en plus de pouvoir troller les autres goelise bekipan sauvage)

Bah au moins le jeu sera un poil de cul plus dur sur 3ds ^^"


Copper Lake les remarkes suivent le scénario de rubis saphir donc tu aura marc en champion. le combat sera plus simple (et encore hyporoi avec le type fée je suis pas si sure) mais le champion plus sympa a regarder.

Puis entre une copie de yamashita tomohisa avec une colo bleu canard, et un mousquetaire de 45 ans , en étant gentil, ya pas photo !
Image

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylvaneus » mer. 16 juil. 2014, 18:52

Copper Lake a écrit :Mais si le combat contre Alizée sera un combat aérien, je pense que ce sera très sympa !
Je maintien mon opinion : je ne vois pas en quoi c'est "sympa" de devoir monter une équipe annexe juste pour une arène.


Ah et sinon, puisque Madikox a ressorti le problème des capacités qui ne sont plus des CT, je tiens à faire remarquer que c'est aussi le cas pour Force Cachée. Vous savez, l'attaque qui était requise pour faire sa base secrète. Amateurs de Super Bases Secrètes, à vos Nanméouïe !

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » mer. 16 juil. 2014, 18:54

C'est vrai que le sprite HC d'Emeraude de Juan est pas génial, mais il a quand même la classe je trouve ^^

Milobellus est quand même un Pokémon avec une bonne défense faut pas déconner (d'ailleurs, tout le monde crachait sur Marc dans RS, mais son Poissoroi avait quand même Empal'Korne).

Je pense que Force Cachée sera en Move Tutor, comme Coup d'Boule dans OHG/ASS.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 16 juil. 2014, 18:58

Non entre le combat de marc champion avec millobelus et juan à l'époque avec son hyporoi niveau difficultés ya clairement aps photot.

millobelus tu pouvais y aller easy avec ton lanturn, tu balancer ton juncko/rafflesia/ortide/joliflor sur le barbicha et voilà plier ! Tu pouvais même pousser le troll en tuant lovdisc avec ton strater et laissant Munja finir le reste du combat.
N'oublions pas aussi que millobelus à 2 faiblesse electrique et plante.

Tandis que hyporoi il avait quoi comme faiblesse à l'époque ? dragon ! Si des gens en chier contre sandra c'est pas pour rien. A ce stade du jeu tu n'as pas de pokémon qui ont un type qui résiste u attaque eau/glace/dragon et qui peut le taper super efficasement le bestiaux ! Donc tu perd pas mal de temps dessus !
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » mer. 16 juil. 2014, 19:07

Hyporoi n'avait pas d'attaque Dragon. Mais il avait des attaques qui le rendent complètement pété. De toute façon, si t'arrivais pas à le battre t'avais la solution de facilité : attraper Rayquaza. T'façon, moi je prends en compte le Milobellus d'Emeraude qui est bien plus dur à vaincre (et c'est pas Munja qui va te sauver cette fois).

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 16 juil. 2014, 19:09

Encore une fois compare ce qui est comparable compare pas un millobelus du maitre avec les niveau booster. Et le millobelus du champion qui n'est pas complétement sous la pluie (pas comme le millobelus de la top dresseur par exemple) ou qui soit niveau 58 et non pas 45 !!!!

C'est une sacré différence
Image

Répondre