[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

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Maski
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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » sam. 28 juin 2014, 14:15

Ok maintenant on a la confirmation.
Mais je ne pense pas que ces attaques mettent KO en un coup. Je veux dire, ça n'aurait aucun intérêt. Et puis, quand un Pokémon est touché par une attaque comme Glaciation ou Abîme, on voit quand même ses PVs diminuer. Là, on dirait que ça a été coupé.
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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » sam. 28 juin 2014, 14:16

ça a été coupé
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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zer0taquin » sam. 28 juin 2014, 21:39

Ce serait franchement surprenant que ce soient des attaques à OHKO dans la mesure ou Groudon et Kyogre ont déjà Abime et Glaciation... :whatthat:

Aussi, je me demandait, est ce qu'il y a eu une annonce concernant les capacités spéciales? Perso, comme les deux bêtes ont vu leur joujou nerf à cause de ces imposteurs de Tarpaud et Feunard (bon, OK surtout Tarpaud) je verrait bien quelque chose qui pose le climat de manière définitive (comme les anciens Crachin / Sécheresse quoi...). Puis quitte à être dans les spéculations, pourquoi pas un éventuel Primo-Rayquaza avec un truc qui marcherait un peu comme Aura Inversée de Zygarde mais avec les climats.
Vous pensez que c'est possible ou je nage en plein délire là?? :rockedover:
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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 28 juin 2014, 22:16

a point ou on en est tout en était de spéculisation et out est possible. il suffit de faire un tour sur le net ou des plateformes de dessin pour voir les idées des fans.
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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » sam. 28 juin 2014, 22:24

Zer0mega > C'était déjà le cas avec Air Lock. Enfin à condition de mettre une attaque Feu ou Eau à Rayquaza et de le jouer sous la pluie ou le soleil. Pour moi ce Talent était plus symbolique qu'utile.
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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 28 juin 2014, 23:06

move signature de rayquaza Shenron attack.
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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zer0taquin » dim. 29 juin 2014, 11:53

@Masaki: Non, je parlais d'un talent qui inverse les effets de la météo (par exemple Lance-Soleil n'a pas de chargement sous la pluie et au soleil Fatal-Foudre a 100% de précision).
Mais on est d'accord, sa capacité spéciale actuelle est surtout là pour pouvoir dire ''c'est moi le parton, alors les enfants on arrête les conneries avec la météo!'' (d'autant plus qu'un certain canard fait pareil)
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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » dim. 29 juin 2014, 13:46

" Maski " pas " Masaki ". ^^'
Ca serait une bonne idée. Reste à savoir si les Talents de Primo-Kyogre et Primo-Groudon resteront Crachin et Sècheresse.
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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 29 juin 2014, 14:13

Ya de forte chance vu qu'a chaque introduction de leur combat on voit la pluie tombée ou le soleil.
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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zartoru » dim. 29 juin 2014, 15:03

ou bien un talent qui prolonge indefiniment la pluie/soleil si le climat etais present au moment de la primo-resurgence
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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 29 juin 2014, 15:15

sa ce peut ce faire avec un item spéciaux je pense :o bref à voir.
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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Slayte » dim. 29 juin 2014, 15:39

Un item spécial stp

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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zer0taquin » lun. 30 juin 2014, 08:26

Maski a écrit :" Maski " pas " Masaki ". ^^'
:wow: Merde, ça la fout mal... Désolé :whatthat:
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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » lun. 30 juin 2014, 10:44

Pas grave, c'est pas la première fois. :)
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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par KYOGRE OF HOENN » ven. 04 juil. 2014, 17:41

Bonjour, à votre avis les développeurs vont ils remettre le système classique des ligues avec combat en ordre contre le conseil des 4 de façons hiérarchique ou mettre le système (que je déteste) de la 5G et 6G dans le désordre sans aucun charme ?
Surtout que j'avais bien aimé lorsque on monte les escaliers vers les salles du conseil des 4 dont le derniers grand escalier avec les lumière qui clignote pour nous dire que on arrive dans la salle du maître.

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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylvaneus » ven. 04 juil. 2014, 17:50

Va savoir. Encore que je ne serais pas contre le fait de pouvoir choisir l'ordre si ça implique qu'ils montent le niveau des premiers membres du conseil 4.

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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par KYOGRE OF HOENN » ven. 04 juil. 2014, 17:54

Hayatte MADIkOx a écrit :ben si c'est une piste de la zone combat elle y sera surement oui.

Aprés c'est vrai que les ost gba de rse sont chiante comme la pluie. Apars peut etre le desert que j'apprécie un peu les autre mouep.
Ya poivressel aussi mais c'est pas pareil.
C'est surtout ton point de vue ça :rolleyes: , moi j'ai trouver que les musiques de R/S/E ont vraiment une identité elle correspondent parfaitement aux lieux et aux situations dans la progressions de l'aventure de Hoenn.

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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par KYOGRE OF HOENN » ven. 04 juil. 2014, 17:57

Sylvaneus a écrit :Va savoir. Encore que je ne serais pas contre le fait de pouvoir choisir l'ordre si ça implique qu'ils montent le niveau des premiers membres du conseil 4.
Sa sert à rien de choisir sa va tout détruire l'ambiance de la ligue de Hoenn, mois personnellement je suis entièrement contre ce principe, si les développeurs ont fait cela je serai déçu de la ligue.

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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylvaneus » ven. 04 juil. 2014, 18:02

KYOGRE OF HOENN a écrit :Sa sert à rien de choisir sa va tout détruire l'ambiance de la ligue de Hoenn
Elle avait une ambiance la ligue d'Hoenn ? Tout ce dont je me souviens c'est des couloirs plats avec du noir et des loupiotes et des salles de membres sans aucun décor à l'exception de bidules inutiles sur les côtés.

Quelle ambiance de malade comparé aux chambres des conseils 4 d'Unys (surtout dans Noir 2 et Blanc 2) et de Kalos.

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Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » ven. 04 juil. 2014, 18:16

DP avait le même style que RSE, les décors ont vraiment commencé à apparaître à partir de Platine.

Ceci dit, les salles de RBJ et leurs remakes correspondaient plutôt bien à l'ambiance du conseil 4 (notamment Agatha et la musique).

L'ambiance qu'il y avait est surtout marquée par Glacia qui dit qu'on va comprendre dans la salle suivante pourquoi la ligue est redoutable. Et en effet, Rubis fut le seul jeu de toute la série où j'espérais qu'il n'y avait pas de Maître. Aragon m'a détruit la première fois, son Drattak est monstrueusement fort (après quand tu joues comme moi, c'est normal xD ).

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