[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Anguibok » mar. 10 juin 2014, 21:25

Alors pour la mapp, je pense que :
- L'ile a coté de new lavandia n'est pas jouable car elle n'as, ni pont pour y accéder, ni rocher nous empêchant de nous barrer trop loin (Comme il y a autour de toutes les routes maritimes), toutefois la solution "Ferry" n'est pas inenvisageable.
- On auras une nouvelle grotte au sud est de Pacifiville. On connaissait tous les 2 bandes de terres autour de Pacifiville, mais GF semble avoir rajouter un gros rocher collé contre la bande de terre, y auras probablement une raison.

Plusieurs nuage me trouble :
- Celui de Myokarra, cache une partie de l'île, je miserais bien sur un petit truc en plus là.
- Le nuage plein sud, ou je n'ai aucun pronostic (Même si on peu penser qu'une île présente sur la carte de RSE pourrait être caché, l'emplacement ne semble pas tout à fait correspondre).
- Le nuage sud est, à cet emplacement, sur la carte de RSE on pouvait y voir 4 îles parmis lesquelle ce trouve celle de la zone de combat. Je pense que s'ils ont rajouté un truc ce sera probablement sur une de ses 3 îles non jouable sur RSE.
- Celui du centre semble cacher une ile de RSE (Mais j'ai un léger doute sur l'emplacement)

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Corporal_Queen » mar. 10 juin 2014, 21:27

"Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha sortiront le 28 Novembre 2014 en Europe et le 21 Novembre aux Etats-Unis et au Japon."

Euh... C'est une blague, j'espère ? Et la sortie mondiale, ils en font quoi, là ? Je sais bien que c'est "juste" une semaine, mais ça ne change pas grand-chose.

Sinon, pas trace de la personnalisation des dresseurs, ni de la Poké-récré, ni des concours. Ça pue un peu, là...

Rafistole
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 10 mai 2014, 21:44
Localisation : Dans mon jardin

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Rafistole » mar. 10 juin 2014, 21:31

Tiens en observant les images j'ai vu sur l'image ou on voit kyogre et groudon en combat dans le signe comme le méga évolution qu'il y a un alpha et un oméga.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 10 juin 2014, 21:57

C'était obliger le zoom sur les chef des 2 team :'( dieu qu'il sont laid.
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » mar. 10 juin 2014, 22:00

Si tu as un regard attentif ou si tout simplement Oni-Link les entourait tu comprendrais ^^ (attention, c'est pas un reproche ^^ )

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Océanyx » mar. 10 juin 2014, 22:08

Max et Arthur auront accès à la méga-évolution à travers leurs lunettes et collier. Humm... Méga-Camérupt et Méga-Sharpedo en approche ? Ou alors ils les utilisent pour faire prendre leur forme Primales à Kyogre et Groudon ? :v
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 10 juin 2014, 22:22

non mais même pour montrer les méga-evo et symbole de team nope u_u" Autant attendre une artwork HQ ce sera moins traumatisant :(

Mega sharpedo y aurais ces chances hélas..pfff toujurs pas de mega-tentacruel bon pas encore de cthulhu dans pokémon dommage.
Image

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Tipwasson » mar. 10 juin 2014, 22:36

Ren a écrit :Sinon, pas trace de la personnalisation des dresseurs, ni de la Poké-récré, ni des concours. Ça pue un peu, là...
Oui, je trouvais ça assez sympa la personnalisation des dresseurs, aussi gadget que ce soit... J'espère qu'on y aura de nouveau le droit.
Pour les concours y a pas de raison, c'est un must have dans ces remakes en particulier ... Mais j'aimerai vraiment, sans trop y croire, un retour à la formule des concours RS justement, j'adorais la mécanique (puis Pokéblocs > travestissement des Pokémon).

Kyogre est géant <3
Aussi coeurcoeur sur M-Jungko, il magnifie bien le Pokémon je trouve (qui est déjà bien badass au naturel).

Saphir a été mon premier jeu Pomon, Arcko mon premier Pomon, nostalgie oblige blabla pour moi ce sera Saphir Alpha avec Arcko comme starter pour ces remakes. J'attends ces versions avec une impatience folle, Cimetronelle et les arènes en 3D dans le trailer m'ont mis l'eau à la bouche !

ps : need M-Altaria :B

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 10 juin 2014, 23:32

d'un coté on parle d'un pokémon qui a construit les océan c'est un eu normal qu'il peut atteindre ces taille...Sans compter le fait qu'il remonte à des temps trés anciens. Au temps des dino les bestiole était un peu en mode king size !

Si les carchacrok préhistorique pouvais atteindre la taille des carcharodon megararodon ce serais cool aussi.M'enfin...je m'égare...
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mer. 11 juin 2014, 00:55

j'ai regardé attentivement le trailer, et les graphismes sont superbes, mieux que XY je crois ^^ surtout les fonds de combat, encore plus beaux et moins pixelisés, avec de vrais effets de 3D, profondeurs, plans différents et autre ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Fulguri's » mer. 11 juin 2014, 08:52

lugianium a écrit :j'ai regardé attentivement le trailer, et les graphismes sont superbes, mieux que XY je crois ^^ surtout les fonds de combat, encore plus beaux et moins pixelisés, avec de vrais effets de 3D, profondeurs, plans différents et autre ^^
C'est ce que j'ai remarqué aussi... C'est juste magnifique. J'ai trop hâte qu'ils sortent. :inlove:
Les M-Évolutions des Starters sont tous simplement parfait dans le Trailer. :shocked:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zartoru » mer. 11 juin 2014, 10:12

Perso je prendrait saphir alpha et arcko parce que sur GBA j'avais pris saphir et arcko et surtout je need Mega jungko *p*
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Chicago
Membre
Messages : 170
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 12:31

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Chicago » mer. 11 juin 2014, 10:30

Ren a écrit :"Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha sortiront le 28 Novembre 2014 en Europe et le 21 Novembre aux Etats-Unis et au Japon."

Euh... C'est une blague, j'espère ? Et la sortie mondiale, ils en font quoi, là ? Je sais bien que c'est "juste" une semaine, mais ça ne change pas grand-chose.

Sinon, pas trace de la personnalisation des dresseurs, ni de la Poké-récré, ni des concours. Ça pue un peu, là...
Bon, je vais donc devoir me couper d'internet pendant une semaine (Juste histoire de no-spoil) ! Non mais au pire tout ça n'est qu'une mauvaise farce. S'ils font ça, Nintendo va se mettre à dos toute l'Europe et c'est pas une bonne idée. Surtout que s'ils détestent autant l'Europe ou que la traduction leur pose des difficultés, on peut se demander pourquoi ils ont pas faits la même pour X/Y ou alors (si c'est VRAIMENT une histoire de traduction) si les versions européennes risquent pas d'être un peu bâclées ... Enfin bref.

Sinon je pense que Nintendo fait exprès de pas trop nous en révéler exprès pour aiguiser notre curiosité, nous faire baver un peu plus. Parce que la sortie est tout de même dans plus de 5 mois donc il faut qu'ils aient de quoi entretenir l'actu jusque là ;)

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » mer. 11 juin 2014, 12:34

Il est possible que c’est à cause du risque de fuites plus élevé en Europe, certains ont leur jeu 5 jours avant quoi %)

Et non ils vont pas se mettre à dos toute l'Europe pour une semaine xD
Pokémon NB est sorti avant les Etats-Unis, NB2 après bref on est pas à une semaine pret quoi.
Et puis du spoil dans un jeu sorti il y a 10 ans ._.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 11 juin 2014, 13:03

J'ai remarquez qu'on voit un batiment au toit bleu pas loin de l'image avec le centre pokémon. le jeu va donc re-inclure les magasin sépra des autres pkémon..Sa me dérange pas trop bien que le fait de tout avoir dans le centre etait bien pratique.
Image

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Niahan » mer. 11 juin 2014, 13:09

En tout cas lorsqu'on regarde la carte, on peut voir que les Salles de Concours/Tentes de combats sont toujours là. Reste à savoir si elles auront toujours la même fonction...

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zartoru » mer. 11 juin 2014, 13:11

nan perso j'ai été déçu de voir les "Shop" disparaître , j'adorai la musique des boutiques depuis RSE
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Anguibok » mer. 11 juin 2014, 13:28

Ben, ils ont l'air d'être toujours là les shop...

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Corporal_Queen » mer. 11 juin 2014, 14:00

Sinon, on dirait que la braségalite soit-disant exclusive à la distribution, c'est fini, non ? Vu que Jungko et Laggron ont aussi leurs mégas, on va sans aucun doute obtenir leurs gemmes dans l'aventure, donc ce serait un peu con/bizarre que ce ne soit pas pareil pour la gemme de Braségali.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sazan » mer. 11 juin 2014, 14:15

La Braségalite était une exclusivité XY.
Rien n'empêche qu'elle soit "libre d'accès" dans un nouveau jeu !
Par contre avec l'apparition de nouvelles formes, nouvelles méga-évolutions, comment va se passer la connectivité entre ROSA et XY ?!?
J'imagine que ça ne sera pas bien sorcier et qu'une mise à jour du logiciel XY sera à télécharger à un moment ou à un autre !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Répondre