[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Morgane » sam. 07 juin 2014, 18:51

J'aime bien groudon et kyogre pour ma part, et les graphismes.
Jungko ça va et j'adore son double-type, mais laggron le cloporte aux hormones détraquées me déçoit fort (c'était ma lignée de starter préférée des trois).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par asmoxi » sam. 07 juin 2014, 18:56

Je suis heureux d'avoir eu c'est information,du coup il vont présenter quoi a L'E3?
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
Chicago
Membre
Messages : 170
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 12:31

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Chicago » sam. 07 juin 2014, 18:59

asmoxi a écrit :Je suis heureux d'avoir eu c'est information,du coup il vont présenter quoi a L'E3?
Bah peut-être quelques éléments de décor ou de scénario ?

Édit : ah et s'ils pouvaient nous confirmer/infirmer des petits trucs du genre les bases secrètes ou la maison des pièges ce serait vraiment cool ça !
Modifié en dernier par Chicago le sam. 07 juin 2014, 19:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Oni-Link » sam. 07 juin 2014, 19:00

Un trailer, très certainement

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sazan » sam. 07 juin 2014, 19:12

Bon, y a aucune confirmation "officielle", mais finalement, ce n'était donc PAS de Méga-Evolution pour Kyogre et Groudon !

Diancie est superbe comme bestiole ! Et sa Méga-Evo est jolie aussi ^^

Sinon, j'espère bien que les personnages seront personnalisables ! En attendant, le gars ayant toujours le charisme d'une huitre, je prendrai donc une fois de plus Flora ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » sam. 07 juin 2014, 19:34

Que de new en tout cas ^^

alors :
le design des perso est sympa et ressemble à celui d'origine, groudon et kyogre sont classe et collent avec les jaquettes, la team est originale mais on verra bien ce que ça donnera, rappelons-nous SSHG ^^

Par contre, les mecs aux deux extrémités, sont-ils Max et arthur ou deux autres mecs ? Leur design change beaucoup, ça fait bizarre de les voir comme ça ^^" enfin, on verra bien ^^

sinon, les mégas passent, jungko est bien foutu, et laggron est pas moche je trouve ^^

Voilà, hâte de voir la suite des news ^^ c'est quand l'E3 déjà ? ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Electromignion » sam. 07 juin 2014, 19:47

La réflexion de ma mère en voyant M-Jungko : "On dirait une guirlande ! Je préfère encore le Méga-Laggron".

Moi c'est plutôt l'inverse. :v

Les chefs des deux teams ont bien changé. :v
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Minisocle
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 10:42

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Minisocle » sam. 07 juin 2014, 20:18

Les membres de la Team Aqua sont tous bronzés d'avoir passé leur temps en mer, je n'ai pas souvenir que c'était le cas sur RSE :v

Ce jeu c'est toute mon enfance, je ne peux attendre novembre \o/ Le nouveau design des protagonistes est pas mal, le regard de Brice fait un peu peur ceci dit. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la personnalisation des vêtements ne fera pas son retour.Q

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » sam. 07 juin 2014, 20:35

Jungko qui gagne le type Dragon en méga-évoluant OUI ! Bonjour la faiblesse x4 à la Glace par contre, chose commune à beaucoup d'évolutions finales de type Dragon. Ni trop moche ni trop beau. A voir de face. 'Toute façon j'adore cette famille. Je compte pas jouer le mien en Méga-Evolution parce que je trouve que c'est plus amusant de faire le jeu sans méga-évolution. (et puis j'ai facilement battu la ligue de XY sans)

Méga-Laggron, mouais. J'aime bien son côté " bouboule " mais sans plus.

Méga-Diancie est vraiment jolie même si je ne suis pas trop fan du côté un peu trop " princesse en robe de bal ".

Kyogre Primal et Groudon Primal. Je dois pas être la seule à avoir pensé au Dialga Primal de DM2 (et je soupçonne fortement Lugia' d'y avoir pensé aussi). Un Rayquaza dans le style, je dirai pas non maintenant que je sais que ce ne sont certainement pas des Méga-Evolutions. P't-être qu'on va pouvoir récupérer l'Orbe Bleu/l'Orbe Rouge et que c'est en le donnant à Kyogre/Groudon que celui-ci va devenir Primal ? Ca m'étonnerait mais on ne sait jamais.

Pour les héros, c'est pas la première fois qu'ils changent le design dans les remakes. L'héroïne de Cristal avait bien les cheveux bleus d'après mes souvenirs.
Brice et Flora ne sont pas mal. Mais alors vraiment, je ne suis pas fan de la tête de Brice sur l'artwork et du serre-tête de Flora. Enfin, j'attends plus d'overworlds d'eux car je détestais l'héroïne de XY avant de la voir en overworld. Pour le moment, je prendrais plutôt Brice que Flora.

Mais pourquoi Pierre a un Méga-Dracaufeu X ? C'est un Dresseur de type Acier (et Sol éventuellement) alors pourquoi ne pas lui avoir mis Méga-Galeking ?

Les Chefs des teams ont un sacré look de méchants je trouve.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » sam. 07 juin 2014, 20:39

Maski a écrit :Kyogre Primal et Groudon Primal. Je dois pas être la seule à avoir pensé au Dialga Primal de DM2 (et je soupçonne fortement Lugia' d'y avoir pensé aussi).
Le 07/06/14 à 18:49, Lugianium écrivait :
> le design de groudon et kyogre pourrait être repris pour le jeu je pense ^^
Le 07/06/14 à 18:49, Lugianium écrivait :
> surtout si ce sont des primal ^^
^^

D'ailleurs, si il existe un groudon/kyogre primal, pourra-t-on voir d'autres légendaires primal dans le futur selon vous ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maître Boom » sam. 07 juin 2014, 20:54

Maski a écrit :Mais pourquoi Pierre a un Méga-Dracaufeu X ? C'est un Dresseur de type Acier (et Sol éventuellement) alors pourquoi ne pas lui avoir mis Méga-Galeking ?
J'avoue...Sans ajouter le fait que MDracaufeu X on le bouffe à toutes les sauces avec Origins et l'Acte ME animé.

MGaleking ou une autre ME acier type Métalosse (son pokemon "emblème") aurait été bienvenue.

Moi j'attend de voir si dans un futur proche on aura des Méga-fossiles pour voir à quoi ressemblerait les pokemon préhistoriques à l'heure présente s'ils n'avaient pas disparus.

En tout cas, j'espère voir d'autres ME pour ce remake^^

(Mon choix sera Jungko, mon starter fétiche de cette région)
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » sam. 07 juin 2014, 21:00

Spoiler :
Image
on peut voir des charmillon volé à côté des arbres, sympa

Sinon les nouveaux look sont tous sympa (team comme hero). Ils font plus "tropical" et ça colle à hoenn.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » sam. 07 juin 2014, 21:05

On peut quand même remarquer qu'ils n'ont toujours pas remis le pokémon qui te suis, dommage ^^"

Vous pensez qu'on aura de nouveau des pokémon montures ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Plush' » sam. 07 juin 2014, 21:21

Pokémaniak a écrit :Preuve que normalement, le dresseur sera personnalisable :
Ca ne veut rien dire du tout. Comme les Team ennemies les héros ont été relookés, c'est tout. J'aime beaucoup en tout cas. Leurs vêtements correspondent bien plus au type de région qu'est Hoenn. Flora est toute mignonne avec son serre-tête et son débardeur.

La Team Aqua en jette, avec son côté pirates et ses membres bronzés.
La Team Magma change peu et j'aime moins le design des deux hommes importants.

Concernant les Méga-Evos, je ne suis toujours pas fan de ce concept donc je ne le jouerais pas. Mais Jungko a vraiment la classe avec ses marques rouges. Sympa l'ajout du type Dragon, ça lui donnera un peu plus de potentiel.
Et mon Laggrounet d'amour est trop meugnon sur son artwork en forme de bouboule survitaminée. J'attend quand même de le voir dans le jeu car le screen n'a pas l'air de lui rendre justice.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Voltali obscur » sam. 07 juin 2014, 21:40

Chicago a écrit :Tout le monde avait peur qu'on nous sorte des graphismes de qualité moindre par rapport à X/Y
ça n'a pas de sens d'avoir pensé ça %)

Pokémaniak > l'élément de jeu de la customisation possiblement présent dans RO/SA on peut s'en douter, mais je n'ai pas compris la logique de ton post: que les personnages des nouveaux jeux n'aient pas le même look que les anciens ne prouve pas qu'il y aura possibilité customisation, seulement que le chara design a été refait (tout comme il l'a été pour les Team ou Pierre Rochard)...
- oui voilà, comme dit Plush quoi xD -

Je trouve MegaJungko sympa, mais préfère MegaLaggron (personne ne l'aime ou bien? il en faut pour tous les goûts).
Pas sûre que le double type dragon ou son Talent Paratonnerre soit utile. Swift swim me plaît bien *o*
Venant de lire la news de bip, je me permets de souligner que Laggron pouvait déjà apprendre Martopoing, ce n'est pas une nouveauté.
Modifié en dernier par Voltali obscur le sam. 07 juin 2014, 21:42, modifié 1 fois.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Océanyx » sam. 07 juin 2014, 21:41

Mon dieu, les deux admins de chaque team ont l'air d'avoir gagné en importance dans ces remakes *o*
Mon coeur balance totalement vers la Team Aqua <3

Les héros, Brice me déçoit énormément, ils ont fait du caca avec un perso que j'adorais vraiment :'(
Flora, le relooking lui sied bien, beaucoup plus tropical, j'approuve :v (par contre, les artworks rendent moins bien que les originaux... ils font beaucoup plus enfantins et c'est assez dommage... :/ )

Gros Laggron me rend triiiiste... je m'y habituerai sûrement mais voilà quoi... Méga-Junko rend beaucoup beaucoup mieux et je pense que, pour la deuxième fois dans mon existence, je vais commencer avec le starter plante :v (je pourrais avoir mon Kaimorsounet sans souci du coup hihi :3 )

Pour Pierre Rochard... rappelez-vous qu'avant d'être Maître de la ligue, il nous est présenté comme un archéologue amoureux des pierres précieuses... donc les méga-gemmes ne pouvaient QUE l'intéresser. Maintenant, lui donner un Dracaufeu, c'est vrai que... MéGaleking ou même un MégaTalosse aurait plus convenu... Peut-être auront-nous droit à une refonte totale de son équipe ? (ce qui serait triste... j'aimais bien cette originalité du type acier/roche à la ligue) ('puis laissez Marc à Atalanopolis et virez-moi ce Juan caca boudin... non mais... quelle horreur ce type :c )

En tout cas, hâte de voir ça *o* (et je veux un Tropius montable *o* )
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Shirogane77
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 22:28

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Shirogane77 » sam. 07 juin 2014, 22:32

Uesh.

Dites, je suis le seul à faire le rapprochement entre Kogre, Groudon et Dialga Primal ? Leurs courbes sont toutes en surbrillances, et ils sont tous deviendus abusés. Peut être un Dialga Primal jouable ? *_* Ou bien un PDM ou un autre SpinOff avec les Primal, comme les Obscurs de XD.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Voltali obscur » sam. 07 juin 2014, 23:26

Mega Laggron pète quand même un peu plus que Darumacho et saggle de violeur haha
Je l'aime bien parce qu'il me rappelle la fusion type Sol dans Shadow Hearts Covenant (Gaudion) donc gros fap dessus *u* Et pis de toute manière, je jouerai aussi M Jungko parce que gotta luv'em all!
auto refutassion trumpiste

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zartoru » sam. 07 juin 2014, 23:37

Ooooooow yeah !!!! y dechirent !!!! je prendrait Mega jungko car c'est mon starter préféré (apres mega chariX) ,je trouve laggron mieu en mega il fais plus monstre marin
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
generationpoke
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 17 mai 2010, 17:39

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par generationpoke » dim. 08 juin 2014, 09:29

Pokémaniak a écrit :Parce qu'il y a le "primal" ? Bah c'est une forme différente mais ça ne change en rien le principe de méga-évolution. Les stats vont changés certainements.
Oui mais ce ne sont pas des Mega Evo. Et encore heureux puisqu'ils n'en ont pas l'apparence. Donc ce sont juste des formes ancestrales.


A part ça j'ai beau aimer les sbires Magma, faut avouer que la team Aqua est bien plus classe (en même temps les admin Magma ont autant de charisme que ceux de la team Flare donc bon... :/)
Image Image Image

Répondre