[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » ven. 09 mai 2014, 17:59

il y aura 2 event un dans XY et l'autre dans les remake j'en suis sûr (comme keldeo avec NB et NB2)
son type eau et feu correspond vraiment a hoenn en plus
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
The-Real
Membre
Messages : 266
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 01:00
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par The-Real » ven. 09 mai 2014, 20:40

Aussi ne vous attendez pas a de nouveaux méga. Il faut que les remake soient compatible avec XY comme pour HG/SS avec DPP et RF/VF avec RSE. A moins qu'on ajoute une mise à jour sur XY qui permet de reconnaître les nouveaux Pokémon.

Sinon j'ai pas aimé le fait que dans XY on doit attendre la distribution des Pokémons et non d'un objet qui permet de les capturer. J'aime capturer les légendaires moi même. Ce qui est triste c'est que je n'ai jamais eu l'occasion de capturer Darkrai, Shaymin et Arceus, comme je vis au maroc et y a pas de distribution ici. :OK JE RACONTE MA VIE:
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

Image
Spoiler :
Image
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Anguibok » sam. 10 mai 2014, 01:18

Dans Rubis, on pourras jouer Jésus Oméga de SLG ?

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » sam. 10 mai 2014, 02:18

Euh... C'était pas drôle...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Anguibok » sam. 10 mai 2014, 02:22

Je sais mais j'ai pas pu m'en empêcher... Quand j'ai une vanne de merde, faut que sa sorte (Surtout à 1H du mat)...

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » sam. 10 mai 2014, 03:35

The-Real a écrit :Ce qui est triste c'est que je n'ai jamais eu l'occasion de capturer Darkrai, Shaymin et Arceus
Tweaking trick?
C'est legit, c'est propre, c'est fun, rien à y redire ^^

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » sam. 10 mai 2014, 09:01

Ca doit être fun du paumer sa sauvegarde xD de plus Darkrai est hyper difficile à avoir.

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zartoru » sam. 10 mai 2014, 11:53

j'ai fais le tweaking trick 3 d'afillée je l'ai réussi 3 fois ... c'est pas dur
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par M!cky » sam. 10 mai 2014, 12:29

Suffit de faire ce qui est écrit, et tu peux avoir Darkrai, Shaymin et Cresselia avec ce trick ^^
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Fulguri's » sam. 10 mai 2014, 12:47

En faisant exactement ce qu'il est écrit, on est sûr de réussir...? Parce que quelqu'un avait fait exactement pareil et il a tout perdu. XD

Mais bon, il a peut-être fait quelque chose qui fallait pas et qu'il ne s'en est pas aperçut...
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zigzagrahy » sam. 10 mai 2014, 12:56

Oui enfin bon suffit que tu fasses une connerie et bye ton ta sav %)
Aliga' a écrit :Oh ! PUTAIN le PokéNav, j'avais oublié cette merde -_-"
Avec l'écran tactile ya moyen d'en faire quelque chose de mieux je pense, et puis il était pas si mal que ça. Inutile, mais pourquoi pas le remettre avec des meilleures fonctionnalités ? Ce qui était chiant surtout avec ce truc c'était d'accéder à la carte, je me trompais tout le temps d'onglet perso paf: Mais avec l'écran tactile et un accès direct je vois pas pourquoi il serait une "merde".
The-Real a écrit :D'accord j'en doute (presque) plus une seconde: Les remakes auront surement une relation avec XY, une sorte de suite ou un lien dans le scénario de l'histoire.
Rappeler vous la description du de Zygrade: Il paraît qu'il vit au fond d'une grotte, d'où il surveillerait les personnes qui détruisent l'écosystème. Et qui sont les deux Pokémon qui ont déjà menace l'éco système ? Vous l'avez surement deviné, c'est bien Kyogre et Groudon.
Parmi les liens possibles entre XY et ORAS c'est le plus évident oui. Et peut-être même que le tweet troll sur XY2 n'est pas si anodin que ce qu'on pense.
Mais après le truc avec Zygarde c'est qu'il a aussi les 3 orbes de la 4G avec lui, et va trouver un lien avec ces trucs. Quoique un opus avec son pote Shaymin ça pourrait être drôle.
Gianni57540 a écrit :-Une exp et un jeu moins faciles que X et Y. Ça l'était tellement que ça m'a directement saoulé. J'ai fini la ligue et je n'ai plus du tout joué à ces versions depuis, sans intérêt. Arriver à la ligue sans avoir à entraîner ses Pokémon juste avant et en enchaînant les OS sur les Pokémon du Conseil et du Maître.. où est l'intérêt, où est le challenge, le suspens ?
Donne toi des restrictions si tu veux du challenge, genre pour la ligue tu peux la faire en Nuzlocke sans coup super efficace sans soin et sans avoir le droit de switch, ça donne plus de suspens quant à l'issue du combat.


Perso le truc que j'attend le plus, ça doit être le sprite 3d d'Adrianne et Winona o/

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » sam. 10 mai 2014, 13:16

Fulguri's a écrit :En faisant exactement ce qu'il est écrit, on est sûr de réussir...? Parce que quelqu'un avait fait exactement pareil et il a tout perdu. XD

Mais bon, il a peut-être fait quelque chose qui fallait pas et qu'il ne s'en est pas aperçut...
ça m'étonnerait. Vu le temps que j'ai passé à ouvrir des void un peu partout, les explorer et me balder dans fake sinnoh... Tu peux toujours faire un reset...
Le seul risque c'est d'y entrer sans pokémon avec vol, téléport ou tunel, sans cordes sorties, et de se paumer... Mais faut vraiment être un glandu, parce que qui utilise ses cordes sortie? On en a toujours une qui traine dans son sac!

Bref.
Je viens de faire l'histoire des enquêtes de XY. C'est vraiment du foutage de gueule... -.-
Par contre à la fin, Beladonis dit qu'il part faire une très grosse enquête loin de Khalos.
Il me semble pas que R/S/E aient été fixés temporellement par rapport aux autres générations. ça ne m'étonnerait qu'à moitié que ce soit dans RO/SA qu'on retrouve Beladonis.
Au moins ça donnerais du sens à cet après ligue ridicule...

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par NintenZura » sam. 10 mai 2014, 13:39

J'avoue que je suis SUPER CONTENT. Quand on m'a annoncé la nouvelle j'y croyais pas, mais si : HOENN CONFIRMED !!!

Saphir a été ma première version, elle a bercée mon enfance... Donc bien évidemment Saphir Alpha pour moi !
Je ne me pencherai pas sur des théories, je pense que les remakes auront du contenu d'Emeraude (Zone de Combat, Tour Mirage, rival plus présent, rematch dans les arènes...) comme Heartgold et Soulsilver avaient du contenu de Cristal. Ah et j'espère que Timmy sera plus important (pourquoi pas lui rajouter un scénario qui tourne autour des mega évolutions, genre on obtient l'anneau à Vergazon ?)

Bon sinon je suis le seul qui a remarqué comment les Pokéfans ont totalement changés de position entre avant et après l’annonce : avant c'était genre "On veut des remakes Rubis et Saphir !!!" et maintenant c'est "Nintendo recycle encore, j'aurais préféré une suite de X et Y..."... C'est ce genre de chose que je déteste chez les Pokéfans :/
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zigzagrahy » sam. 10 mai 2014, 13:41

NintenZura a écrit :Bon sinon je suis le seul qui a remarqué comment les Pokéfans ont totalement changés de position entre avant et après l’annonce : avant c'était genre "On veut des remakes Rubis et Saphir !!!" et maintenant c'est "Nintendo recycle encore, j'aurais préféré une suite de X et Y..."... C'est ce genre de chose que je déteste chez les Pokéfans :/
Pas trop d'accord, là franchement je vois largement plus de gens qui sont contents d'avoir ORAS et justement pas tout de suite une Z ou autre connerie qui sort beaucoup trop tôt. Là je dirai presque que le timing est parfait.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par NintenZura » sam. 10 mai 2014, 13:48

T'as lu les réactions sur Twitter , voir même sur les commentaires du site ?
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » sam. 10 mai 2014, 13:55

Je pense que c'est juste que les rageux gueulent plus fort que les autres ^^

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Resmiranda » sam. 10 mai 2014, 13:57

MegaMew a écrit :Je pense que c'est juste que les rageux gueulent plus fort que les autres ^^
C'est toujours comme ça :roll:
En tout cas moi contente d'apprendre cette nouvelle. J'aimerai juste qu'ils fassent une évolution par rapport à RS au niveau de l'histoire vu qu'il y a quand même eu 3 générations après les aventures initiales :sisi:
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Di'mort » sam. 10 mai 2014, 13:59

Les gens ragent tout le temps, parfois faut pas trop chercher :v
Le pire ce sont ceux qui disent "C'était mieux avant" sans même connaître les nouveautés ou en donnant des arguments bidons et contradictoires (cf Ermite moderne, quand des gens disent "ce pokémon a un design trop simpliste, c'était mieux avant", look at Taupiqueur, Voltorbe etc...)
Moi je m'étais fait à l'idée qu'il n'y aurait pas de remake et l'idée m'emballait moyennement, mais depuis que j'en ai entendu parler, j'ai tellement envie de voir la map remise à neuf, et voir s'ils introduisent les Pokémon des nouvelles générations, si le pokédex change, est-ce qu'on aura des graphismes à la XY... Vivement qu'on ait des images du jeu !!
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » sam. 10 mai 2014, 14:09

Resmiranda a écrit : J'aimerai juste qu'ils fassent une évolution par rapport à RS au niveau de l'histoire vu qu'il y a quand même eu 3 générations après les aventures initiales
ça c'est quasiment sur vu l'évolution qu'il y a eu sur le type des scénarios avec la 5G et la 6G.
ça m'étonnerait qu'il les laissent tels quels.
Et puis j'ose espérer que alpha et oméga ont un sens...

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Il' » sam. 10 mai 2014, 14:10

SVP en quoi préférer avoir un tout nouveau jeu qu'une remake c'est rager ?
Non désolé, les remakes ça ne m'a jamais enthousiasmé, surtout depuis HG/SS qui fut une sorte déception (je pense que j'en attendais beaucoup trop). Et comme je ne suis pas un grand fan de R/S
(ah et les Pokéfans étant un groupe de personne et non une seule, il est normal que les avis divergent)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre