[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » jeu. 11 juil. 2013, 20:49

Tout reste possible hein ! Combien de doubles types n'ont pas été fait ? Et rajoutons les doubles types avec le type fée ! Toutes les possibilités sont loin d'être épuisées ! ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Marissons » jeu. 11 juil. 2013, 20:52

Il' a écrit :Plante/Feu est plus intéressant que Eau/Feu selon moi.
Oui mais Eau/Feu, c'est plus marrant. J'aimerai bien voir ce qu'il peuvent faire avec ce double type.
Image

Avatar du membre
Auriga
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 01 juil. 2013, 20:54

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Auriga » jeu. 11 juil. 2013, 20:54

Je rêve d'un Feu/Plante - genre un arbre qui brûle - ou un Glace/Feu -sachant que la glace peut brûler.
Fée/Dragon serait terrible.
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maski » jeu. 11 juil. 2013, 20:56

Maika est un calmar. Vous avez remarqué qu'on le voit se mettre à l'envers sur le scan du combat contre Passerouge ?
On a droit à des Professeurs de plus en plus jeunes ...!

Puisqu'on peut spéculer tout et n'importe quoi ... la possibilité d'aller dans les autres régions ? La possibilité de fusionner des Pokémon (soyons fous) ? Le prof de la région est le petit ami de Keteleeria ? :paf:
L'évolution " contraire " de Nymphali ? L'évo' d'un ancien Pokémon ? Ou un truc qui expliquerait en partie les noms des versions et le brin d'ADN qu'on retrouve un peu partout ? Le 3ème Pokémon du trio légendaire sinon ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » jeu. 11 juil. 2013, 21:01

Déjà, la mise à jour du site officiel, avec traductions, infos et tout, et nouvelle vidéo de gameplay. ça me suffirait amplement ! ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Auriga
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 01 juil. 2013, 20:54

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Auriga » jeu. 11 juil. 2013, 21:04

Comme tous les Profs semblent liés, j'imagine bien ce Play-Boy en petit ami paf:
Vu qu'il y a pas mal de ponts qui vont à l'extérieur de Kalos, j'imagine bien le voyage entre région. Hoenn please T.T
Evolution contaire de Nymphali ? Dragon (soyons fou) même si je ne pense pas qu'il y en aura une seconde.

Par contre l'ADN reste énigmatique :/ La Team cherche du Fric, les légendaires inspirent pas trop ce domaine...
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 11 juil. 2013, 21:22

Maski a écrit :
Puisqu'on peut spéculer tout et n'importe quoi ... la possibilité d'aller dans les autres régions ? La possibilité de fusionner des Pokémon (soyons fous) ?
Euh black et hite kyurem ou escargaume et carablast d'une certaine maniére .__. Dnc la fusion c'est fait /o__o\

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Resmiranda » jeu. 11 juil. 2013, 21:23

Auriga a écrit :Vu qu'il y a pas mal de ponts qui vont à l'extérieur de Kalos, j'imagine bien le voyage entre région. Hoenn please T.T
ça se trouve c'est ça la super info du mois prochain!
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » jeu. 11 juil. 2013, 21:32

On a droit à des Professeurs de plus en plus jeunes ...!
Sorbier est plus vieux que Orme et Seko..

Ya que moi que ça tente pas de voyager dans d'autres régions ? x) Je sais pas, pour moi c'est une génération = une région, sauf à l'occasion de remake. Pour les 20 ans de la série, sotir un jeu où on pourrait aller dans les 6 régions par exemple, mais pas comme ça.
Surtout que je vois pas le rapport entre Hoenn/Kalos et la 6G/3G.
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Oni-Link » jeu. 11 juil. 2013, 21:34

Euh... les 6 régions, imagine le poids du jeu.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » jeu. 11 juil. 2013, 21:39

Peut-être une région supplémentaire, mais pas plus, ça c'est sûr !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par DBSTP » jeu. 11 juil. 2013, 21:46

lugianium a écrit :Déjà, la mise à jour du site officiel, avec traductions, infos et tout, et nouvelle vidéo de gameplay. ça me suffirait amplement ! ^^
Sans doute lorsque le corocoro sortira pour de bon...

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Oni-Link » jeu. 11 juil. 2013, 21:50

Dans 2 jours quoi.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » jeu. 11 juil. 2013, 21:59

DBSTP a écrit :
lugianium a écrit :Déjà, la mise à jour du site officiel, avec traductions, infos et tout, et nouvelle vidéo de gameplay. ça me suffirait amplement ! ^^
Sans doute lorsque le corocoro sortira pour de bon...
Non, on avait eu les infos du site avant la sortie du corocoro le mois dernier ! ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » jeu. 11 juil. 2013, 22:15

Auriga a écrit : Par contre l'ADN reste énigmatique :/ La Team cherche du Fric, les légendaires inspirent pas trop ce domaine...
J'avoue j'y ai pensé tout à l'heure. De l'argent, la vie, la mort, l'ADN...
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » jeu. 11 juil. 2013, 22:19

En effet... Et si, sous couvert de team mafieuse, elle était beaucoup plus profonde que ça, et cachait une conspiration en utilisant l'argent des activités illicites pour créer des pokémon génétiquement meilleurs avec l'aide de la créature de la vie... ou de la mort ? Ou au contraire, ce légendaire veut les en empêcher, vous désignant comme élu, afin de sauver les pokémon ? Et peut-être que mewto et cette team sont liés qui sait ?!

Que de questions qui se posent ! ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » jeu. 11 juil. 2013, 22:26

ouais c'est la théorie la plus envisageable, ou une team qui n'a rien avoir avec xerneas et yveltal, seulement là pour nous mettre des battons dans les roues
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » jeu. 11 juil. 2013, 22:31

Comme la team rocket ? ça me ferait bizarre vu que les team ont un lien avec le légendaire depuis la 3g... :hum: Enfin, tout est possible ! ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » jeu. 11 juil. 2013, 22:34

Ouais, au pire on verra bien on aura peut être des infos dans la maj du site officiel
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zigzagrahy » ven. 12 juil. 2013, 01:37

Le scoop du siècle du 12 Aout sera à propos de Hoenn. Source: aucune. Raison: aucune. Mais ça se passera comme ça, je le sais.

Sinon je pense que Karmanero a l'air bien cheat comme pokémon, Gronda est mothafucka swagg, le poussin piou et le Barbapapatte (nom français, pas officiel, 100% by me, mais ça sonne bien) sont cute, un peu inutiles mais mignons quoi, donc ils passent.

Le champion foufou sera un mix Elec/Feu et aura Hélionceau/son évo. Le champion sport est moche mais aura une ptite influence sur le scénar, genre il va bouger de son arène.

Le professeur aura une grosse influence sur le scénar, parce qu'il a la putain de classe, il a des pokémons et il a une gueule de pas mec lambda.

La Team Flare aura un nom comme ça en français (donc pas traduit), son look est pourri, ses intentions sont géniales et sa méthode pour se faire du fric va changer en fonction du légendaire et donc de la version. Pas de grand chose, mais de quoi impliquer un scénario apte au Légendaire.
Ils ont un lien avec la Team Magma.

Pas de pokémon Plante/Feu dans cette gen, mais un pokémon Feu/Eau va se ramener.

Gronda s'obtiendra comme le dit la rumeur avec un type ténèbres dans l'équipe au lvl 30.

Monorpale aura un lien avec deux autres pokémons qui formera une évolution fusionnée en fonction de quel autre pokémon est présent lors d'un choix/dans l'équipe.

L'évolution de Grenousse sera Eau/Psy.

Xerneas représente la vie, Yveltal représente la mort.
Xerneas est gentil, Yveltal est méchant.

Il n'y aura pas de lien primaire avec l'ADN dans le scénario, si ce n'est un moyen de résurrection des pokémons.

Des anciens personnages de la série seront présents dans Kalos, et nous verrons à notre insu des personnages de la 7e région.

Le sportif aura des pokémons Roche.

Le thème de la cuisine sera présent dans le jeu, dont est lié la Poké-Récré.



Je rappelle que toutes ces hypothèses sont 100% pas forcément vraies, donc ne croyais rien de ce qui est marqué ci dessus :o

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Répondre