[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
bossbowser
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 11:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par bossbowser » dim. 01 déc. 2013, 18:20

Ya t'il quelqu'un avec un safari metamorph, qui peut m'accepter assez vite ? (voire tout de suite ? )
Et quelqu'un peut aussi m'accepter pour voir quel safari j'ai sur Y ? (pour X je sais deja)
Image

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Torti. » dim. 01 déc. 2013, 18:37

C'est avec le CA 3DS donc le même normalement

Avatar du membre
bossbowser
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 11:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par bossbowser » dim. 01 déc. 2013, 18:43

J'ai 2 3ds
Image

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Skyxyd » lun. 02 déc. 2013, 00:30

ARRETEZ DE POLLUER LA GTS AVEC VOS DEMANDES DE LEGENDAIRES A LA CON !!! 99% DES JOUEURS DANS LE MONDE VEULENT DES YVELTAL, ZYGARDE, XERNEAS OU AUTRE CONTRE DES POKEMON DE M**** ex: il cherche: yveltal nv 100 shiny avec pokerus, il propose: magicarpe nv 1 non shiny pas de pokerus

YEN A MARRE DE TOUTES CES P***** D'ARNAQUE !!!!!!!!!!
ET SURTOUT DE CETTE POLLUTION DE LEGENDAIRE DE M**** !!!!!!!!!!




Ps: Excusez-moi de m'etre laisser emporter, mais il fallait que je dise a quelle point j'en ai plus que marre de chercher un pokemon impossible a avoir. J'ai passer toute une journee pour essayer de trouver un ou des pokemon interessant, mais sans yveltal, zygarde ou xerneas, impossible d'avoir le moindre petit pokemon, meme pas niveau 1 !!! Ils demande tous des legendaires. Ils ont vraiment que sa a foutre ! Il faudrait que nintendo rajoute un filtre anti-legendaire. Vous aussi, liguez-vous contre la propagation des demandes de pokemon legendaires contre des pokemon minables et aussi contre cette pollution ! Rejoiniez-moi et combattont pour la liberter de notre pays ! (je vais un peu loin moi)

Et je m'excuse aussi des injures que j'ai inserer pour montrer a quelle point cetait nul de voir ca.
EDIT: Je m'excuse egalement du double-post, j'ai pas fait expres, je demamde juste au moderateurs de supprimer, s'il vous plait, mon commemtaire precedent celui la, merci

Edité par DBSTP
Evite de t'emporter comme cela ;-)

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Statix » lun. 02 déc. 2013, 00:49

Dépose des Pokémon que tu peux échanger en demandant ce que tu veux en échange, ça ira plus vite que de chercher dans ceux qui sont déposés par d'autres joueurs en général. Surtout si tu déposes des exclusifs à ta version.

Je suis sûr qu'il y a au moins autant de gens qui demandent des échanges équitables que de gens qui demandent des légendaires contre pas grand chose. Seulement les échanges équitables se font beaucoup plus rapidement donc au final on voit surtout les demandes de légendaires, puisque ces échanges-là ne se font pas.

Avatar du membre
bossbowser
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 11:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par bossbowser » lun. 02 déc. 2013, 00:56

Whoa jcpo23, tu t'es lache dit donc ! En ce qui concerne les legendaires, c'est vrai que enormement de joueurs en demandent, je suis d'accord avec toi sur ce point la, mais il y a aussi pas mal d'autre pokemon qui sont demander. Certe ils demandent tous des pokemon surpuissant contre leurs pokemon "bas de gamme", parce que la fleme chez eux doit etre une qualiter (je ne me moque pas d'eux et j'ai pas envie d'avoir de problemes avec eux), il y a aussi autre chose demander dans le monde que des legendaires comme des pharamp niveau 60/70, Cocotine niveau 70/80 etc ... .(d'ailleurs pour les pokemon exclusif a leur version, genre yveltal, ils ont qu'a acheter l'autre jeux au lieu de polluer comme l'a dit precedement jcpo23) Mais au moin ils sont rechercher pour certain

Et pourquoi tu parle de liberer notre pays ? Je ne comprend pas et sa n'a aucun sens.

T'a fumer quoi avant de poster ?
Image

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Skyxyd » lun. 02 déc. 2013, 01:08

Je fume pas, pourquoi cette question ? Et pour la liberation du pays, cetait juste pour integrer une citation humoristique dans un WTF le plus complet pour faire remonter le calme (le mien surtout) et rabaisser la tension (surtout la mienne). Sinon je suis d'accord avec toi pour les autres poke de la gts qui ne representent qu'un seul et unique % contre 99% de demandes de legendaire sur la gts


Le project de filtre anti-legendaire sur la gts de nintendo est toujours d'actualite ?

Avatar du membre
bossbowser
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 11:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par bossbowser » lun. 02 déc. 2013, 01:17

Laissons les autres debattres de ton commentaire (page precedente) (rageu ?). Et je confirme, ta aussi bu, faut areter la gts alors, fait des echanges miracle a la place
Image

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Skyxyd » lun. 02 déc. 2013, 01:29

Bu ? Je suis mineur !!! Miracle ? C'est une blague ? Envoie n'importe quel pokemon et recoit la merde des autres (merde= pokemon pourri (tres)). Tout le monde envoient leur "dechets" sur l'echange miracle ! Seul avantage: gagner 100 pokemiles environ par echange et 0,0000000000000001 % de chance d'avoir un pokemon correct ou interessant. (mode ironie: on) Merci a ceux qui me donne tous leur sapereau, j'avais justement envie de perdre mon precieu temps a les supprimes un par un je vous aime ! (non ! Je ne rage pas.)

Avatar du membre
bossbowser
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 11:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par bossbowser » lun. 02 déc. 2013, 01:31

T'es un comique. Sinon qu'en pense les autres ?
Faut bien les laisser parler (poster) apres nos 15000 paves sur l'escroquerie (bonne orthographe ?)
Image

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Skyxyd » lun. 02 déc. 2013, 01:41

Etes-vous pour le PS ou pour l'UMP ?

Avatar du membre
bossbowser
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 11:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par bossbowser » lun. 02 déc. 2013, 01:43

Hein ? C'est quoi le rapport ?
Image

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Skyxyd » lun. 02 déc. 2013, 01:46

PS: Pour les Sur-escroqueries
UMP: Unissez-vous tous contre le Mouvement de Pollution de gts

Avatar du membre
bossbowser
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 11:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par bossbowser » lun. 02 déc. 2013, 01:48

Pour une fois que t'avais appri ton cour
Image

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Skyxyd » lun. 02 déc. 2013, 01:55

Ben, quoi c'est comme ca qu'on pourrai appeler la gauche et la droite dans pokemon et en plus, ca illustre bien les 2 partis.( J'ai controle demain sur sa en plus)
Sinon pour mon safari ...

Avatar du membre
bossbowser
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 11:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par bossbowser » lun. 02 déc. 2013, 01:59

Metamorph ? J'en ai juste de la gts si tu veut (ou quelqu'un d'autre) il y a que attaque special pour iv max
Image

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Skyxyd » lun. 02 déc. 2013, 02:01

Comment t'a deviner pour le safari ?

Avatar du membre
bossbowser
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 11:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par bossbowser » lun. 02 déc. 2013, 02:02

Page precedente, tete de noeud !
Image

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Skyxyd » lun. 02 déc. 2013, 02:05

Ah oui, j'avais oublier. Sinon je cherche un metamorph iv max partout sauf attaque spe. quelqu'un a un safari ? (qui peut m'accepter tout de suite)
Je veux essayer de faire le coquiperl de la gazette d'octobre

Xylow
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 17:04

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Xylow » lun. 02 déc. 2013, 09:10

Tu peux inclure ou bien exclure les légendaires de ta recherche sur la GTS. Ça fera déjà du tri et ça t'éviteras de rager.

Répondre