[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » ven. 08 nov. 2013, 11:07

d'après ce que j'ai entendu, oui, ça peut les booster ! Rendre leur attaque meilleures, ou leur faire résister à des one-shot, des choses comme ça...

Après, je n'ai pas le jeu, donc je ne pourrais te dire exactement les changements que ça peut apporter en combat ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » ven. 08 nov. 2013, 11:08

Voici mon CA : 3110-4443-5248 :D

Envoyez-moi un MP le votre ou dîtes le moi sur le Forum. Merci ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Sazan » ven. 08 nov. 2013, 11:09

lugianium a écrit :d'après ce que j'ai entendu, oui, ça peut les booster ! Rendre leur attaque meilleures, ou leur faire résister à des one-shot, des choses comme ça...

Après, je n'ai pas le jeu, donc je ne pourrais te dire exactement les changements que ça peut apporter en combat ^^"
Reste à savoir si ça les booste en combat contre les autres joueurs et pas que contre les PNJ du jeu !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » ven. 08 nov. 2013, 11:12

je crois que ça ne marche pas en online, sinon ce serait trop cheaté, mais après, il faut demander à quelqu'un qui a déjà testé ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » ven. 08 nov. 2013, 11:20

Pour Colimucus, il est au niveau 48 et je lui donné un Super bonbon quand il était entrain de pleuvoir mais il n'a pas évolé comment ça se fait ? (C'est peut-être parce que je lui est donné dans une ville) ? Merci pour vos réponses. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Kickilla
Membre
Messages : 48
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:24

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kickilla » ven. 08 nov. 2013, 11:23

Fulguri's a écrit :Pour Colimucus, il est au niveau 48 et je lui donné un Super bonbon quand il était entrain de pleuvoir mais il n'a pas évolé comment ça se fait ? (C'est peut-être parce que je lui est donné dans une ville) ? Merci pour vos réponses. :)
Il me semble qu'il evolue au niveau 50. Il lui manque un niveau pour évoluer :D
Code ami 3DS : 1547-6214-6890

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » ven. 08 nov. 2013, 11:27

Kickilla a écrit :
Fulguri's a écrit :Pour Colimucus, il est au niveau 48 et je lui donné un Super bonbon quand il était entrain de pleuvoir mais il n'a pas évolé comment ça se fait ? (C'est peut-être parce que je lui est donné dans une ville) ? Merci pour vos réponses. :)
Il me semble qu'il evolue au niveau 50. Il lui manque un niveau pour évoluer :D
Ah ok, merci beaucoup pour ta réponse Kickilla. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Levi » ven. 08 nov. 2013, 11:32

Sazan a écrit :
Levi a écrit :On a pu obtenir Lugia, HoOh, Dialga, Palkia, Giratina DW. Un jour peut être...

Question : je suis au joyau d'Illumis, magasin de pierres... Il n'y en a que trois dispo. C'est définitif, ou ça s'améliore ?
mode HS on : Personne n'aurait Perle à me prêter le temps de capturer Palkia au Poké Radar ? :roll:

Et retour au sujet : qui s'est amuser à pousser la Poké Récré à fond ? Est-ce que nos bestioles qui nous aiment font vraiment des choses en plus en combat ?
Désolée, la mienne est tout bonnement morte. :/
(Mais je peux t'en bidouiller un. paf: )

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par groudonvert » ven. 08 nov. 2013, 11:43

A propos de la Poké-récré, quels sont vos records des sans-fin ? Les puzzles, j'ai pu faire que 5 au max (et par chance en plus), le niveau difficile est hyper dur avec un chronomètre.

Aux Baballes, j'ai fait un score de 886 (de mémoire) pour un combo max de 120 et quelques 8O

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maître Boom » ven. 08 nov. 2013, 11:45

Fulguri's a écrit :Pour Colimucus, il est au niveau 48 et je lui donné un Super bonbon quand il était entrain de pleuvoir mais il n'a pas évolé comment ça se fait ? (C'est peut-être parce que je lui est donné dans une ville) ? Merci pour vos réponses. :)
Il évolue au niveau 50 sous la pluie, pas 48 ou 49. Et non, le mien je lui est donné un super bonbon en plein Romans-sous-bois sous la pluie est il a évolué (c'est normal que dans ma version, il pleut toujours dans le nord? XD) donc cette méthode marche.
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Corporal_Queen » ven. 08 nov. 2013, 12:14

Sazan a écrit : Et retour au sujet : qui s'est amuser à pousser la Poké Récré à fond ? Est-ce que nos bestioles qui nous aiment font vraiment des choses en plus en combat ?
Je confirme, et pas besoin d'avoir les stats à fond. Mon Couafarel et mon Muplodocus qui ont trois cœurs seulement résistent avec un PV à des attaques qui auraient dû les OHKO, gagnent plus d'exp et soignent d'eux-mêmes leurs altérations de statut. (En plus des messages différents qui apparaissent lorsque je les envoie au combat, genre "Couafarel se retourne vers Ren et lui fait signe qu'il est prêt à donner le meilleur de lui-même !"/"Couafarel est rassuré en sentant l'odeur de Ren près de lui."/"Muplodocus a envie de jouer avec Ren, mais le combat passe avant !" etc.)

Sinon, je viens de découvrir un truc qui, je pense, n'a pas encore été dit ici. A Batisques, sur le promontoire où le rival attend pour combattre, il y a une peintre (une fille aux cheveux roux) qui dit avoir perdu l'inspiration. Si vous allez la voir avec une tenue colorée et avec de la dentelle (dans le style de ce qu'on peut acheter à la boutique de Romant-sous-bois), elle dit qu'elle a retrouvé l'inspiration et vous remercie en vous donnant un nouveau vêtement, la "robe gâteau" (robe rose à l'effigie de Cupcanaille). Donc voilà, si vous voulez que votre avatar ressemble à une pâtisserie ou si vous faites une équipe à thème sur la bouffe, vous savez ce qu'il vous reste à faire :v
(Notez que je n'ai pas encore pu essayer avec le personnage masculin, donc je ne sais pas ce que ça donne, vu qu'il ne peut pas porter de robe, lui.)

milumbreon
Membre
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011, 17:51
Localisation : Chartes

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par milumbreon » ven. 08 nov. 2013, 12:23

Pour le gars on a un bonnet pandarbare
Ma team White
:497: :350: :130: :635: :208: :336:

CA:3668 7295 3516

Avatar du membre
Briandu08
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 15:45

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Briandu08 » ven. 08 nov. 2013, 12:38

Bonjour pourquoi je ne peut pas archiver ma sagards ? Alors que j'ai la version téléchargé able
[img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/21/121021115831317035.jpg[/img]

Code ami 3ds : 3582-8609-3795

5G : 0047-1981-7742

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Grigor » ven. 08 nov. 2013, 12:50

Salut !

Quelqu'un ici a-t-il obtenu l'Aura Éclosion ?
Il me semble qu'elle est donnée à Illumis lorsque le personnage est stylish, mais je ne trouve pas le personnage.

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Gon3615 » ven. 08 nov. 2013, 12:58

Il est dans un café normalmeent

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Levi » ven. 08 nov. 2013, 13:14

Damn :') ! Faut pas avoir l'esprit mal placé.

Image
Voir l'image en grand

Avatar du membre
Shiroryuu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:50
Localisation : En train de dormir, quelque part.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Shiroryuu » ven. 08 nov. 2013, 14:34

Grigor a écrit :Salut !

Quelqu'un ici a-t-il obtenu l'Aura Éclosion ?
Il me semble qu'elle est donnée à Illumis lorsque le personnage est stylish, mais je ne trouve pas le personnage.
Quand ton style est vraiment au maximum ( si tu n'a pas encore acheté les méga-gemmes à illumis va voir, si elles sont à 10 000 ton style est au max) et quand tu as les 16 O-auras disponibles au cours du jeu, le npc est au café "les timides"
Levi a écrit :Damn :') ! Faut pas avoir l'esprit mal placé.

Image
Voir l'image en grand
Arf trop tard, j'ai vu l'image avant le commentaire :'(
L'ai jamais vue celle-là, y'aurait encore des truc à débloquer ?
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Sylvaneus » ven. 08 nov. 2013, 14:40

Shiroryuu a écrit :L'ai jamais vue celle-là, y'aurait encore des truc à débloquer ?
Ren a expliqué comment l'obtenir à la page précédente :
Ren a écrit :Sinon, je viens de découvrir un truc qui, je pense, n'a pas encore été dit ici. A Batisques, sur le promontoire où le rival attend pour combattre, il y a une peintre (une fille aux cheveux roux) qui dit avoir perdu l'inspiration. Si vous allez la voir avec une tenue colorée et avec de la dentelle (dans le style de ce qu'on peut acheter à la boutique de Romant-sous-bois), elle dit qu'elle a retrouvé l'inspiration et vous remercie en vous donnant un nouveau vêtement, la "robe gâteau" (robe rose à l'effigie de Cupcanaille). Donc voilà, si vous voulez que votre avatar ressemble à une pâtisserie ou si vous faites une équipe à thème sur la bouffe, vous savez ce qu'il vous reste à faire :v

Avatar du membre
Shiroryuu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:50
Localisation : En train de dormir, quelque part.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Shiroryuu » ven. 08 nov. 2013, 14:44

Sylvaneus a écrit :
Shiroryuu a écrit :L'ai jamais vue celle-là, y'aurait encore des truc à débloquer ?
Ren a expliqué comment l'obtenir à la page précédente :
Ren a écrit :Sinon, je viens de découvrir un truc qui, je pense, n'a pas encore été dit ici. A Batisques, sur le promontoire où le rival attend pour combattre, il y a une peintre (une fille aux cheveux roux) qui dit avoir perdu l'inspiration. Si vous allez la voir avec une tenue colorée et avec de la dentelle (dans le style de ce qu'on peut acheter à la boutique de Romant-sous-bois), elle dit qu'elle a retrouvé l'inspiration et vous remercie en vous donnant un nouveau vêtement, la "robe gâteau" (robe rose à l'effigie de Cupcanaille). Donc voilà, si vous voulez que votre avatar ressemble à une pâtisserie ou si vous faites une équipe à thème sur la bouffe, vous savez ce qu'il vous reste à faire :v
Héhé, ça m'apprendra à ne pas toujours aller voir ce qui se passe à la page précédente tiens x) Moment de faiblesse, veuillez ne pas m'en tenir rigueur.
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Sazan » ven. 08 nov. 2013, 15:04

Levi a écrit :
Sazan a écrit :
Levi a écrit :On a pu obtenir Lugia, HoOh, Dialga, Palkia, Giratina DW. Un jour peut être...

Question : je suis au joyau d'Illumis, magasin de pierres... Il n'y en a que trois dispo. C'est définitif, ou ça s'améliore ?
mode HS on : Personne n'aurait Perle à me prêter le temps de capturer Palkia au Poké Radar ? :roll:

Et retour au sujet : qui s'est amuser à pousser la Poké Récré à fond ? Est-ce que nos bestioles qui nous aiment font vraiment des choses en plus en combat ?
Désolée, la mienne est tout bonnement morte. :/
(Mais je peux t'en bidouiller un. paf: )
C'est pas bien de hacker paf:


Sinon la tenue elle est comment de devant ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Répondre