[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Anthony-Poke
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 21:26

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Anthony-Poke » mer. 06 nov. 2013, 00:23

Sylvaneus a écrit :
Anthony-Poke a écrit :-Altaria (Vous pensez que Libégon serait mieux à la place?)
Où as-tu trouvé un Tylton ?

Par Echange :)
Anthony-Poke a écrit :-Croaporal (Vous pensez que Lamantine serait mieux à la place?)
Je pense au contraire qu'Amphinobi serait préférable.
Oui, mais j'aime pas vraiment Amphinobi contrairement à Lamantine que je trouve magnifique :inlove:
Spoiler :
CA Noire : 1808-3203-7420

Avatar du membre
Gizmonster
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 17:43

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Gizmonster » mer. 06 nov. 2013, 03:40

Anthony-Poke : choisis les Pokémon que t'aimes bien et puis c'est tout, n'importe quelle équipe diversifiée suffit à triompher du jeu, donc fais-toi plaisir. Après si tu veux jouer strat et tout tu pourras te monter une autre team après.


Mais sinon je suis venu sur ce topic pour parler de tout autre chose. J'ai découvert un bug à Illumis : comment je le signale à Nintendo ? Le sort s'acharne sur Illumis parce que c'était aussi à Illumis...
CA perle : 3180 8118 0947
CA blanche : 2365 4900 2019

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Levi » mer. 06 nov. 2013, 09:43

Et c'est quoi le bug ? %)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Sazan » mer. 06 nov. 2013, 09:56

Exact, bonne question histoire de ne pas faire de bêtises nous aussi ! :tssk:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Carby » mer. 06 nov. 2013, 11:07

Maître Boom a écrit :Est-ce que Mysdibulle, avec son double type, peut être joué en UU ou OU? (MMysdibule c'est oui je pense direct mais Mysdibulle je ne sais pas).
Sans Mysdibulite, Mysdibule restera en NU mais sera un peu plus joué que d'habitude. Il faut juste booster son attaque voir sa vitesse (un Pokémon qui a Hâte/Relais et hop) pour être dangeureux. Sous Distorsion, boostez seulement son attaque et mettez 252 EVs pour ses PVs.

Sinon, pour Méga Mysdibule, il pourrait bien être en OU à cause de son attaque grâce à sa capacité spéciale. Mais je le trouve fragile malgré son double-type et une très bonne défense quand il est en mode Méga. Il sera parfait sous Distorsion (donnez-lui 252 EVs pour ses PVs pour le rend moins fragile).
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » mer. 06 nov. 2013, 13:14

Psyshock est justement là pour un mur spécial, un mur physique il bouffe du Psychic
Exact, je m'étais embrouillé ^^
OU PUIS JE TROUVER LA VESTE DE COMBAT ?
Maison de combat, 48 Pco
DONC SI J'UTILISE NYMPHLI, JE FAIT MALEDICTION, ENSUITE RELAI AVEC EXAGIDE ET J'ATTAQUE, C'EST BIEN CA ?
Hum c'est un combo intéressant mais Exagide connait déjà danse-lammes qui est bien plus efficace. Je pense qu'il y a mieux comme cible pour donner des Malédictions/Plénitude.
TU PARLE DE MUPLODOCUS LA ?
Oui, 90/110/150 sur le plan PV/Spé
Est-ce que Mysdibulle, avec son double type, peut être joué en UU ou OU? (MMysdibule c'est oui je pense direct mais Mysdibulle je ne sais pas).
Mega Mysdibule n'est pas considéré comme un poké différent. A partir de là, si sa forme Méga permet à mysdibule de jouer OU, tu ne pourras plus jouer Mysdibule en UU, même en forme normal.
Pour l'instant elle est NU mais je pense qu'elle a une chance en UU personnellement ^^

A moins que la règle des Mégas séparent les deux formes mais je n'y crois pas, à part la rosée âme, aucun poké n'a jamais été interdit "que avec tel objet".
Quand à Colère, ce que je veux dire, c'est que ça devient un nid à placement une fois lancé : switch sur une fée dès que l'attaque commence et le pauvre Dragon ne pourrait pas faire grand chose à par un nouveau switch car cette attaque dure plusieurs tours sans choix d'une autre attaque contrairement à Séisme. Et là où Acier est une résistance, Fée est une immunité ^^. D'où le fait que cette attaque puisse être moins attractive. Après je suis plutôt néophyte, donc je ne me risquerais pas :3.
Je n'ai pas testé mais il me semble que la Mania s'arrête quand un Spectre apparait.
Ca doit sûrement marché pareil avec Colère.
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Avatar du membre
RubenGE
Membre
Messages : 75
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 14:33
Localisation : Genève

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par RubenGE » mer. 06 nov. 2013, 13:26

Galax a écrit :
Quand à Colère, ce que je veux dire, c'est que ça devient un nid à placement une fois lancé : switch sur une fée dès que l'attaque commence et le pauvre Dragon ne pourrait pas faire grand chose à par un nouveau switch car cette attaque dure plusieurs tours sans choix d'une autre attaque contrairement à Séisme. Et là où Acier est une résistance, Fée est une immunité ^^. D'où le fait que cette attaque puisse être moins attractive. Après je suis plutôt néophyte, donc je ne me risquerais pas :3.
Je n'ai pas testé mais il me semble que la Mania s'arrête quand un Spectre apparait.
Ca doit sûrement marché pareil avec Colère.
Colère s'arrête quand un type Fée apparaît mais le lanceur devient quand même confus et donc cela devient vite risqué de lancer une telle Capacité (s'il n'a pas la Baie ou plus si elle a été consumée déjà).
Captures Safari des Amis avec Talent caché sur cette page :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1624713

CA 3DS :
1762 - 3789 - 9693

Deiris
Membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. 28 déc. 2009, 12:25

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Deiris » mer. 06 nov. 2013, 14:08

Deiris a écrit :J'ai un gros probléme avec ma 3DS. J'active le bouton Wireless et 5 sec plus tard, un message d'erreur apparaît comme quoije devrai contacter Nintendo blabla. Alors ça m'oblige à jouer sans Internet et donc de devenir un Dresseur de PKMN médiocre.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? J ai une 3DS Blue Lagoon.
Toujours le même problème après avoir formaté la console, donc plus de CA :(.

Help? Je n'ai pas la garantie de la console :/
Mon Code Ami 3DS :: 4914-4146-9566


PKMN Y

NonoCarcha59
Membre
Messages : 188
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:51
Localisation : Kalos

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par NonoCarcha59 » mer. 06 nov. 2013, 14:14

Salut à tous , je cherche quelqu'un qui a un safari Normal avec Métamorph ( Oui je sais il y a la banque des amis mais là bas les gens ne répondent pas ... :/ )

Je peux fournir un Stratégique 5 IV parfait à celui qui me donne son CA ^^

Merci davance
Joueur : Nono

------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod

Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zartoru » mer. 06 nov. 2013, 15:33

NonoCarcha59 a écrit :Salut à tous , je cherche quelqu'un qui a un safari Normal avec Métamorph ( Oui je sais il y a la banque des amis mais là bas les gens ne répondent pas ... :/ )

Je peux fournir un Stratégique 5 IV parfait à celui qui me donne son CA ^^

Merci davance
salut moi j'ai un safari avec insolourdo et nanmeouie et metamorph se debloque si on est en ligne en meme temps mon CA : 1289 9606 2003
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

NonoCarcha59
Membre
Messages : 188
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:51
Localisation : Kalos

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par NonoCarcha59 » mer. 06 nov. 2013, 16:39

Sanji62 a écrit :
NonoCarcha59 a écrit :Salut à tous , je cherche quelqu'un qui a un safari Normal avec Métamorph ( Oui je sais il y a la banque des amis mais là bas les gens ne répondent pas ... :/ )

Je peux fournir un Stratégique 5 IV parfait à celui qui me donne son CA ^^

Merci davance
salut moi j'ai un safari avec insolourdo et nanmeouie et metamorph se debloque si on est en ligne en meme temps mon CA : 1289 9606 2003
Je t'ajouterai Samedi en rentrant de l'internat et je t'enverrai un MP , merci beaucoup :)
Joueur : Nono

------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod

Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zartoru » mer. 06 nov. 2013, 18:46

NonoCarcha59 a écrit :
Sanji62 a écrit :
NonoCarcha59 a écrit :Salut à tous , je cherche quelqu'un qui a un safari Normal avec Métamorph ( Oui je sais il y a la banque des amis mais là bas les gens ne répondent pas ... :/ )

Je peux fournir un Stratégique 5 IV parfait à celui qui me donne son CA ^^

Merci davance
salut moi j'ai un safari avec insolourdo et nanmeouie et metamorph se debloque si on est en ligne en meme temps mon CA : 1289 9606 2003
Je t'ajouterai Samedi en rentrant de l'internat et je t'enverrai un MP , merci beaucoup :)

de rien :)
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maître Boom » mer. 06 nov. 2013, 18:55

Question : Sepiatroce est intéressant à jouer avec distorsion?
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » mer. 06 nov. 2013, 19:13

bonjour si je met objet pouvoir au père et l'autre objet pouvoir à la mère, le bébé a obligatoirement 31 IV dans les deux stats ? peut importe la sous nature du bébé ?

merci
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par DBSTP » mer. 06 nov. 2013, 19:40

Petite astuce : Possibilité de déplacer les objets d'un Pokemon à l'autre directement du sac... Il suffit d'appuyer sur le Pokémon possédant l'objet, d'attendre et de voir l'objet apparaître puis de le glisser sur un autre Pokémon !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » mer. 06 nov. 2013, 20:24

DBSTP a écrit :Petite astuce : Possibilité de déplacer les objets d'un Pokemon à l'autre directement du sac... Il suffit d'appuyer sur le Pokémon possédant l'objet, d'attendre et de voir l'objet apparaître puis de le glisser sur un autre Pokémon !
Je l'avais déjà vu dès le début de l'aventure, je trouve ça super. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Melfyces
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 18:47

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Melfyces » mer. 06 nov. 2013, 20:29

Sanji62 a écrit :
NonoCarcha59 a écrit :Salut à tous , je cherche quelqu'un qui a un safari Normal avec Métamorph ( Oui je sais il y a la banque des amis mais là bas les gens ne répondent pas ... :/ )

Je peux fournir un Stratégique 5 IV parfait à celui qui me donne son CA ^^

Merci davance
salut moi j'ai un safari avec insolourdo et nanmeouie et metamorph se debloque si on est en ligne en meme temps mon CA : 1289 9606 2003
je me permet d'enregistrer ton CA moi aussi recherchant à faire de bonne reproduction. si tu veux bien. le mien c'est : 4742 - 5462 - 6849 (safari dragon pour info)

Et j'en profite pour demander un truc, je cherche à monter une équipe avec le type vol. avec l'arrivée de 2 nouveaux guerriers du ciel : Flambusard et Brutalibre au quel je rajoute Gueriaigle sauf que je vois pas trop comment répartir leur stat, plus Atq ou plus vitesse, un peu de point de vie ou pas du tout. merci a ceux que me répondrons

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Plush' » mer. 06 nov. 2013, 20:32

Maître Boom a écrit :Question : Sepiatroce est intéressant à jouer avec distorsion?
Je ne pense pas qu'il soit assez lent pour ça.
Image

Avatar du membre
Verci
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:12

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Verci » mer. 06 nov. 2013, 20:35

Y'a t-il des info concernant une mise a jour du pokedex 3d pro pour la nouvelle generation?
CA 3DS 2638-0814-1565

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » mer. 06 nov. 2013, 20:36

Verci a écrit :Y'a t-il des info concernant une mise a jour du pokedex 3d pro pour la nouvelle generation?
Non, je ne pense pas. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Répondre