[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Fulguri's
Membre

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » sam. 02 nov. 2013, 17:22

Oméga-Shenron a écrit :
Fulguri's a écrit :
Oméga-Shenron a écrit :42 magicarpe et pas de shiney :(
Continue, ça vient très tard regarde moi mon Barguantua à 198 et mon Remoraid hier en 101 lancés. ;)

Il va venir. ;)
j'ai trop hate de voir mega leviator chroma *_*
Il est magnifique. :blush:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Zartoru
Membre

Message par Zartoru » sam. 02 nov. 2013, 17:27

alors je suis encor plus motivé !
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph

Pseudo IG : UltraZard

Fulguri's
Membre

Message par Fulguri's » sam. 02 nov. 2013, 17:29

Oméga-Shenron a écrit :alors je suis encor plus motivé !
C'est super. Courage ! ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Filou
Membre

Re: Le bad egg,le retour

Message par Filou » sam. 02 nov. 2013, 17:31

RustySH a écrit :Certaine personnes se sont amusés à envoyer des oeufs de pokemon hackés recemment à l'échange miracle.

Si vous recevez cette oeuf il consummera tout vos pokemon dans vos boite PC et se multiplira jusqu'à se que toutes vos boites sois pleines.
Il ne peux ni être échanger ni éclore.

Un lien d'un anglais expliquant le sujet en vidéo avec l'oeuf :

http://www.youtube.com/watch?v=TjsySmLeBS0

Relayez sur le plus de site pokémon possible

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342 ... e-hack.htm

Bad-egg, ne touchez plus à votre jeu si vous l'obtenez surtout /!\
C'est une connerie, la vidéo date de la sortie du jeu. En plus il dit avoir une cartouche bugguée. Bref, c'est une com intéressante et je suis persuader camouflé de nintentdo pour faire peur avec els hack, à la suite de la sortie/révélation des trois légendaires, et avant la poké bank.

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » sam. 02 nov. 2013, 17:34

je ne pense pas que ce soit un coup de communication de nintendo... mais bon, vaut mieux quand même être prudent, il paraitrait qu'un hacheur sévirais en ce moment, et que ce ne serait pas un bug...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Fulguri's
Membre

Message par Fulguri's » sam. 02 nov. 2013, 17:36

lugianium a écrit :je ne pense pas que ce soit un coup de communication de nintendo... mais bon, vaut mieux quand même être prudent, il paraitrait qu'un hacheur sévirais en ce moment, et que ce ne serait pas un bug...

Oui +1 je préfère ne pas t'enter on sait jamais. ;)
Image
Spoiler :

Hahakomori
Membre

Message par Hahakomori » sam. 02 nov. 2013, 17:37

Plush' a écrit :

Pour le gain d'exp je ne sais pas. Jamais fais attention.
C'est peut-être comme les œufs qui peuvent être prématurés ou non. Certains Poké gagneront d'avantage de points d'exp ...
Si vos pokés proviennent d'un échange ils gagnent toujours un gain d'expérience. (C'est pour ça qu'il faut les badges pour les contrôler)
Code Ami 3DS: 3067 4785 4906

Zartoru
Membre

Message par Zartoru » sam. 02 nov. 2013, 17:51

apres il devrais faire une mise a jour interdisant l'echange d'oeuf
Image

Levi
Membre

Message par Levi » sam. 02 nov. 2013, 18:02

T'as pas compris je crois. Les pokémon se transforment en oeuf. Pour ça qu'on peut pas les rééchanger.

J'ai vu pas mal de témoignages sur ce bug. :/

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » sam. 02 nov. 2013, 18:10

donc ça veut dire qu'il faut s'en méfier véritablement...

sinon, est-ce qu'on peut l'échanger dans une autre "cartouche poubelle" via échange classique ou non ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Zartoru
Membre

Message par Zartoru » sam. 02 nov. 2013, 18:21

Levi a écrit :T'as pas compris je crois. Les pokémon se transforment en oeuf. Pour ça qu'on peut pas les rééchanger.

J'ai vu pas mal de témoignages sur ce bug. :/
si j'ai compris c'est des oeuf hackés c'est pour ca qu'en interdisant l'echange d'oeufs on aura plus de bad egg en circulation
Image

Levi
Membre

Message par Levi » sam. 02 nov. 2013, 18:24

prozac:

Non, non et NON. Les oeufs apparaissent quand tu reçois un POKÉMON hacké. Le jeu ne les reconnaissant pas, il se transforme en oeuf, et tu ne peux plus l'échanger.

Donc ça ne changera rien d'interdire les oeufs, vue que tu ne reçois pas un oeuf.

Filou
Membre

Message par Filou » sam. 02 nov. 2013, 18:26

Mais c'est bizarre, la vidéo date de un moi, et bizarrement elle apparait et ce phénomène quelques temps (jour) après la découverte des trois légendaires à l'aide d'un hack.

Je suis têt trop dans la théorie du complot, mais j'ai taffer dans la com. Les réseaux sociaux, forums et sites sont parsemés de fake compte de personnes dédié à la communcation : pour recenser des avis et faire la bascule. Meilleur exemple, JVC.com, chaque news de début de sujet sont en faite des fakes, les meilleurs sur la petitepelle et sa bd pas folichonne.

On a entendu parler il y a des années d'exemples de fake comtpe sur des sites comme twitter, ou Facebook ou encore les faux comptes abonnés. En politique c'est très connu. De même dans le 7eme art (=cinéma) et la musique aussi ont a eu des exemples de fake compte pirate pour partager de faux films ou album afin de saturer le réseau et obliger les gens à stopper le hack. Bref rien n'est nouveau dans ce monde de com qui joue sur les deux tableaux.

Donc croire que Nintendo ou GF, voir les deux jouent sur ceci est tout à fait logique. En plus pas mal de personnes disent avoir vécu le phénomène mais non aucun screen à envoyer ou bizarrement on pu y réchapper. Eux, ils essais d'occuper le devant de la scène comme à chaque fois lors d'évènements de ce type. C'est un complexe que vit la personne qui tisse sa toile sur le mensonge pour se mettre au centre.
Modifié en dernier par Filou le sam. 02 nov. 2013, 18:29, modifié 1 fois.

Zartoru
Membre

Message par Zartoru » sam. 02 nov. 2013, 18:28

si j'en ai reçu un sur X roh j'ai du mettre tout mes poké sur ma Y et suprimer la save
Image

Filou
Membre

Message par Filou » sam. 02 nov. 2013, 18:29

une photo preuve ?
Et pkoi en parler que aujourd'hui ?

Hayatte MADIkOx
Membre

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 02 nov. 2013, 18:30

Une bonne façon pour appuyer les dires de levi. Créer un pokémon qui na ni queue ni tete sur pokésav sur vos opus 4g -hg/ss/dppl, (je sais pas moi un gobou annule garde avec tranch'herbe, vol, hurle temps shiny et à 999 de sats partout.

Echanger le sur votre cartouche, allumer pokemon battle revolution et faite un transfert de donner. Normalement votre pokémon hacké appraitra sous forme de "mauvais oeuf" bad egg.Alors que la bestiole eiste bel et bien sur la cartouche.

Ce phénoméne c'est apreil pour els éhcnages sur ta cartouche tu as ton "faux" pokémon que tu as crée, la console le reconnait donc elle l'accepte pour un échange. Mais quand le dresseur va le recevoir, la console ne va pas reconnaitre cette espéce (pas les bonne stats, move pool, talnets, etc..) et la bestile ce changera en oeuf, c'est tout.

En espérant que mon explication pour les trou du cul st éclairer la lanterne de certain.
Image

Zartoru
Membre

Message par Zartoru » sam. 02 nov. 2013, 18:33

Filou a écrit :une photo preuve ?
je l'ai recu ce midi j'ai deja eu un mauv oeuf sur emeraude et j'ai perdu ma save alors sachant ma partie condamnée j'ai sauvé ce qui pouvais l'etre
Image

Filou
Membre

Message par Filou » sam. 02 nov. 2013, 18:35

Que sur d'ancienne version il y ai un phénomène de ce type quand le hack est gros... ok, mais la je n'y crois pas. On a aucune preuve visible en plus, et me parler pas de la vidéo du 13 octobre. Et même le hack en est à ces balbutiements.
Oméga-Shenron a écrit :
Filou a écrit :une photo preuve ?
je l'ai recu ce midi j'ai deja eu un mauv oeuf sur emeraude et j'ai perdu ma save alors sachant ma partie condamnée j'ai sauvé ce qui pouvais l'etre
"Le bad egg est très dangereux et recommencer une partie ne pourra pas l'effacer,il bouffe toutes vos places pokémons PC,équipe et il corrompt la save de la cartouche voir plus... " donc ta version X est morte, peux-tu nous montrer la preuve que l'œuf est toujours là et a foirer la dite cartouche.

ptirt
Rédactrice Jeux Vidéo

Message par ptirt » sam. 02 nov. 2013, 18:40

Je copie un de mes MP sur l'explication de la vidéo
Mais en fait, j'ai l'impression que le type qui a écrit ça n'en sait pas plus sur cette affaire que ce qui a été dit. Il a raison, la vidéo date du 13 Octobre, soit un jour après la sortie mondiale. Mais il a confondu deux problème similaires.

Le Bad Egg qu'a eu le bonhomme de la vidéo est un oeuf légitime. Il est issus d'un bug crée par le jeu lui-même. C'est d'ailleurs pour ça que l'oeuf n'est pas dangereux pour lui. Ce bug-ci est similaire aux différents bugs de cadriage, au bug d'Illumis et autres petites merdes que Nintendo a laissé passer.

Mais maintenant, nous sommes en novembre et pas plus tard qu'hier, on a découvert que la 3DS a finalement été craquée, ce qui signifie que des codes peuvent être utilisés dans les jeux, comme les codes action replay des légendaires Game Boy Color. La différence entre les nouveaux Bad Egg et le Bad Egg de la vidéo, c'est que les nouveaux bad egg sont générés par des vraies personnes qui ont de vrais intentions de nuire aux autres. Il ne s'agit plus d'un bug tout mignon. C'est ce dernier point que les gens ne percutent pas et c'est pour ça qu'on crie fake à la vidéo.

Filou
Membre

Message par Filou » sam. 02 nov. 2013, 18:44

C'est bizarre plutôt que la gloire de dire j'ai hacké le jeu voilà les supers pokémons cachés... les mecs arrivent avec des œuf qui tuent ta cartouche... c'est un peu gros non ?

Répondre