[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Verci
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:12

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Verci » mar. 15 oct. 2013, 21:34

J'ai une question toute bete: j'ai pas encore le jeu et j'aimerais savoir combien il y a de boites de stockage sur le pc.
CA 3DS 2638-0814-1565

Avatar du membre
TMat628
Membre
Messages : 257
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 16:35

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par TMat628 » mar. 15 oct. 2013, 21:35

Vorthigern a écrit :J'ai une question toute bete: j'ai pas encore le jeu et j'aimerais savoir combien il y a de boites de stockage sur le pc.
7 de 30, soit 210 plus une boite combat.
Je n'ai pas fini le jeu par contre
CA 3DS: 1521 3662 9892

Avatar du membre
Verci
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:12

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Verci » mar. 15 oct. 2013, 21:39

C'est tout? Un peut stocker que 210 pokemons alors qu'il en existe + de 700?
CA 3DS 2638-0814-1565

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Sylvaneus » mar. 15 oct. 2013, 21:41

Ou alors, ça peut être comme dans Noir et Blanc : Tu débutes avec 7 boîtes mais en débloques davantage lorsque tu remplis les boîtes que tu as déjà.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Torti. » mar. 15 oct. 2013, 21:41

Banque poké

Avatar du membre
TMat628
Membre
Messages : 257
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 16:35

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par TMat628 » mar. 15 oct. 2013, 21:42

Vorthigern a écrit :C'est tout? Un peut stocker que 210 pokemons alors qu'il en existe + de 700?
Ben disons qu'en décembre la Pokébanque s'ouvre...Business is Business, Nintendo a trouvé le moyen parfait pour avoir de l'argent. Réduire le nombre de boite in game, se qui nous obligera à souscrire à leur vieille abonnement tout pourrit pour transférer et stocker toutes nos bêtes préféré .


Le système de la Poké Banque est juste génial, le faire payer est juste trop con.
CA 3DS: 1521 3662 9892

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zartoru » mar. 15 oct. 2013, 21:44

j'ai une question il évolue a quel niveau colimucus?

EDIT : j'ai fais ma petite technique (mettre un pokemon par boite quitter le pc et refaire la meme opération jusqu'à ce qu'aucune new boite apparaissent) et j'ai 31 boite donc 31 × 30 donc 930 places
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » mar. 15 oct. 2013, 21:59

Ils sont vraiment super simple à capturer, c'est décevant.
Ca m'étonnerait vraiment que les taux de captures changent, alors bon sinon ya ce qu'on appelle la chance tu sais xD
Perso Xerneas j'ai balancé une quinzaine de balls avant de céder à la Masterball.
Arrivé à la ligue je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de CT dans le jeu (en plus elles sont même pas rangées dans l'ordre T-T)
Yen a 100.
Et tu as une option tri...
L'évolution de Sapereau en tant que type sol est pas mal ou pas? ou alors je ferai mieux de prendre un Ossatueur (je prefererai prendre un pokémon de la 6G en fait), ou d'attendre la montagne?
Non, Excavarenne est le plus nul de la 6G. Je crois qu'aucune de ses stats ne dépassent les 80...
Par contre c'est un bon CSclave, il apprend Eclate-Roc, Force, Coupe et peut-être Surf x)
j'ai une question il évolue a quel niveau colimucus?
60 sous la pluie. (qui est aléatoire sur la map, ou alors tu lances Danse-Pluie dans le combat).

HS/
Spoiler :
Ben disons qu'en décembre la Pokébanque s'ouvre...Business is Business, Nintendo a trouvé le moyen parfait pour avoir de l'argent. Réduire le nombre de boite in game, se qui nous obligera à souscrire à leur vieille abonnement tout pourrit pour transférer et stocker toutes nos bêtes préféré .

Le système de la Poké Banque est juste génial, le faire payer est juste trop con.
C'est hilarant desfois les arguments bidons :roll: On a eu la crainte du prix trop cher au début, et puis quand on l'a annoncé à 5€, on a eu des râleurs car on paye, et quand on a annoncé le mois gratuit, on a eu des râleurs sur la durée, bref.
Si tu découvres qu'au fur et à mesure du jeu on débloque des boîtes, on trouvera quoi d'autre ?xD
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Reykami » mar. 15 oct. 2013, 22:02

On debloque d'autres boites hein %)

Sinon quelqu'un sait a quoi sert la gaiété du Pokemon et sa bare de faim(Poké-Récré) ? Le rendre plus performant ? Moi de toutes façons j'arrive jamais a avoir les 3 barres complètes,elles baissent très vite.

Et le bonheur du Pokemon peut que augmenter avec le Poké-Récré et plus en combattant avec lui etc ?
Spoiler :
Image

Avatar du membre
zordiaac
Membre
Messages : 44
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013, 22:48

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par zordiaac » mar. 15 oct. 2013, 22:02

j'aimerais juste savoir s'il y a un meilleur spot d'xp que la ligue une fois celle-ci finie et ou se trouve le pnj qui réapprend des capacités oubliée a un pokémon ?
CA : 1005-9829-7950

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maski » mar. 15 oct. 2013, 22:04

Cool, si je peux avoir une Pierre Stase aussi tôt dans le jeu, ça va vraiment m'arranger. Merci pour les réponses.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Miatt » mar. 15 oct. 2013, 22:11

J'ai béloqué les figures au roller mais j'y arrive pas T_T
Quelqu'un arrive à faire un backflip?
Image

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » mar. 15 oct. 2013, 22:12

j'aimerais juste savoir s'il y a un meilleur spot d'xp que la ligue une fois celle-ci finie et ou se trouve le pnj qui réapprend des capacités oubliée a un pokémon ?
Pour le spot d'XP je peux pas te dire j'en suis qu'avant la ligue mais je suppose la route victoire.
Et pour le PNJ il est avec celui qui efface les capacités à La Frescale, à l'Est ;)

EDIT : J'ai une bonne combinison pour Brutalibré ;)

Brutalibré @Pic Venin, Orbe Toxic ou autre.
Talent : Délestage
- Danse-Lammes
- Dégommage
- Acrobatie
- Pied Voltige

Avec Délestage + Dégommage, on boost la vitesse, et avec Danse-Lammes on boost l'attaque.
Ensuite avec 2 Stabs à 110 et 130, il est juste instoppable.
Avec sa vitesse de 100+ et son attaque de 95, je pense il peut se faire toute une équipe de ligue.

Après évidemment faudra peaufiner pour la stratégie en ligne ;)
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zartoru » mar. 15 oct. 2013, 22:31

bon bah pour muplodocus j'vais commencé a me demander si la rivale a pas une AR ^^
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

milumbreon
Membre
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011, 17:51
Localisation : Chartes

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par milumbreon » mar. 15 oct. 2013, 22:33

Galax a écrit :
j'aimerais juste savoir s'il y a un meilleur spot d'xp que la ligue une fois celle-ci finie et ou se trouve le pnj qui réapprend des capacités oubliée a un pokémon ?
Pour le spot d'XP je peux pas te dire j'en suis qu'avant la ligue mais je suppose la route victoire.
Et pour le PNJ il est avec celui qui efface les capacités à La Frescale, à l'Est ;)

EDIT : J'ai une bonne combinison pour Brutalibré ;)

Brutalibré @Pic Venin, Orbe Toxic ou autre.
Talent : Délestage
- Danse-Lammes
- Dégommage
- Acrobatie
- Pied Voltige

Avec Délestage + Dégommage, on boost la vitesse, et avec Danse-Lammes on boost l'attaque.
Ensuite avec 2 Stabs à 110 et 130, il est juste instoppable.
Avec sa vitesse de 100+ et son attaque de 95, je pense il peut se faire toute une équipe de ligue.

Après évidemment faudra peaufiner pour la stratégie en ligne ;)
Pour brutalibre son move flying press est super aussi car il inflige des dégâts vol et combat ce qui fait de gros dégâts sur certains type ayant ses deux faiblesse et ça à l'air d'être son move signature
Ma team White
:497: :350: :130: :635: :208: :336:

CA:3668 7295 3516

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Sylvaneus » mar. 15 oct. 2013, 22:38

Concernant les boîtes, c'est bel et bien comme dans noir et blanc : Je viens de faire la méthode que j'avais déjà suivie pour ces versions qui consiste à mettre un Pokémon dans chaque boîte, et je viens de passer de 7 à 15 boîtes.

Donc non, ils ne nous imposent pas la Poké-Banque.

Et sinon, je viens de découvrir en renommant des boîtes qu'on pouvait à présent déplacer le curseur où bon nous semble dans la saisie d'un nom. %)

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maître Boom » mar. 15 oct. 2013, 22:39

Galax a écrit :
Arrivé à la ligue je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de CT dans le jeu (en plus elles sont même pas rangées dans l'ordre T-T)
Yen a 100.
Et tu as une option tri...
Tu as une liste de ces CT et leur lieu stp?

Pour le tri, j'ai vu oui^^'

Edit : c'est bon, j'ai ce que je cherchais, merci^^
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Niahan » mar. 15 oct. 2013, 22:43

Fulguri's a écrit :Pas moyen de trouver un Hélionceau Mâle, il existe bien dans X ?
Oui oui j'en ai eu un ^^ Après c'est vraiment une question de chance, et des fois on en a pas du tout (j'ai du reset je ne sais combien de fois pour avoir un starter femelle)! Si tu veux trouver des Pokémon mâle ou femelle précisément (genre un Apitrini femelle ou un Evoli femelle comme cela a été le cas pour moi) tu peux utiliser un Pokémon de sexe opposé avec le talent Joli Sourire :wink:

Comme exemple tu as Skitty que tu trouve sur la route allant à Illumis. Perso il m'a été super utile pour capturer Apitrini et Evoli, car (question de chance encore une fois) je tombais que sur des mâles! Maintenant j'ai une Apitrini et une Evoli trop mignonne <3
Maître Boom a écrit :
Galax a écrit :
Arrivé à la ligue je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de CT dans le jeu (en plus elles sont même pas rangées dans l'ordre T-T)
Yen a 100.
Et tu as une option tri...
Tu as une liste de ces CT et leur lieu stp?

Pour le tri, j'ai vu oui^^'
:arrow: http://www.serebii.net/xy/tmhm.shtml
C'est en anglais mais ça fait pas de mal :wink:

Avatar du membre
Screll
Membre
Messages : 169
Enregistré le : dim. 18 mars 2012, 10:24

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Screll » mar. 15 oct. 2013, 22:43

milumbreon a écrit :
Galax a écrit :
j'aimerais juste savoir s'il y a un meilleur spot d'xp que la ligue une fois celle-ci finie et ou se trouve le pnj qui réapprend des capacités oubliée a un pokémon ?
Pour le spot d'XP je peux pas te dire j'en suis qu'avant la ligue mais je suppose la route victoire.
Et pour le PNJ il est avec celui qui efface les capacités à La Frescale, à l'Est ;)

EDIT : J'ai une bonne combinison pour Brutalibré ;)

Brutalibré @Pic Venin, Orbe Toxic ou autre.
Talent : Délestage
- Danse-Lammes
- Dégommage
- Acrobatie
- Pied Voltige

Avec Délestage + Dégommage, on boost la vitesse, et avec Danse-Lammes on boost l'attaque.
Ensuite avec 2 Stabs à 110 et 130, il est juste instoppable.
Avec sa vitesse de 100+ et son attaque de 95, je pense il peut se faire toute une équipe de ligue.

Après évidemment faudra peaufiner pour la stratégie en ligne ;)
Pour brutalibre son move flying press est super aussi car il inflige des dégâts vol et combat ce qui fait de gros dégâts sur certains type ayant ses deux faiblesse et ça à l'air d'être son move signature
Le build de brutalibré j'ai envie de vomir dessus et c'est un chapion du monde durant 3 semaine des WIFI nitendo qui te le dit, déjà comme dit au dessus flying press est son move le plus puissant, je ne sais pas comment ne pas y penser.

Sinon au lieu de acrobatie tu à Aéropique qui est 100 à 300 fois mieux, le danse lame oublie le, il en à clairement pas besoin pour OHKO les cibles pour lequel il est conçus

Après pied voltige c'est un move certe utile mais totalement inutile contre les Abris, car tu perd un tour et tu te mange des dommages, trop de pont négatif que positif pour être jouer, regarde plutôt si il peut apprend poing boost (chaque attaque réussi avec se move monte ton atk (danse lame inclut donc)

Donc brutalibré :

Brutalibré@Orbe Vie
-Poing Boost (si il peut l'apprendre, logiquement oui)
-Flying Press
-Aeropique
- Autre Move (Si il est apte à aprendre VampiPoing (ou poing vampirique, j'ai pas le nom FR) c'est à prendre avec l'orbe vie

voilà sa c'est un bon brutalibré, et encore, je ne l'ai même pas encore touché en jeu, je l'ai juste capturé :/
Etre ou ne pas Etre tel est notre question!

milumbreon
Membre
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011, 17:51
Localisation : Chartes

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par milumbreon » mar. 15 oct. 2013, 22:47

Moi j'en ai un est je l'adore, j'ai faire un combat en ligne il a OS 4/6 de mon adversaire
Ma team White
:497: :350: :130: :635: :208: :336:

CA:3668 7295 3516

Répondre