Tu parles de ça ?Shaam a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait le lien du screenshot où on voitSpoiler :
[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Nouveaux screenshots !
Spoiler :
CA Pokémon Y : 2638-0731-5035 (Safari Electrique)
Ma Team Pokémon ☆

Ma Team Pokémon ☆

(N'hésitez pas à me demander pour faire un combat ou un échange !)
Personnellement si peu de nouveau pokémon va permettre de plus facilement les appréhender ... Surtout que nous voilà avec le type fée qui va renouveler completement le métagame...
Perso je vois déjà reine du métagame ...
Perso je vois déjà
Spoiler :
En lisant le spoiler de Shaam, je me dis que ... Le mode pokémon-amie ...
On aurait bien pu s'en passer, contre 3 ou 4 pitits pomons en plus dans le dex :'(
x)
On aurait bien pu s'en passer, contre 3 ou 4 pitits pomons en plus dans le dex :'(
x)
Si c'est pour avoir un Eau/Sol, un Poisson, un Ratata-like de type Normal ou un énième fée, je préfère La PokéRécré pour m'amuser avec ceux qui existent et qui sont aboutis x)On aurait bien pu s'en passer, contre 3 ou 4 pitits pomons en plus dans le dex :'(
Spoil Nymphali :
Spoiler :
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
Non bien entendu, j'entends par là des pokémons intéressantsGalax a écrit : Si c'est pour avoir un Eau/Sol, un Poisson, un Ratata-like de type Normal ou un énième fée, je préfère La PokéRécré pour m'amuser avec ceux qui existent et qui sont aboutis x)

Car on a pour l'instant, sauf si j'en oublie, du :
- psy/fée
- électrique/fée
- fée/normal
- fée/vol (pour togékiss)
- fée/acier
- fée/eau (enfin marill/azumarill, côté stat... voilà...)
J'aurais bien aimé un fée/poison :3
- Zangoose
- Membre
Petite correction pour Séphirée :
Spoiler :
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Exacte ! J'aurais dû revoir le nouveau dex. Alzheimer me guète.Zangoose a écrit :Petite correction pour Séphirée :
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Non c'est normal, les Pokémon ont été découverts il y a même pas une semaine. 
Sinon on a encore aucune idée de la répartition des autres Pokémon exclusifs ? Car je suppose qu'il y aura forcément des anciens Pokémon exclusifs à l'une des deux versions.
Bon, d'après un screen que j'ai vu je-ne-sais-plus-où, ma crainte de la séparation Mangriff/Séviper a pas lieu. Donc tant mieux je devrais ne pas le rater. Mais bon je voudrais bien savoir avant mon achat tout de même.

Sinon on a encore aucune idée de la répartition des autres Pokémon exclusifs ? Car je suppose qu'il y aura forcément des anciens Pokémon exclusifs à l'une des deux versions.
Bon, d'après un screen que j'ai vu je-ne-sais-plus-où, ma crainte de la séparation Mangriff/Séviper a pas lieu. Donc tant mieux je devrais ne pas le rater. Mais bon je voudrais bien savoir avant mon achat tout de même.

Spoiler :
Spoil attaques + Flambusard
Spoiler :
Venez voir mon blog !
- Carby
- Membre
En voyant Ténèfix sur l'une des images (là où en est dans le menu Pokédex), je me demandais si il possède un Méga.
Je me demandais aussi si il y a au moins une image sur Mysdibule. Je le trouve discret.
Si il y a des images sur eux, hésitez pas à me les envoyer sur MP (ou sur le topic si vous voulez).
Je me demandais aussi si il y a au moins une image sur Mysdibule. Je le trouve discret.
Si il y a des images sur eux, hésitez pas à me les envoyer sur MP (ou sur le topic si vous voulez).

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Scott Bean
- Membre
OMG l'attaque spectre qui, si j'ai bien compris, donne le type spectre à la cible ... trop cheat
non seulement tu dépossède l'ennemis de ses stabs mais tes attaques stabés à toi deviennent super efficaces.

je sent que je vais en troller des gens avec ça si j'en ai l'occasion

-
- Membre
Y'aura des grottes bien longues et dur ? Des infos sur la route victoire ? (Facile, dur ?)
Sinon spoil pas sur sur le scénario et les légendaires, pouvez vous me répondre ?
Sinon spoil pas sur sur le scénario et les légendaires, pouvez vous me répondre ?
Spoiler :
SIMIA
BRAZ

4e image. Qui est le pokemon attaquant ?Galax a écrit :Spoil attaques + FlambusardSpoiler :
Merci de résumer ce que je pensaisAile Blanche a écrit :De toute manière ici c'est le topic X&Y si les gens ne veulent pas se spoil, je ne vois pas pourquoi ils viendraient.

Il y a un Pokémon électrique/fée ? Et il y a un fée/roche !Séphirée a écrit :Car on a pour l'instant, sauf si j'en oublie, du :
- psy/fée
- électrique/fée
- fée/normal
- fée/vol (pour togékiss)
- fée/acier
- fée/eau (enfin marill/azumarill, côté stat... voilà...)
Le type Spectre semble devenir juste super abusé au passage... Ne crains pas Marque Ombre, par exemple, et tout plein de trucs. Méga-Ectoplasma va être LE Pokémon à ne pas oublier en stratégie.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Dedenne ! - Negapi - Posipi aussi !Di'mort a écrit :Il y a un Pokémon électrique/fée ?
- Zangoose
- Membre
J'ai déjà signifié le type Fée/Roche.Di'mort a écrit :Il y a un Pokémon électrique/fée ? Et il y a un fée/roche !
Pour les Fée/Electrik, il y en a même plusieurs !
Spoiler :
Spoiler :
Marque Ombre est ban de toute façon.Le type Spectre semble devenir juste super abusé au passage... Ne crains pas Marque Ombre, par exemple, et tout plein de trucs. Méga-Ectoplasma va être LE Pokémon à ne pas oublier en stratégie.
Après je vois pas tes "tout pleins de trucs". x)
Et Ectoplasma va être encore plus puissant oui (et non pas Méga-Ectoplasma, ça ce n'est pas un Pokémon mais juste une forme

Venez voir mon blog !
- Maître Boom
- Membre