[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Océanyx » sam. 05 oct. 2013, 09:43

Lyndia a écrit :Nouvelle série de leaks de cette nuit :

évolution de la citrouille spectre-plante:
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... 124704.jpg
Moui... ça reste assez simpliste, comme l'évo de Galvaran... M'enfin elle est pas moche non plus :v
Celui qui me plait le moins dans cette nouvelle série... Je sais pas, l'est bizarre hum:
TROP CHOUPIIIII <3 Je le VEUX dans ma team !! Et je veux son double type aussi (s'il en a un) <3
Voici donc le fameux Cravarech. Il est classe et a un petit côté draconique. J'aime beaucoup; l'un des seul eau/poison que je risque de supporter :huhu:
La classe :sisi: Pas grand chose à dire d'autre, il est très réussi :)
évolution finale de Monorpale "forme bouclier"
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lash-1.jpg

évolution finale de Monorpale "forme épée"
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lash-2.jpg
La première est bien mais si tu ne m'avais pas dit que c'était l'évo de Dimoclès (argh, Dimoret et Dinoclier me viennent à l'esprit à chaque fois que j'écris ce nooooom) bah je l'aurais jamais deviné :v

La deuxième vraiment cool, j'aime beaucoup. Mais 'faudra m'expliquer pourquoi être passé par un stade à deux épées avant de revenir à une avec un bouclier :v
Très, mais vraiment très, classe *o*
Sa grosse pince fait très "tête de dragon" :sisi: Je l'aime déjà et il risque de remplacer Greninja, ça reste à voir :v
Les types eau simple, eau/électrique, eau/ténèbres et eau/feu sont pour moi les plus probables (mais je le veux eau/feuuuu) :v
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Carby » sam. 05 oct. 2013, 10:03

Celui de l'évo du citrouille est bof.
Celui de l'évo de ce petit bloc de glace est moche.
Celui de l'évo de Venalgue est moyen.
Celui de l'évo finale de Flabébé est pas mal.
Celui de l'évo de Dimoclès est pas mal non plus, je préfère celui de la forme Épée.
Celui de l'évo de Flingouste est classe.

Mais celui de l'évo de Sliggo est trop beau. C'est la deuxième famille de la 6G que j'aime beaucoup après la famille de Passerouge. Je le veux ! Je verrai bien Dragon/Poison, Dragon/Fée ou Dragon tout court.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Lushiilu » sam. 05 oct. 2013, 10:14

Chouette l'évo de Sliggo, il ressemble un peu à Dracolosse dans le genre "dragon avec une tete gentille". Il est vraiment beau.

par contre comme vous, je suis déçue de l'évolution du bloc de glace. Je le trouvais choupi à la base mais là il est moche ...

L'évo de la citrouille est pas mal, elle me fait un peu penser à funécire&co (surement à cause des yeux), bien que je préfère son premier stade (TROP chou !!!)

J'aime aussi bien l’hippocampe, bien que j'ai eu du mal à m'y faire au début. Son évo est pas mal. Flingouste par contre son évo : wtf ??? C'est pas moche mais c'est un peu abusé XD

Flabébé et ses évolutions sont vraiment chouettes aussi.

Par contre j'accroche pas au pokémon épée, que ce soit son premier stade ou ses évolutions....
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Sword26
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 09:32
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Sword26 » sam. 05 oct. 2013, 10:25

Sympa les nouvelles évolution leaké. En plus j'ai de la chance, un pokémon à mon effigie 8D. L'évolution qui me plait le moins, c'est celle du petit bloc de glace ^^'.
Image

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Astreos » sam. 05 oct. 2013, 10:33

J'ai soudain cette impression de me sentir seul au monde... suis-je le seul à adorer l'évolution du petite pokémon glace, Avalugg? Il fera définitivement partie de mon équipe celui-là !
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Gon3615 » sam. 05 oct. 2013, 10:38

Lyndia a écrit :évolution finale de Monorpale "forme bouclier"
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lash-1.jpg

évolution finale de Monorpale "forme épée"
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lash-2.jpg
Ils vont nous faire une débugant, une évolution au même niveau mais qui diffère en fonction de sa défense ou de son attaque

Avatar du membre
Sword26
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 09:32
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Sword26 » sam. 05 oct. 2013, 10:42

Astreos a écrit :J'ai soudain cette impression de me sentir seul au monde... suis-je le seul à adorer l'évolution du petite pokémon glace, Avalugg? Il fera définitivement partie de mon équipe celui-là !
Après je suis pas trop convaincu avec une photo, je préfère le voir sur ma 3ds, pourquoi pas, peut-être que je l'aimerais xD.
Image

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » sam. 05 oct. 2013, 10:54

Ils aiment bien exagéré dans cette version ou ? Les cuisses de Greninja et là la pince géante de l'évo de Flingouste ... %)
Les cuisses de Greninja ne sont pas grosses... :dontgetit:

J'adore le Spectre/Plante, lui je le prends dans mon équipe.

J'aime aussi beaucoup le bloc de Glace... Même si j'aurais plutôt vu une forme humanoïde avec des pics de glace, je sais pas pourquoi. M'enfin il me plait. Par contre c'est ENCORE un Glace unitype, yen a ral bol, le fiasco 5G n'a pas suffit pour ce type ?? J'espère qu'il aura une 3ème évolution Glace/Combat par exemple...

L'évolution de Gloomy et Sliggoo... Bon, j'espère qu'on aura un autre Dragon dans cette génération, il manque de badassitude et il est petit. Mais il est très mignon pour une fois, j'attends son double-type, j'aimerais un Poison ou Fée.

Kravarech est trèèèès beau, un magnifique hypocampe poison avec des algues, j'adore ses couleurs, j'aime sa forme, vraiment beau !

Je n'arrive pas bien à saisir à quoi l'évo de Flabébé ressemble... J'attendrais un autre screen ou de meilleures images in-game.

Pour l'évo finale de Monorpale, elle roxxe, elle roxxe, elle roxxe. Pour l'instant je ne vois aucune logique avec Duorpale mais à la limite tant mieux, on a échappé à Triorpale. Reste à voir si les formes seront prédéfinies pendant l'évolution (comme Némélios, Mistigrix ou Debugant) ou si ce sont de vraies formes qui changent quand on veut (comme Cériflor ou Keldeo).

Finalement, Flingouste, j'aime beaucoup ce qu'ils en ont fait ! J'adore la reprise du concept de Mysdibule avec une pince qui ressemble à une tête. En revanche ils auraient pu grossir un peu le corps...
J'ai peur qu'il reste de type Eau simple par contre... Je veux un Electrik, un Feu ou un Ténèbres ! ^^

J'avais un peu peur que la 6G se dégrade avec quelques têtes un peu moches leakées dernièrement mais finalement, ce qu'ils ont fait des pokémons bases connus me plait énormément !

Sinon au vu des screens, je pense qu'il y aura environ 150 Pokémons par Pokédex (au numéro 70, le petit curseur à droite en était à la moitié)
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Carby » sam. 05 oct. 2013, 10:59

Gon3615 a écrit :
Lyndia a écrit :évolution finale de Monorpale "forme bouclier"
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lash-1.jpg

évolution finale de Monorpale "forme épée"
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lash-2.jpg
Ils vont nous faire une débugant, une évolution au même niveau mais qui diffère en fonction de sa défense ou de son attaque
Pourquoi pas. Par contre, n'oublies pas qu'il y a aussi Kapoera dans la famille de Débugant. Et si l'attaque de Dimoclès est le même que sa défense, ça donne à quoi ? %)
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Dastal » sam. 05 oct. 2013, 11:01

L'evo de flingouste est only eau, dommage, c'était le premier concept permettant le pokemon feu/eau.

Après son look... :roll:

orgasm. J'en pince pour lui. :inlove:


L'evo de monorpale me plais pas en revanche. Je n'aime pas ces couleurs ni sa forme. Il ne sera pas dans ma team finalement.

Goodra le remplacera surement, j'aime son coté slime.

Pour les autres, l'evo du glacons me fait penser a une plateforme de jeux vidéo.
L'évo finale de flabébé est assez classe même si ce n'est pas trop mon genre.
Venalgue.. ils l'ont vraiment bien réussi.
L'evo de la citrouille, bof on dirait une aubergine, je ne suis pas uber fan. J'espère qu'orotto sera présent dans X.
Image

Avatar du membre
Ploij
Membre
Messages : 109
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 16:07

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Ploij » sam. 05 oct. 2013, 11:09

Galax a écrit :
L'évolution de Gloomy et Sliggoo... Bon, j'espère qu'on aura un autre Dragon dans cette génération, il manque de badassitude et il est petit. Mais il est très mignon pour une fois, j'attends son double-type, j'aimerais un Poison ou Fée.
Euh, bon on a déjà Rexillius qui est Roche/Dragon, mais c'est vrai qu'un bon dragon à la Carchacrok/Drattak serait le bien venu.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Océanyx » sam. 05 oct. 2013, 11:16

Ploij a écrit :
Galax a écrit :
L'évolution de Gloomy et Sliggoo... Bon, j'espère qu'on aura un autre Dragon dans cette génération, il manque de badassitude et il est petit. Mais il est très mignon pour une fois, j'attends son double-type, j'aimerais un Poison ou Fée.
Euh, bon on a déjà Rexillius qui est Roche/Dragon, mais c'est vrai qu'un bon dragon à la Carchacrok/Drattak serait le bien venu.
Et Bruyverne, ne l'oubliez pas :v

Je pense que Gloomy sera le dragon de cette génération :sisi: Ou alors il aura un "rival" (comme Trioxhydre/Tranchodon) mais je ne pense pas vu le nombre restant de places libres dans le dex :v
Au moins, on aura enfin un dragon mignon qui suit sa ligne évolutive <3
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » sam. 05 oct. 2013, 11:25

Rexillius compte plus pour un fossile perso ^^ Gloomy et sa famille sont les vrais "dragons" de fin de pokédex de la région pour l'instant.
Pour l'instant car j'aimerais vraiment qu'on ait 2 séries de Dragons comme en 5G avec Tranchodon et Trioxhydre ^^

Sinon il y a des leaks à propos des climats :
Les changements de climat
Autre gros changement, mais à prendre avec des pincettes en attendant une confirmation, le fonctionnement des altérations de climat. A l’heure actuelle, une capacité modifiant un climat est activée pour cinq tours, alors qu’une capacité spéciale similaire n’est pas limitée en nombre de tours. Par exemple, utiliser une attaque comme Zénith ou Danse Pluie active respectivement l’ensoleillement et la pluie pour cinq tours, alors qu’en parallèle, les capacités spéciales Sécheresse et Crachin sont infinies en durée…

Plus avec Pokémon X et Y. Désormais, même les talents (capacités spéciales) activeraient un changement de climat pour uniquement cinq tours. Par exemple, le talent de Tyranocif, Sable Volant activera une tempête de sable quand il sera envoyé au combat, mais celle-ci s’arrêtera au bout de cinq tours ! Game Freak a apparemment pris conscience du nombre excessif d’équipes basées sur le changement de climat et a décidé d’y couper court. Difficile de ne pas leur donner raison… Mais attention, une confirmation est encore attendue sur ce point.
http://www.pokemon-france.com/news/leak ... s-climats/

Si c'est le cas je serais TRES heureux, les teams climats seraient beaucoup moins cheatées, de quoi vraiment remettre le métagame au goût du jour.
Mais bon c'est en attente de confirmation comme ils disent.

Sinon les stats de l'évo de Flingouste :
http://www.pokemon-france.com/wp-conten ... peg?27106d

Qui l'eu cru, il est bon en attaque spéciale !
Par contre il est pas très bon nul part ailleurs... Dommage.

Sinon à propos du nombre de Poké par Pokédex : http://www.pokemon-france.com/wp-conten ... jpg?27106d
Regardez l'écran inférieur : on peut vraiment espérer 150 par Pokédex donc près de 500 en tout. C'est génial je trouve ^^

EDIT : Tiens d'ailleurs on voit que sur le Pokédex ça fait Espurr > Mistigrix > ? > Monorpale > Duorpale...

Donc Mistigrix aurait une évolution ? Ou alors c'est tout simplement un poké qui n'évolue pas qui est mis là...

Et c'est probable que Gloomy & co n'est pas le Dragon Badass de la génération ! En effet, il est au début du Pokédex... (n°19 précisément)
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Avatar du membre
Lyndia
Membre
Messages : 78
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 19:43

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Lyndia » sam. 05 oct. 2013, 11:26

Gon3615 a écrit :
Lyndia a écrit :évolution finale de Monorpale "forme bouclier"
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lash-1.jpg

évolution finale de Monorpale "forme épée"
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lash-2.jpg
Ils vont nous faire une débugant, une évolution au même niveau mais qui diffère en fonction de sa défense ou de son attaque

Peu probable. Je ne retrouve plus l'image, mais je crois avoir vu une entrée pokédex dans laquelle cette 3eme évo était seule avant d'être suivie par une nouvelle famille de pokémons. Genre

-Monorpale
-Dimocles
-Aegislash
-Venipatte
-Brutapode....

J'essaierai de retrouver l'image.

EDIT:
Tiens d'ailleurs on voit que sur le Pokédex ça fait Espurr > Mistigrix > ? > Monorpale > Duorpale...

Donc Mistigrix aurait une évolution ? Ou alors c'est tout simplement un poké qui n'évolue pas qui est mis là...

Et c'est probable que Gloomy & co n'est pas le Dragon Badass de la génération ! En effet, il est au début du Pokédex... (n°19 précisément)
Pour Mistigrix, je crois que c'est juste la version mâle/femelle. Vu que les deux pokémons ont des moves et des stats différentes, ils devraient erre séparés. Facon Nidoran.
Concernant Gloomy & Co, ils sont au début de "CE" pokédex. N'oublions pas que le pokédex de Kalos est divisé en trois. Et si ce pokédex est le dernier des trois, cela placerait le pokédmon à la fin du jeu.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Plush' » sam. 05 oct. 2013, 11:57

Galax a écrit :Les cuisses de Greninja ne sont pas grosses... :dontgetit:
Si, ça fait deux affreuses boules. Et c'est accentué par les tâches blanches. :v

Sinon pour le Pokédex régional il sera composé de 450 bestioles. 150 par zones.
Image

Avatar du membre
ALRush
Membre
Messages : 58
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013, 11:00

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par ALRush » sam. 05 oct. 2013, 12:02

Le dragon badass, n'as pas toujours été un dragon ( cf Tyranocif ). On aura peut-être droit à une fée badass cette année.

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » sam. 05 oct. 2013, 12:04

http://www.youtube.com/watch?v=Pjt66OjzUhI

C'est une grenouille, c'est normal qu'il ait des grades cuisses. De là à dire qu'elles sont trop grosses... Non, perso ça ne choque pas. Ca me choque que Tétard et Tartard ont des jambes et des bras/pieds humains par contre. x)
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par RareCandy » sam. 05 oct. 2013, 12:05

Moi qui me plaignais de trouver les nouveaux poké moches, là je suis agréablement surprise par leurs évolutions !

Les deux évo de Flabébé sont magnifiques ! La seconde est mignonne et la dernière pue la classe !

Le dragon-escargot que je pouvais pas piffrer dans ses deux évos, la dernière m'a totalement convaincue, il est classe lui aussi. ^^

Le méga-Léviator est sublime, rien d'autre à dire.

L'évo de Flingouste est épique, regardez-moi cette pince surdimensionnée !

L'évo de Venalgue est ma-gni-fique, je le trouve aussi beau que Hyporoi ! Chapeau, parce que je trouvais son premier stade pas très joli graphiquement.

La petite citrouille que je trouvais trop choupinette a juste trop le swag avec sa mèche devant les yeux. XD

La dernière évo de Monorpale, je la trouve pas mal mais sans plus, je m'attendais plus à un blason personnellement !


Je suis vraiment soulagée pour le coup. J'avais peur qu'ils ne ressemblent à rien, mais les évolutions ont tout rattrapé, et tant mieux !

Mais je n'aime toujours pas le trousseau de clés, ni l'iceberg et encore moins l'espère de trucs plein de mains. Ils ressemblent vraiment à rien.

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Slayte » sam. 05 oct. 2013, 12:10

Lyndia a écrit :
Gon3615 a écrit :
Lyndia a écrit :évolution finale de Monorpale "forme bouclier"
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lash-1.jpg

évolution finale de Monorpale "forme épée"
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lash-2.jpg
Ils vont nous faire une débugant, une évolution au même niveau mais qui diffère en fonction de sa défense ou de son attaque

Peu probable. Je ne retrouve plus l'image, mais je crois avoir vu une entrée pokédex dans laquelle cette 3eme évo était seule avant d'être suivie par une nouvelle famille de pokémons. Genre

-Monorpale
-Dimocles
-Aegislash
-Venipatte
-Brutapode....

J'essaierai de retrouver l'image.

EDIT:
Tiens d'ailleurs on voit que sur le Pokédex ça fait Espurr > Mistigrix > ? > Monorpale > Duorpale...

Donc Mistigrix aurait une évolution ? Ou alors c'est tout simplement un poké qui n'évolue pas qui est mis là...

Et c'est probable que Gloomy & co n'est pas le Dragon Badass de la génération ! En effet, il est au début du Pokédex... (n°19 précisément)
Pour Mistigrix, je crois que c'est juste la version mâle/femelle. Vu que les deux pokémons ont des moves et des stats différentes, ils devraient erre séparés. Facon Nidoran.
Concernant Gloomy & Co, ils sont au début de "CE" pokédex. N'oublions pas que le pokédex de Kalos est divisé en trois. Et si ce pokédex est le dernier des trois, cela placerait le pokédmon à la fin du jeu.
J'espère pas perso, parce que ce Gloomy ne me parle pas tellement... C'est sûrement le fait qu'il soit gros qui me gêne.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par loloali » sam. 05 oct. 2013, 12:19

Mon frere lit Picsou, et y avait un mini article sur Pokemon XY
Y avait ça en illustration(tournez la tete):
ça a écrit :
Spoiler :
Image
Ca se passe de commentaire... 8O
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Répondre