[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
TimeLord
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 15:20

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par TimeLord » mer. 04 sept. 2013, 13:41

Saroumane a écrit :Mega Florizarre => Isograisse (Anti Feu/Glace)
Mega-Dracaufeu => Secheresse
Mega-Tortank => Mega Blaster
Intéressant leur capa.

Mais pas sur que sa suffise en strat par contre
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time

Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith

Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte

J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris :)

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » mer. 04 sept. 2013, 13:42

Mega Blaster augmente les attaques "Pulse" comme Water Pulse (Vibraqua), Dark Pulse (Vibroscure) ou Dragon Pulse (Dracochoc)
Modifié en dernier par L'Illumisien le mer. 04 sept. 2013, 13:45, modifié 1 fois.

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » mer. 04 sept. 2013, 13:43

site maj direct

"On dit qu'un lien puissant entre le Pokémon et son Dresseur est nécessaire pour faire entrer les deux objets en résonnance."

faudra avoir une bonne amitié avec son pokemon pour pouvoir l'évoluer en mega. Qui a dit poké recré ?
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 04 sept. 2013, 13:53

Ouah elle claque els méga evolution.

mais l'info qui 'minterese le plus c'est la banque pokémon.
Ok on eut stocker plus de 100 pokémon mais mes question seront les suivantes (bien que bien sur personne ne peut y répondre encore)
Est ce que ce systéme sera comme pokémon ranch c'est à dire=> On peut transférez des pokémon sur diamand perle etc.. mais si jamais on fait nouveau jeux on ne peut plus JAMAIS retirer les pokémon de cette plateforme.

Ou bien est ce que le systéme sera comme pokémon box c'est dore=> Tu epu récupérez tes pokémon stockez quel que soi ta version ou taprogresion dans le jeu. le fait que tu es fait un nouveau jeu ou non et sans importance tu pourra transporter les pokémon stocker. Mais en échange il faudra au moins avoir capturez 100 pokémon dans son pokedex pour pouvoir réaliser ces trasnfer de masse.

Personelleemnt si 'loption 2 à la pokémon box est payantes je suis prétes à payer pour ce service cloud qui s'annonce trés pratique pour les nuzlockeurs.
Mais j'ai aussi peur hélas que le compte cloud pokémon soit différent par cartouche pokémon ou 3ds.
Donc dans ces cas si pas possibilité de récupérer ces bestiole si new game.

Aprés si on peut crée un compte sur le site de cloud sans supporter le supprt de la 3ds ou de la cartouche sa peut etre interesant.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par PalkiaPeårl » mer. 04 sept. 2013, 13:56

dragonfe so sex
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zangoose » mer. 04 sept. 2013, 13:59

A ma grande surprise, j'aime relativement bien ces trois Méga-Evolution.
Encore plus surprenant, c'est celle de Dracaufeu que j'apprécie le plus, bien que les deux autres soient sympathiques aussi. Juste la grosse fleur rose à la Spectra que Florizarre a sur la tronche, qui fait un peu tache.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
generationpoke
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 17 mai 2010, 17:39

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par generationpoke » mer. 04 sept. 2013, 14:11

Hayatte MADIk0x a écrit :Ouah elle claque els méga evolution.

mais l'info qui 'minterese le plus c'est la banque pokémon.
Ok on eut stocker plus de 100 pokémon mais mes question seront les suivantes (bien que bien sur personne ne peut y répondre encore)
Est ce que ce systéme sera comme pokémon ranch c'est à dire=> On peut transférez des pokémon sur diamand perle etc.. mais si jamais on fait nouveau jeux on ne peut plus JAMAIS retirer les pokémon de cette plateforme.

Ou bien est ce que le systéme sera comme pokémon box c'est dore=> Tu epu récupérez tes pokémon stockez quel que soi ta version ou taprogresion dans le jeu. le fait que tu es fait un nouveau jeu ou non et sans importance tu pourra transporter les pokémon stocker. Mais en échange il faudra au moins avoir capturez 100 pokémon dans son pokedex pour pouvoir réaliser ces trasnfer de masse.

Personelleemnt si 'loption 2 à la pokémon box est payantes je suis prétes à payer pour ce service cloud qui s'annonce trés pratique pour les nuzlockeurs.
Mais j'ai aussi peur hélas que le compte cloud pokémon soit différent par cartouche pokémon ou 3ds.
Donc dans ces cas si pas possibilité de récupérer ces bestiole si new game.

Aprés si on peut crée un compte sur le site de cloud sans supporter le supprt de la 3ds ou de la cartouche sa peut etre interesant.
Option 2 o/
Spoiler :
Tant que vous aurez Banque Pokémon, vous pourrez vous connecter à vos Boîtes en ligne via votre Nintendo 3DS pour déposer et retirer vos précieux Pokémon. Si un accident devait se produire et que vous perdiez votre exemplaire de Pokémon X ou Pokémon Y, vos Pokémon seraient eux toujours en sécurité et prêts à être transférés dans une nouvelle partie, pour peu que vous les ayez stockés avec ce logiciel !
EDIT : et c'est 3000 Pokémon ^^
Modifié en dernier par generationpoke le mer. 04 sept. 2013, 14:18, modifié 2 fois.
Image Image Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Bastien » mer. 04 sept. 2013, 14:11

Ils ont massacré les pokémons de mon enfance. prozac:

Mais en gros, ces Méga évolutions, ça marche comment pour qu'elles aient lieu ?

Avatar du membre
generationpoke
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 17 mai 2010, 17:39

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par generationpoke » mer. 04 sept. 2013, 14:14

Bah un lien d'amitié fort (sûrement Poké-Récré/Bonheur)
+ une Mega Gemme (exclusive pour chaque espèce)
Image Image Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Carby » mer. 04 sept. 2013, 14:21

Il va me falloir que je termine Diamant, Perle et Soulsilver pour transférer mes Pokémon sur Blanche 2, puis Blanche, Noire et Blanche 2 pour transférer mes Pokémon sur X (ou Y). Faut vraiment que je demande à ma mère pour avoir la Wi-Fi sur ma 3DS et payer la Banque Pokémon.

Sinon, j'aime beaucoup Mega-Dracaufeu. L'un des coups de cœur avec Mega-Mysdibule.
Mega-Tortank en Bowser version aquatique MDR.
Mega-Florizarre... Mouais.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par InkFox » mer. 04 sept. 2013, 14:31

serebii a écrit :Pokémon Bank, and with it Pokémon Transporter, for sale in Japan on December 25th for 500¥ a year with a trial until January 31st where you have to pay afterwards
Un peu plus d'un mois gratuit puis environ 3,80€ à l'année ça va, c'est moins pire que prévu, enfin, s'ils augmentent pas les tarifs par chez nous...
Image

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Faraday » mer. 04 sept. 2013, 14:32

TimeLord a écrit :
Saroumane a écrit :Mega Florizarre => Isograisse (Anti Feu/Glace)
Mega-Dracaufeu => Secheresse
Mega-Tortank => Mega Blaster
Intéressant leur capa.

Mais pas sur que sa suffise en strat par contre
Sécheresse est l'une des meilleures capacités spéciales du jeu, surtout en strat.

Bon, j'ai beau être contre le principe des Méga, mais je dois avouer que je trouve Dracaufeu assez swag avec sa nouvelle forme. Les deux autres sont laids, par contre.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maski » mer. 04 sept. 2013, 14:33

Plush' a écrit :N'empêche ça nous fera 3 starters dès le début du jeu. Un de Kalos, un de Kanto, et le Poussifeu Event. :v
T'façon je n'en garderai qu'un, à priori celui de Kalos.
J'pense que le starter 1G sera donné par le prof' plus tard, genre quand t'as complété le Dex Régional comme dans R/S/E et HG/SS. Deux Pokémon donnés dès le début, sans compter l'évent, c'est beaucoup je trouve.


Ah bah transfère par application externe. Je sentais que ce moyen-là serait payant. :<
J'espère que je vais réussir à négocier avec les parents ... (trop long d'échanger tous les Pokémon à transférer)
(HS : quelqu'un sait a déjà trouvé des Nintendo eShop Card dans un magasin ?)


Extrait du site officiel :
" Un abonnement annuel assurera son maintien sur le long terme, afin qu'il puisse être utilisé avec les futurs titres de la série Pokémon. "

Ca vaut le coup de payer vu qu'on en aura besoin pour les générations suivantes s'il y a.

Concernant les Méga-Evolutions bah ... je trouve que les Méga-Pokémon ne sont pas très différents des Pokémon " originaux ". Lucario, Mewtwo, Absol, Mysdibule et Braségali changeaient vraiment dans leur forme Méga.
Méga-Dracaufeu me fait penser à Carchacrok (ou un Dracaufeu re-stylisé par un enfant), Méga-Tortank à un Digimon (je crois) et Méga-Florizarre fait paquet cadeau avec ses lianes et me fait penser à Rafflésia ou à Joliflor (côté Hawaï, me demandez pas pourquoi). Mais je le préfère aux deux autres.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Oshanworld » mer. 04 sept. 2013, 15:00

TimeLord a écrit :Bizarrement j'y crois pas trop. Essai de 24h? bof...
La période d'essai c'est 30 jours, n’exagérons rien.
Image

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » mer. 04 sept. 2013, 15:06

Si je paye 1 mois et que je laisse mes pokemon en stock et que je paye pu, ils partent ?
sinon je crois que la banque est payante et que le transfert gratuit car y' a un schéma sur le site qui nous prouvent que c'est bien séparé
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
generationpoke
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 17 mai 2010, 17:39

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par generationpoke » mer. 04 sept. 2013, 15:10

Tu payes pas par mois mais par année.
Mais oui si tu ne payes pas l'année suivante tu n'auras plus accès à tes pokémon.

L'application du Poké Transfert est gratuite mais il faut posséder la Banque Pokémon pour l'utiliser.
Donc à part pendant la période d'essai il faudra tout de même payer indirectement pour bénéficier du Poké Transfert.
Image Image Image

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » mer. 04 sept. 2013, 15:13

Oui, Nintendo ne veut pas de transfert en 2 étapes.
Avec cette banque, on a un transfert en 1 fois et avec une seule console.
Si je paye 1 mois et que je laisse mes pokemon en stock et que je paye pu, ils partent ?
sinon je crois que la banque est payante et que le transfert gratuit car y' a un schéma sur le site qui nous prouvent que c'est bien séparé
Je ne pense pas qu'ils suppriment ton compte comme ça avec les pokémon dedans. Ils vont peut-être te rappeler de renouveler (sauf si c'est automatique) ou sinon de retirer tes poké avant une fermeture de compte.
Modifié en dernier par L'Illumisien le mer. 04 sept. 2013, 15:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Slayte » mer. 04 sept. 2013, 15:15

Les méga-évos des starters Kanto sont cool, mais ne me dites pas que Méga-Dracaufeu garde le type Vol/Feu ? CMON NINTENDO CECI EST UN DRAGON

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » mer. 04 sept. 2013, 15:15

generationpoke a écrit :Tu payes pas par mois mais par année.
Mais oui si tu ne payes pas l'année suivante tu n'auras plus accès à tes pokémon.

L'application du Poké Transfert est gratuite mais il faut posséder la Banque Pokémon pour l'utiliser.
Donc à part pendant la période d'essai il faudra tout de même payer indirectement pour bénéficier du Poké Transfert.
mais genre si je fais une pause de 1 an genre je paye 2014 apres 2015 j'arrete et je reprends 2016, ils seront toujours la ??

et pour le Poké transfere je crois que c'est inclu avec la banque mais pour faire la banque c'est payant et un onglet transfere sera dans le menu pour le faire gratuitement. Désolé c'est mal expliquer je suis pressé
SIMIA :392: BRAZ

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » mer. 04 sept. 2013, 15:17

Ben non, tant que ton compte existe, ça leur fait du boulot donc tu paies ou ils te suppriment le compte pour libérer de la place (avec préavis j'imagine).

Répondre