[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » lun. 26 août 2013, 15:15

Il' > Je parlais pas des Pokés mais du Type lui-même, il est un peu monstrueux quand même. Après, ce qu'ils en font, c'est autre chose. x)
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kreattur » lun. 26 août 2013, 15:26

Saroumane> Justement, je cherche un gentil donateur qui puisse me passer son code de 3DSXL pour que je puisse l'avoir, car au lieu de mettre le code de 3DSXL sur mon compte pour avoir le jeu, je l'ais mis sur le compte de mon frère (tout ça à cause d'une bête erreur d'onglet! TT) !

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Il' » lun. 26 août 2013, 15:33

Galax a écrit :Il' > Je parlais pas des Pokés mais du Type lui-même, il est un peu monstrueux quand même. Après, ce qu'ils en font, c'est autre chose. x)
Les 2 sont étroitement lié, et je montre ainsi clairement que le type dragon ne peut considéré comme abusé qu'a partir de la 4g à cause des limites du spécial.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » lun. 26 août 2013, 15:37

Saroumane qui parle toujours des bonnes offres 3DS alors qu'on est sur le topic XY :v
SIMIA :392: BRAZ

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » lun. 26 août 2013, 16:35

simiabraz888 a écrit :Saroumane qui parle toujours des bonnes offres 3DS alors qu'on est sur le topic XY :v
Ah pardon ! Je ne savais pas qu'on pouvait jouer à XY sur une simple DS.

...

On n'a pas tous déjà acheté une 3DS pour se ruer sur Donjon Mystère, hein ? -___-

Avatar du membre
TimeLord
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 15:20

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par TimeLord » lun. 26 août 2013, 16:39

Changement complet de consoles pour cette 6G ! ^^

vu que c'est en 3D :D
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time

Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith

Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte

J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris :)

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » lun. 26 août 2013, 16:52

Saroumane a écrit : Ah pardon ! Je ne savais pas qu'on pouvait jouer à XY sur une simple DS.

...

On n'a pas tous déjà acheté une 3DS pour se ruer sur Donjon Mystère, hein ? -___-
Bah perso je me suis pas ruer dessus je l'ai pas acheter, puis j'ai jamais parler de DS, avec tes message à foison sur des sites d'achat pour 3DS va t'en acheter une au lieu de faire une liste de site. Puis 10 euro de difference c'est rien, comme ci la 3DS était déjà pas assez chere
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Lushiilu » lun. 26 août 2013, 17:07

10€ économisé c'est pas rien quand même, moi je trouve ça bien qu'il mette des "bon plans" comme ça. Si c'était juste pour lui il les posterai pas, si ça peut en aider certains je trouve ça bien ;)

et contente que le feunnec shiny soit un fake :v (dsl FAnounet)
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Brybry » lun. 26 août 2013, 17:17

>> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/nin ... 26169.html

Sinon, est-ce que quelqu'un a une vidéo sous la main où on voit une attaque type fée utilisée sur un Pokémon exclusivement de type plante ? Ca serait super %).

keityou
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 26 août 2013, 17:05

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par keityou » lun. 26 août 2013, 17:31

J'espère vraiment que cette nouvelle génération va nous surprendre en terme d'histoire car avoir à chaques fois le "je dois avoir les 8 badges pour pouvoir affronter la ligue" je trouve ça lassant.

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » lun. 26 août 2013, 17:46

Je vois sincèrement pas en quoi "je dois avoir 10 badges pour affronter les 6 membres de la ligue" changerait quelque chose. C'est aussi con que "tu dois allez sauvez la princesse" dans tous les cas, sauf que ça serait encore plus long.
Par contre le scénario en lui-même, avec la team et le héros, c'est intéressant et on observe une amélioration avec BW et BW2.
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Statix » lun. 26 août 2013, 18:03

Le coup des 8 badges on n'y échappera pas je crois. Mais ce qui serait sympa, ce serait qu'il y ait plus d'arènes, et même s'il faut 8 badges, on pourrait choisir lesquels on veut obtenir pour accéder à la ligue. Bon c'est pas que la difficulté pour en avoir un soit très élevée, mais une aventure un peu moins scriptée ne serait pas sans intéret (j'en reviens toujours à HeartGold/Soulsilver où on peut tout à fait affronter Frédo avant Chuck et Jasmine, même si ça reste limité niveau liberté).

Je crois que je rêve.

Avatar du membre
TimeLord
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 15:20

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par TimeLord » lun. 26 août 2013, 19:01

Ou alors espacé les arènes et les rendres plus puissantes.0.

Genre arène 1 = poké du champion lvl 15 par exemple
Arène 2 = poké du champion lvl 25 voire plus
4ect ect
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time

Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith

Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte

J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris :)

Avatar du membre
generationpoke
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 17 mai 2010, 17:39

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par generationpoke » lun. 26 août 2013, 20:04

simiabraz888 a écrit :
Saroumane a écrit : Ah pardon ! Je ne savais pas qu'on pouvait jouer à XY sur une simple DS.

...

On n'a pas tous déjà acheté une 3DS pour se ruer sur Donjon Mystère, hein ? -___-
Bah perso je me suis pas ruer dessus je l'ai pas acheter, puis j'ai jamais parler de DS, avec tes message à foison sur des sites d'achat pour 3DS va t'en acheter une au lieu de faire une liste de site. Puis 10 euro de difference c'est rien, comme ci la 3DS était déjà pas assez chere
Mouais euh la plupart de ses messages concernaient les jeux X et Y et honnêtement ça m'a bien servi (et je pense pas être le seul). Ya des messages bien plus inutiles que ses bons plans o/
Image Image Image

Avatar du membre
Breachify
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 19 août 2013, 11:11
Localisation : Quelque part sur Terre

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Breachify » mar. 27 août 2013, 01:39

generationpoke a écrit :
simiabraz888 a écrit :
Saroumane a écrit : Ah pardon ! Je ne savais pas qu'on pouvait jouer à XY sur une simple DS.

...

On n'a pas tous déjà acheté une 3DS pour se ruer sur Donjon Mystère, hein ? -___-
Bah perso je me suis pas ruer dessus je l'ai pas acheter, puis j'ai jamais parler de DS, avec tes message à foison sur des sites d'achat pour 3DS va t'en acheter une au lieu de faire une liste de site. Puis 10 euro de difference c'est rien, comme ci la 3DS était déjà pas assez chere
Mouais euh la plupart de ses messages concernaient les jeux X et Y et honnêtement ça m'a bien servi (et je pense pas être le seul). Ya des messages bien plus inutiles que ses bons plans o/

Règle n°3 du Forum : "Le but n'est pas de créer 10 topics par jour ou d'atteindre les 1000 messages plus vite possibles. Ne répondez que si votre message apporte quelque chose. Ne faites pas de pub à moins qu'un autre membre demande une information. N'envoyez pas plusieurs messages à la suite pour corriger, il existe le bouton "éditer" en haut à droite de votre message pour modifier le message. A propos des présentions, il est interdit de poster dans une présentation vieille de plus de 7 jours."
---
Cela n'est que mon avis, mais poster un lien afin de pouvoir acheter une console est assimilée à de la publicité. De plus, l'offre ne concerne pas le jeu Pokémon X Y. Donc, selon moi, le post n'a pas lieu d'être. Une simple recherche sur un moteur de recherche suffit. Enfin, la question n'a pas été clairement posée. Un topic "Bonnes affaires" serait plus approprié :)

J'avais une question concernant le jeu. Comme je n'ai pas suivi toutes les informations sur le site, il y aura-t-il une sorte de rencontre Pokémon via StreetPass, comme pour PGL mais directement sur la console ? Si oui, que ce passera-t-il ?

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Ereshkigal » mar. 27 août 2013, 02:01

Sauvons l'emploi, laissons leur travail aux modos.

Et pour le streetpass, il s'agit d'un échange automatique entre des pokémon préparés par les joueurs.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
TimeLord
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 15:20

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par TimeLord » mar. 27 août 2013, 02:01

Spoiler :
Breachify a écrit :
generationpoke a écrit :
simiabraz888 a écrit :
Saroumane a écrit : Ah pardon ! Je ne savais pas qu'on pouvait jouer à XY sur une simple DS.

...

On n'a pas tous déjà acheté une 3DS pour se ruer sur Donjon Mystère, hein ? -___-
Bah perso je me suis pas ruer dessus je l'ai pas acheter, puis j'ai jamais parler de DS, avec tes message à foison sur des sites d'achat pour 3DS va t'en acheter une au lieu de faire une liste de site. Puis 10 euro de difference c'est rien, comme ci la 3DS était déjà pas assez chere
Mouais euh la plupart de ses messages concernaient les jeux X et Y et honnêtement ça m'a bien servi (et je pense pas être le seul). Ya des messages bien plus inutiles que ses bons plans o/

Règle n°3 du Forum : "Le but n'est pas de créer 10 topics par jour ou d'atteindre les 1000 messages plus vite possibles. Ne répondez que si votre message apporte quelque chose. Ne faites pas de pub à moins qu'un autre membre demande une information. N'envoyez pas plusieurs messages à la suite pour corriger, il existe le bouton "éditer" en haut à droite de votre message pour modifier le message. A propos des présentions, il est interdit de poster dans une présentation vieille de plus de 7 jours."
---
Cela n'est que mon avis, mais poster un lien afin de pouvoir acheter une console est assimilée à de la publicité. De plus, l'offre ne concerne pas le jeu Pokémon X Y. Donc, selon moi, le post n'a pas lieu d'être. Une simple recherche sur un moteur de recherche suffit. Enfin, la question n'a pas été clairement posée. Un topic "Bonnes affaires" serait plus approprié :)

J'avais une question concernant le jeu. Comme je n'ai pas suivi toutes les informations sur le site, il y aura-t-il une sorte de rencontre Pokémon via StreetPass, comme pour PGL mais directement sur la console ? Si oui, que ce passera-t-il ?

=> Sans console ni jeu, alors pas de discutions. Si jamais un modo avait dit que cette pub était interdite il l'aurait fait.
De plus, un membre avait demandé de l'aide pour acheter la console et donc accessoirement le jeu. C'est donc une indication.

Pour te répondre, oui. On ne sait pas exactement comment ça se fera. Surement comme dans B2/N2
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time

Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith

Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte

J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris :)

Avatar du membre
Breachify
Membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 19 août 2013, 11:11
Localisation : Quelque part sur Terre

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Breachify » mar. 27 août 2013, 02:09

TimeLord a écrit : De plus, un membre avait demandé de l'aide pour acheter la console et donc accessoirement le jeu.
Au temps pour moi. Mais sur le reste, les membres de Bip ne seront jamais tous d'accord :v

Pareil que B2 / N2 ? Comment ça ? Je viens d'acheter la 3DS donc je n'ai joué à Pokemon que sur la DS première du nom (et les magnifiques hack roms de Volt White 2 et Blaze Black 2).

Avatar du membre
TimeLord
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 15:20

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par TimeLord » mar. 27 août 2013, 02:13

Ah

Bon euh cadeau

Après ce sont des suppositions

ici tu en apprends un peu plus
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time

Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith

Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte

J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris :)

Avatar du membre
pika25
Membre
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 11:00

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par pika25 » mar. 27 août 2013, 03:39

moi aussi j'ai toujours pas de 3DS donc bon c'est bien de comparer les prix mais ptetre pas dans ce topic. Même si j'aurais pas sanctionné ou parler aussi durement que certains hein ^^' il pensait apporter quelque chose. :<

Sinon pour avoir un lien avec XY il aurait fallu poster des liens pour importer les 3DS inédites XY, ça, ça aurait été fun %)
mon nouveau blog : http://chaton-nippon.e-monsite.com/
Mes flash infos pokémon sur Facebook : Clique ici
mon Tumblr - art: http://teabak.tumblr.com/
mon Deviantart: http://ko-yuki-chan.deviantart.com/

Répondre