[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » jeu. 11 juil. 2013, 19:12

Le jour où Vbva sera enthousiasthe, go jouer au loto tout le monde ! :rockedover:
Que de news dis-donc ! Et dire que certains pensaient qu'on aurait quasi rien !
Qui ça ? :mrgreen:

Je me suis trompé à propos des évolutions mais je rejoins Saroumane pour une fois, je préfère qu'on découvre à la limite toutes les bases que des évolutions par-ci par-là... A la limite les seuls qui m'intéressent c'est celles des starters et on les a toujours pas !
Alors que par exemple le poulpe, on savait même pas qui c'était donc bon... découvrir directe la famille entière...
La Team de Kalos sera la Team Flare (JAP). Elle voudra capturer des Pokémon pour faire des profits financiers (comme la Team Rocket autrefois).
OWIIII enfin une team logique !!! \o/

Et leur nom laisse présager des pokés feux ?? Il y aura beaucoup de poké feu dans cette 6G je pense !
Leur costume sont flash, perso ils me dérangent pas. C'est surtout leur coupe de cheveux qui sont à chier mais on ne peut pas tout avoir. :v

Le panda > MAGNIFIQUE ! Je le préfère à Baggaïd. Il va dans ma team.

Les méduses > Mouais leur type est sympa mais yavait mieux à faire je trouve...

L'oiseau fée > Pas mal ! Trop de fées tuent les fées j'espère qu'on s'arrête là...

Le professeur > Stylé, il représente bien la France !

Le nuage de coton > Je l'adoore !

Pour l'instant je prends Y ! Mais je crois qu'exceptionnellement je prendrais les deux...
Bisou Drainant (JAP)
Mort de rire le nom FR ! xD

Cette 6G s'annonce excellente.
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Resmiranda » jeu. 11 juil. 2013, 19:14

Le prof me fait penser à un docteur de Grey's anatomy :huhu: il est charmant!
Le calamar à la méchante de la Petite sirène :lol:
Les 2 nouveaux de type fée. Mouais, bof. Ils ne m'attirent pas du tout.
Par contre, déçue d'apprendre que Venalgue sera sur Y. Je voulais prendre X. Tant pis, il y aura toujours moyen de le trouver sur la GTS :sisi:
Vous pensez que l'échange miracle est différent de la GTS par contre?
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
ALRush
Membre
Messages : 58
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013, 11:00

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par ALRush » jeu. 11 juil. 2013, 19:19

Pour moi la source est fiable mais des infos superflues ont dues s'échouer avec et parmi elles le deuxième forme alternative de Mewtwo et les doubles types des starters. Le trio combat/psy/ténèbres ne viendra pas a mon avis.

Bref, une info à déjà été démentie donc faire attention à garder un peu de sens critique avec cette liste de rumeurs.

Le nouveaux pokemon me plaisent moyennement. En même temps fallait s'y attendre, même si cette gén à l'air au dessus des dernières, il faut pas se leurrer les pokemons les plus réussis sont peut être déjà passés.

L'évolution de Pandespiègle est pas mal, bien que je n'aime pas trop son espèce de capq

Le poulpibou est original, le petit est mignon. Le grand est pas trop mal mais quelque chose me dérange ... il n'a ni bras, ni pieds. Ses appendices flasques n'ont pas l'air très fonctionnels. Le concept de ce pokémon est bien.

Le mini flamand rose est mignon aussi et prometteur aussi. Son type fée me rebute un peu parce que je vois pas trop d'où il sort et surtout que j'imaginais cet animal parfait pour représenter le type eau/feu. ( reste plus que la salamandre maintenant )

Le morceau de peluche est pas très beau. Et son intérêt pas flagrant. Il empêche de dormir .. mais pourquoi ? J'arrive pas trop à imaginer ce qu'il représente au juste. Par contre son attaque Drain Kiss me donne bon espoir de voir Lippoutou devenir de type fée ( cf le pokémon psy qui n'apprend aucune attaque psy offensive naturellement ), future arme de destruction de dragons.

Avatar du membre
Pat3_6
Membre
Messages : 201
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 16:58

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Pat3_6 » jeu. 11 juil. 2013, 19:30

Resmiranda a écrit :Le prof me fait penser à un docteur de Grey's anatomy :huhu: il est charmant!
Le calamar à la méchante de la Petite sirène :lol:
Les 2 nouveaux de type fée. Mouais, bof. Ils ne m'attirent pas du tout.
Par contre, déçue d'apprendre que Venalgue sera sur Y. Je voulais prendre X. Tant pis, il y aura toujours moyen de le trouver sur la GTS :sisi:
Vous pensez que l'échange miracle est différent de la GTS par contre?
Si tu veux je te capture le pokemon Venalgue et toi tu me capture la langoustine! Et on échange :D
POKÉMON POKÉMON POKÉMON
Avec moi

Je veux devenir le meilleur dresseur
Comme personne avant moi
Les capturers me fait pas peur
Les dresseurs c'est mon choix


Aller voir mes vidéo sur youtube :)
Spoiler :
Version VertFeuille Nuzlocke chalenge ( 6 vidéos)
https://www.youtube.com/watch?v=sXUpEP6 ... APNyYERQJg

Version Perle ( 18 video pour le moment :) )
http://www.youtube.com/watch?v=exEXE6BozZs

S'il vous plaît allez commenter

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Resmiranda » jeu. 11 juil. 2013, 19:43

Pat3_6 a écrit :
Resmiranda a écrit :
Par contre, déçue d'apprendre que Venalgue sera sur Y. Je voulais prendre X. Tant pis, il y aura toujours moyen de le trouver sur la GTS :sisi:
Vous pensez que l'échange miracle est différent de la GTS par contre?
Si tu veux je te capture le pokemon Venalgue et toi tu me capture la langoustine! Et on échange :D
ça marche! :mrgreen:
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
Pat3_6
Membre
Messages : 201
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 16:58

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Pat3_6 » jeu. 11 juil. 2013, 19:49

Good :)
POKÉMON POKÉMON POKÉMON
Avec moi

Je veux devenir le meilleur dresseur
Comme personne avant moi
Les capturers me fait pas peur
Les dresseurs c'est mon choix


Aller voir mes vidéo sur youtube :)
Spoiler :
Version VertFeuille Nuzlocke chalenge ( 6 vidéos)
https://www.youtube.com/watch?v=sXUpEP6 ... APNyYERQJg

Version Perle ( 18 video pour le moment :) )
http://www.youtube.com/watch?v=exEXE6BozZs

S'il vous plaît allez commenter

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Océanyx » jeu. 11 juil. 2013, 19:55

ALRush a écrit :Pour moi la source est fiable mais des infos superflues ont dues s'échouer avec et parmi elles le deuxième forme alternative de Mewtwo et les doubles types des starters. Le trio combat/psy/ténèbres ne viendra pas a mon avis.

Bref, une info à déjà été démentie donc faire attention à garder un peu de sens critique avec cette liste de rumeurs.

Le nouveaux pokemon me plaisent moyennement. En même temps fallait s'y attendre, même si cette gén à l'air au dessus des dernières, il faut pas se leurrer les pokemons les plus réussis sont peut être déjà passés.

L'évolution de Pandespiègle est pas mal, bien que je n'aime pas trop son espèce de capq

Le poulpibou est original, le petit est mignon. Le grand est pas trop mal mais quelque chose me dérange ... il n'a ni bras, ni pieds. Ses appendices flasques n'ont pas l'air très fonctionnels. Le concept de ce pokémon est bien.

Le mini flamand rose est mignon aussi et prometteur aussi. Son type fée me rebute un peu parce que je vois pas trop d'où il sort et surtout que j'imaginais cet animal parfait pour représenter le type eau/feu. ( reste plus que la salamandre maintenant )

Le morceau de peluche est pas très beau. Et son intérêt pas flagrant. Il empêche de dormir .. mais pourquoi ? J'arrive pas trop à imaginer ce qu'il représente au juste. Par contre son attaque Drain Kiss me donne bon espoir de voir Lippoutou devenir de type fée ( cf le pokémon psy qui n'apprend aucune attaque psy offensive naturellement ), future arme de destruction de dragons.
Flingouste reste un sujet probable à l'évolution eau/feu (ce que j'espère de tout coeur :v )
Les Seiches sont juste géniales :o Et originales dans le fait qu'elles ne possèdent pas le type eau qu'on pourrait leur attribuer au premier coup d'oeil (cf. Simularbre).

J'avais jamais remarqué pour Lippoutou Ôo
Espérons qu'il le gagne ce type fée... (et qu'une évo vienne terminer sa ligne évolutive... Les deux autres membres de sont trio les ont eues alors pourquoi pas elle ? :'( )
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » jeu. 11 juil. 2013, 20:02

Flingouste eau electrique
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » jeu. 11 juil. 2013, 20:07

simiabraz888 : où as-tu vu ça ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Auriga
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 01 juil. 2013, 20:54

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Auriga » jeu. 11 juil. 2013, 20:13

Flingouste, eau/feu ? A part sa liaison au "flingue" (arme à feu), il reste un stéréotype pur et dur du type eau tout court - il est bleu, c'est un animal marin.
Eau/éléctrique peut-être.

Oui, si seulement Lippoutou évoluait... Il y a pas mal de fake de sa potentielle évolution qui sont pas mal !
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2010/ ... ejynx2.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2013/ ... 5u26y8.png
http://fc08.deviantart.net/fs49/f/2009/ ... eatMik.png
Image

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » jeu. 11 juil. 2013, 20:14

lugianium a écrit :simiabraz888 : où as-tu vu ça ?
En fait c'est ce que je pense, je me suis mal expliqué.

Sinon j'ai l'impression qu'on aura aucune évolution d'ancienne génération (mise à part nymphali) car ils en aurait montrer une si sa aurait était le cas
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » jeu. 11 juil. 2013, 20:18

Pas forcément, peut-être qu'ils attendent le mois prochain pour en présenter qui sait !

Auriga, tu as oubliée le scan de lipoutou fake ! ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Auriga
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 01 juil. 2013, 20:54

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Auriga » jeu. 11 juil. 2013, 20:20

lugianium a écrit :Auriga, tu as oubliée le scan de lipoutou fake ! ^^
Comme je pensais que tout le monde l'avait vu, je ne l'ai pas ajouté ^^.

Peut-être que leur gros scoop ce serait ça ? Une batterie de pokémons mal-aimés qui se voient attribués une évolution ? Insolourdo, Lippoutou, Tenefix, Branette...
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Océanyx » jeu. 11 juil. 2013, 20:28

Auriga a écrit :Flingouste, eau/feu ? A part sa liaison au "flingue" (arme à feu), il reste un stéréotype pur et dur du type eau tout court - il est bleu, c'est un animal marin.
Eau/éléctrique peut-être.

Oui, si seulement Lippoutou évoluait... Il y a pas mal de fake de sa potentielle évolution qui sont pas mal !
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2010/ ... ejynx2.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2013/ ... 5u26y8.png
http://fc08.deviantart.net/fs49/f/2009/ ... eatMik.png
Démanta est une raie, à part les ailes, je ne vois pas pourquoi le type vol, tout comme Léviator. Je ne vois pas pourquoi non plus Luminéon (qui a des ailes également) n'a pas le type vol. Pourquoi Simularbre (qui est un arbre) est de type roche ? Ton argument n'est pas valide; il n'y a pas de stéréotype pur et dur dans pokémon ;)
Non. Le fait que Flingouste ait une pince plus imposante cache quelque chose... Je vois parfaitement un canon en sortir pour cracher du feu :sisi:
Mais c'est vrai que Eau/Electrique reste envisageable également, même si ça retirerait du prestige de Lanturn à être l'unique représentant de cette combinaison :(
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Il' » jeu. 11 juil. 2013, 20:32

Océanyx a écrit : Mais c'est vrai que Eau/Electrique reste envisageable également, même si ça retirerait du prestige de Lanturn à être l'unique représentant de cette combinaison :(
Motisma-L/Rotom-W
En effet, son nom le rapproche des armes à feu, mais le nom japonais de Flingouste est, d'après poképédia, formé en partie via le mot mizudeppou qui signifie Pistolet à eau, rien de bien concret donc.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Auriga
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 01 juil. 2013, 20:54

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Auriga » jeu. 11 juil. 2013, 20:40

Océanyx a écrit :Démanta est une raie, à part les ailes, je ne vois pas pourquoi le type vol, tout comme Léviator. Je ne vois pas pourquoi non plus Luminéon (qui a des ailes également) n'a pas le type vol. Pourquoi Simularbre (qui est un arbre) est de type roche ? Ton argument n'est pas valide; il n'y a pas de stéréotype pur et dur dans pokémon ;)
Non. Le fait que Flingouste ait une pince plus imposante cache quelque chose... Je vois parfaitement un canon en sortir pour cracher du feu :sisi:
Mais c'est vrai que Eau/Electrique reste envisageable également, même si ça retirerait du prestige de Lanturn à être l'unique représentant de cette combinaison :(
Poissirène, Bargantua, Barpau, et tous les autres "poisson-pokémon". Tous les "pokémons-fleurs" pour les types Plantes. Tous les Oiseaux pour le type Vol. En effet, il y a des exceptions, mais pas mal de stéréotypes quand même, surtout pour le type eau.
Après je ne prononce pas la sainte parole, ce ne sont que des hypothèses ^^. La combinaison est envisageable (surtout que GF nous sort des nouveaux double-types).
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Océanyx » jeu. 11 juil. 2013, 20:41

Il' a écrit :
Océanyx a écrit : Mais c'est vrai que Eau/Electrique reste envisageable également, même si ça retirerait du prestige de Lanturn à être l'unique représentant de cette combinaison :(
Motisma-L/Rotom-W
En effet, son nom le rapproche des armes à feu, mais le nom japonais de Flingouste est, d'après poképédia, formé en partie via le mot mizudeppou qui signifie Pistolet à eau, rien de bien concret donc.
... Rotom compte pas :v Je le compte comme étant Electrique/Spectre, son type principal.

Flingouste n'est que de type eau, alors oui "Pistolet à Eau" lui correspond parfaitement mais ne correspondra pas forcément à son évolution :sisi:
Auriga a écrit :
Océanyx a écrit :Démanta est une raie, à part les ailes, je ne vois pas pourquoi le type vol, tout comme Léviator. Je ne vois pas pourquoi non plus Luminéon (qui a des ailes également) n'a pas le type vol. Pourquoi Simularbre (qui est un arbre) est de type roche ? Ton argument n'est pas valide; il n'y a pas de stéréotype pur et dur dans pokémon ;)
Non. Le fait que Flingouste ait une pince plus imposante cache quelque chose... Je vois parfaitement un canon en sortir pour cracher du feu :sisi:
Mais c'est vrai que Eau/Electrique reste envisageable également, même si ça retirerait du prestige de Lanturn à être l'unique représentant de cette combinaison :(
Poissirène, Bargantua, Barpau, et tous les autres "poisson-pokémon". Tous les "pokémons-fleurs" pour les types Plantes. Tous les Oiseaux pour le type Vol. En effet, il y a des exceptions, mais pas mal de stéréotypes quand même, surtout pour le type eau.
Après je ne prononce pas la sainte parole, ce ne sont que des hypothèses ^^. La combinaison est envisageable (surtout que GF nous sort des nouveaux double-types).
Et que le double-type eau/feu est très attendu ;)
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Pat3_6
Membre
Messages : 201
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 16:58

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Pat3_6 » jeu. 11 juil. 2013, 20:43

Hey les amis j'aimerais vous faire entendre une chanson, elle pourrait faire le début d'une saison de Pokemon :). Elle en anglais, mais ils l'ont traduite. \o/ Mais vue que l'album n'est pas encore sortir ils ont juste mis la version anglais pour avoir la version français il faut l'acheter sur iTunes pour 1$. Mais je trouve vraiment que sa fite avec une tone de pokemon. Ho désoler nostalgies... \o/ Donner moi votre avis!

Il jamais trop tard (hey hey ho)
Car on danse lentement, mais on marche droit
Sans avoir peur de perdre le combat
Il est jamais trop tard
Hey ho hey ho hey
Quand on se perd pour se retrouver
Quand l'envi nous prend de s'abandonner
On se relève on se fou de tout
On se promet d'être fort, tenir jusqu'au bout
Loin devant toi
Refrain
Oh laisse-toi aller
Tu sais ce que tu vaux
Il n'y pas de bas sans avoir de haut
Hey ho hey ho hey

http://www.youtube.com/watch?v=e7lf7H0RwGQ
POKÉMON POKÉMON POKÉMON
Avec moi

Je veux devenir le meilleur dresseur
Comme personne avant moi
Les capturers me fait pas peur
Les dresseurs c'est mon choix


Aller voir mes vidéo sur youtube :)
Spoiler :
Version VertFeuille Nuzlocke chalenge ( 6 vidéos)
https://www.youtube.com/watch?v=sXUpEP6 ... APNyYERQJg

Version Perle ( 18 video pour le moment :) )
http://www.youtube.com/watch?v=exEXE6BozZs

S'il vous plaît allez commenter

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » jeu. 11 juil. 2013, 20:44

C'est pas impossible... Wait and see ! (commentaire hyper utile !)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Il' » jeu. 11 juil. 2013, 20:46

Plante/Feu est plus intéressant que Eau/Feu selon moi.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre