[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
lout4
Membre
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013, 12:34

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lout4 » mar. 14 mai 2013, 16:56

En tout cas une des premières rumeurs suite au tout premier trailer est confirmée (vous savez, le bug des lunettes) :
"À certains points de l'aventure, vous pourrez gagner de nouveaux vêtements et accessoires pour votre Dresseur !"

"Comment allez-vous habiller votre Dresseur ?"

"Vous pourrez explorer Kalos en portant les vêtements qui vous plaisent !"

"Vous pourrez changer d'avis et modifier votre tenue à tout moment."
La personnalisation sera donc bien de mise, et pas seulement aux cheveux et la couleur de peau.
Modifié en dernier par lout4 le mar. 14 mai 2013, 16:57, modifié 2 fois.
Code ami 3DS : 0344 - 9309 - 5909

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Gon3615 » mar. 14 mai 2013, 16:56

lugianium a écrit :une ville dans une forêt d'automne au nord, avec un immense "arbre horloge" (WTF bis ?!)
En aucun ce n'est un arbre horloge, si tu regarde bien, ta tête d'arbre et en faite un rocher qui sépare les escalier en deux.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » mar. 14 mai 2013, 17:00

Gon3615 a écrit :
lugianium a écrit :une ville dans une forêt d'automne au nord, avec un immense "arbre horloge" (WTF bis ?!)
En aucun ce n'est un arbre horloge, si tu regarde bien, ta tête d'arbre et en faite un rocher qui sépare les escalier en deux.
pas si sûr, regarde bien ! on voit un peu de noir/brun foncé en bas de cette forme, comme un tronc... De toute façon, on ne pourra pas le savoir avant d'y jouer, mais que ferait un si gros rocher ici ? Et d'où viendrait "l'horloge" ?

Edit : non, sûr, c'est un arbre, regarde ! Y a des racines à coté de la maison, sur la gauche !
Modifié en dernier par lugianium le mar. 14 mai 2013, 17:09, modifié 1 fois.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Il' » mar. 14 mai 2013, 17:02

Ah, parce que tu crois qu'en Hokkaido il y a une foret avec un manoir hanté, seulement 4 lac dont un qui reste invisible la plupart du temps, des souterrains, les plus grande montagnes du japon, une ile avec un climat tropical situé à la même latitude qu'une région enneigé et une ville fonctionnant uniquement avec des panneaux solaire ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Lolo9
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 18:23

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Lolo9 » mar. 14 mai 2013, 17:04

Héhé les rumeurs de Pokebeach se confirment peu à peu.
D'abord l'attaque Electrique.
Puis le noms anglais des pokémon.

Et le nouveau type qui se confirme de plus en plus par ci par là.
Spoiler :
-Fairy will be a new type. It is weak to Poison and Steel, immune to Dragon, super effective against Dragon, Dark, and Fighting, and Fire and Psychic-type Pokemon take half damage from it.

-Sylveon is Fairy-type. Some older Pokemon will be reclassified to Fairy, such as Mawile (Steel/Fairy).

-Mewtwo has two new formes, not just one. Both are activated via items.

-The professor's English name is Patrice.

-The Starter final evolutions are Fire/Psychic, Grass/Fighting, and Water/Dark.

-The first Gym is Bug, the second is Fairy, and the fourth is Fighting.

-A few attacks will be dual-typed.

-There will be a new type of battling style that Flying-type Pokemon and Pokemon with Levitate can participate in.

-You will be able to see a Pokemon's EVs at a certain in-game facility. You will be able to boost the EVs through mini-games. It will take about two hours to get one stat to max EVs
Et encore il parait que c'est qu'une petite partie des informations d'une certaine source données. Après est ce que toutes ces informations se révéleront véridiques? Je ne sais pas. Mais en tout cas tout ce confirme peu à peu.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » mar. 14 mai 2013, 17:06

Il' a écrit :Ah, parce que tu crois qu'en Hokkaido il y a une foret avec un manoir hanté, seulement 4 lac dont un qui reste invisible la plupart du temps, des souterrains, les plus grande montagnes du japon, une ile avec un climat tropical situé à la même latitude qu'une région enneigé et une ville fonctionnant uniquement avec des panneaux solaire ?
Au même titre que la france est plus vaste, qu'il n'y a pas autant de montagnes, de manoirs à ces endroits, les looks ne sont pas les mêmes, New-york n'est pas constitué de petites villes et d'une zone tropicale ou d'une grotte de glace causée par une météorite, ni d'une vielle tour en ruines dans des marais...

La france pokémonisée, mais j'ai le droit de me poser des questions quand à certaines choses, comme ce cristal violet en plein lac !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » mar. 14 mai 2013, 17:19

lugianium a écrit :Alors, en bretagne, on a le mont saint-michel
C'est en basse normandie normalement :o :angry:

sinon avec la 3D je pense que les routes seront plus grandes (espéront) et j'espere que des parties sous les nuages sont bien caché
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Marissons » mar. 14 mai 2013, 17:21

simiabraz888 a écrit :
lugianium a écrit :Alors, en bretagne, on a le mont saint-michel
C'est en basse normandie normalement :o :angry:
Ils nous ont piqué le Mont Saint-Michel ! Bas-Normand ! Indigné-vous avec moi ! :o
Image

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » mar. 14 mai 2013, 17:24

C'est nul d'avoir fait ça, ils nous appartient le mont saint michel, la on a un desert (avec de la lave !!), une ville portuaire et un jeu en bois :tssk:

sinon c'est marrant le site jap n'est pas mit a jour, et si les rumeurs de pokebeach disent vrai on aura de bon double type pour les starter (sauf marisson que je devais prendre, je l'aurait voulu autre que combat)
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zigzagrahy » mar. 14 mai 2013, 17:28

Perso, je pense à plusieurs événements à certains endroit de la map : http://www.pixenli.com/images/1368/1368 ... 565400.png

Le bois aussi peut aussi servir de lieu de rencontre avec Xerneas.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Marissons » mar. 14 mai 2013, 17:28

simiabraz888 a écrit :C'est nul d'avoir fait ça, ils nous appartient le mont saint michel, la on a un desert (avec de la lave !!), une ville portuaire et un jeu en bois :tssk:

sinon c'est marrant le site jap n'est pas mit a jour
En plus Basse-Normandie, c'est plutôt la pluie pas le soleil du désert, GF devrait étudier un minimum la France, ses climats et dans quelle régions sont les monuments avant de faire un jeu ! :o
Image

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Torti. » mar. 14 mai 2013, 17:29

Dans les x et y des jaquettes, on peut voir respectivement une forêt et le ciel...
Type plante/??? Et type Vol/??? ,

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » mar. 14 mai 2013, 17:31

Je pense que c'est juste le lieu ou le trouve le légendaire. Sinon en haut a droite de la carte (vers la belgique) on peut voir sous les nuages UN ARBRE GEANT, celui de Xerneas ?

Marisson rebellons nous on veut notre mont saint michel
SIMIA :392: BRAZ

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par groudonvert » mar. 14 mai 2013, 17:35

Il y a un espèce de lac au nord-est. C'est peut-être le Lac Léman ? (il est pas très bien placé, certes) C'est peut-être un autre lac, mais je ne connais pas très bien les lac français :(

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Jean Bombeur » mar. 14 mai 2013, 17:36

je sais pas si a été dit sur les pages précedentes, mais le 3e légendaire à des chances d'être un griffon.

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Marissons » mar. 14 mai 2013, 17:37

simiabraz888 a écrit : Marisson rebellons nous on veut notre mont saint michel
La révolte des Bas-Normand ! %)
[voixdemafieux]GF, vous changez la map, ou il va vous arrivez des bricoles ! :twisted:

Sinon, bien vu Torti-Colis, mais du coup, si Yveltal est Feu ou vol en deuxième type, quelles sera le deuxième type de Xerneas car je ne pense pas qu'Yveltal ai un avantage totale face à Xerneas ! :v Fée ? paf:
RtpQs a écrit :je sais pas si a été dit sur les pages précedentes, mais le 3e légendaire à des chances d'être un griffon.
Si ça a été dit. Et franchement ça me plait bien le Griffon avec un nom qui commence par Z !
Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Jean Bombeur » mar. 14 mai 2013, 17:40

je comprends pas ça! pourquoi faire durer le suspence comme ça, soit il nous disent le nom en entier, soit il nous disent rien, mais pas une seule lettre...

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Marissons » mar. 14 mai 2013, 17:41

RtpQs a écrit :je comprends pas ça! pourquoi faire durer le suspence comme ça, soit il nous disent le nom en entier, soit il nous disent rien, mais pas une seule lettre...
C'est une supposition ! :v

Mais bon, X, Y donc Z.
Image

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » mar. 14 mai 2013, 17:43

Fée c'est sur qu'il existe avec la preuve d'hirobyte, le pokemon smash et le mec qui a donné des infos a pokébeach qui s'avère être vrai ! :D

En tout cas je vais éviter de trainer sur les site tels que pokébeach. S'il vous plait si vous mettez les rumeurs mettez les en spoil

sinon c'est moi ou les barres de combat sont hyper mal placées ? Elles sont sous notre pokemon et au dessus de la tete du pokemon ennemie en tout petit, il avait de la placer pour mettre sur les côtés(sa aurait peut etre caché un peu les décors mais si elles restes fine non)
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Marissons » mar. 14 mai 2013, 17:44

simiabraz888 a écrit :Fée c'est sur qu'il existe avec la preuve d'hirobyte, le pokemon smash et le mec qui a donné des infos a pokébeach qui s'avère être vrai ! :D
T'es sur ou tu pense qu'il y a 99% de chance ?
Image

Répondre