[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Oni-Link » lun. 06 mai 2013, 21:45

Je sais pas ce que les gens ont avec Insolourdo. Ce Pokémon ne sert à rien et il serait pas mieux avec une évolution (car non, évoluer ne rend pas obligatoirement plus fort).

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » lun. 06 mai 2013, 22:02

Bah le principe d'une évolution est que le pokémon soit plus fort que la base, non ? Après, il y a plus fort et plus fort hein, grosse différence et quasi rien...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Benjy
Membre
Messages : 496
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 19:21
Localisation : Rosalia.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Benjy » mar. 07 mai 2013, 02:42

Airsun a écrit :On arrive doucement au 15 mai.
Ce qui signifie ... ? :huhu:
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490
Image

Avatar du membre
Kssu
Membre
Messages : 69
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013, 12:44
Localisation : sur la Lune

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kssu » mar. 07 mai 2013, 12:23

Je ne comprendrait jamais comment les japonais arrivent à s'y retrouver dans les pages de ce journal! Y a des personnages de partout, les textes se chevauches, se croise, se décroisent... Avec des couleurs flash de partout, à vous donner une crise d'épilepsie...

Je ne veux absolument pas critiquer les goûts japonais, bien sur que non.^^ Mais bon, suffit de regarder certaines couverture du Corocoro... omagad quoi!...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » mar. 07 mai 2013, 16:15

On regarde pas le corocoro pour son design, mais pour les infos pokémon ! :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Kssu
Membre
Messages : 69
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013, 12:44
Localisation : sur la Lune

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kssu » mar. 07 mai 2013, 16:42

Certes, mais que tu regarde des scans des articles et es couvertures, tu est obligé de faire ce constat. Après, c'est une question d'habitude.

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kazian » mar. 07 mai 2013, 18:07

Oni-Link a écrit :Je sais pas ce que les gens ont avec Insolourdo. Ce Pokémon ne sert à rien et il serait pas mieux avec une évolution (car non, évoluer ne rend pas obligatoirement plus fort).
Ca dépend.
Si en évoluant il acquiert des bonnes stats, des bonnes attaques et une bonne cap.spé, et s'il est esthétique, alors moi je dis oui :mrgreen:
Anciennement PinkSpecter

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » mar. 07 mai 2013, 18:18

pourquoi oni-link est toujours négatif ?

sinon qui pour un safari et une zone de combat ?

Et j'espere qu'ils vont faire comme DPPt ou il y a eu 2 ans de décalage avec la version complémentaire car la 5G sa a était trop rapide. Et j'espere plus de spin off aussi.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Marissons » mar. 07 mai 2013, 18:24

simiabraz888 a écrit : sinon qui pour un safari et une zone de combat ?
Je suis pour le safari mais contre la Zone de combat/le PWT, j'aime vraiment pas ça, après c'est mon avis mais faire 50 matchs pour un super bonbon, non merci. Je trouve ça long mais long !
Image

Avatar du membre
Kssu
Membre
Messages : 69
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013, 12:44
Localisation : sur la Lune

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kssu » mar. 07 mai 2013, 19:01

Le Parc Safari, pourquoi pas après tout. C'est vrai que c'était un concept vraiment bon pour rajouter quelques Pokémon supplémentaires dans la région. Dommage qu'il n'y en ait pas à Unys. Après, les Zones de Combat/PWT, c'est surtout pour les amateurs de combats qui cherchent toujours plus de challenge.
Et j'espere plus de spin off aussi.
Ce que j'espère surtout surtout, c'est des spin-off intéressant. Car dans la 5G, à part Donjon Mystère et Conquest, peut-mieux faire (non parce que franchement, je me vois mal jouer à La Conquête du Clavier).

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par slayder » mar. 07 mai 2013, 19:01

Perso je fait le pwt car c'est le seul challenge au niveau des combat existant dans le jeu je trouve et pas pour les super bonbons ^^
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 07 mai 2013, 21:03

PinkSpecter a écrit :
Oni-Link a écrit :Je sais pas ce que les gens ont avec Insolourdo. Ce Pokémon ne sert à rien et il serait pas mieux avec une évolution (car non, évoluer ne rend pas obligatoirement plus fort).
Ca dépend.
Si en évoluant il acquiert des bonnes stats, des bonnes attaques et une bonne cap.spé, et s'il est esthétique, alors moi je dis oui :mrgreen:
Il a déja sérénité hein ....

Avatar du membre
The best poképro 11
Membre
Messages : 78
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 11:05
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par The best poképro 11 » mer. 08 mai 2013, 09:40

pour moi, le psy est l'opposé symbolique du type combat et pas un autre alors si un nouveau type sort se serait (d'après moi) un VRAI opposé symbolique du type ténèbres et non spectre qui s'oppose au combat ou dragon qui s'oppose a type insecte...
MADIk0x a écrit :
PinkSpecter a écrit :
Oni-Link a écrit :Je sais pas ce que les gens ont avec Insolourdo. Ce Pokémon ne sert à rien et il serait pas mieux avec une évolution (car non, évoluer ne rend pas obligatoirement plus fort).
Ca dépend.
Si en évoluant il acquiert des bonnes stats, des bonnes attaques et une bonne cap.spé, et s'il est esthétique, alors moi je dis oui :mrgreen:
Il a déja sérénité hein ....
je pense qu'avec CE pokémon CETTE capacité spé. est inutile (tout au temps que LE pokémon lui même), alors que, avec plus d'attaques heu... mieux de meilleur states et pour la dernière UNIQUEMENT un double-type cool alors, ça fait un pokémon naze qui évolue en un giga-méga-top...
Spoiler :
Je parie que ton pokémon préférer n'est pas Image.
la limite du possible est là où tu la pose,
pose la le plus loin que tu peux, si tu y arrive !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » mer. 08 mai 2013, 10:16

Un truc à la léviator... Mouais... L'améliorer, d'accord, mais pas en faire une bête pour kikoolol non plus...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kazian » mer. 08 mai 2013, 10:39

MADIk0x a écrit :
PinkSpecter a écrit :
Oni-Link a écrit :Je sais pas ce que les gens ont avec Insolourdo. Ce Pokémon ne sert à rien et il serait pas mieux avec une évolution (car non, évoluer ne rend pas obligatoirement plus fort).
Ca dépend.
Si en évoluant il acquiert des bonnes stats, des bonnes attaques et une bonne cap.spé, et s'il est esthétique, alors moi je dis oui :mrgreen:
Il a déja sérénité hein ....
Certes. Mais il peut aussi avoir Fuite :sly:
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
The best poképro 11
Membre
Messages : 78
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 11:05
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par The best poképro 11 » mer. 08 mai 2013, 10:44

pour moi, le psy est l'opposé symbolique du type combat et pas un autre alors si un nouveau type sort se serait (d'après moi) un VRAI opposé symbolique du type ténèbres et non spectre qui s'oppose au combat ou dragon qui s'oppose a type insecte... (donc un type elfe/fée/lumière/magi/cosmique... le ferait bien !)
Modifié en dernier par The best poképro 11 le mer. 08 mai 2013, 12:50, modifié 1 fois.
Spoiler :
Je parie que ton pokémon préférer n'est pas Image.
la limite du possible est là où tu la pose,
pose la le plus loin que tu peux, si tu y arrive !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » mer. 08 mai 2013, 10:56

Faire des quotes de tes propres posts ne sert à rien tu sais...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Phiphi » mer. 08 mai 2013, 11:20

The best poképro 11 a écrit :
MADIk0x a écrit : Il a déja sérénité hein ....
je pense qu'avec CE pokémon CETTE capacité spé. est inutile (tout au temps que LE pokémon lui même), alors que, avec plus d'attaques heu... mieux de meilleur states et pour la dernière UNIQUEMENT un double-type cool alors, ça fait un pokémon naze qui évolue en un giga-méga-top...
Ca se voit que tu connais pas Jirahaxx et Togehaxx. :sisi:

Si en évoluant il obtient une bonne vitesse et une bonne attaque (ou alors bien lent mais joué sous Distorsion), effectivement il pourrait être pas mal du tout. Il apprend quand même Eboulement, Fatal-foudre (en espérant qu'il ait une attaque spé correcte), Direct Toxik, Psykoud'boul, Rayon chargé... que Sérennité rentabilise vachement bien.

Insolourdo apprend aussi Enroulement, Plénitude et Atterissage. Bref, une évo serait vraiment pas mal pour enfin utiliser son move pool assez riche. :)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 08 mai 2013, 12:42

N'oubliez pas aussi plaquage morsure pouv antique ou intimidation. Sans compter les attaques types tonnerre laser glace lance flamme... Apprenez à aimer insolourdo merde ! En plus il est rare dans l'antre noire et c'est un serpent C TRO KUL !

Et sans parler de boostez son speed on lui donne juste des stats plus tancky tout en gardant son type mono normal (car non normal c'est pas un type dégeulasse) Et on obtient quelque chose de mignon !

Avatar du membre
The best poképro 11
Membre
Messages : 78
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 11:05
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par The best poképro 11 » mer. 08 mai 2013, 12:51

pour moi, le psy est l'opposé symbolique du type combat et pas un autre alors si un nouveau type sort se serait (d'après moi) un VRAI opposé symbolique du type ténèbres et non spectre qui s'oppose au combat ou dragon qui s'oppose a type insecte... (donc un type elfe/fée/lumière/magi/cosmique... le ferait bien !)
Spoiler :
Je parie que ton pokémon préférer n'est pas Image.
la limite du possible est là où tu la pose,
pose la le plus loin que tu peux, si tu y arrive !

Répondre