Team pokemon à travers les âges...

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Team pokemon à travers les âges...

Message par Filou » ven. 06 avr. 2012, 23:50

J'ai fait une tite recherche dans les premeirs sujet mais ne semble pas avoir vu un tel sujet... Donc voilà.

Je me demandais par simple curiosité à travers les divers versions et générations des jeux pokémons, vous avais sans doute créer des teams de jeu pour avancer dans l'histoire avec un ou quelques remplaçants selon l'arène, les besoins (CS) ou autres. Bref une team d'éaventure différentes souvent entre les versions. Et certaines de vos teams ont surement été porté au conseil et vous êtes donc devenu maitre de votre version avec elle.

Je me demandais donc qu'elles sont vos teams à travers les âges et n'hésiter pas à laisser des anecdotes pour faire découvrir comment votre aventure c'est passer et vos choix de l'époque.
Modifié en dernier par Filou le sam. 07 avr. 2012, 00:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par Filou » sam. 07 avr. 2012, 00:54


Pokemon rubis :

Première version traité suite au essais de pokémon or/argent sur la console d'un ami, et après ma version jaune. J'ai aborder ce jeu avec le but d'avoir une team pour finir la league et voila tout. Une team qui me parrais étrange aujourdhui. J'ai ensuite tester la version annalogue : saphir avec quelques AR pour avoir les 3 starter... le fun fut vite réduis et je stoppa.
Galegon : mon premier poké acier (oui pas devenu galeking en fin de league)
Grahyena : premier ténèbre aussi mais pas très fan de son apparence
Juncko : gros kiif car il ressemblais à un dinosaure en fin d'évolution. Abandonner en route après vu sa faible utilité vu le type.
Bekipan : pokémon trop util en double spé: eau et vol, idéal pour en faire un pokémon CS.
Sharpedo : un looc de fou mais surtout un pokemon CS très complet. Utilisé seulement pour ces CS.
Haryama : une sorte de sumo stylé... j'ai adorer et en plus lié a un échange donc un pokémon qui évoluais vite.
Elecsprint : faut bien un pokémon electrique, même si il est vraiment moche.
Phogleur : eau/glace idéal pour les dresseurs de fin de jeu dont le conseil.


Pokémon emeraude :

Quelques annés plus tard et les miracle de l'émulation sur PSP donnérent dans Pokemon version émeraude tout autre chose.
Elecsprint : toujours là mais plus puissant (mieux gérer)
Brasegali : les joies de la double spé feu/combat et un starter très puissant
Galeking : de retour oui mais au maximum de ces capacités, le coupd e coeur étant toujours là.
Phogleur : même raison qu'à lépoque.
Bekipan : trop util encore une fois.
Picpic : pokémon plante ténèbre... pas si idéal en faite car assez faible durant tout son leveling. Regrette le magnifique Tenefix qui avait une double spé sympa.

Poké Red version :
Tortank : quel beauté au level max comme son homologue dracaufeu, mais bon le type eau le rendant plus util au départ dans une optique de pokémon réduit pour finir le jeu.
Caninos : le type feu et plus pratique de la version rouge.
Triopikeur : CS et tunnel powa ^^
Ronflex : trop marrant ce dernier et puissant
Pikachu : euh l'électrique de la team et bon le légendaire pikamou...
Draco : pour le type dragon...

Shiny gold...eh oui pas une vraix version or/argent mais un hersatz super bien fait mais qui se stoppa debut du continent 2.
Typhlosion : le plus sympa et pratique selon moi des starter de or/argent
Pharamp : ti mouton devenu grand, un de mes chouchou de Skin et encore le poké electrique de la bande.
Leviathor : le rouge shiney du jeu et donc le poke eau de la team.
Flagadoss : l'autre poké eau pour les CS et surtout psy aussi. Un de mes poids lourd dans la team sa double spé étant idéal.
Lippoutou : Glace et psy... surtout util pour son coté glace et ces attack variés.
Ho-oh : je suis plutot contre avoir des légendaire dans la team mais bon là il me fallait un pokemon vol puissant.

Pokemon Diamant :
Une dernière aventure dans le monde de l'émulation avec une team encore plus précise.
Galopa : le pokemon feu avec sa capacité spéciale fuite, idéal dans les modes rush ou recherches de créatures.
Luxray : souvent préféré de tous, je les comprends sa version bébé rappel le roi léo (vieux manga de notre jeunesse pour les plus vieux) et sa version final est doté de capacités très puissantes.
Lucario : depuis la version emeraude, jamais je n'avais autant aimer jouer avec un pokémon métal et combat. En plus d'une beauté. ^^
Akwakwak : le poké eau mais avec un bon support psy sans en avoir la double spé.
Torterra : le pokémon qui me fit aimer les types sol. Séisme powa !!!
Goelise : l'ancien de retour juste pour en faire un pokemon CS encore.
Musteflott : le pokemon CS de toutes les versions, il peut casi tout apprendre. Util donc pour celà et bon pokémon qui plus est.

Pokémon blanc
Et enfin arriva sur 3ds (mais un jeu DS) ma version blanche... Le seul jeu depuis Jaune que je possède vraiment en faite et que j'ai enfin terminer aujourdhui ^_- Là, j'ai miser à mort sur la double spé pour avoir un éventail de capacité et efficacité.
Image
Roitiflam : pokemon double spé feu/combat, seul starter double spé et mignon ti cochon.
Rhinolove : pokémon vol et psy, deux types que j'ai toujours essayer d'avoir. Seul regret assez faible haut level, j'aurais du changer pour un cryptero...
Lucario : la belle surprise des events nintendo. Retrouvé mon merveilleux pokémon acier/combat celà ne se refusait pas.
Crapustule : la tite surprise. En effet non prévu dans mon idée de départ j'ai croiser la route de sa version bébé shiney : tritonde et ai donc comme un choix du destin opté pour ce dernier en type eau/sol.
Carapagos : eau/roche, était le pokémon eau que je devais utiliser et plus pratique à l'avenir que son homologue fossile.
Mygavolt : pokémon électrique et insecte, idéal double spé bien que dangereuse face à certaines créatures.
Cette team devait accueillir diamat et ses évolutions mais l'apparition de lucario changea la donne.

Pokémon blanc 2
Image
Modifié en dernier par Filou le lun. 19 août 2013, 08:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par Filou » sam. 07 avr. 2012, 20:45

A vous de jouer ! le post est à vous...

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par The Forty-second » sam. 07 avr. 2012, 21:29

Dis-moi, t'as utilisé un logiciel particulier pour réunir ton équipe en une image ou tu l'a fait tout seul avec Paint / Photoshop ?
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par Filou » dim. 08 avr. 2012, 01:50

Une réaction mais sur l'image... c'est déjà celà. Non j'ai juste repris des dessins sur la toile, fait des modifs dont les couleurs pour le shiney et positionner le tout. Tout celà dans Photoshop ^^. J'ai pas intégrer plus d'ombres dont au sol mais bon le résultat me suffisait pour étoffer ce post.
Modifié en dernier par Filou le dim. 23 août 2015, 00:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par NintenZura » ven. 13 avr. 2012, 00:57

J'ai prévu de me refaire toutes les versions dans l'ordre à l'exception de la Noire que je venais de recevoir, en aillant comme règle de :

Ne pas quitter une route sans avoir capturer tout les Pokémon de cette route et avoir tout explorer
Entrainer de 5 niveaux l'équipe entre chaque champions
Refaire le tour de la région après avoir battu la ligue

Donc jusqu'à présent j'ai respecté les règles sur Noire, j'ai battu la ligue et j'ai refait le tour jusqu'à Méanville pour le moment, je sais pas trop si je vais direct aller aux nouveaux endroits où si je retourne au Port Yoneuve... Bref, c'est pas le sujet, voici mon équipe :

Clamiral Niveau 61 :
Mon Moustillon, le seul Pokémon qui n'a pas été remplacer pendant l'aventure :D

Aéroptérix Niveau 61 :
Il a remplacer mon Déflaisan initialement juste pour Carolina et je me suis rendu compte qu'il était bien, donc je l'ai garder. C'est le fossile que j'avais reçu dans le Désert Délassant. ^^

Haydam Niveau 60 :
Il a remplacer mon Feuillajou car j'avais à la base pas de Pierre Plante et après je me suis rendu compte qu'il était beaucoup plus puissant donc je l'ai garder. Capturer sur la route 6.

Shaofouine Niveau 56 :

Il a remplacer mon Bétochef car je me suis rendu compte pendant le combat contre Carolina que sa lenteur était vraiment trop handicapante et quand j'ai croiser un Kungfouine à la Tour Dragospire, bah direct je l'ai pris. En cours d'entrainement !

Diamat Niveau 61 :
Il a remplacer mon Zoroark qui lui même a remplacer mon Léopardus car Trioxydre est une bête tout simplement. J'ai hâte qu'il évolue, d'ailleurs. :D Capturer à la Route Victoire.

Reshiram Niveau 60 :
Il a remplacer mon Darumacho qui avait lui même remplacer mon Flamoutan car... Bah au fait c'est plus pour le principe xD. Capturer au Palais de N.
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 18:00

Hum, ça sera cliché car j'me souviens pas de tout mon parcours parcouru dans les jeux, mais j'me rappelle de mes équipes de la version jaune jusqu'aux versions rubis/saphir/emeraude

Version jaune
- Mewtwo niv 100
- Mew niv 100
- Dracaufeu niv 100
- Tortank niv 60
- Florizarre niv 54
- Pikachu niv 100
OUI, je sais, je les ai délaissé les pauvre Tortank et Florizarre, mais pour excuse, j'étais en train de compléter mon Pokédex en même temps, j'pouvais plus rien capturer avec les autres, j'ai aujourd'hui les 151 Pokémon dans cette version.

Version or
- Aligatueur
- Roucoups
- Scarhino
- Onix
- Lainergie
- Noarfang

Version argent
-Typhlosion
- Lugia
- Machopeur
- Kadabra
- Lanturn
- Leviator rouge

version rubis

- Braségali
- Groudon
- Rayquaza
- Regice
- Registeel
- Regirock

version saphir

- Laggron
- Kyogre
- Makuhita
- Bekipan
- Medhyena
- Tenefix

version emeraude

- Jungko
- Groudon
- Kyogre
- Rayquaza
- Latias
- Nosferalto

Et en bonus, Pokémon XD le souffle des ténèbres
- Sulfura
- Electhor
- Artikodin
- Libegon
- Pyroli
- Electrode

Avatar du membre
kbenzema
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 03 juil. 2012, 06:06
Localisation : France

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par kbenzema » sam. 13 avr. 2013, 04:48

je dirais justema team que j'ai pris dans pokemon jaune car pour les autres je n'ai pas vraiment de choix fixes ^^ et pour precision si je pouvais faire cette team dans toutes les versions a l'execption d'1 ou 2 poke je le ferait .
donc :

Voltali : qui a remplacer pickachu au cours de l'aventure car vraiment trop faible a long terme

Roucarnage : car j'ai toujours troouver trop stylé ce pokemon et puis malgré qu'il est reputer plutot faible ,bien utiliser il peut etre enorme (avis perso)

Dracaufeu : un starter offert sa ne refuse jamais surtout quand il devient un de mes pokemon preferer ^^

Tortank : comme l'indique son nom , un "tank" , dans cette version et dans beaucoup il est vraiment enorme

Florizzare : un pokemon plante poison puissant .

Nidoking : parce que je le trouve puissant et stylé dans cette version mais sinon toutes versions confondues je prend un Carchacrok qui est mon poke prefere et qui en plus est sur-cheaté , bien entrainer je le pense invincible ^^

voila :)

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par Filou » lun. 19 août 2013, 08:23

Edit :

Pokémon blanc 2
Image
A vous de jouer.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par Dastal » lun. 19 août 2013, 14:13

Je possède une team qui a réellement traversé les ages.

Elle date de pokemon colosseum, ce sont des pokemon que j'ai depuis 2004-2005, je les ai transferer de ma gamecube a ma Gba, de ma version saphyr a ma version perle et de ma version perle a ma version noire.
Prochainement ils rejoigneront ma futur version X.
Les voici:

Mentali: starter de pokemon colosseum, il a rapidement atteint de haut level avec son potentiel offensif élevé.
Noctali: Pokemon defensif très efficace avec onde folie etc..
Libegon:Un pokemon que j'avais choppé direct, j'aimais bien libegon a l'époque
Absol: Un pokemon que je trouvais cool a l'époque.
Colhomard: premier pokemon transferé sur colosseum, ce n'était qu'un écrapince, je voulais l'xp pour qu'il évolue, je ne connaissais pas son évolution a vrai dire.
Scorvol: Un de mes anciens pokemon préféré, il a évoluer sur DP.

Ils sont tous level 100 sauf noctali, ils ont des ev et des natures pourris, peut être que je referais cette team en version strategique un jour.
Image

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par asmoxi » lun. 19 août 2013, 18:25

version jaune:
-Pikachu(c'étais mon starter alors je l'ai garder)
-Dracaufeu(mon Pokémon préféré alors c'étais une évidence que je l'aille)
-Mewtwo(Le seul type psy que j'aimais à l'époque
-Leviator(à remplacer Akwakwak)
-Florizarre(quand il est offert gratuitement on le prend)
-Roucarnage(mon pokemon qui me servait a me déplacer de ville en ville)
-Papilusion(ma été utile jusqu’à la ligue)

version Saphir:
-Laggron(son double type étais tout simplement merveilleux)
-Heledelle(mon pokémon vol qui me sert à me déplacer)
-Haryama(utile, mais un peu lent)
-Elecsprint(ca prend un pokémon électrique)
-Brouhabam(j'aurais jamais crut le petit chuchmur capable de devenir une telle chose)
-Kyogre(tout simplement dévastateur avec crachin et fatal-foudre)
-Papinox(a été utile jusqu’à ce que je capture Kyogre)

Version Rouge feu:
-Dracaufeu(mon préféré de retour)
-Nidoking(un pokémon très utile)
-Tartard(Il ma permit de battre la ligue en battant Green)
-Raflesia(utile pour changer le statut de l'adversaire)
-Ronflex(utile pour épuiser l'équipe adverse avec repos)
-Sulfura(j'adore)
-Voltali(mon électrique )

Version Diamant:
-Pingoleon(un double type si pratique)
-Nostenfer(mon pokémon de vitesse)
-Etouraptor(me sert a voyager de ville en ville)
-Carchacrok(très puissant)
-Musteflott(Très utile pour les cs)
-Dialga(car j'aime ce pokémon)
-Giratina(type dragon/spectre )
-Tyranocif(très utile)

version coeur d'or:
-Aligatueur(mon starter préféré de cette génération)
-Togetic(très utile et je trouve cela amusant de miser sur métronome pour gagner XD)
-Ho-oh(je l'adore depuis le premier épisode de l'anime)
-Pharamp(un pokémon électrique de qualité,des attaque utile)
-Ronflex(utile pour épuiser l'équipe adverse)
-Lugia(a remplacer onix quand il est arrivée)

version blanc:
-Roitiflam(Il n'y avait pas d'autre type feu digne alors je n'ai pas eu le choix de le prendre)
-Emolga(un pokémon électrique très rapide,mais qui possède de flagrante faiblesse)
-Farfaduvet(un pokémon que j'adore,il a de bonne attaque et est rapide)
-Troxydre(un pokémon d'une puissance phénoménal)
-Roigada(un ramoloss que j'avais importer de coeur d'or)
-Crocorible(Ma permit de battre de nombreux champion d'arène)

version blanc 2:
-Clamiral(Le plus beau starter de la 5e géneration selon moi)
-Elekable(Pokemon électrique très utile avec un très grand choix d'attaque.)
-Lucario(Rapide et puissant,me sert pour les attaque de type combat)
-Libegon(mon pokémon qui me permet de voler)
-Feunard(je ne peut pas me faire une équipe sans pokémon feu,son pont faible c'est ca résistance)
-Florizarre(je l'ai fait venir depuis Coeur d'or)
Modifié en dernier par asmoxi le jeu. 05 sept. 2013, 22:39, modifié 2 fois.
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

moums03
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 02:22

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par moums03 » mer. 04 sept. 2013, 17:47

Ma team sur Noir 2 après avoir recommencer le jeu :

- Clamiral : Mon Starter préféré de toutes générations confondues. Il ne quitte jamais mon équipe, même pour entraîner d'autres Pokémon.

- Crabaraque : Un très bon Pokémon que j'ai découvert il y a peu. Son combo Exuviation/Boule Roc/Plaie Croix va à bout de presque tout, en plus de ses grandes défenses.

- Haydaim : Je cherchais un bon Pokémon Plante, et quand le scientifique du Centre de Météo m'en a passer un avec Sérénité, j'ai sauté sur l'occasion. Aide bien l'équipe avec son Vampigraine.

- Sidérella : Un bon Pokémon de type Psy, avec des stats pas mal.Et je la trouve assez classe.

- Minotaupe : Un bon Pokémon offensif, avec un double type pas mal.

- Lucario : Il était incontournable, mais je le laisse souvent au Centre Pokémon, car je veux me faire une équipe composé uniquement de Pokémon de la 5G.

- Shaofouine : Il remplace Lucario dans le rôle du Pokémon de type Combat. Je n'ai pas voulu prendre Bétochef que je jugeait trop lent. Et Shaofouine a un petit avantage avec Demi-Tour.

- Pyrax : Il me fallait un Pokémon Feu, et j'adore Pyrax. En plus il est pas mal fort.

- Guériaigle : Il me fallait aussi un Pokémon de type Vol, et il fait parti de mes Pokémon préférés.

- Trioxhydre : Un Dragon incontournable. Et je n'est pas voulu prendre Tranchodon.

- Scalproie : Enfin, ma dernière recrue. Il est pas mal. Et je le trouve classe. Il remplace Zoroark, qui ne fait plus parti de mon équipe.

- Polagriffe : Un bon Pokémon, bien qu'un peu fragile de par son type.

- Zeblitz : Il me fallait un bon Pokémon rapide, et il s'est présenté à moi à côté de Parsemille.

Voilà. Mon équipe est en perpétuelle rotation. Je ne me souvient plus des équipes de mes anciennes versions et j'ai la flemme de regarder. ^^

Avatar du membre
Scott Bean
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 09:30

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par Scott Bean » jeu. 05 sept. 2013, 20:34

héhé :sly: ... je vais me faire traiter d'hérétique mais bon:

Je n'envoyais QUE le starter au combat, le reste c'etait pour les CS et les pokémons avec "ramassage".

pour ceux qui se disent "han ouais mais du coup quand tu prenais un starter feu, tu devais galérer face à l'arène de type eau D:"
et très franchement, quand on a 20 à 30 lvl d'avance, le type n'a plus aucune importance, tout n'est plus qu'une série de one shot. :mrgreen:

Bon c'est une technique de flemmard (et trèèès vite lassante à force d'enchainer les one shot), j'ai aussi fait des parties avec une équipe normalement constituée mais pour moi le moment le plus intéressant c'est quand je peux commencer à chercher les pokémons que je veux et leur mettre les EV et tout ça comme je veux. :rockedover:

Je pense que je vais quand même me faire une équipe à l'ancienne pour XY, ça me manque un peu de jouer convenablement x)

moums03
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 02:22

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par moums03 » jeu. 05 sept. 2013, 21:31

Scott Bean a écrit :héhé :sly: ... je vais me faire traiter d'hérétique mais bon:

Je n'envoyais QUE le starter au combat, le reste c'etait pour les CS et les pokémons avec "ramassage".

pour ceux qui se disent "han ouais mais du coup quand tu prenais un starter feu, tu devais galérer face à l'arène de type eau D:"
et très franchement, quand on a 20 à 30 lvl d'avance, le type n'a plus aucune importance, tout n'est plus qu'une série de one shot. :mrgreen:

Bon c'est une technique de flemmard (et trèèès vite lassante à force d'enchainer les one shot), j'ai aussi fait des parties avec une équipe normalement constituée mais pour moi le moment le plus intéressant c'est quand je peux commencer à chercher les pokémons que je veux et leur mettre les EV et tout ça comme je veux. :rockedover:

Je pense que je vais quand même me faire une équipe à l'ancienne pour XY, ça me manque un peu de jouer convenablement x)
Je faisais pareil avant XD. Mais maintenant je me fait des équipes.

Avatar du membre
MythicReviews
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 02 déc. 2014, 21:21

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par MythicReviews » dim. 07 déc. 2014, 19:04

Voici mes Teams X et Y.
Je posterai dès que je pourrai mes teams sur des plus anciens jeux:
J'ai plus consacré la version Y à tout ce qui est légendaires etc. et la version X est plus consacrée à la "stratégie" (même si je ne suis pas un grand stratège)
Je précise bien évidemment que je joue sans cheat.
Version Y:
Dracaufeu niveau 100
Yveltal niveau 100
Zygarde niveau 100
Blindépique niveau 91
Artikodin niveau 96
Mewtwo niveau 100

Version X (que je possède depuis moins longtemps et sur laquelle j'ai passé beaucoup moins de temps)
Tortank niveau 79
Goupelin niveau 80
Galeking niveau 67
Lucario niveau 75
Steelix niveau 89
Roucarnage niveau 81

:)
[img]http://i50.tinypic.com/2dlvh8z.jpg[/img]

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 07 déc. 2014, 20:16

Je connaissais pas ce sujet, et malheureusement j'ai mes anciennes cartouches chez mes parents. :(
Du coup je vais faire uniquement XY pour l'instant :

Pokémon Y
- Goupelin
Mon starter, tout simplement.
- Florizarre
Le plaisir de retrouver mon starter qui m'a remis aux jeux vidéo. Carrément.
- Ronflex
Lorsque je l'ai vu je me suis dit qu'il fallait qu'il revienne dans mon équipe comme dans Rouge Feu, étant donné que j'avais déjà Florizarre en plus.
- Lucario
Depuis le temps que j'avais envie d'en avoir un dans l'équipe ce fut l'occasion.
- Dragmara
Je l'ai trouvé magnifique.
- Lokhlass
Complétement par hasard, mais le fait qu'il est un sprite dédié pour le surf m'a fait craquer.. Et puis il faisait parti de mon équipe dans Rouge Feu également (encore).
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Anonymous42
Membre
Messages : 43
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 14:09

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par Anonymous42 » lun. 08 déc. 2014, 16:38

Ma team sur Noir 2:

Brutapode (niv 94): C'etait mon dernier pokemon ultrafort, echangé contre mon starter( prk j'ai fait ça?)
Gaulet (niv 60): Bon celui là etait BOURRÉ de super bonbons, je l'avoue
Moyade (niv 40): Un des mes CSclave
Aéroptérix (niv 42) : CSclave numéro 2
Terrakium (niv 45): Rien a dire

Arkzorio
Membre
Messages : 5
Enregistré le : ven. 21 août 2015, 18:19

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par Arkzorio » ven. 21 août 2015, 19:13

J'ai testé plusieurs team sur diverses jeux voici ce que j'ai choisi:
Emeraude:Laggron/Chapignon/Galeking/Raichu/Feunard/Drattak
Perle:Simiabraz/Etouraptor/Maraiste/Raichu/Lucario/Dimoret
Platine:Pingoléon/Gallame/Rhinastoc/Maganon/Lucario/Elekable
Soul Silver:Typhlosion/Pharamp/Cizayox/Lokhlass/Dracolosse/Lucario(échange)
Blanche:Feuilloutan/Mégapagos/Mygavolt/Hexagel/Drakkarmin/Gueriaigle
Blanche et Platine sont compliqué au début car on a les pokémons tard dans le jeu merci de donner vos avis

Bebepika
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 01 sept. 2015, 13:47
Contact :

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par Bebepika » mer. 02 sept. 2015, 08:10

Sur ma première Rouge: j'avais trois Dracaufeu, un Nidoqueen et un Aquali (J'avais recommencé ma jeune).
Puis sur une Jaune: Pikachu Dracaufeu Florizarre Tortank Leveinard et Mew/Mewtwo
Sinon, j'utilisais souvent mon starter, j'ai fait une Emeraude avec Jungko, Pikachu, Alakazam, Morphéo, etc...
Une Cristal avec Typhlosion Lokhlass Mentali etc...
Sur Platine, j'avais genre Posipi, Pijako, Simiabraz, et d'autres
Sur HGSS, Typhlosion, Aligatueur, Cizayox, Dardargnan, Insolourdo, Hyporoi
Sinon, j'ai fini pas mal de versions avec mon starter.
J'avais aussi une Cristal avec une équipe fun style Pikachu, Mélofée, Psykokwak, Rondoudou, Pharamp etc...
Image

lolsebca
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 18:23

Re: Team pokemon à travers les âges...

Message par lolsebca » mer. 02 mars 2016, 20:45

Je me rappelle plus de tout, mais dans Y j'avais :
Majaspic de ma version Noire (qui est actuellement rigide max attaque max vitesse, je l'utiliserai sans doute pour des matchs strat)
Dracaufeu, le dragon starter de la première génération.
Luxray, un qui vient de Diamant, d'une version dans laquelle tous mes surnoms venaient de membres de Pokébip, donc elle c'est Luxya.
Gardevoir, qui a elle aussi une histoire, autant son surnom qui vient d'un ami, que le Pokémon qui vient de Y (j'ai trouvé un shiny hazard avant de l'avoir, un Flabébé rigide donc useless pour la strat).
Dimoclès, qui n'a pas une bonne nature donc que je ne joue pas stratégique (j'ai un set calme +Défense +Attaque avec Danse Lame, Bouclier Royal, Griffe ombre et Lame Sainte, en test). Il m'a accompagné au début mais je ne sais pas quand je m'en suis séparé, je l'ai eu du fort Vanitas à la zone de plage.

Répondre