[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Shiroikuma » lun. 19 nov. 2012, 18:55

Apprendre Vol où pas ça ne me gène pas, je trouve cela plus amusant de ne pas l'utiliser! ^^
Je pense me laisser tenter par Apireine et Smogo.

J'aurais donc cette équipe:

Tarinorme
Mygavolt
Evoli (évolution surprise)
Apireine
Smogogo
Milobellus

Ca va, plutôt original je trouve ^^
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

simon51150
Membre
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 19:11

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par simon51150 » lun. 19 nov. 2012, 19:02

Dans ce cas prends Apireine sans hésiter, mais fais gaffe, seuls les Apitrini FEMELLE peuvent évoluer en Apireine %)
Image

Sign' by Jessy

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Shiroikuma » lun. 19 nov. 2012, 19:04

Oh mon dieu, c'est vrai ^^
Si tu ne m'avais pas pévenu, je n'aurais jamais fait attention! x)
Merci beaucoup!
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
Aircross
Membre
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 18:30

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aircross » lun. 19 nov. 2012, 19:05

Si tu prends un mâle, il n'évoluera jamais. :<

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Machination » lun. 19 nov. 2012, 19:23

Pourquoi Apiroi n'éxiste pas ?

Avatar du membre
Aircross
Membre
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 18:30

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aircross » lun. 19 nov. 2012, 19:25

Les Créateurs du jeu n'y ont pas pensé c'est tout. :v

Avatar du membre
TMat628
Membre
Messages : 257
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 16:35

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par TMat628 » lun. 19 nov. 2012, 19:30

Mat'Blue_Méta a écrit :Pourquoi Apiroi n'éxiste pas ?
Surement parce qu'on pale plus de la reine des abeilles que du roi des abeille... xD.
CA 3DS: 1521 3662 9892

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 19 nov. 2012, 19:44

Pas con azumarill.
En cours j'ai réfléchit à une compo, et pour le pokémon eau je ne pourrais pas y louper je suis obligée de prendre moyade sinon ma balance de type sera dégeulasse.Je prend aussi exceptionellement un pokémon que j'obtiendrais trés tard dans le jeu du nom de heatran.Je vais virer altaria vu que j'ai vu qu'il n'apprend pas draco-queue dommage j'aurais aimer jouer un moveset funcky avec coto-guarde.(et hurlement me bouffe un slot)
Mais bon au moins cela me laisse de la place pour d'autre dragon :D.

L'équipe sera donc composée de:
Image Image Image Image Image Image
Gigalithe Passif fermeté Sexe:Libre
MoveSet: Seisme,Lame de Roc,Piége de Roc,Tête de Fer
Moyade Passif:Absorb'O de préférences mais corps maudit est trés pratique Sexe:Male en femelle c'est moche.
MoveSet:Ebullition/surf(transport),Soin,Laser Glace,Feu Follet
Scarhino Passif:Essain/cran Sexe Male
MoveSet: Danse-Lame,Close-Combat,Mégacorne,Tranche-nuit
Heatran Passif:Torche Sexe:Peut Importe
MoveSet: Nitrocharge, Ebullilave,Telluriforce,Dracochoc.


En l'attendant je prendrais un Goupix vu que leur destin d'un point de vue sweep est à peut prés simillaire.Peut etre que je le garderais aussi à voir.
Feunard Passif:Torche Sexe:Peu importe
MoveSet: Machination Lance-flamme Eco-sphére Vibroscur
Elle s'obtient tard aussi (c'est d'ailleurs con que gamefreak nous as pas laisser la possibilité de croiser furaiglon ou vaututrice prés d'arpentiére car le climat et le milieu coller trés bien avec le pokémon)
Vaututrice Passif:Envelocape/coeur de coq les 2 sont trés bon. Sexe:Là c'est femelle obligatoire
MoveSet: Atterissage Cyclone Rapace Charge Os/Tricherie
Et le dernier bennnn... encore un tranchodon, drakarmin arrive trop tard.
Tranchodon Passif:Peu importe mais si rivalité je le prend male Sexe:dépendra du passif
Move set: Danse draco hydroqueue seisme dracogriffe

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Faraday » lun. 19 nov. 2012, 20:04

Pourquoi pas Sécheresse pour le Feunard ? On peut en trouver dans des trouées cachées, il me semble. Bon, ça rendrait le Moyade assez obsolète mais l'avantage que le climat te procure compense largement, je pense.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 19 nov. 2012, 21:04

J'ai aucun autre pokémon apars lui qui rentabilisera le zenith permanent c'est pas rentable non :/ Sa peut régler le probléme de la faiblesse eau récurente du dépard mais bon.Je lui préfére torche qui sera beaucoup plus pratique.

J'ai vu que gamefreak a réparer sa connerie en donnant accés à balance à tutankafer c'est bon ça...Dommage qu'il a l'air aussi dégeulasse a entrainer que moyade et surtout qu'il n'apprend pas exploforce u_u c'est un ENORME GACHIS !
Il pouvais pas virer branlette pour teraclope è-é !

EH MAIS C'est quoi cette arnaque o_o goupix sauvage Autel abondance ! Non mais sa va pas !!! Je vais pas me taper un caninos durans toute l'aventure è----é.
Gamefreak est vilain comment veut tu faire une équipe sympa sans ar dans ce jeu !
(gueriaigle et mon joli tentacruel pour opus pc) et là je sent que je vais le rajouter dans mes cadeau ou reproduire a fond sur d'autre version parceque merde quoi !

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Feanaro » lun. 19 nov. 2012, 21:26

Yunalys a écrit :J'aurais voulu un Kaimorse oui, mais pour avoir Obalie, il faut que j'attende l'hiver (si j'en crois le pokédex ^^), soit mi-décembre pour ma part.
Sinon pour Lokhlass, je crois que c'est pareil, mais je ne suis pas sûr. Mais ses stats ont l'air moins fort que Clamiral. Ou alors prendre un Staross ?

Pour Arcanin et Feunard, mon soucis est que j'ai fais évoluer arcanin beaucoup trop tôt, donc il n'a pas appris ses meilleurs capacités. Pour ça que du coup je tente Feunard.

Pour Vol sur Trioxhydre, c'est surtout histoire de me promener sur la carte sans avoir à chaque fois à aller dans un centre pokémon chercher un pokémon qui a Vol ^^

Feanaro : où as-tu trouvé ton Gardevoir ? ^^ Version précédente où on peut le trouver à Unys ?
Il vient d'une distribution de bip donc oui ancienne version mais sinon y'a le poke radar ou on chope des tarsals. Mais faut avoir le jeu et la 3ds :/

Sinon des suggestions sur mon equipe 2 pages avant?
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Faraday » lun. 19 nov. 2012, 22:08

MADIk0x a écrit :J'ai aucun autre pokémon apars lui qui rentabilisera le zenith permanent c'est pas rentable non :/ Sa peut régler le probléme de la faiblesse eau récurente du dépard mais bon.Je lui préfére torche qui sera beaucoup plus pratique.
Question rentabilité, ça peut s'arranger en insérant une grosse brute genre Darumacho ou Lugulabre qui doivent être en mesure de One-Shot à peu près tout le monde sous le climat. Les Pokémon @Chlorophylle marchent bien aussi, d'autant plus que tu n'as aucun type Plante dans l'équipe.
Personnellement, vu que Torche reste assez situationnelle (in game, je précise), je dirais que Drought est par défaut la meilleure option. Après, c'est toi qui vois. ;o
MADIk0x a écrit : EH MAIS C'est quoi cette arnaque o_o goupix sauvage Autel abondance ! Non mais sa va pas !!! Je vais pas me taper un caninos durans toute l'aventure è----é.
Gamefreak est vilain comment veut tu faire une équipe sympa sans ar dans ce jeu !
(gueriaigle et mon joli tentacruel pour opus pc) et là je sent que je vais le rajouter dans mes cadeau ou reproduire a fond sur d'autre version parceque merde quoi !
Pyrax, en Poké Feu tapant sur le spécial, est disponible après avoir eu le badge de Bardane, si t'es rebutée par Caninos.

Avatar du membre
Yunalys
Membre
Messages : 117
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 10:23

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Yunalys » lun. 19 nov. 2012, 23:16

J'ai pas encore la 3DS mais je devrais l'acheter d'ici quelques mois.

Dites, je me demandais, est-ce que c'est mieux d'avoir que des pokémons double-type ou plutôt des pokémons avec un seul type ?

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 20 nov. 2012, 08:06

Si tu veux pas te compliquer la vie, c'est plus facile de jouer avec les simples. Mais ya tellement de pokémons avec doubles, sans parler des pokémons à qui ça rajoute des résistances (mais aussi des faiblesses...).
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Yunalys
Membre
Messages : 117
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 10:23

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Yunalys » mar. 20 nov. 2012, 10:14

Ben c'est juste que là je m'apprête à prendre dans mon équipe un Locklass que j'ai attrapé (en effet c'est assez long pour tomber sur un xD), donc un type eau/glace. Puis j'ai un Trioxhydre, donc un type ténèbre/dragon. Je vais sans doute prendre mon Mélancolux, donc un type Spêctre/feu. Mais du coup, est-ce une raison pour virer un pokémon uniquement type feu ?

Pour le DW, ça fait 2 fois que j'y vais et 2 fois qu'on me met à l'endroit qui s'appelle Mer Etincelante. On ne peut pas choisir où on veut aller ?

Avatar du membre
Aircross
Membre
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 18:30

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aircross » mar. 20 nov. 2012, 13:07

OMG :< J'ai pris une raclée monumentale face à Bardane avec ça :

-Lianaja Niv.35
-Baggiguane Niv.33
-Couaneton Niv.33
-Kraknoix Niv.33

Pourtant j'arrêtais pas d'utiliser Lame Feuille et Vibraqua mais à chaque fois il devait lui resté un PV et il en profitait pour utiliser une Hyper Potion :tssk:
J'ai dû faire plus de 5 essais :<

Donc j'ai supprimé ma partie et j'ai décidé de prendre pour ma nouvelle partie :

-Azumarill que je remplacerais par Moyade quand j'arriverais à Vaguelone.
-Rhinolove
-Lucario
-Caninos

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Jizo » mar. 20 nov. 2012, 14:54

Aircoss a écrit :OMG :< J'ai pris une raclée monumentale face à Bardane avec ça :

-Lianaja Niv.35
-Baggiguane Niv.33
-Couaneton Niv.33
-Kraknoix Niv.33

Pourtant j'arrêtais pas d'utiliser Lame Feuille et Vibraqua mais à chaque fois il devait lui resté un PV et il en profitait pour utiliser une Hyper Potion :tssk:
J'ai dû faire plus de 5 essais :<

Donc j'ai supprimé ma partie et j'ai décidé de prendre pour ma nouvelle partie :

-Azumarill que je remplacerais par Moyade quand j'arriverais à Vaguelone.
-Rhinolove
-Lucario
-Caninos
WTF t'as tout recommencé??
Il suffisait de mettre Lianaja niv 36 pour qu'il évolue, et t'aurais fait l'arène pépère!!

Après vu que tu recommences il te faut absolument un azurill avec Coloforce, sinon il sert à rien!
Et Azumarill = Physique; Moyade = Spé, à toi de voir ce dont tu as besoin dans ton équipe.

Rhinolove j'aime pas, donc fais toi ton opinion ^^

Avatar du membre
Yunalys
Membre
Messages : 117
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 10:23

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Yunalys » mar. 20 nov. 2012, 15:42

Hey vous allez vous marrer !
Depuis hier matin je farm les nanméouïe pour monter toute ma nouvelle équipe bas niveau. J'ai attrapé un naméouïe shiny xD

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » mar. 20 nov. 2012, 16:05

C'est à noter dans le forum chromatique, ou dans le topic "coup de veine", et je te conseille d'aller dans le topic "donne ce poké à tonton lugia s'il te plaît !" :paf:


Sinon, quelqu'un sait-t-il où, comment, et quand voir le fameux wailord de l'aquatube ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 20 nov. 2012, 18:32

Yunalys a écrit :Ben c'est juste que là je m'apprête à prendre dans mon équipe un Locklass que j'ai attrapé (en effet c'est assez long pour tomber sur un xD), donc un type eau/glace. Puis j'ai un Trioxhydre, donc un type ténèbre/dragon. Je vais sans doute prendre mon Mélancolux, donc un type Spêctre/feu. Mais du coup, est-ce une raison pour virer un pokémon uniquement type feu ?

Pour le DW, ça fait 2 fois que j'y vais et 2 fois qu'on me met à l'endroit qui s'appelle Mer Etincelante. On ne peut pas choisir où on veut aller ?
Tu sais moi pour l'aventure, je fais pas trop attention aux types des pokémons. Ce n'est pas un drame en soi si t'as 2 type feu, du moment qu'ils sont un rôle différends dans ta team.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Répondre