[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Morgane » ven. 12 juil. 2013, 23:54

Bonsoir !
Alors déjà, pour la ligue, je te conseille quelques changements.
Gardevoir, met-lui d'autres attaques que hypnose+devorêve (eco-sphère/etc), car ce combo ne fonctionne pas très très bien dû à la faible préçision d'hypnose (si tu y tiens tu peux garder mais faut que hypnose touche, que la cible reste endormie, et qu'elle se réveille pas quand tu lance devorêve).
Scalproie, vire mur de fer, et met une attaque à boost si possible comme danse-lame qui doublera son attaque, et guillotine est remplacable par une attaque comme casse-brique/aeropique/plaie-croix/etc, ça dépends de ce que tu veux toucher.
Si tu joue batracne avec danse pluie et qu'il a hydratation, tu peux mettre repos.
Sinon, pour ton crapustule, pars sur un set avec des attaques offensives (physiques ou spéciales, à toi de voir selon ses stats, ça devrait être kif kif), avec poinglace/vampipoing/telluriforce/surf/hydrocanon/seisme/etc.
Pour les autres, ce que tu as envie, vraiment. Après les légendaires ont des stats plus élevées, mais joue ce que tu as envie (han un raichu, il est trop cute comme pokémon).

Globalement, une couverture étendue de types associée à des attaques physiques/spéciales selon le pokémon, et ceux avec boost sont les bienvenue (danse-lame/machination/danse draco, j'avais fait ghetis avec mon seul haxxorus dopé à une danse-lame/une danse draco qui avait quelques niveaux de moins dans nb 1er du nom).
Bonne continuation !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Mel0412
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 10:33

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Mel0412 » sam. 13 juil. 2013, 16:13

Shiroikuma a écrit :En gros, Magicarpe avec l'objet Bandeau choix et pas trop de pv peut battre en eux coup une grande majorité des pokémons légendaires grâce à fléau, si jamais on a déjà placé les picots et piège de roc. De plus, il les dépasse en vitesse grâce à Glissade, qui monte sa vitesse à 518 ^^
OMG 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malheuresement il va se faire tuer après :bomb: :bomb: :(
Image
cliquer sur rayquaza pour aller a ma page perso

Avatar du membre
Mel0412
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 10:33

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Mel0412 » sam. 13 juil. 2013, 16:14

Makona a écrit :Bonsoir !
Alors déjà, pour la ligue, je te conseille quelques changements.
Gardevoir, met-lui d'autres attaques que hypnose+devorêve (eco-sphère/etc), car ce combo ne fonctionne pas très très bien dû à la faible préçision d'hypnose (si tu y tiens tu peux garder mais faut que hypnose touche, que la cible reste endormie, et qu'elle se réveille pas quand tu lance devorêve).
Scalproie, vire mur de fer, et met une attaque à boost si possible comme danse-lame qui doublera son attaque, et guillotine est remplacable par une attaque comme casse-brique/aeropique/plaie-croix/etc, ça dépends de ce que tu veux toucher.
Si tu joue batracne avec danse pluie et qu'il a hydratation, tu peux mettre repos.
Sinon, pour ton crapustule, pars sur un set avec des attaques offensives (physiques ou spéciales, à toi de voir selon ses stats, ça devrait être kif kif), avec poinglace/vampipoing/telluriforce/surf/hydrocanon/seisme/etc.
Pour les autres, ce que tu as envie, vraiment. Après les légendaires ont des stats plus élevées, mais joue ce que tu as envie (han un raichu, il est trop cute comme pokémon).

Globalement, une couverture étendue de types associée à des attaques physiques/spéciales selon le pokémon, et ceux avec boost sont les bienvenue (danse-lame/machination/danse draco, j'avais fait ghetis avec mon seul haxxorus dopé à une danse-lame/une danse draco qui avait quelques niveaux de moins dans nb 1er du nom).
Bonne continuation !
pas mal ton equipe

Avatar du membre
Mel0412
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 10:33

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Mel0412 » sam. 13 juil. 2013, 16:22

Maruhai a écrit :Plus magicarpe est type eau et typhlosion est type feu donc voila Magicarpe est broken.
ouais mais magicarp est nul (mais on peut toujours l'utiliser dans une stratégie de la mort) c'est pas magicarp qui va battre thyplosion (exepter peut-être la méga stratégie) Image
Image
cliquer sur rayquaza pour aller a ma page perso

J-Kyurem
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 20:13

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par J-Kyurem » dim. 14 juil. 2013, 20:27

Mel0412 a écrit :
Maruhai a écrit :Plus magicarpe est type eau et typhlosion est type feu donc voila Magicarpe est broken.
ouais mais magicarp est nul (mais on peut toujours l'utiliser dans une stratégie de la mort) c'est pas magicarp qui va battre thyplosion (exepter peut-être la méga stratégie) Image
ce pokémon est une arnaque prozac:

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Machination » dim. 14 juil. 2013, 20:33

Mel0412 a écrit :
Maruhai a écrit :Plus magicarpe est type eau et typhlosion est type feu donc voila Magicarpe est broken.
ouais mais magicarp est nul (mais on peut toujours l'utiliser dans une stratégie de la mort) c'est pas magicarp qui va battre thyplosion (exepter peut-être la méga stratégie) Image
Non ! Il peut aussi avoir une attaque vers les 500 grâce à la combo Danse-Lames/Relais de Ninjask aussi ! :sisi:

Avatar du membre
Maruhai
Membre
Messages : 504
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 17:46

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Maruhai » dim. 14 juil. 2013, 20:36

Je dois être le seul à acheter mon Magicarpe en début de partie sur Rouge Feu et à ne pas le regretter.
Je reviens poster toute les pleine lunes.

Avatar du membre
Mel0412
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 10:33

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Mel0412 » mar. 16 juil. 2013, 17:24

Mat'_The_Lumi a écrit :
Mel0412 a écrit :
Maruhai a écrit :Plus magicarpe est type eau et typhlosion est type feu donc voila Magicarpe est broken.
ouais mais magicarp est nul (mais on peut toujours l'utiliser dans une stratégie de la mort) c'est pas magicarp qui va battre thyplosion (exepter peut-être la méga stratégie) Image
Non ! Il peut aussi avoir une attaque vers les 500 grâce à la combo Danse-Lames/Relais de Ninjask aussi ! :sisi:
un magicarp avec dégat 500 mais oui bien sur prozac: :waitno: :tssk:
Image
cliquer sur rayquaza pour aller a ma page perso

Avatar du membre
Mel0412
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 10:33

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Mel0412 » mar. 16 juil. 2013, 17:29

Maruhai a écrit :Je dois être le seul à acheter mon Magicarpe en début de partie sur Rouge Feu et à ne pas le regretter.
il ya PLUSIEUR :sisi: solution qui s'ouvre a toi
-sois tu le donne une pierre stase et tu ruine la vie de magicarp
-soi tu relache (trés bon chois)
-soi tu le fais évolué en pokemon puissant
-soit tu l'utilise dans une strategie

ET SI VOUS PLAIT LE FAN CLUB DU POKEMON MAGICARP ARRETER DE RACONTER N'IMPORTE QUOI :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :angry: :shlak: prozac:
Image
cliquer sur rayquaza pour aller a ma page perso

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Phiphi » mar. 16 juil. 2013, 17:36

Mel0412 a écrit : un magicarp avec dégat 500 mais oui bien sur prozac: :waitno: :tssk:
Si c'est possible vu que le max d'attaque de Magicarpe est 130 donc x4 grâce à Danse-Lames au max relayé, ça fait 520.

EDIT: Han t'as double-posté! :O C'mal.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Oni-Link » mar. 16 juil. 2013, 17:50


Cyndaquil's fan
Membre
Messages : 43
Enregistré le : sam. 06 juil. 2013, 19:58

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Cyndaquil's fan » mar. 16 juil. 2013, 18:03

[quote="Oni-Link"]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... fH8qsTknSE[/quote
XD il a fait son aventure avec un magicarpe
1-0 pour le FC Magicarpe

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Phiphi » mar. 16 juil. 2013, 18:06

Haha X)
Je me demandais comment il allait faire contre Agatha. C'était très astucieux. :v

Avatar du membre
Mel0412
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 10:33

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Mel0412 » mar. 16 juil. 2013, 18:07

Shiroikuma a écrit :En gros, Magicarpe avec l'objet Bandeau choix et pas trop de pv peut battre en eux coup une grande majorité des pokémons légendaires grâce à fléau, si jamais on a déjà placé les picots et piège de roc. De plus, il les dépasse en vitesse grâce à Glissade, qui monte sa vitesse à 518 ^^
TU TE FICHE DE MOI!!!
j'ai fait des recherche et magicarp niv1 a 5 en vitesse
au niv.100 il a 148 en vitesseet 25 attaque et 150 PV donc la ton attaque fléau laisse tomber il va se faire tuer avant (ne pense pas a vive griffe il va pas faire grand chose avec 25 en attaque).De plus pour ta strategie pour fléau au niv1 il a certes 5 PV mais 5 en attaque 6 en vitesse

ALORS JE RETIRE CE QUE J'ai dit MAGICARP EST NUL :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :sneaky: :sneaky: :sneaky: :sneaky: :sneaky: :sneaky: :sneaky: :crazy: :crazy: :crazy: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: prozac:
Image
cliquer sur rayquaza pour aller a ma page perso

Avatar du membre
Mel0412
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 10:33

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Mel0412 » mar. 16 juil. 2013, 18:09

Phiphi a écrit :
Mel0412 a écrit : un magicarp avec dégat 500 mais oui bien sur prozac: :waitno: :tssk:
Si c'est possible vu que le max d'attaque de Magicarpe est 130 donc x4 grâce à Danse-Lames au max relayé, ça fait 520.

EDIT: Han t'as double-posté! :O C'mal.
magicarp peu pas apprendre prozac: danse lame
Image
cliquer sur rayquaza pour aller a ma page perso

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Corporal_Queen » mar. 16 juil. 2013, 18:10

Mel0412 a écrit :
Phiphi a écrit :
Mel0412 a écrit : un magicarp avec dégat 500 mais oui bien sur prozac: :waitno: :tssk:
Si c'est possible vu que le max d'attaque de Magicarpe est 130 donc x4 grâce à Danse-Lames au max relayé, ça fait 520.

EDIT: Han t'as double-posté! :O C'mal.
magicarp peu pas apprendre prozac: danse lame
Danse-Lames relayé. Avec Ninjask, par exemple.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Fanouille » mar. 16 juil. 2013, 18:16

Mel0412, je t'avais déjà fait la remarque, les doubles-posts sont interdits. Il faut éditer ton dernier post. Surtout si c'est pour poster une avalanche de smileys, de points d'exclamations et de fautes...
Ici on te parle d'un minimum de stratégie. Tu peux donner ton avis mais pas de cette façon, tu te dois de rester respectueux/se envers les autres membres.

Ca fait déjà deux fois que tu te fais remarquer, modère un peu ton comportement sinon tu recevra un avertissement.

Avatar du membre
Mel0412
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 10:33

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Mel0412 » mar. 16 juil. 2013, 18:25

ok
Image
cliquer sur rayquaza pour aller a ma page perso

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Morgane » mar. 16 juil. 2013, 18:40

Phiphi a écrit :Haha X)
Je me demandais comment il allait faire contre Agatha. C'était très astucieux. :v
Oui. Oni, merci, franchement j'ai adoré cette vidéo.
Non mais...wtf quand même....mais ce mec est intelligent et doué. Et tête brulée x)
J'ai envie de me faire le jeu avec qulbutoke now.

Et merci Shiroikuma même si ça a pas trop servi, huhu.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Machination » mer. 17 juil. 2013, 21:20

Mel0412:Les Pokémon qui sont êtres les moins forts sont Lovdisc et Métamorph(malheureusement pour mon chewing-gum mais je n'en fait pas tout un plat !:3)

Même si Métamorph peut-être utile quand on rencontre un bourrin ! :mrgreen:

Répondre