[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aligaoopas » jeu. 12 avr. 2012, 19:30

FrigoMotisma a écrit :Oui mais après, comment vont-ils représenter la glace dans le jeu? Comme par exemple, sur une route, elle s'arrête brusquement à cause de la glace? Ça ne tient pas debout. Donc je ne vois vraiment pas comment ils vont faire la glace.
Tu sais crée un Tiles de glace avec quelque effet, comme un arbre en partis dans la glace et à l'air libre, c'est pas dure, hein :wink:

Mais la solution de NintenSega est la plus évitent.
Image

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Feunnec » jeu. 12 avr. 2012, 19:31

Je préfère encore la voir en vrai. Puis, quand la glace va fondre, j'aimerai qu'il y ai une petite cinématographique. Pas envie qu'elle disparaisse comme ça.

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par InkFox » jeu. 12 avr. 2012, 19:33

... Mais cette glace est tellement grossièrement posée, ça ne se fond même pas avec le paysage, plus je regarde la map plus ça m'apparaît évident qu'elle est là pour dissumuler, ça colle tellement pas avec le reste. Limite elle suivrait la perspective, je dirais pas, mais là elle est juste appliquée sur la carte platement. Mais ça se voit quand même qu'elle est pas incrustée dans le paysage, que c'est juste une plaque partiellement brisée pour ne dévoiler que le nécéssaire.

Elle cache pas mal d'endroits sans rien dans BW1 où pourraient apparaître de nouvelles villes et ainsi de nouvelles arènes : http://www.noelshack.com/2012-15-133424 ... enCity.png.
Avec 300 pokemon dans le dex et un espace aussi grand, y'a largement de quoi caser de nouvelles arènes et 16 badges. Le plus grand pokedex non national qu'on ait eu jusqu'à présent c'était OAC avec 251 pokemon pour 16 badges alors avec 300...
Image

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Feunnec » jeu. 12 avr. 2012, 19:37

Pas 16 badges ""importants"", j'aimerais bien comme l'animé, des badges mais qui ne compte pas dans la Ligue. Ça serait bien. Là il y aura peut-être une chance de tomber sur un champion d'arène Ténèbres.

prosperIBA
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012, 13:35

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par prosperIBA » jeu. 12 avr. 2012, 20:40

Vous pensez qu'on pourra faire des échanges avec noir et blanc 1 ? Perso je pense que puisque les 4 opus sont sur DS.

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Orodreth » jeu. 12 avr. 2012, 21:02

Mais une question , les jeux seront t-ils compatible avec la 3DS ? ^^
PS : En faite c'est quoi le "Trio de l'Ombre" ? %)
Edit : Non , c'est bon je suis allé voir , je les avais complètement oublié et je ne pense pas que ce soit Rachid, Noa et Armando... :tssk:
Modifié en dernier par Orodreth le jeu. 12 avr. 2012, 21:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Sylvaneus » jeu. 12 avr. 2012, 21:19

Orodreth a écrit :PS : En faite c'est quoi le "Trio de l'Ombre" ? %)
C'est un groupe de trois types habillés comme des ninjas, qui ont des capacités de ninjas et qui auraient décidé de servir aveuglément Ghétis depuis que celui-ci leur aurait sauvé la vie.

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » jeu. 12 avr. 2012, 21:23

Orodreth a écrit :Mais une question , les jeux seront t-ils compatible avec la 3DS ? ^^
Bah oui, comme n'importe quel jeu DS hein
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » jeu. 12 avr. 2012, 21:27

Pokémaniak a écrit :
Isophaltes a écrit : Elle cache pas mal d'endroits sans rien dans BW1 où pourraient apparaître de nouvelles villes et ainsi de nouvelles arènes : http://www.noelshack.com/2012-15-133424 ... enCity.png.
Avec 300 pokemon dans le dex et un espace aussi grand, y'a largement de quoi caser de nouvelles arènes et 16 badges. Le plus grand pokedex non national qu'on ait eu jusqu'à présent c'était OAC avec 251 pokemon pour 16 badges alors avec 300...

Le problème. C'est que j'ai regarder la carte du jeu de BW 1 et ... Je vois qu'il ne reste qu'une parcelle de forêt donc soit il retire soit il garde mais bon ... Faut voir la carte du japon en rapport avec Unys,...
New York est au Japon maintenant ?
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Orodreth » jeu. 12 avr. 2012, 21:31

En tout cas vivement le prochain Pokémon Smash ! ^^
Modifié en dernier par Orodreth le jeu. 12 avr. 2012, 21:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » jeu. 12 avr. 2012, 21:37

Pokémaniak a écrit :
NintenSega a écrit :
Pokémaniak a écrit :
Isophaltes a écrit : Elle cache pas mal d'endroits sans rien dans BW1 où pourraient apparaître de nouvelles villes et ainsi de nouvelles arènes : http://www.noelshack.com/2012-15-133424 ... enCity.png.
Avec 300 pokemon dans le dex et un espace aussi grand, y'a largement de quoi caser de nouvelles arènes et 16 badges. Le plus grand pokedex non national qu'on ait eu jusqu'à présent c'était OAC avec 251 pokemon pour 16 badges alors avec 300...

Le problème. C'est que j'ai regarder la carte du jeu de BW 1 et ... Je vois qu'il ne reste qu'une parcelle de forêt donc soit il retire soit il garde mais bon ... Faut voir la carte du japon en rapport avec Unys,...
New York est au Japon maintenant ?

C'est pas ça mais généralement, il y a une logique dans les régions. Kanto proche de jotho, Sinnoh et la région de 3G.
Sinnoh et Hoenn sont complètement opposés si tu veux savoir, et tu dis "Unys par rapport au Japon", autant dire New York par rapport au Japon hein, c'est pas très proche faut dire. x)
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Océanyx » jeu. 12 avr. 2012, 21:48

Si on compare les deux cartes, on remarque que la ville où siégeait l'arène sol dans BW (oui, j'ai pas le nom en tête) a radicalement changer sur BW2... Que pourrait-il s'y être produit en deux ans ? hum:
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Océanyx » jeu. 12 avr. 2012, 22:02

Pokémaniak a écrit :
Océanyx a écrit :Si on compare les deux cartes, on remarque que la ville où siégeait l'arène sol dans BW (oui, j'ai pas le nom en tête) a radicalement changer sur BW2... Que pourrait-il s'y être produit en deux ans ? hum:
Devenu une ville souterraine peut-être ?

Le retour de l'explorakit ?
Tu veux dire une ville construite au-dessus d'une autre ?
Parce qu'on voit clairement qu'il y a toujours quelque chose à la place des maisonnettes rougeâtre qui étaient là deux ans plus tôt...
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par ----------- » jeu. 12 avr. 2012, 22:09

D'après ce qu'on voit l'arène et le marché couvert sont toujours là, les hangars et le phare ont été rasés.
Il y a aussi ce tunnel inaccessible dans BW1 hum:, on ne le voit pas sur la carte mais je pense qu'il sera de nouveau dans le jeu (on voit un tunnel sous-marin sur le corocoro) .

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Stiles » jeu. 12 avr. 2012, 22:17

Je me demande vers quoi mène le tunnel sous-marin...
Quel vont être les futurs starters, je suppose les même que dans BW1.

J'ai trouver cette image sur le net, elle est très stylé la nouvelle championne poison ^^
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Océanyx » jeu. 12 avr. 2012, 22:20

Elle me fait penser à un personnage d'un autre manga... (Mirajane de FairyTail pour ne pas la citer ^o^).
Mais une championne poison... Ca fait un petit temps qu'on en a plus vu dites-moi ! Ca fait plaisir =)

Et oui, les starters resterons Moustillons, Gruikui et Vipelierre (il y a qu'à regarder le scan, on voit bien un Majaspic se ramasser les attaques Feu Glacé et Eclair Gelé des deux légendaires surchargée ;) )
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » jeu. 12 avr. 2012, 22:38

Moi elle me fait surtout penser au Quatuor Go-Rock des Pokémon Ranger.
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Océanyx » jeu. 12 avr. 2012, 22:48

NintenSega a écrit :Moi elle me fait surtout penser au Quatuor Go-Rock des Pokémon Ranger.
Ooooh Je les avais oubliés ceux-là x) Je les aimais bien en plus ^^
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Pokéclément » jeu. 12 avr. 2012, 23:27

Ouais elle est stylée la dame, elle en jette comme championne. Je me demande qui elle remplace d'ailleurs... je croise les doigts pour que ce soit Inezia.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hullabaloo » jeu. 12 avr. 2012, 23:35

Pokéclément a écrit :Ouais elle est stylée la dame, elle en jette comme championne. Je me demande qui elle remplace d'ailleurs... je croise les doigts pour que ce soit Inezia.
Image
Image Image Image

Répondre