[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Corporal_Queen » dim. 26 févr. 2012, 12:54

Sylvaneus a écrit :
Malak a écrit :C'est plutôt le contraire. C'est Ghetis qui a été arrêté, donc si ils le font sortir de prison pour reformer la Team Plasma ou un truc du genre, ça serait naze.
Pourtant, je crois me souvenir que lorsqu'on reprend sa partie de Noir/Blanc après les évènements du Palais, Tcheren nous dit que le trio des ombres a aidé Ghétis à s'échapper.

A la fin du scénario, seuls six des sept Sages sont arrêtés par Beladonis, à savoir : Azuro, Carmine, Alezan, Auric, Glaucus et Lilien. Ghetis a échappé à la surveillance de Tcheren grâce à une diversion du Trio des Ombres, N s'est enfui avec Reshiram/Zekrom et a été vu dans une autre région.
Donc, on peut potentiellement revoir Ghetis, N et le Trio des Ombres. Les six autres Sages doivent couler des jours heureux en prison, et les sbires sont probablement redevenus des individus lambdas, comme celui que l'on croise dans une maison de Janusia.
Dans Black 2/White 2, j'espère une confrontation N/Ghetis, une confirmation que le Trio de Ombres = les champions d'Ogoesse, et une explication sur le Chateau Enfoui et les Ruines des Abysses. D'ailleurs, je suis étonnée qu'il n'y ait aucun pokémon au fond des ruines sous-marines. Après avoir trouvé Pyrax au fin fond du désert, j'espérais trouver son équivalent, ou son antagoniste au fond de l'océan, un peu comme des mini-Kyogre et mini-Groudon hum:
Pour ce qui est des dragons-fusion, la question de leurs tyes est effectivement intéressante ! Vous croyez que nous avons sous les yeux les deux premiers pokémons qui possèdent... trois types ? Dragon/Feu/Glace et Dragon/Electrik/Glace ?

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Miatt » dim. 26 févr. 2012, 13:05

D'ailleurs, la version noire 2 aura Black Kyurem et la version blanche 2 White Kyurem.
Je pense que de nombreuses révélations seront faites dans ce jeu.
Image

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Brybry » dim. 26 févr. 2012, 13:26

Personnellement, je pense que BW2 se déroulera AVANT BW1. Explication en un seul et unique argument:

Regardez Black et White Kyurem: Vous ne voyez pas qu'ils sont chacun fusionné avec Zekrom/Reshiram ?
Vous ne vous souvenez pas que Kyurem s'est séparé en 2 ?

J'imagine que justement dans ce jeu, on pourrait assister à la séparation de Kyurem, ce qui voudrait dire que tout se passerait avant les événements de BW1. Après je me trompe peut-être mais c'est une théorie à explorer.

Edit: En fait, je retire, je trouve plus plausible ma seconde théorie:

Je pense que nous assisterons à sa REcomposition avec le Pokémon de N. Souvenez-vous, il s'est enfuit avec son dragon ! Ca expliquerait également pourquoi "Kyukrom" est dans Noir et "Kyuram" est dans blanche en fait et pas le contraire.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 26 févr. 2012, 13:30

Brybry a écrit :Personnellement, je pense que BW2 se déroulera AVANT BW1. Explication en un seul et unique argument:

Regardez Black et White Kyurem: Vous ne voyez pas qu'ils sont chacun fusionné avec Zekrom/Reshiram ?
Vous ne vous souvenez pas que Kyurem s'est séparé en 2 ?

J'imagine que justement dans ce jeu, on pourrait assister à la séparation de Kyurem, ce qui voudrait dire que tout se passerait avant les événements de BW1. Après je me trompe peut-être mais c'est une théorie à explorer.
C'est un argument qui ce tient mais l'inverse est elle aussi trés possible.

Sous entendu c'est "le futur" nom de zeus et pour sauver le monde tu doit refaire comme dans la prophécie antique de plus de 200 000 ans avant la création du monde avec kyukyu.

A noter que sa peut etre le passé comme le futur en fonction des version.

La ville de janusia ce situe dans le passé pour blanc et dans le futur pour noir.

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Faraday » dim. 26 févr. 2012, 13:31

Mouais, ça sent le coup marketing ça. Deux versions complémentaires seraient bien plus fructueuses en ventes qu'une seule...

Par contre, si c'est vraiment une suite à B/W et non pas un c/c avec une ou deux modifications, ça peut devenir très intéressant.

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Brybry » dim. 26 févr. 2012, 13:34

J'ai édité avec une 2ème théorie plus plausible %).

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Océanyx » dim. 26 févr. 2012, 13:36

C'est vrai que je me suis demandé pourquoi cette fois ils avaient assimilé la fusion avec Zekrom à Noir et celle avec Reshiram à Blanche... hum:
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Mystore
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011, 21:52
Localisation : Par ici, ou par là ?
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Mystore » dim. 26 févr. 2012, 13:37

Si jamais les Pokemon à trois types arrivent, je pense que ça va paraître légèrement abusé..

Imaginons un type Combat / Psy / Ténèbres par exemple.. Il pourra battre les types :

Ténèbres, Acier, Roche, Glace, Normal, Poison, Combat, Spectre, Psy.

Ce serait simplement horrible..
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Il' » dim. 26 févr. 2012, 13:40

Des pokémon à 3 types irait à l'encontre de pokémon, les formes alternative de Kyurem auront, je pense, le même type que Zekrom et Reshiram mais avec une nouvelle capa.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » dim. 26 févr. 2012, 13:47

J'aime bien l'idée d'une suite, s'il s'agit vraiment d'une suite. Mais je trouve les les deux nouvelles formes de Kyurem vraiment hideuses.
M'enfin bref, j'attends ces jeux avec impatience, ainsi que plus d'infos. =D
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Miatt » dim. 26 févr. 2012, 13:49

Je rappelle qu'à la base, Zekrom et Reshiram ne faisaient qu'un. Kyurem et surement ce qui en reste, ce qui fait qu'il pourrait fusionner avec l'un des deux pour commencer à se "compléter". Il est très plausible que ce soit le légendaire de N qui fusionne avec Kyurem également. fin Wait and see, j'espère qu'on aura bientôt des infos.
Pour les types, je pense que ce sera Dragon/Dragon. mais une capacité spéciale unique.
Plush'> Moi aussi je les trouve hideuses x)
ils on pris des morceaux par ci, par là...
Image

Avatar du membre
Mystore
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011, 21:52
Localisation : Par ici, ou par là ?
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Mystore » dim. 26 févr. 2012, 13:52

En tout cas, ça risque d'être spécial, car si on regarde :

Kyurem - Dragon | Glace
Zekrom - Dragon | Electrique
Reshiram - Dragon | Feu

Si on fait Kyurem + Zekrom, alors le Type Dragon reste, ou s'annule (Il y'en a deux) : Il reste Glace et Electrique.
Si on fait Kyurem + Reshiram, alors le Type Dragon reste, ou s'annule aussi : Il reste Glace et Feu.

Donc, avec quels types va t-on se trouver.. ? Dragon/Feu | Dragon/Glace | Dragon/Electrique | Glace/Feu (illogique..) | Glace/Electrique (pas très logique non plus.)
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Corporal_Queen » dim. 26 févr. 2012, 13:55

dymew a écrit : Pour les types, je pense que ce sera Dragon/Dragon. mais une capacité spéciale unique.
Pourquoi pas le type Dragon simple, avec une Cap. Spé. qui lui donne, au choix, le type Glace ou le type Electrik/Feu en plus, en fonction de... euh... l'attaque qu'il reçoit ? Comme Déguisement de Kecleon ?


EDIT :
Mystore a écrit :Donc, avec quels types va t-on se trouver.. ? Dragon/Feu | Dragon/Glace | Dragon/Electrique | Glace/Feu (illogique..) | Glace/Electrique (pas très logique non plus.)
Et le type Eau/Electrik de Loupio/Lanturn, c'est pas illogique ? Et le type Psy/Combat de Médittika ? Et le type Spectre/Ténèbres de Spiritomb ? Et le type Eau/Sol de Barloche/Barbicha ? ... Je continue ?
En fait, vous critiquez simplement quelque chose que vous ne connnaissez pas, simplement parce que c'est nouveau et... que vous ne connaissez pas, justement %)
Modifié en dernier par Corporal_Queen le dim. 26 févr. 2012, 14:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Océanyx » dim. 26 févr. 2012, 13:58

Glace/ Electrique peut être un type ;)
Et puis, t'oublie Heatran ? Feu/ Acier... Dans l'illogique, ils ont déjà donné chez GF =D
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Mystore
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011, 21:52
Localisation : Par ici, ou par là ?
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Mystore » dim. 26 févr. 2012, 13:59

En effet, un Type Dragon tout simple, avec une capacité spéciale qui fait que selon le climat, le lieu ou l'attaque reçue/utilisée, le Pokemon prend le type Electrique / Feu ou Glace avec .. Ou alors, avec l'apparition d'un objet tenu (Comme pour Shaymin, mais sans changement de forme)
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Il' » dim. 26 févr. 2012, 14:00

Je me demande aussi comment seront réparti ses stats. A la base, Kuyrem à déjà 10 point de BS en moins.

Edit : Une belle Double faiblesse Roche pour White Kyurem
Modifié en dernier par Il' le dim. 26 févr. 2012, 14:01, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Miatt » dim. 26 févr. 2012, 14:09

Pokémon a déjà été logique? :noel:
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aile Blanche » dim. 26 févr. 2012, 14:14

C'est peut-être un objet qui lui donne ce type comme pour Arceus mais qu'on ne pourra pas avoir dans la version complémentaire, car c'est un objet rare (la partie du sac)

Sinon, pourquoi ne pas incarné N, comme il a un dragon et ça expliquerait pourquoi WKyurem soit sur la partie Blanche et BKyurem sur la partie noir de la pochette, car rappelez vous lorsqu'il s’était échapper dans BW il avait le pokemon ayant la couleur de la version, c'est-à-dire Zekrom dans Noir et Reshiram dans Blanc.

Et puis, Guetis n'a jamais été capturé au contraire, il s'est échappé grâce au trio des ombres, rappelez vous d'aillez lorsqu'on se rend sur le pont à l'Est de la ville Noire/forêt Blanche, il y a le trio qui vient et ils nous disent qu'ils ont un cadeau pour nous de la part de Guetis, cadeau qui est les orbes de Dialga, Palkia et Giratina, orbe platine qui permet de transformer Giratina en Giratina Origine, ce qui peut être la même chose pour Kyurem, un objet unique dans cette version qui peut le transformer, genre Flamme Gelé, Etincelle Gelé. Et puis dans Platine, les objets qui permettent de faire changer de forme à Giratina et Shaymin, ne sont pas échangeable! Ce qui peut également être le cas cette fois-ci.

Sinon, j'aimerais bien qu'on ait un nouveau continent parce que je commence un peu a en avoir marre de Unys et puis pas assez de zone aquatique ce que je trouve dommage. Mais si on change de région, il y aura certainement des pokemons des anciennes générations, ce qui sera vraiment super (Si c'est le cas bien évidemment). ^^
Une nouvelle région expliquerait aussi lorsqu'on nous a dit que N avait été aperçu dans une contré lointaine.

Ah et à mon avis, je peux que ces deux nouveaux pokemon auront le type Feu/Glace, Electrique/Glace ou si c'est une transformation grâce à un objet, ils perdront leur type Dragon avec la transformation et le regagneront plus tard comme pour Motisma.

Edit: Ah et j'ai lu dans un message de la première page qu'ils sortiront en même temps qu'au Japon, est-ce vrai? Même si ça expliquerait un peu le message sur le site Pokemon FR, une sortie mondiale ça serait vraiment magnifique mais tout de même, j'en doute car ça fait pas longtemps que pokemon BW sont sortis, même pas un an en France, qu'ils sortent les versions comme ça d'un coup et puis il faut le temps de concevoir le jeu, puis de le traduire, genre 3ans et non 2, puisqu'ils ont été conçu il y a 2ans (jap).
Modifié en dernier par Aile Blanche le dim. 26 févr. 2012, 14:18, modifié 1 fois.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Corporal_Queen » dim. 26 févr. 2012, 14:17

Aile Blanche a écrit :Et puis, Guetis n'a jamais été capturé au contraire, il s'est échappé grâce au trio des ombres, rappelez vous d'aillez lorsqu'on se rend sur le pont à l'Est de la ville Noire/forêt Blanche, il y a le trio qui vient et ils nous disent qu'ils ont un cadeau pour nous de la part de Guetis,
C'est exactement ce que j'ai dit dans un de mes posts précédents...

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aile Blanche » dim. 26 févr. 2012, 14:22

Je sais, j'ai juste rajouter des détails que tu as omis. ^^

J'ai édité mon précédent message.

Edit: Et bien non, si N devient le heros et donc le personnage qu'on incarne, mais bon il faudrait une fille aussi, mais la j'ai pas d'idée, peut-être sa soeur, cousine ou autre? %)

Comme je l'ai dit plus haut un objet qui permet un peu comme pour Motisma de changer de forme et de perdre un type pour en gagner un autre.
Motisma spectre/électrique => Motisma lave-linges électrique/eau
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Répondre