[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aurachi » dim. 26 févr. 2012, 10:51

Je le trouve beau le White Kyurem moi %)
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

JerC
Membre
Messages : 495
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 17:02

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par JerC » dim. 26 févr. 2012, 10:53

Aurachi a écrit :
jerC a écrit :Elle est officielle l'image? 8O
Eh oui! Va voir le site officiel ;)
Pourtant ça fait bizarre ces Pokémon, je préfère largement Platine :roll:

Mais a mon avis j’espère qu'il vont mettre d'autres choses, par exemple des Pokémon d'autres régions dans le Pokédex d'Unys parce que pour moi ne pas voir 1 seul ancien Pokémon avant la ligue, c'est vraiment choquant 8O
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Avatar du membre
Pikachu-sama
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 26 mars 2011, 10:13

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Pikachu-sama » dim. 26 févr. 2012, 10:59

Arretez de raler, on a vue aucune vidéo de gameplay, on connait meme pas l'histoire, on peut pas critiquer un jeu sur seulement 2 images

Quand on avait annoncé Pokémon noir et blanc, on critiquait le jeu parce que Zekrom ressemblait à un robot et non un Pokémon, et résultat Pokémon noir et blanc est un (meme le jeu) des meilleurs jeux Pokémon
My Team 5G :
ImageImageImageImageImageImage
Image

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Jojotes » dim. 26 févr. 2012, 11:10

Pokémaniak a écrit :
Vous entendez quoi par pokémon distincts ? Les deux seront capturable + kyurem ? Zekrom ( = white kyurem alors ?) à l'aspect d'une brute mais la tête, la main gauche et sa queue :bave: !) Reshiram, lui (= Black Kyurem si on suit ma logique) à une bonne tête le reste je sais pas trop.
Oui ce ne sont pas de nouvelles formes ce sont de nouveaux pokémons (donc le dex monte à 651)

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Corporal_Queen » dim. 26 févr. 2012, 11:14

Pokémaniak a écrit : Notre personnage principale devient un peu "le méchant" ou le "maitre" où on est dans ce cas si, celui qui apprends ou le gentil qui doit le stopper. Je repense au mont argenter où on affronte Red.
Absolument rien compris à cette phrase 8O

Quant à ces deux pokémons, ils me plaisent beaucoup, franchement ! Certains disent qu'ils ressemblent à des Digimons, mais je ne suis pas tout à fait d'accord : on sent encore largement le style et les traits des tous premiers pokémons. Et de toute façon, Digimon est aussi une excellente série à mes yeux.
En fait, la seule chose qui me fait peur, c'est d'avoir un copié collé de B/W... Mais bon, les noms "Black 2" et "White 2" me font réellement espérer une vraie suite, quelques années plus tard, dans une région un peu isolée, mais qui reste proche d'Unys malgré tout. Genre un archipel encore inconnu.

Avatar du membre
Mystore
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011, 21:52
Localisation : Par ici, ou par là ?
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Mystore » dim. 26 févr. 2012, 11:15

En gros ce sont deux nouveaux Pokemon. Ce ne sont pas des nouvelles formes de Reshiram ou de Zekrom, ni de Kyurem. Le jeu sortirait sur DS et serait également compatible avec la 3DS.

Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est que le jeu est Pokemon Noir/Blanc n°2, mais alors, on reste dans Unys ? Pourquoi ne pas faire pareil que Rubis/Saphir avec Émeraude ?

Encore des points à éclaircir.. :)
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Malak » dim. 26 févr. 2012, 11:43

C'est plutôt le contraire. C'est Ghetis qui a été arrêté, donc si ils le font sortir de prison pour reformer la Team Plasma ou un truc du genre, ça serait naze.
Le retour de N est quasi certain, vu qu'il est toujours en liberté avec l'un des deux Pokemon Légendaires, et qu'on ne sait encore pas grand chose de lui.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Sylvaneus » dim. 26 févr. 2012, 11:50

Malak a écrit :C'est plutôt le contraire. C'est Ghetis qui a été arrêté, donc si ils le font sortir de prison pour reformer la Team Plasma ou un truc du genre, ça serait naze.
Pourtant, je crois me souvenir que lorsqu'on reprend sa partie de Noir/Blanc après les évènements du Palais, Tcheren nous dit que le trio des ombres a aidé Ghétis à s'échapper.

Avatar du membre
Mystore
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011, 21:52
Localisation : Par ici, ou par là ?
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Mystore » dim. 26 févr. 2012, 11:51

J'ai l'impression que les deux version N2/B2 seront basées sur l'apparition de ces deux nouveaux Pokemon. On racontera certainement l'histoire de leur « Fusion » ou « Apparition », et il y'aura une intrigue liée à ça.

Ensuite, c'est vrais que ce serait très intéressant de pouvoir incarner « N » ou bien « Ghetis », ou alors devenir le « Maître de la Ligue » ou « Champion d'Arène ».

Personnellement, il y'a un scénario qui me plairait : « On devient Maître de la Ligue Pokemon, nous partons en voyage à travers Unys, ou une autre Île ou un autre Pays, bref.. Puis, parfois, un dresseur vient franchir la Ligue Pokemon, alors nous devons nous y rendre afin de le battre pour rester le Maître de la Ligue. »

Enfin, ça c'est une idée parmi tant d'autres, et presque irréalisable.
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Malak » dim. 26 févr. 2012, 11:54

Sylvaneus a écrit :
Malak a écrit :C'est plutôt le contraire. C'est Ghetis qui a été arrêté, donc si ils le font sortir de prison pour reformer la Team Plasma ou un truc du genre, ça serait naze.
Pourtant, je crois me souvenir que lorsqu'on reprend sa partie de Noir/Blanc après les évènements du Palais, Tcheren nous dit que le trio des ombres a aidé Ghétis à s'échapper.
Ah peut-être, je ne me souviens pas.
Quand bien même, un retour de Ghetis en tant que grand méchant, comme avant, me paraîtrait assez lourd. Puis la Team Plasma a comprit que Ghetis n'était qu'un charlatan qui utilisait ses beaux discours de libération des Pokemon seulement pour mieux les conquérir ensuite.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Orodreth » dim. 26 févr. 2012, 12:02

Je vais me faire jeter des cailloux :pendu: :
Même si les "nouveaux" Pokémon ne me dérange pas , je trouve qu'une fusion est très exagéré.
Là ce n'est vraiment plus de Pokémon , pour les enfants , voilà quoi.... :evil:
Le scénario aussi , il est plus "dark" !
Moi cela ne me dérange pas du tout car je préfère ce côté là , mais c'est quand même un peu abusé , pour les plus jeune %)
Mais ne vous inquiétez pas , j'achèterais le jeu et je continuerais a achetais tous les jeux Pokémon ! :jump:

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Pokéclément » dim. 26 févr. 2012, 12:14

Déçu parce que j'aurais préféré des remakes de R/S...

Mais bon ça me laisse pantois, je préfère attendre avant de vraiment me prononcer dessus. Une suite de l'histoire... ils ont intérêt à nous donner pas mal de nouveaux lieux, voir même une nouvelle région pour qu'on apprécie.

Sinon le cancer de Kyurem se propage à Zekrom et Reshiram ? Dur...

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Il' » dim. 26 févr. 2012, 12:30

Encore un truc qui va peser sur le portefeuille. 2 version c'est un peu abusé, surtout qu'il suffirait d'un petit dialogue au début ou le joueur choisi entre l'idéal et la réalité.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Malak » dim. 26 févr. 2012, 12:31

Mais ils n'obligent personne à acheter les deux.
Moi je prendrait seulement Noir 2, vu que j'ai joué à Noir.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 26 févr. 2012, 12:32

Ah le fait de la possible hypothése que le jeu ce relance quelque années plus tard aporés les evenement peut etre une bonne ou une mauvaise chose.

Je m'explique soit sa va faire un truc à la oac 2 continent ,perso cameo, nouveauté spécifique et nouvelle zone à découvrir.
D'ailleur pour moi la firme continue à nous faire spéculer sur un potentiel remake de rubis saphir via les logo de couleur bleu ou rouge créffer dedans.
Oui cela correspond au attaque respective de reshi et kromi, mais le fait qu'il foutent des iles sevi like ou une map supp proche de hoeen ne m'etonnerais pas.
Je vous rappelle que d'aprés belladonis N à été apercus dans un continet lointain AVEC son légendaire.
Donc soit on le reaffronte à la red, soit on lui demande de l'aide pour nous aider à former cette fusion dbz de kyurem ou d'arréter la forme dbz de kyurem.
A noter que le fait que l'on posséde kyurem soit plus probable et qu'il est EXTREMEMENT DOMMAGE que ses version ne font pas un systéme façon memory card.
Qui permeter graçe à ses données proposer en début de jeu (ou via le code du DO qui sais) d'obtenir un personnage cacher en cameo qui serais notre dresseur de l'ancienne partie de blanche ou noir et avec le dragon adéquat.

Et je songe aussi à l'avenir à la quéte event de genesect qui pourrais à merveille introduire une réapparition de ghetis comme il l'avais fait avec pokémon HG/SS via l'event du celebi time.
(d'apres la définition pokédex genesect à était crée par la team plasma.)

Sans compter les nombreuse question sans réponses sur les 2 villes celles sous marines et celle pomer dans le desert.Qui ce trouve etrangement entre la zone du pokémon frontiére.(aka kyurem)
Peut etre que game freak à moyen de relancer son scénar sous forme de querelles antique entre les 2 jumeaux qui utiliser cette bestiole pour faire fusioner l'un de leur dragon et montrer à l'autre qui à la plus grosse.

Cela peut aussi intégrer la refonte totale du métro combat que 3/4 des dresseurs ici ne peuvent pas piffer.


Bref des millions de possibilité exploitable ou non, mais qui au vu de la richesse du scénar de blanc et noir ont interet à etre de la partie pour cet opus 2.


En espérant que comme toutes les suite de jeu avec un 2 dans son nom cela ne deviennet pas une merdasse sans fin et sans nom.

Cf ff10-2 NON NE ME DITE PAS QUE CE FF STAR AC EST LE FF DE LA MORT QUI TUE SA MAMAN ! ToS2 ou ToD2 (bien que tod 2 s'en est plus ou moins sortit)

Mais ma crainte serais plus que cela devienent un opus façon XD.Mais au vu du scénar à peu prés mature et au perso travailler que proposer blanc et noir ce serais un énorme gachis si sa vire à la pokémon XD.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Bastien » dim. 26 févr. 2012, 12:33

J'espère que le scénario sera assez différent parce que si les jeux sont exactement identiques, autant ne pas les acheter.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Océanyx » dim. 26 févr. 2012, 12:35

Je me dis finalement que, s'ils avaient vraiment envie de faire des fusions, la fusion des trois dragons aurait été moche peut-être, mais un peu plus sensée (le créateur de ces trois dragon se serait séparé en trois mais après un long sommeil, il renaît et le gentil dresseur que nous incarnons doit capturer les trois dragons pour pouvoir le battre, etc...)

Une autre question m'est venue:
Zekrom est de type Dragon/ Electrik
Reshiram est de type Dragon/ Feu
Kyurem est de type Dragon/ Glace
Mais ces deux pokémons-là, quels types auront-ils ?? (bien que ce ne sont pas des fusions, je vois pas vraiment quel type ils pourraient avoir hum: )
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 26 févr. 2012, 12:37

Perso il sorte un pokémon de type glace feu et je sort un:

Image

A la limite qui s'arréte au dragon pur..
Ou à un type dragon electrik dragon feu bis mais ce serais con :/


Mais bon si c'est glace feu ou glace electrique :troll:

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Il' » dim. 26 févr. 2012, 12:41

Enfin, je parie qu'il vous nous sortir que Kyurem était le dragon à la base de Zekrom et Reshiram :o
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 26 févr. 2012, 12:44

Je te dirais à la limite que ce serais l'argument le plus logique car ces 2 bestiole était censer en former qu'une seule.

Mais bon vu que 2 jumeaux ce sont lancer dans une querelle antique, ça à dut un peu l'abimer le pauvre. Regarde la tronche de ses ailes ou de son réacteur elle sont toute casser et le pauvre arrive tellement pas à controler son pouvoir qu'il s'autogéle lui même.

(légendaire handicaper peut etre).

Répondre