[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » ven. 30 août 2013, 19:58

Je parle de l'écran à l'extérieur, à coté de la fontaine ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par simiabraz888 » ven. 30 août 2013, 20:18

Comment ça il veut pas pour les clés ? Pour pokewood je pense qu'on peut rien faire j'ai fait tout les film et rien
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Niahan » sam. 31 août 2013, 11:50

Je confirme. L'écran à droite à l'entrée du Pokéwood n'est qu'un simple élément de décor :sisi:

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Slayte » sam. 31 août 2013, 11:59

Versus a écrit :Fini N2, en quelques jours seulement. C'était cool, et rapide aussi.
La trame principale était kiffante, avec le new rival (lolesque des fois), la néo TP, les new gym leaders étou, oui.
C'est à partir de la RV que les combats étaient devenus corsés, mais ma team d'amour (et lente as hell) a réussi à en venir à bout

:500: Marshall lvl 63
:181: Micoves lvl 63
:134: Myles lvl 64
:530: Drell lvl 62

Mico' était sans contexte le plus éblouissant et le plus bg dans la ligue, surtout face à Percila ou il arrêtait pas de spam avec Rayon Signal, de surcroît avec son attaque spéciale de porc. Myles m'a également sauvé face à Iris, Rengorgement et hop Laser Glace/Surf sur tout ce qui bouge. Louée soit la vive griffe *o*
Mais c'était galère galère, vu la lenteur handicapante des mes pomons, m'enfin.

Deuxième fois que j'achève l'intrigue, donc. Le nouvel aspect d'Unys est franchement cool, moins fastidieux que le précédent imo.
Aussi, première fois que je prends Gruikui comme starter 5G, histoire de changer, même si je kiffe allègrement la loutre. Très fun à jouer.
Voilà. Je m'en vais mtn faire les quêtes annexes. First, le Griknot chroma o/

Et lulz comment Spruce Ketleeria a clashé la mère du joueur quand il upgrade le dex, j'ai bien imaginé le poker face XD
A oui, qu'est-ce qu'il dit déjà ? J'avais bien rigolé %)

Avatar du membre
Naptuu
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 21:24

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Naptuu » dim. 01 sept. 2013, 21:41

J'ai un bon Dracolosse, rigide, 31IV Att & Vit, Strat quoi. Et je ne tiens jamais très longtemps au Métro de combat, partie Super Multi. Sont vraiment forts là-bas !

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ereshkigal » mer. 04 sept. 2013, 18:37

Pour le metro, le plus simple est de se faire une weatherteam rain. J'ai personnellement fini du premier coup avec un tarpaud scarf, un hyporoi glissade sweepspé et un coatox clono-autorégénérant.

PS: si ton dracolosse n'a pas multiécaille, il n'est pas stratégique :p
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Naptuu
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 21:24

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Naptuu » sam. 07 sept. 2013, 19:19

Mon Dracolosse n'avait pas multiécaille, mais je m'en suis procuré un avec il y a peu, du coup j'ai deux Dracolosse, maintenant.

Je leur ai tous deux attribué 31 IV en att & vit, mais celui avec Multiécaille n'a qu'un potentiel "supérieur à la moyenne", tandis que l'autre est "bien supérieur". Je me tâte à choisir lequel va réellement intégrer ma team, la différence est minime, mais tout de même... :/

C'est difficile de trouver des Pokémon avec leur capacité DW, même en faisant des échanges sur Internet, j'ai l'impression. Tarpaud est intéressant avec Crachin ! J'espère que d'autres Pokémon dans la 6G auront des capacités spéciales déclenchant le climat. Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Electromignion » sam. 07 sept. 2013, 20:21

Dans l'arbre creux, dans l'étage 7, il vaut mieux avoir des Pokémons niveau combien ?
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » sam. 07 sept. 2013, 20:22

Vu qu'ils sont 60 au dernier étage, tu t'en sortira sans problème s'ils sont tous vers les niveaux 70 ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Electromignion » sam. 07 sept. 2013, 20:25

Ils sont niveaux 75-85 et je me fait battre à plates-coutures.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ereshkigal » sam. 07 sept. 2013, 21:04

@naptuu: pour les pokemon @weather, tu peux trouver tetarte dw dans une trouee cachee juste à coté du rocher d'entraînemenr dans nb2, et goupix secheresse dans une tc a l'autel abondance. Sinon, tu peux tricher pour obtenir un pokémon dw cheaté: si celui ci est femelle, ses enfants ne seront pas considérés comme cheat et auront 50% de chance d'avoir la capacité dw.
Pour dracolosse, je ne peux que t'inciter à prendre celui qui a multiécaille, même si ses IV sont légèrement plus faibles, étant donné que multiécaille donne la plupart du temps un tour de vie supplémentaire à ron dragon (c'est à dire le temps de caler une danse draco avant de sweeper violemment).
Sinon, j'ai pas bien compris ton histoire "d'attribuer 31IV". Les IV étant fixes pour chaque pokémon (et donc pas attribuables), je pense que tu confonds avec les EV, que tu gagnes en frappant les autres pokémon. En ce cas, je t'encourage à les mettre au max en attaque et en vitesse comme prévu, le max étant non pas 31 mais 252 ^^ .

PS: si tu galères à trouver un pokémon femelle avec sa capa dw, je peux t'en fournir, juste préviens moi à l'avance par mp.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » sam. 07 sept. 2013, 21:13

Electromignion a écrit :Ils sont niveaux 75-85 et je me fait battre à plates-coutures.
ah ouais... Mais dis moi, as-tu la clé normale ou noire ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Electromignion » dim. 08 sept. 2013, 11:11

J'ai la normale. Je suis sur Blanche 2.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Naptuu
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 21:24

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Naptuu » dim. 08 sept. 2013, 15:03

Rimbo > Non, non, je ne confonds pas du tout IV et EV ! Je ne suis pas vraiment débutant de ce côté-là, en utilisant le terme "attribuer", je tiens surtout à dire que j'enchaîne les reproductions avec des Pokémon ayant déjà 31IV dans une ou plusieurs stats pour que le bébé en soit également doté. Je ne prends pas le premier venu, quoi, je force un peu le bébé à avoir tel ou tel IV à 31, c'est pour cela que je parle d'attribution. Image

Entendu, je prendrai celui avec Multiécaille. J'ai déjà réparti les EV pour les deux de toutes façons (6PV / 252 ATT / 252 VIT => Sweeper physique, en somme), avec les objets pouvoir et le Pokérus, ce n'est pas très long. Je n'avais plus que le choix à faire. Image

En ce qui concerne les trouées cachées, je n'ai pas encore tout compris à leur sujet. Par exemple, certains disent que c'est difficilement resetable. Pourquoi ? Ça m'embêterait de tomber sur un Goupix sécheresse et qu'il soit mâle, et je ne vois pas d'autres moyens que le reset... :/ Les pokémon s'y trouvant sont d'ailleurs tellement rares. Je ne trouve généralement que des objets, personnellement...

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Gazaret » dim. 08 sept. 2013, 15:09

Naptuu a écrit :
En ce qui concerne les trouées cachées, je n'ai pas encore tout compris à leur sujet. Par exemple, certains disent que c'est difficilement resetable. Pourquoi ? Ça m'embêterait de tomber sur un Goupix sécheresse et qu'il soit mâle, et je ne vois pas d'autres moyens que le reset... :/ Les pokémon s'y trouvant sont d'ailleurs tellement rares. Je ne trouve généralement que des objets, personnellement...
En gros, faut faire un grand nombre de pas pour qu'il y ait à nouveau quelque chose dans la trouée, et encore il y a le hasard qui fait que tu l'auras plus ou moins tard, et ce n'est pas forcément un pokémon (ça peut être un objet ou un objet caché) ni celui que tu cherches.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ereshkigal » dim. 08 sept. 2013, 16:44

D'après ce que j'ai compeis, tous les 500 (je crois) pas, chaque trouée a 12 ou 16% de se remplir. Le problème vient du fait que le remplissage est sauvegardé (reseter devant une trouee cachee avec un objet pourri ne changera pas l'objet pourri) et qu'on ne peut reseter à 499 pas, étant donné que le remplissage est aléatoire.
Cependant, meme si tu trouves un goupix male, tout en lui sera genere automatiquement, sauf le sexe et la capa. Donc tu peux le reseter avec synchro, ca fonctionne.

Etant donné que c'est long et chiant, je peux te fournir des femelles dw. :3
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Naptuu
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 21:24

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Naptuu » lun. 09 sept. 2013, 17:50

D'accord, merci pour ces explications. J'ai fait quelques recherches pour approfondir, et il semblerait que le pourcentage de chance de trouver des femelles dans ces zones trouées soit plus bas qu'en temps normal !

Merci Rimbo, c'est gentil de ta part. Je ferai peut-être appel à toi dans le futur.

J'aurais une autre petite question, qui n'a cependant pas vraiment de rapport avec l'autre. Un Pokémon avec Absentéisme qui lance Repos pour se régénérer profitera de sa paresse pour retirer un tour de sommeil, ou bien il faudra attendre quatre tours avant qu'il puisse attaquer de nouveau ?

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Bastien » jeu. 12 sept. 2013, 14:48

Vous êtes sûrs que le trio chromatique de D/P soit bien distribué dans les Fnac ?

J'ai fait une recherche par cadeau mystère en local dans tout le magasin près de chez moi et rien.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Voltali obscur » jeu. 12 sept. 2013, 14:50

Demande aux vendeurs du rayon jv: ils ont certainement reçu une cartouche event et ne laissent pas tourner la console tout le temps.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Versus » jeu. 12 sept. 2013, 16:03

Slayte a écrit :A oui, qu'est-ce qu'il dit déjà ? J'avais bien rigolé %)
J'viens de voir.
Tu peux voir la convers dans cette vid (US, pcq jeu US) à la seconde près %)
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Répondre