[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Serkat » jeu. 15 nov. 2012, 16:42

Yunalys a écrit :Shasse = essayer d'attraper des Shinys ?
Je sais bien que 70h de jeu c'est rien, du moins pour les pokémons. N'empêche, on devient vite accro à ce jeu ^^

Donc il faut les 2 versions pour avoir Kyurem :/
C'est con à dire, mais en fait je croyais qu'il n'y avait que Zekrom/reshiram en légendaire sur le jeu, et que les autres légendaires sont uniquement par internet ^^
Absolument pas ^^
Dans NB2, tu dois attraper Zekrom/Reshiram, ensuite N arivera et déclenchera l'évent pour Kyurem, pas besoin de deux jeux.
les taux se resservent

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par InkFox » jeu. 15 nov. 2012, 16:56

'tain mais ce demeuré de Latias vient d'apparaître devant moi (je me suis enfin décidée à aller le choper, j'avais la flemme de prendre un poké avec coupe avant), j'ai appuyé sur A sans faire exprès et je me retrouve en combat contre lui, pitié dites moi qu'il réapparaît si je le tue ou si je fuis, j'ai 1h30 de jeu sans sauvegarde derrière moi (donc adieu reset j'ai pas envie de perdre tout ça) et aucune envie d'utiliser la master ball elle est laide. :'<
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » jeu. 15 nov. 2012, 17:08

Je confirme, on a kyurem dans le jeu, comme les mousquetaires, heatran, crecelia, les cré', et les régi', mais pas les autres...

Savez-vous planter les ch...où se trouve le vaututrice ou guériaigle ? Je ne l'ai pas vu.
Clock a écrit :'tain mais ce demeuré de Latias vient d'apparaître devant moi (je me suis enfin décidée à aller le choper, j'avais la flemme de prendre un poké avec coupe avant), j'ai appuyé sur A sans faire exprès et je me retrouve en combat contre lui, pitié dites moi qu'il réapparaît si je le tue ou si je fuis, j'ai 1h30 de jeu sans sauvegarde derrière moi (donc adieu reset j'ai pas envie de perdre tout ça) et aucune envie d'utiliser la master ball elle est laide. :'<
Désolé vieux, il m'est arrivé la même chose... Tu l'as dans... Bref tu le tue, tu le capture, ou tu le reset...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Corporal_Queen » jeu. 15 nov. 2012, 17:44

lugianium a écrit :Savez-vous planter les ch...où se trouve le vaututrice ou guériaigle ? Je ne l'ai pas vu.
Route 4 tous les deux, White 2 pour Guéri, Black 2 pour Vautu. Au Nord-Est pour l'aigle, au Sud-Ouest pour la femelle vautour.

Avatar du membre
blastoise59
Membre
Messages : 56
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012, 12:58

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par blastoise59 » jeu. 15 nov. 2012, 17:54

Ren a écrit :
lugianium a écrit :Savez-vous planter les ch...où se trouve le vaututrice ou guériaigle ? Je ne l'ai pas vu.
Route 4 tous les deux, White 2 pour Guéri, Black 2 pour Vautu. Au Nord-Est pour l'aigle, au Sud-Ouest pour la femelle vautour.
Vautrutrice apparaît seulement le jeudi. Pour Guériaigle, c'est le lundi !

Premier Pokémon lvl 100 aujourd'hui :yell: . Breach (Crocorible) a atteint le niveau ultime dans Noir 2. C'était exactement le même Pokémon dans ma version Blanche qui a atteint en premier le lvl 100, qui déchire sa race du début jusqu'à la fin de l'aventure ! :bomb:
Image
Image
KLIKAY !

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » jeu. 15 nov. 2012, 18:50

Bon bah j'ai finalement fini de grinder , et j'ai battu Amana y'a 5 mins à peine , voici mon équipe :

:207: Scorplane Lv62Acrobatie/Danse-Lames/Demi-Tour/Stratopercut Elle s'est faite toute l'arène de Papeloa , je l'adore \o/ En attente de son évolution !
:620: Shaofouine Lv60Demi-Tour/Acrobatie/Pied Voltige/Vampipoing Il tape encore plus fort avec Pied Voltige , un vrai monstre qui couvre la plupart des types.
:306: Galeking Lv60Piétisol/Retour/Tacle Lourd/Queue de Fer Toujours difficile à la faire XP , en attente d'un STAB Roche efficace. Je ne pense pas qu'elle restera après la Ligue , ça sera à voir.
:448: Lucario Lv60Griffe Ombre/Danse-Lames/Close Combat/Charge-Os Continue toujours à taper comme un malade , Griffe Ombre pour les Spectre.
:560: Baggaïd Lv60Casse-Brique/Pied Voltige/Retour/Mâchouille Quasi discrète ces temps-ci (le temps de l'entraînement de Farfuret elle est restée au PC :v )
:215: Farfuret Lv60Grincement/Plaie-Croix/Eclats Glace/Griffe Ombre Le p'tit nouveau ! Tape très fort même en pré-évolution. J'ai hâte de le tester en tant que Dimoret ! A plutôt du mal avec les attaques physiques , il est frêle.

Avec Farfuret , l'équipe est désormais complète , j'ai enfin une équipe de 6 ! \o/

Maintenant il est temps de s'attaquer à la Team Plasma , je pense que quand j'aurai battu Ghetis mon équipe sera montée à 64-65.

Comme la dernière fois je pense que je choperai un Milobellus sauvage après la Ligue o/
blastoise59 a écrit :Premier Pokémon lvl 100 aujourd'hui :yell: . Breach (Crocorible) a atteint le niveau ultime dans Noir 2. C'était exactement le même Pokémon dans ma version Blanche qui a atteint en premier le lvl 100, qui déchire sa race du début jusqu'à la fin de l'aventure ! :bomb:
... Je n'ai... aucun Pokémon...qui a atteint le level 100... dans toute ma vie.

;____;

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Gwen'Arcenciel » jeu. 15 nov. 2012, 19:00

Moi non plus j'ai pas de pokémon niveau 100, pas la patience de faire que ça, et je change souvent de pokémon après la ligue, c'est à dire ma team stratégique, celle de terrain, et d'autre pokémon pour plein de situation différente. Avec tout ça j'ai plein de niveau 70-80 mais pas de 100.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Feanaro » jeu. 15 nov. 2012, 19:17

Honnetement dans ce jeu c'est eay d'avoir une equipe level 100, entre les boutiques peuvent donner plusieurs niveaux en meme temps les dresseurs HL un peu partout...
J'étais déçue d'avoir mon premier level 100 si tot perso :/

Sinon sur blanc 2, je me fais une équipe qui me plait en tentant de mettre un peu d'ev.
Clamiral discret, pharamp foufou sans ev, feunard modeste ( 252 att spe, 252 vit et 4 en pv), gueriaigle brave je crois ( 252 att, 252 pv), gardevoir shiney lâche ( 252 att spe, 252 vit et 4 pv).
Je reflechis à mon 6) encore et je viens de prendre l'avion. J'hésite à lacher clamiral pour loklass. Il est tellement useless ._.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Yunalys
Membre
Messages : 117
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 10:23

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Yunalys » jeu. 15 nov. 2012, 19:19

Bon les gars (et les filles peut-être ^^), je me fais mettre pour la ligue xD
Aucun problème pour les 4 du Conseils, mais alors la championne Iris.
Premier pokémon qu'elle sort, Triohydr-machin-truc, il a 5 niveau de moins que moi. Comme je n'ai pas de pokémons type glace, je sors mon Altaria en me disant que vu qu'il a 5 niveau de moins, la logique voudrais que je lui fasse plus mal. Et ben.... Mon attaque dragon lui enlève la moitié des points de vie, par contre lui son attaque dragon m'enlève les 3 quart de mes points de vie et il a même le droit de jouer 2 fois de suite :D
Donc, je n'arrive pas à vaincre le premier pokémon.
Du coup, je voulais faire exprès de perdre pour aller cherche le sorboul et l'entrainer.
Mais a t-on le droit de perdre ? Je veux dire par là que la perte du combat contre Iris n'entrainera pas de problème pour Zekrom ? Je veux dire, est-ce que je pourrais quand même l'attraper ou faut réussir la ligue du premier coup ?

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » jeu. 15 nov. 2012, 19:31

Aucun problème , ces deux choses n'ont rien à voir !

Même si sur N2/B2 on a tendance à éclater la Ligue au premier coup.
Sur HGSS c'est pas la même chose XD

Avatar du membre
Yunalys
Membre
Messages : 117
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 10:23

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Yunalys » jeu. 15 nov. 2012, 19:41

Ben je pense que j'ai juste pas gérer mon équipe, car là elle est incapable de tuer le 1er pokémon, il a le temps de m'en tuer au moins 2, donc je cherche pas plus loin.
En gros, voici mon équipe (tous niveau 62 minimum) :
- Clamiral (eau)
- Roserade (plante et poison)
- Altaria (dragon et vol)
- Arcanin (feu)
- Zoroark (ténèbre)
- Mélancolux (feu et spectre).

Me manquerai glace et électrique quoi :/
2 types que j'aime beaucoup, mais on a pas le droit à plus de 6 pokémons sur soi xD

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par dragibus » jeu. 15 nov. 2012, 19:47

Si tu perds à la Ligue, tu dois donner la moitié de ton argent au vainqueur :s
Un conseil : quand ton Altaria est ko, envoie un autre Pokémon et ranime l'Altaria avec un Rappel Max, quitte à sacrifier le Pokémon en question. Tu finiras bien par l'avoir ;)

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Feanaro » jeu. 15 nov. 2012, 19:48

T'as essayer colère avec ton arcanin? je lui ai tuer pratiquement toute son equipe comme ça ( avec une baie kika pour la confusion) ou laser glace aussi.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Shiroikuma » jeu. 15 nov. 2012, 19:49

Glace, je ne dirais pas que c'est un mauvais type, mais bon voilà, ils résistent pas très bien...
Je pense que tu gagnerai beaucoup plus à apprendre Laser Glace à Clamiral...
Par contre Electrique tu pourrais en trouver des bons, comme Ohmassacre, Magnezone, ou Mygavolt.

EDIT: Colere d'Arcanin est aussi une bonne attaque contre Trioxhydre :v
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Srithanio » jeu. 15 nov. 2012, 19:54

Je ne sais pas si tu as Laser glace en stock, mais tu as à coup sûr Blizzard, plus puissant, mais moins précis...

(Sinon, à l'occase, chope un combat. Vu le nombre de ténèbres et normaux (+ glace et roche), c'est loin d'être une perte, crois moi..)

Avatar du membre
Yunalys
Membre
Messages : 117
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 10:23

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Yunalys » jeu. 15 nov. 2012, 20:12

Je ne me suis pas encore rendu, donc tout n'est pas perdu ^^
Par contre, j'espère que j'ai Colère en CT, parce que je vous avoue que j'avais pas percuter que Arcanin n'apprenais plus rien quand on le faisait évoluer avec la Pierre Feu. Donc comme j'étais pressée d'avoir un gros patapouf de lion, je les fais évoluer assez tôt... Aaaaaah les débutantes xD
Et j'ai Laser Glace sur moi en CT oui, par contre je ne sais pas qui pourrais l'apprendre parmis mes pokémons ?

EDIT : Clamiral, c'est marqué plus haut :oops: Et sinon, je n'ai pas Colère en CT. Ca m'apprendra tiens :(

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Srithanio » jeu. 15 nov. 2012, 20:34

Y'a des chances pour que tu y arrives, j'ai poutré l'équipe de Iris avec justement un Clamiral d'à peu près ce niveau (Blizzard, Surf, hydrocanon, j'sais plus quoi) et un Lucario, essentiellement. C'rest jouable.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Runown » jeu. 15 nov. 2012, 20:37

Ekoro a écrit :
... Je n'ai... aucun Pokémon...qui a atteint le level 100... dans toute ma vie.

;____;
Le seul que j'ai jamais monté au niveau 100 c'est mon Majaspic sur Blanc <3
Image

Avatar du membre
Yunalys
Membre
Messages : 117
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 10:23

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Yunalys » jeu. 15 nov. 2012, 20:37

Purée les gars... J'AI REUSSI !!!!! :D :D :D
Grâce à Laser Glace sur le Clamiral !!
Et plusieurs potions parce qu'il prennait cher !
Il est quand même mort sur le petit dernier, parce qu'il a joué 2 fois de suite, mais j'ai réussis à finir avec Zoroark !
Et voilà, j'ai finis la ligue !
Merci beaucoup, c'est grâce à vous !
Parce que j'allais entrainé pendant des heures d'autres pokémons là xD

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Srithanio » jeu. 15 nov. 2012, 20:43

Runown a écrit :
Ekoro a écrit :
... Je n'ai... aucun Pokémon...qui a atteint le level 100... dans toute ma vie.

;____;
Le seul que j'ai jamais monté au niveau 100 c'est mon Majaspic sur Blanc <3
Et le bug sur pokemon rouge et bleu ?
Ah ouais... C'est vrai... T'es jeune, toi. :P


Yunalys : Félicitations pour ta victoire ! :hap:

Répondre