[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Corporal_Queen » mer. 07 nov. 2012, 15:42

Shiroikuma a écrit :Moi le chrono-lien, j'ai pu l'avoir dès le début (ou presque) du jeu! %)
Après faut trouver les personnages qui ont des souvenirs!
Comme le directeur du Music-Hall, l'éleveur dans les centres pokémons...
En voyant ce post, j'ai repensé à un truc... Je n'ai jamais réussi à avoir l'évènement Chrono-Lien avec le directeur du Music-Hall. J'active toujours le Chrono-Lien en début de partie, après avoir eu le premier badge, et tous les autres souvenirs sont accessibles, sauf celui-là. Il ne se passe rien de spécial avec le directeur du Music-Hall, et la boîte parure qu'il me donne est tout à fait ordinaire, elle ne contient pas les parures obtenues dans BW1. Quelqu'un a une explication ?

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » mer. 07 nov. 2012, 15:49

Feanaro a écrit :Il me semble que c'est un vieux dans un centre pokémon, le sprite des vieux gentlemans. Je crois que c'est à flocombe, il rachète presque plus cher même les pepites classiques.
Bon bah la Maxi Pépite sera après la Ligue alors o/ Merci pour ton aide !

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Runown » mer. 07 nov. 2012, 16:31

Ren a écrit :
Shiroikuma a écrit :Moi le chrono-lien, j'ai pu l'avoir dès le début (ou presque) du jeu! %)
Après faut trouver les personnages qui ont des souvenirs!
Comme le directeur du Music-Hall, l'éleveur dans les centres pokémons...
En voyant ce post, j'ai repensé à un truc... Je n'ai jamais réussi à avoir l'évènement Chrono-Lien avec le directeur du Music-Hall. J'active toujours le Chrono-Lien en début de partie, après avoir eu le premier badge, et tous les autres souvenirs sont accessibles, sauf celui-là. Il ne se passe rien de spécial avec le directeur du Music-Hall, et la boîte parure qu'il me donne est tout à fait ordinaire, elle ne contient pas les parures obtenues dans BW1. Quelqu'un a une explication ?
Bizarre, personnellement, si mes souvenirs sont bons, il m'a donné la boîte parure et ensuite j'ai eu le droit à un flash-back hum:
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Corporal_Queen » mer. 07 nov. 2012, 16:35

Runown a écrit :
Ren a écrit :
Shiroikuma a écrit :Moi le chrono-lien, j'ai pu l'avoir dès le début (ou presque) du jeu! %)
Après faut trouver les personnages qui ont des souvenirs!
Comme le directeur du Music-Hall, l'éleveur dans les centres pokémons...
En voyant ce post, j'ai repensé à un truc... Je n'ai jamais réussi à avoir l'évènement Chrono-Lien avec le directeur du Music-Hall. J'active toujours le Chrono-Lien en début de partie, après avoir eu le premier badge, et tous les autres souvenirs sont accessibles, sauf celui-là. Il ne se passe rien de spécial avec le directeur du Music-Hall, et la boîte parure qu'il me donne est tout à fait ordinaire, elle ne contient pas les parures obtenues dans BW1. Quelqu'un a une explication ?
Bizarre, personnellement, si mes souvenirs sont bons, il m'a donné la boîte parure et ensuite j'ai eu le droit à un flash-back hum:
Je ne pense pas que ce soit un bug, car ça fait ça sur mes deux versions (Black 2 et White 2). Et ça ne vient pas non plus du Chrono-Lien, j'ai testé avec ma version White 1 et ma version Black 1. (Ou alors mes quatre versions ont un problème %) ). Doit y avoir un truc que je fais pas correctement :/

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » mer. 07 nov. 2012, 17:02

Moi, j'ai eu tous les souvenirs hier, et le type du music-hall m'as donné les parures de noir 1, puis j'ai eu un flash back, tout comme runown... Je comprend pas pourquoi ça marche pas chez vous !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Phiphi » mer. 07 nov. 2012, 17:06

Ren a écrit :
Runown a écrit :
Ren a écrit :
Shiroikuma a écrit :Moi le chrono-lien, j'ai pu l'avoir dès le début (ou presque) du jeu! %)
Après faut trouver les personnages qui ont des souvenirs!
Comme le directeur du Music-Hall, l'éleveur dans les centres pokémons...
En voyant ce post, j'ai repensé à un truc... Je n'ai jamais réussi à avoir l'évènement Chrono-Lien avec le directeur du Music-Hall. J'active toujours le Chrono-Lien en début de partie, après avoir eu le premier badge, et tous les autres souvenirs sont accessibles, sauf celui-là. Il ne se passe rien de spécial avec le directeur du Music-Hall, et la boîte parure qu'il me donne est tout à fait ordinaire, elle ne contient pas les parures obtenues dans BW1. Quelqu'un a une explication ?
Bizarre, personnellement, si mes souvenirs sont bons, il m'a donné la boîte parure et ensuite j'ai eu le droit à un flash-back hum:
Je ne pense pas que ce soit un bug, car ça fait ça sur mes deux versions (Black 2 et White 2). Et ça ne vient pas non plus du Chrono-Lien, j'ai testé avec ma version White 1 et ma version Black 1. (Ou alors mes quatre versions ont un problème %) ). Doit y avoir un truc que je fais pas correctement :/
Ca dépend peut être si tu as fait souvent du Music Hall ou non... Bon pour mon cas oui, j'avais genre quasi 100 parures, après les autres je ne sais pas. A confirmer donc.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Corporal_Queen » mer. 07 nov. 2012, 17:18

Phiphi a écrit : Ca dépend peut être si tu as fait souvent du Music Hall ou non... Bon pour mon cas oui, j'avais genre quasi 100 parures, après les autres je ne sais pas. A confirmer donc.
Ça vient peut-être de ça, oui. Je n'allais jamais au Music-Hall dans BW1, donc j'avais seulement les parures offertes par des PNJ, càd... deux ou trois, pas plus x)

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Shiroikuma » mer. 07 nov. 2012, 17:48

C'est sur qu'il ne va pas parler du dresseur légendaire du music-hall à propos d'un gars qui est venu faire coucou deux fois dans sa vie %)
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
Maskadrouille
Membre
Messages : 73
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 11:28
Localisation : Sur le dos d'un Maskadra

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Maskadrouille » mer. 07 nov. 2012, 19:56

Shiroikuma a écrit :C'est sur qu'il ne va pas parler du dresseur légendaire du music-hall à propos d'un gars qui est venu faire coucou deux fois dans sa vie %)
Ca c'est certain ^^
Sinon, j'ai une question : en début d'aventure, est il mieux de s'équiper d'un Magnéti ou d'un Elekid ?
Image
Let's do the time warp again !

Avatar du membre
Deadpool
Membre
Messages : 147
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012, 17:20

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Deadpool » mer. 07 nov. 2012, 20:02

Prends un Elekid comme moi!!
Il deviendra un Elekable.
Par contre il est moins bon en Défense mais avec ta façon de ditribuer les IV/EV ( j'sais plus) ca devrait bien aller, puis bourre le d'entrainements a la galerie Concorde :)
Wut ?

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Phiphi » mer. 07 nov. 2012, 20:30

Ouais mais pour Elekable faut faire un échange. J'ai Magnézone dans ma team et il m'a pas déçù. Il un move-pool limité mais il peut apprendre Change-éclair par CT et c'est assez pratique. En plus il a des résistances utiles même si bon les faiblesses qu'il a font mal.

Je le joue comme ça dans l'aventure: Luminocanon/ Coup d'jus/ Change-éclair/ Cage-éclair.

Après Magnéti résiste assez bien aux champions 2-3-4 (à part un poké). Il est pratique pour la plupart des pokémons vu ses résistances en fait et puis il tape bien dans le spé.

Avatar du membre
S°Eater
Membre
Messages : 526
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 16:31
Localisation : Pommé dans la forêt o/

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par S°Eater » mer. 07 nov. 2012, 20:48

Bon, j'ai une bonne équipe :
Terrakium niv 45 (à entraîner), Arcanin niv 49, Libégon niv 49, Démanta niv 49, Grodrive niv 49. Neuf badges étou étou (je dois vaincre la Team Plasma sur la route 22, et le Terrakium tout frais vient justement d'être capturé).
Mais voilà, pour cette team, j'aimerais avoir un sixième Pomon qui possède un type différent de tous ceux-là, ou un multi-type dont un des deux types est différent des Pokémon cités.
Vous me conseillerez quoi ?
Mon Blog

Image

Grand merci à Citron pour la signature :)
Spoiler :
[20:18] <Mentalispirit> Si Eater est un gars parfait *0*.
[20:18] <Mentalispirit> Intelligent, beau et merveilleux.

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » mer. 07 nov. 2012, 21:02

S°Eater a écrit :Neuf badges étou étou
S°Eater a écrit :Neuf badges
S°Eater a écrit :Neuf
:sisi:

S°Eater a écrit :Mais voilà, pour cette team, j'aimerais avoir un sixième Pomon qui possède un type différent de tous ceux-là, ou un multi-type dont un des deux types est différent des Pokémon cités.
Vous me conseillerez quoi ?
Franchement je sais pas , essaye Farfuret? Avec Plaie-Croix/Casse-Brique/Poinglace/Eclats Glace par exemple , il tapera très fort , surtout quand il évolue :v

Avatar du membre
Gothitelle
Membre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 14:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Gothitelle » mer. 07 nov. 2012, 21:31

Bonsoir tous le monde j'ai une petite questio est il possible de tomber sur un riolu femelle au ranch d'amaillide ? merci d'avance
Image
Spoiler :
Image

Code ami Heart Gold : 2151 6361 6978

Avatar du membre
Seoxys
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 18:05
Localisation : Planté à côté d'un arbre comme un TopDresseur, crevant de faim et de soif depuis des jours.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Seoxys » mer. 07 nov. 2012, 21:41

Gothitelle a écrit :Bonsoir tous le monde j'ai une petite questio est il possible de tomber sur un riolu femelle au ranch d'amaillide ? merci d'avance
Bien sûr que c'est possible, mais tu devras cependant plus chercher que normalement, étant donné que tu as 87.5% qu'un Riolu sauvage croisé soit mâle, et 12.5% qu'il soit femelle.
Localisation GTS: Seoxys, PKMN Ranger, France, Languedoc-Roussillon.
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Bastien » mer. 07 nov. 2012, 21:44

Sachant qu'on a une chance sur 20 de rencontrer Riolu, plus une chance sur 10 que ce soit une femelle, je te laisse faire le calcul de la probabilité.

Avatar du membre
S°Eater
Membre
Messages : 526
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 16:31
Localisation : Pommé dans la forêt o/

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par S°Eater » mer. 07 nov. 2012, 21:47

Ekoro a écrit :Franchement je sais pas , essaye Farfuret? Avec Plaie-Croix/Casse-Brique/Poinglace/Eclats Glace par exemple , il tapera très fort , surtout quand il évolue :v
Effectivement, j'y avais pensé. Je vais donc faire ça, thanks ^^

Oui bon, et puis j'ai écrit le post à la va-vite, donc osef du "neuf", j'ai bien huit badges %)
Mon Blog

Image

Grand merci à Citron pour la signature :)
Spoiler :
[20:18] <Mentalispirit> Si Eater est un gars parfait *0*.
[20:18] <Mentalispirit> Intelligent, beau et merveilleux.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 07 nov. 2012, 22:03

eclat glace au lieux de poing glace plutot sa te fait une chouette prio et avec danselamme sa passe créme .______.

Je viens de vaincre le champion d l'aréne de palomachinchose.
Mon équipe et la suivante sachant que j'ai définitivement adopter:
:609: Duchesse/lugulabre lv47 Balance Clonage Ball'Ombre Lance Flamme.
Elle est merveilleuse elle pexe bien, tape fort et ce paye en plus le luxe de posséder des sprites et un cri trés agréable à entendre.J'aime beaucoup ce pokémon.

:448: Albator/ucario lv47 PoingGlace FortePaume ChargeOs Danselames
Avant j'aimer pas du tout lucario :(. J'en avais entrainer un sur ma premiére partie sur perle qui defonser en spé mais aprés tous les autres sont mort ou ce sont montrer ridicule.Mais lui alors, il est incroyable, je suis plus proche de lui que mon starter (fraichement mis au pc u_u).Il ce fait tous les champions à lui seul avec Zozo et défonse pas mal de monde avec ces move.Bref ze l'aime ! je dirais que son seul défaut avec zozo c'est que c'est le seul pomon de mon équipe que j'ai pas put choper à la luxeball. Sérieux dés que j'ia le jeu sur cartouche je fait des trafic de luxeball j'en veut 10 dés le début du jeu pour riolu u_u.

:571: Zoroark/zoroark lv47 provoc vibrobscur demi-tour lance-flamme.
La manque d'un move combat ce fait sentir donc je lui glisserais exploforce vu qu'il n'apprend pas surpuissance c'est dommage ! Un trés bon pokémon qui ce fait raremen démasquer contre les cpu important. Il tape trés bien et couvre bien son role. Rien à redire à son sujet.

:612: Lucy/tranchodon lv48 seisme dracogriffe hydroqueue dansedraco
Bon j'ai tester libegon c'était de la merde, altaria c'est de la merde, staross il arriver meme pas a one shot tranchodon avec laser glace alors qu'il etait doper au ev et avec le même niveau. donc je me suis dit ! Fuck it les pokémon eau c'est pour les tapettes, ya qu'une cruchasse rousse qui les aimes donc raison de plus pour les oublier ! J'ai donc ressorti lucy encore insisache, elle a bien briller contre les sbire plasma et c'est la seconde fille avec duchesse qui ce sentira moins seule :).

~~~statut c'est compliqué ~~~
:627: Furaiglon/Johnny * lv48 Vol demi-tour tranche eboulement
Ouiii furaiglon 'est de la merde mais bon... gueriagle shiny me fait tellement penser à johnny joeystar que j'ai oublier l'existance de vaututrice.Il commence à faire de bon effort mais pexe trop lentement donc il doit continuer ces effort.

:579: Dany/symbios lv47 psyko soin plénitude exploforce
je l'ai pris pour le tancking mais putain qu'est ce qu'il me fait chier ce pokémon il est dégeulasse à entrainer quoi u_u. Je vais surement le virer soit pour metagross, soit pour latios soit pour un hm slave à voir.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » mer. 07 nov. 2012, 23:05

Encore une question (j'arrête pas) : pour les "génies", on les a comment ? Par échange, où il faut aller quelque part ? Et si c'est le cas, peut-on les reseter ? (la flemme de poser cette question dans le forum des shasseurs...)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Versus » mer. 07 nov. 2012, 23:17

MADIk0x a écrit :Fuck it les pokémon eau c'est pour les tapettes
Ultimate hérésie.
Le type eau est la quintessence des types. Raison pour laquelle Clamiral ne me quitte plus depuis l'arrivée de la 5G. <3

Question : Quelqu'un peut m'expliquer comme ça marche dans l'arbre creux svp ? ._.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Répondre