[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kata-Boss » dim. 04 nov. 2012, 23:26

Champions du Monde.


Edit: OMG mais Glaciation cash d'Hexagel OMG ! Non mais c'est vraiment n'importe quoi le PWT les créateurs du jeux ont osés foutre Glaciation la pire insulte envers la stratégie cette attaque !
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Stal'
Membre
Messages : 229
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 11:59

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Stal' » lun. 05 nov. 2012, 03:46

Jusque là j'ai pas trop rencontrer de soucis, mis à part mon Ptéra qui miss Eboulement 3 fois dans le même combat, ça va qu'il n'y avait pas de bourrin en face ..

Sinon j'ai une question concernant les services du Dojo dans la Galerie Concorde. Il est possible d'acheter des entraînements pour monter les EVs d'un Pokemon, mais quelqu'un saurait combien chaque type d'entrainement donne en EVs ? Ca pourrait être utile pour EV plus vite mes prochains combattants !
CA 3DS: 2878 9747 6722
CA Pokemon B2: 0004 1260 7991

Image

>>> Ma Galerie <<<

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Phiphi » lun. 05 nov. 2012, 09:53

Kata-Boss a écrit :Champions du Monde.


Edit: OMG mais Glaciation cash d'Hexagel OMG ! Non mais c'est vraiment n'importe quoi le PWT les créateurs du jeux ont osés foutre Glaciation la pire insulte envers la stratégie cette attaque !
Non mais Hexagel a pas grand chose pour lui alors il y a bien le droit, sinon il se fait fonce-dé sa reum. :sisi:

Stal': Je ne suis pas sûr à 100% mais je pense que le niveau indiqué correspond au nombre d'EVs (n.16 donne 16 EVs) mais c'est peut être qu'une impression. Au pire tu testes sur un poké d'un niveau assez élevé et tu regardes si l'augmentation de points dans une stat correspond ou pas (bien sûr il doit avoir aucun EV celui-là dans la stat concernée).

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par slayder » lun. 05 nov. 2012, 10:11

Faut persévérer au pwt ^^ y'a un peu de défi et c'est tant mieux je trouve, c'est pas un tournoi où on gagne tout le temps en étant en mode "touriste" et hexagel franchement je suis d'accord avec Phiphi
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » lun. 05 nov. 2012, 10:28

J'ai une question les gens , où se trouve la Grif. Rasoir?

(En fait j'en ai besoin de deux pour respectivement Scorplane et Farfuret)

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » lun. 05 nov. 2012, 10:33

Y a une Griffe Rasoir dans la Grotte Cyclopéenne me semble.
Sinon Scorplane évolue avec le Croc Rasoir. Mais si tu n'en trouves pas tu peux essayer d'avoir Scorvol dans les Herbes mouvantes.
Ces deux objets sont aussi dispo au PWT.
Image

Avatar du membre
sandslash
Membre
Messages : 255
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 19:56
Localisation : Lorient

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par sandslash » lun. 05 nov. 2012, 10:39

slayder a écrit :
Mat'Blue_Méta a écrit :J'espère qu'il est resetable car je veut une femelle, ça serait cool d'avoir toute sa famille avec leur Cap.Spé DW !
La DW capacité ne se transmet pas.
La capacité du Dream World peut se transmettre avec la reproduction. Elle est juste plus difficile à obtenir, car plus rare.
Image Image Image ImageImageImage
BLACK TEAM - SECOND VERSION
Just like a paradise...

Code Ami White : 0175 0469 8615

Click Clack Clouck !

Image

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » lun. 05 nov. 2012, 10:44

Ah mince je me suis trompé , merci Plush' sinon o/

Je compte en faire un peu stratégique (du moins je place les EVs) pour le moment donc bon o/
Si je veux choper un Scorvol , faut que j'aie LA bonne nature et les bons IVs (bon ça c'pas important à la limite). En plus 5% c'est pas beaucoup =w=

(en fait ça dépend pour qui , Milobellus je l'ai pris à l'arrache par exemple)

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Electromignion » lun. 05 nov. 2012, 11:39

C'est où que l'on peut apprendre à Zoroark Lance-Flamme ?
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » lun. 05 nov. 2012, 11:49

Je crois que c'est un PNJ dans une maison sur la Route 23 qui te donne la CT.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 05 nov. 2012, 12:09

Kata-Boss a écrit :Champions du Monde.


Edit: OMG mais Glaciation cash d'Hexagel OMG ! Non mais c'est vraiment n'importe quoi le PWT les créateurs du jeux ont osés foutre Glaciation la pire insulte envers la stratégie cette attaque !
PWT == Battle tower tu t'attender à quoi sérieusement.
Normal que nsotenfer outspeed dimorret regarde leur base stats en speed.Aprés eclat glace sa sert hein ._.

Ekoro j'ai déja enseigner lance flamme à zoroak .____. Ouais en haxant encore mais kaka.
Je pense finalement avoir trouer une bonne base d'équipe avec les pokémon du bord ce sera:

-Lucario/albator Malin Item Band. Pouv
POing glace Close combat VitesseExtreme/seisme/charge Os danse lames.
Rigoler sur charge os mais cette attaque est assez utile, viesse extréme n'est qu'une option, à voir si je la valide.

-Zoroark/zoroak Pressé Ceinture Pro
lance flamme demitour Vibrobscur exploforce
Un classique ! Ya pas de move tutor de coup bas donc il va ce faire foutre et je me contente de faire des demi tour.

-TuttiFruitti/staross Pudique Item Restes
Surf Soin Laser Glace Tonnerre.
Spicy, un bon type de quoi aller sur l'eau au cas où.Donc je prend bien que je lui préfére et de loin tentacruel.

-Dany/Symbios Hardi Item Orbe Vie
Soin Plénitude Psyko Exploforce
j'aime pas psykochoc, j'esite à virer plénitude pour distorsion mais il n'ya que lui et lugulabre qui en profiterais vraiment. Donc est ce vraiment pertinent.

-Duchesse/lugulabre Lache Item Restes surement ou poudreclaire
Balance Clonage Deflagration/lance-flamme Ball ombre
Je commence par regretter son passif torche corps ardent aurais était interesant coupler à balance.M'enfin je l'aime bien malgré tout elle est trés mignone est sympatique.

-???/Vaututrice ??? Item Restes
Rapace Atterissage Tricherie Toxic
Elle a de trés bonne stats defensive et un double type qui me permet de jouer mes doubles psy et spectre sans trop de soucis. Peut etee qu'un jour ou sur ma vrai partie sur cartouche que symbios sera remplacer par métalosse pour pouvoir poser des picots roche qui serais trés apréciable ici.J'ésite aussi à virer plutard symbios pour latios.
Les natures sont pourrie mais je m'en fout je m'amuse :o.

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Slayte » lun. 05 nov. 2012, 12:55

J'AI UN POKEMON QUI A LE POKERUS YYYYEAAAAAAAAHHHHHH

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par groudonvert » lun. 05 nov. 2012, 13:10

La capacité du DW ne se transmet que si le pokémon la possédant est femelle et s'il peut se reproduire (Nidoqueen ne peut pas se reproduire).

J'ai remarqué au PWT que pour avoir une bonne équipe de location, il fallait prendre le lot au centre, les deux autres sont plutôt m********

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kata-Boss » lun. 05 nov. 2012, 13:13

Pour dépasser mon Dimoret le Nostenfer devait avoir une nature + Vitesse.

Sauf qu'admettons qu'il est une telle nature son attaque ne dépasse pas 279 normalement.


Sauf qu'avec une telle attaque monsieur sort des rapaces et des poison croix surpuissant bien sur la j'ai peine à y croire ...


Ce serait bien que dans l'article sur le PWT il y ait aussi les attaques et les objets tenus des Pokémon. Je peux aider si possible j'en connais déjà pas mal vu les trucs complètement loufoque du style glaciation que je me suis pris la bas difficile d'oublié ...


Franchement je trouve vraiment que c'est une insulte envers la stratégie le PWT ... C'est le pire endroit de combat stratégique j'ai jamais vu pire que la bas ...

Zone de Combat Emeraude > Zone de Combat Platine > All > PWT et de loin !

Vivement le remake de Rubis et Saphir qu'on ait le retour d'un VRAI endroit stratégique.

Le PWT dés que j'ai toutes les médailles et la couleur de carte de Drésseur je stop ce truc illico j'en suis vraiment pire que déçu.
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Roigoron
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 17:45
Localisation : 91 - Essonne

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Roigoron » lun. 05 nov. 2012, 13:19

Toujours pas mon Vipélierre shiney en vue :(

2.009 resets
Image

Avatar du membre
Seoxys
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 18:05
Localisation : Planté à côté d'un arbre comme un TopDresseur, crevant de faim et de soif depuis des jours.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Seoxys » lun. 05 nov. 2012, 16:42

Kata-Boss a écrit :Mais OMG c'est vraiment en train de me gaver le PWT sérieusement c'est pas possible ce truc je vous jure c'est pas possible OMG !

T'as un dimoret full vitesse ceinture force tu places une danse lame tu te rends compte qu'un vulgaire Brutapode de merde est plus rapide que ton dimoret car il est scarf !

Bon je switch je met mon elector je le fume avec canicule ensuite vient Nostenfer bien sur son Poison Croix m'achève Elector ... Me reste Dimoret avec 1 PV et un Lucario Spécial Scarf je me dis bah attends Dimoret est Jovial full vitesse ila va être plus rapide quand même faut pas déconner ... Bah non non il est plus lent ! PFFFF.

Ouais bon après le Lucario scarf pouvait faire que Vribroscur il c'est fait buter à coups de rapaces ...


Mais ça me soule j'essaye pleins de combinaisons rien ne marche ! Même Carchacrok le Pokémon sur cheater en 6 VS 6 arrive à se faire buter face à ces mouleux !


Vous utilisez quoi comme trio vous au PWT ?
Bah personnellement je les rétame la plupart du temps avec mon trio pas spécialement stratégique, sachant que je fais le PWT justement pour avoir des bons objets.

Trio étant celui-ci :
Spoiler :
Ohmassacre Nature Brave @Grelot Coque.

Cap. Spé : Lévitation.

-Demi Tour
-Vampipoing
-Étincelle
-Dracogriffe

Le grelot coque étant là pour un meilleur gain de vie après Vampipoing, si un O.S se fait sentir. Ceci dit ce set reste temporaire pour Ohmassacre, je pense lui mettre un objet Choice, comme le scarf ou le bandeau.

Moyade Nature Docile @Grelot Coque

Cap. Spé : Absorb Eau.

-Ball'Ombre
-Dépit
-Ébullition
-Surf

Comme vous l'avez vu, il est de nature Docile donc y a pas de bonus particuliers, c'est d'ailleurs pour cette raison que je compte le changer dans peu de temps. Je garde en vue de mettre au prochain qui aura une bonne nature, des moves comme Toxik.


Crocorible Nature Lâche @Joyau Sol

J'ai pris la nature Lâche en sachant que son cap d'Attaque était de base facile à monter, je me suis dit qu'il n'allait pas servir à grand chose de prendre une nature pour.

Cap. Spé : Intimidation.

-Séisme
-Mâchouille
-Colère
-Dracogriffe

À vous, éventuellement, de me dire ce que vous en pensez, même si à la base j'exposais mon trio comme réponse à Kata.
C'est donc avec ça qu'en général je leur mets une bonne raclée, même en combat Rotatif, je me fais plaiz' x).

Par contre je sais pas si c'est par ce que je fais le tournoi des champions de Sinnoh qu'ils sont trop facile à éclater.

(Après, comme certains peuvent le penser, je ne vais pas prendre les moves parfaits ou bien je ne sais quoi, mais j'essaye de me baser sur ce qui me semble correct, et si ça comporte trop d'erreurs, ça part à la casse.)
Localisation GTS: Seoxys, PKMN Ranger, France, Languedoc-Roussillon.
Image

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » lun. 05 nov. 2012, 17:39

Bon voilà , un Scorplane est entré dans mon équipe \o/ Par contre faut que je le booste aux accélérateurs (10 Protéine/Carbone/Zinc/PV Plus) et que je le fasse monter au niveau... 55.

Il doit rattraper 18 levels quand même + 3 levels de plus , je compte faire Watson au niveau 58-59.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par groudonvert » lun. 05 nov. 2012, 17:53

Mais il est malade Il te fait tant peur que ça Watson et ses pokémon Dragons ? paf:

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par slayder » lun. 05 nov. 2012, 17:56

Pour la personne qui cherchait un croc rasoir, j'en ai trouvé un sur la route à droite de janusia, où il y a viridium. En contrebas, près de la ranger, il y a un croc rasoir.
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Aigle Noir
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012, 18:09

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aigle Noir » lun. 05 nov. 2012, 18:31

Hello,

Voici mon équipe après avoir battu Bardane :

-Roitiflam Niv.36
-Maracachi Niv.35
-Cryptéro Niv.35
-Noctali Niv.35
-Lucario Niv.35

Vous en pensez quoi ?

Je pense rajouté un Lokhlass car il est eau/glace :)

A la prochaine.

Répondre