[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Shiroikuma » dim. 04 nov. 2012, 16:20

Bonjour!
Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais m'entraîner pour augmenter mes EV en attaque et en vitesse?
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Corporal_Queen » dim. 04 nov. 2012, 16:32

Pour l'attaque, Route Victoire avec Branette et Golemastoc. Y a aussi la Tour Dragospire et le château de N, mais je ne sais plus quels pokés... :/

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 04 nov. 2012, 16:34

Perso je me suis demrder avec les ailes les baies et les médoc pour calculer précisément tout ça et remttre certain stats à 0.

Bon aprés vu que je joue sur pécé j'ai utiliser des codes ar pour dupliquer certain items, ou rencontrer des truc que je pouvais pas avoir hors échnage...que je ne peut pas faire bien sur u_u.

Au pire des cas tu es sur quel version ? et De quel niveau sont les pokémon que tu souhaite faire eveter ?

EDIT Quelqu'un aurais une idée d'un pokémon de type psy ou bulky interesant hors aquali :/ j'en ai marre d'avoir des tems qui ce ressemble. j'en suis à janusia je n'ai pas encore le badge mon équipe à la suivante.

-Furaiglon/johnny lv38 (oui chercher pas à comprendre je voulais un furaiglon è-é sur carouche normale je me le serais déja echanger emballer cagoler)
-Lucy/insisache LV41
-Duchesse/melancololux lv42
-Zororark/zoroark lv42
-Albator/lucario lv41

Vous comprenez au vu de ces choses pourquoi je veut un tank décent. Sans faiblesse comabt sinons sa va devenir degeulasse.D'ou mon idée du psy, un doublon sepctre m'enmerderais, je n'ai rien contre les type insecte ou poison. Un type eau si vous voulez mais staross n'est pas assez bulky à mon gouts et millobelus trop loin dans le jeu.
Modifié en dernier par Hayatte MADIk0x le dim. 04 nov. 2012, 17:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Stal'
Membre
Messages : 229
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 11:59

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Stal' » dim. 04 nov. 2012, 17:54

J'ai une question concernant les trouées cachées, je sais qu'on peut reset la nature d'un Pokemon se trouvant dans l'une d'elles, mais est-il aussi possible de reset le genre ? Ou bien celui est défini dès que le Pokemon apparaît dans la trouée ?
CA 3DS: 2878 9747 6722
CA Pokemon B2: 0004 1260 7991

Image

>>> Ma Galerie <<<

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » dim. 04 nov. 2012, 18:29

MADIk0x a écrit :Perso je me suis demrder avec les ailes les baies et les médoc pour calculer précisément tout ça et remttre certain stats à 0.

Bon aprés vu que je joue sur pécé j'ai utiliser des codes ar pour dupliquer certain items, ou rencontrer des truc que je pouvais pas avoir hors échnage...que je ne peut pas faire bien sur u_u.

Au pire des cas tu es sur quel version ? et De quel niveau sont les pokémon que tu souhaite faire eveter ?

EDIT Quelqu'un aurais une idée d'un pokémon de type psy ou bulky interesant hors aquali :/ j'en ai marre d'avoir des tems qui ce ressemble. j'en suis à janusia je n'ai pas encore le badge mon équipe à la suivante.

-Furaiglon/johnny lv38 (oui chercher pas à comprendre je voulais un furaiglon è-é sur carouche normale je me le serais déja echanger emballer cagoler)
-Lucy/insisache LV41
-Duchesse/melancololux lv42
-Zororark/zoroark lv42
-Albator/lucario lv41

Vous comprenez au vu de ces choses pourquoi je veut un tank décent. Sans faiblesse comabt sinons sa va devenir degeulasse.D'ou mon idée du psy, un doublon sepctre m'enmerderais, je n'ai rien contre les type insecte ou poison. Un type eau si vous voulez mais staross n'est pas assez bulky à mon gouts et millobelus trop loin dans le jeu.
Un Symbios si t'as Blanc ça serait cool , avec ses excellents défenses (110/75/85) et son attaque spéciale (125) , même s'il est lent (30). En plus il apprend Plenitude , Choc Psy , trucs du genre....

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Shiroikuma » dim. 04 nov. 2012, 18:41

La je suis sur blanc 2, et c'est pour mon Scarhino LV 23.
Par contre combien d'EVs donnent au maximum les Protéine (&coe)?
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Corporal_Queen » dim. 04 nov. 2012, 18:44

Stal' a écrit :J'ai une question concernant les trouées cachées, je sais qu'on peut reset la nature d'un Pokemon se trouvant dans l'une d'elles, mais est-il aussi possible de reset le genre ? Ou bien celui est défini dès que le Pokemon apparaît dans la trouée ?
Tu peux tout reseter, sauf le caractère shiny.

Avatar du membre
Stal'
Membre
Messages : 229
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 11:59

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Stal' » dim. 04 nov. 2012, 18:45

Okay merci ! ;)
CA 3DS: 2878 9747 6722
CA Pokemon B2: 0004 1260 7991

Image

>>> Ma Galerie <<<

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Electromignion » dim. 04 nov. 2012, 18:51

J'ai fini Papeloa avec :
Zoroark niv43
Nostenfer niv46
Haydaim niv42
Azumarill niv48
Darumacho niv43
Magnézone niv47

Je dois les lvl up au niveau combien ?
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » dim. 04 nov. 2012, 19:01

Si tu as battu le champion , essaye de passer au minimum 50-52 :v

(J'ai fait Entrelasque et j'ai des plus haut levels que toi , merci les trucs roses qu'on explose chaque jour <3)

Ca peut être intéressant de les combiner avec les Offri-Aura (Aura Expérience ++ et Aura Aguets + = Pur win.)

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kata-Boss » dim. 04 nov. 2012, 19:03

Electromignion a écrit :J'ai fini Papeloa avec :
Zoroark niv43
Nostenfer niv46
Haydaim niv42
Azumarill niv48
Darumacho niv43
Magnézone niv47

Je dois les lvl up au niveau combien ?
Ils sont vraiment bas niveaux la je dirais jusqu'au niveau 55 à peu près.
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » dim. 04 nov. 2012, 19:05

Kata-Boss , avec la Frégate Plasma , Nikolaï , Ghetis , la Route 23 et la Route Victoire , je pense qu'il arrivera autour de 60 sans forcer sur les Audino :v

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Versus » dim. 04 nov. 2012, 20:03

Shiroikuma a écrit :La je suis sur blanc 2, et c'est pour mon Scarhino LV 23.
Par contre combien d'EVs donnent au maximum les Protéine (&coe)?
Un flacon de protéine donne 10 EV's en attaque. Tu peux en donner dix à ton pomon, au max (tous accélérateurs confondus).

Question existentielle : Est-ce que l'Evoli donné à Volucité est non-resetable ?
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Machination » dim. 04 nov. 2012, 21:05

J'espère qu'il est resetable car je veut une femelle, ça serait cool d'avoir toute sa famille avec leur Cap.Spé DW !

Avatar du membre
Stal'
Membre
Messages : 229
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 11:59

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Stal' » dim. 04 nov. 2012, 21:51

Ren a écrit :
Stal' a écrit :J'ai une question concernant les trouées cachées, je sais qu'on peut reset la nature d'un Pokemon se trouvant dans l'une d'elles, mais est-il aussi possible de reset le genre ? Ou bien celui est défini dès que le Pokemon apparaît dans la trouée ?
Tu peux tout reseter, sauf le caractère shiny.
Après quelques recherches approfondies et avoir testé sur ma version, il s'avère que le genre du Pokemon n'est pas resetable, étant donné qu'il est généré en même temps que le Pokemon dans la trouée.

Seuls la nature et les IVs sont resetables donc !
CA 3DS: 2878 9747 6722
CA Pokemon B2: 0004 1260 7991

Image

>>> Ma Galerie <<<

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par slayder » dim. 04 nov. 2012, 22:04

Mat'Blue_Méta a écrit :J'espère qu'il est resetable car je veut une femelle, ça serait cool d'avoir toute sa famille avec leur Cap.Spé DW !
La DW capacité ne se transmet pas.
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 04 nov. 2012, 22:07

Ekoro a écrit :
MADIk0x a écrit :Perso je me suis demrder avec les ailes les baies et les médoc pour calculer précisément tout ça et remttre certain stats à 0.

Bon aprés vu que je joue sur pécé j'ai utiliser des codes ar pour dupliquer certain items, ou rencontrer des truc que je pouvais pas avoir hors échnage...que je ne peut pas faire bien sur u_u.

Au pire des cas tu es sur quel version ? et De quel niveau sont les pokémon que tu souhaite faire eveter ?

EDIT Quelqu'un aurais une idée d'un pokémon de type psy ou bulky interesant hors aquali :/ j'en ai marre d'avoir des tems qui ce ressemble. j'en suis à janusia je n'ai pas encore le badge mon équipe à la suivante.

-Furaiglon/johnny lv38 (oui chercher pas à comprendre je voulais un furaiglon è-é sur carouche normale je me le serais déja echanger emballer cagoler)
-Lucy/insisache LV41
-Duchesse/melancololux lv42
-Zororark/zoroark lv42
-Albator/lucario lv41

Vous comprenez au vu de ces choses pourquoi je veut un tank décent. Sans faiblesse comabt sinons sa va devenir degeulasse.D'ou mon idée du psy, un doublon sepctre m'enmerderais, je n'ai rien contre les type insecte ou poison. Un type eau si vous voulez mais staross n'est pas assez bulky à mon gouts et millobelus trop loin dans le jeu.
Un Symbios si t'as Blanc ça serait cool , avec ses excellents défenses (110/75/85) et son attaque spéciale (125) , même s'il est lent (30). En plus il apprend Plenitude , Choc Psy , trucs du genre....
Je suis sur noir2 u_u je peut faire comme furaiglon au cas ou vu que je ne peut pas échanger (pc) et me générer un symbios avec les code ar dans la zone des mesmérala ce sera déja mieux que ce pokémon :/.

Je compte aussi peut etre virer zoraork mais sa me ferais chier.

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » dim. 04 nov. 2012, 22:36

Zoroark apprend Lance-Flamme je crois , j'avais vu quelque part que tu voulais un move feu sur lui :v

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kata-Boss » dim. 04 nov. 2012, 22:58

Mais OMG c'est vraiment en train de me gaver le PWT sérieusement c'est pas possible ce truc je vous jure c'est pas possible OMG !

T'as un dimoret full vitesse ceinture force tu places une danse lame tu te rends compte qu'un vulgaire Brutapode de merde est plus rapide que ton dimoret car il est scarf !

Bon je switch je met mon elector je le fume avec canicule ensuite vient Nostenfer bien sur son Poison Croix m'achève Elector ... Me reste Dimoret avec 1 PV et un Lucario Spécial Scarf je me dis bah attends Dimoret est Jovial full vitesse ila va être plus rapide quand même faut pas déconner ... Bah non non il est plus lent ! PFFFF.

Ouais bon après le Lucario scarf pouvait faire que Vribroscur il c'est fait buter à coups de rapaces ...


Mais ça me soule j'essaye pleins de combinaisons rien ne marche ! Même Carchacrok le Pokémon sur cheater en 6 VS 6 arrive à se faire buter face à ces mouleux !


Vous utilisez quoi comme trio vous au PWT ?
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Shiroikuma » dim. 04 nov. 2012, 23:21

Je sais pas de quel tournoi tu parles, mais moi celui d'Unys je l'ai fait avec des pokémons qui étaient dans ma team, sans EV spécialement répartis...
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Répondre