[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Aircross
Membre
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 18:30

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aircross » mer. 31 oct. 2012, 17:22

sandslash a écrit :
Dracoss a écrit :Je m'apprête à affronter la ligue pour la 2ème fois, voici mon équipe :

-Clamiral Niv.76 :
Cap Spé : Torrent
Hydrocanon ; Cascade ; Blizzard ; Hydroblast.

-Crocorible Niv.74
Cap Spé : Intimidation
Séisme ; Colère ; Tricherie ; Représailles.

-Aéroptéryx Niv.74 :
Cap Spé : Défaitiste
Eboulement ; Lame de Roc ; Vol ; Aéropique.

-Moyade Niv.74 :
Cap Spé : Corps Maudit
Laser glace ; Ball'Ombre ; Giclédo ; Psyko.

-Tranchodon Niv.74 :
Cap Spé : Rivalité
Plaie-Croix ; Surf ; Eboulement ; Colère.

-Shaofouine Niv.74 :
Cap Spé Régé-Force
Aurasphère ; Rebond ; Pied Voltige ; Lame de Roc.

Vous en pensez quoi ?

J'ai passé des heures à les entraîner dans le Gratte-Ciel de la ville noire paf:
Les pokémons sont pas mal. Mais :

-Pour Clamiral, c'est un peu WTF. Trois attaques de type eau, c'est un peu beaucoup. Essaye d'enlever Cascade, voire même Hydrocanon.

-Pour Crocorible, j'aurais mis Machouille et Lame de Roc à la place de Tricherie et Représailles.

-Pour ton ouazo, je ne sais pas trop quoi en penser. Certes, Vol est utile dans l'aventure, mais tu as un doublon avec Aeropique... De même pour Lame de Roc et Eboulement ! (Garde Lame de Roc)

-Tranchodon, pas mal, si tu ne l'utilises que pour l'aventure, car Surf gâche un peu si tu l'utilise en ligne.

-Rien à dire sur Moyade.

-Peut-être une attaque pour augmenter les stats de Shaofouine au lieu du doublon Aurasphère-Pied Voltige.
Pour Clamiral : Plaie Croix à la place d'Hydrocanon
Pour Crocorible : Lame de Roc à la place de Représailles et Machouille à la place de Tricherie
Pour Aéroptéryx : Dracogriffe à la place d'Eboulement et Acrobatie a la place de Aéropique


Non Ekoro, j'ai juste envie c'est tout :)


Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kata-Boss » mer. 31 oct. 2012, 18:03

Ekoro a écrit :Je n'aime pas Vol , je trouve cette attaque nulle :v (à part pour voler , ça sert en effet , mais je l'enseigne souvent à un oisillon que mon aigle royal %) )

Je préfère largement Acrobatie , qui monte à 110 de puissance quand on tient pas d'objet \o/

Dis moi Dracoss , tu "imites" les niveaux des dresseurs importants ou quoi? (La plupart ont des Pokémons à un certain niveau + un qui a deux niveaux de plus o/) J'demande juste o/
Ca va vol pour l'aventure c'est pas mal vu l'IA de nos adversaires %)

Et avec Acrobatie on peut pas avoir le magnifique et sublime oeuf chance :xmas:


Si non j'ai affronter un Drésseur avec mon Lucario à un moment il sort son Chartor je fais aurasphère ah tient il survit dans le rouge et la devinez la suite. Il fait Amnésie prozac:

Mode Cyprien: Pourquoi ? Mais POURQUOI ? prozac:

Je suis en mode normale rooo faut quand même pas pousser ... Si en mode normale il fait des amnésie face à un Pokémon Acier ce Chartor il fait quoi en mode assisté ? Des attaques poisons ? prozac:


Alalala vraiment dommage que j'ai pas le mode challenge :sly: Je suis sur en mode challenge un Chartor face à un Pokémon Acier comme Lucario aurait pas fait ça ...
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Sylicium » mer. 31 oct. 2012, 20:19

Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai acheté Noir 2 le jour de sa sortie, et je n'arrête plus d'y jouer, j'ai atteins les 60 heures de jeu cet après-midi (oui bon ok j'aurais pu faire plus).

Graphiquement, le jeu est très beau, mais je reproche un seul détail: la qualité sur 3DS. Autant pour Noir / Blanc je pouvais pardonner mais là ils auraient pu faire un effort pour adapter les dimensions à la 3DS.

Je trouve que le scénario est mieux que celui du précédent opus, peut-être parce que c'est une suite mais en tout cas il y a beaucoup plus de rebondissements et de challenge, comme par exemple capturer tous les Pokémon du Pokédex régional pour accéder à une île qui permettra de capturer un Pokémon chromatique dont je taierais le nom pour ne pas spoil.

On ne peut pas s'arrêter de jouer si nous n'avons pas au moins battu la Ligue et c'est ce que j'aime dans ce jeu.

-----
A propos de mon équipe, elle est pas superbe niveau stratégie mais je compte la changer plus tard:
-Roitiflam niv.59
-Crocorible niv. 56
-Ohmassacre niv. 53
-Moyade niv. 52
-Déflaisan niv. 54
-Libégon niv. 56

Actuellement, je m'apprête à affronter la Ligue.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Bastien » mer. 31 oct. 2012, 20:21

Perso je savoure le jeu: que 5 badges d'obtenus pour l'instant, en y jouant un peu tous les jours.

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Resmiranda » mer. 31 oct. 2012, 20:57

Vibraninf niv36 (Ténèbre, Tunnel, Dracosouffle et Piétisol)
Caninos niv 35 (Vengeance, Rebondifeu, Crocs feu et Lance-Flamme)
Nostenfer niv35 (Poison-Croix, Acrobatie, Morsure et Cru-Aile)
Lucario niv35 (Moi d'abord, Vive)Attaque, Charge-Os et Forte-Paume)
Azumarill niv36 (Anneau Hydro, Surf, Roulade et Hydroqueue)
Mygavolt niv 36 (Toile Elek, Piqûre, Boule Elek et Rayon Signal)

J'ai viré Majespic qui n'était pas assez bon comparé aux autres (malchance au niveau du lancé des attaques à 85% de chance... même avec loupe)
Je suis dans la Grotte Électrolithe, j'ai l'impression qu'elle a un peu changé. Je savoure aussi le jeu.

Est-ce qu'on peut par contre récupérer le Génésect si on a pas commencé de partie? J'aimerai mettre le mode challenge sur ma blanche2 dès le début mais je veux aussi avoir le génésect et me connaissant, je n'aurai pas fini N2 avant la fin de la distribution...
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 31 oct. 2012, 22:55

Vibraninf avec ténébre.... Ya comme unrobléme mon petit bonhomme.

Voici mon équipe pour ma pard, je viens juste de me découvrir port yoneuve et je préférer l'ancienne ville, le nouveau port yoneuve est devenu trop luxueux a mon gouts, on dirais vraiment dallas avec jr à sa tête :<.


Bref ma jolie n'équipe, j'ai farmer les tessons rouge =).

:502: Mateloutre/Musashi LV31
Vendetta Puissance Coquilame Vibraqua
Remarque: Vibraqua c'est jolii dans ce jeu.... Non sérieux comme à son habitude mateloutre va devenir chiant jusqu'a ce qu'il apprenent danse-lame ce trou du cul :< Mais bon ur une fois j'aimerais le faire pseudo mixed avec Surf, laser glace, Surpuissance,Noeud derbe ou une pc ou une attaque physique comme mégacorne.

:196: Mentali/Tetsuo lv27
Rafale Psy rayon signal morsure vive attaque.
Remarque je peut le faire en support ou petit attaquant au spé. Pour les mes surement Psyko Ball'Ombre, aurore et soit un mur soit reflet magik mais au vu de l'aventure le mur sera mieux.

:571: Zoroark/Zoroark lv30
Tricherie tranche nuit feinte croco-larme
remarque: Le zora de N fraichement evoluer vivement qu'il est de vrai move :'(. Surement full spé ou mixed à voir.Un move feu serais le bienvenue sur lui.

:448: Lucario/Albator lv 30
Charges forte paume force poing glace.
Remarqu: Surement sword dancer avec l'attirail habituel =). Marre de jouer mes lucario spé.

:328: Kraknoix/biscotte lv27
Pietisol Eboulement Retour Tourbisable
Remarque: Gamefreak a eut pitier de kraknoix ou quoi il apprend de bien meilleur move set que sous son mode sousmerde de rubis et saphir.J'avais besoin d'un dragon et vu que tranchodon et tester re tester avec trioxhydre et qu'il n'ya drattak ni carcha-kun avant belle lurette je prend ce truc à la place d'alkaka.

:169: Nostenfer/batman lv25
Vol OndeFolie Morsure ChocVenin
Remarque: Je l'entraine faute d'autre bestiole pour vol mais je voudrais tant posséder un golemastoc :(.

Avatar du membre
Aircross
Membre
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 18:30

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aircross » jeu. 01 nov. 2012, 18:52

J'ai fini Pokémon Noire 2 !

J'ai :

-Battu la ligue une 2ème fois
-Battu la Team Plasma
-Capturer tous les légendaires
-Remporter les championnats de toutes les régions au PWT
-Gagner beaucoup de PCo au Métro de combat

Et maintenant je m'ennuie :<

Vous me conseillez quoi ? Recommencer une partie ? Ou continuer ma partie actuelle ?

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Resmiranda » jeu. 01 nov. 2012, 18:53

MADIk0x a écrit :Vibraninf avec ténébre.... Ya comme unrobléme mon petit bonhomme.
J'ai mis le type de l'attaque plutôt que le nom :huhu: c'est Mâchouille
Mon Kraknoix a été super pour l'arène de Méanville. Quasiment pris que lui!
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kata-Boss » jeu. 01 nov. 2012, 19:34

Dracoss a écrit :J'ai fini Pokémon Noire 2 !

J'ai :

-Battu la ligue une 2ème fois
-Battu la Team Plasma
-Capturer tous les légendaires
-Remporter les championnats de toutes les régions au PWT
-Gagner beaucoup de PCo au Métro de combat

Et maintenant je m'ennuie :<

Vous me conseillez quoi ? Recommencer une partie ? Ou continuer ma partie actuelle ?
Si tu ne trouves vraiment aucunes occupations oui recommence une partie c'est toujours sympa de refaire le scénario.

De la 1G à la 4G j'ai du recommencer pleins de fois mes parties y'a que à la 5G ou je n'ai pas recommencer de parties.


Si non au pire tu peux monter des Pokémon Straétgiques avec des EV's.


Si non des informations de ma partie ? J'ai trafiquer ma neufbox de SFR et j'ai la wi fi \o/ \o/ \o/

Du coup j'ai un Genesect Modeste :inlove:

Et j'ai fais pleins de belles affaires aux négociations GTS !


C'est tout je n'ai pas progresser au niveau de l'aventure ce soir je vais me dépêcher de terminer l'arbre blanc pour obtenir minidraco chromatique et me rendre au plus vite à la pension pour enfin pouvoir faire des bébé.
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Bastien » jeu. 01 nov. 2012, 19:45

Compléter le Pokédex peut être ?

Et collectionner toutes les médailles, tourner plein de films au Pokéwood...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » jeu. 01 nov. 2012, 20:28

ça répond peut-être pas à la question ci-dessus, mais j'ai la réponse à la fameuse question "Où se trouvent le fameux graffiti derrière une pancarte qui débloque une médaille ?" Eh ben c'est celle au sud d'ogoesse, au nord de la route 2.

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel ! :lol:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par groudonvert » jeu. 01 nov. 2012, 20:50

Il y a le Gratte-Ciel Noir/ Arbre Blanc qui est faisable aussi ^^

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 01 nov. 2012, 21:59

Essaie d'obtenir le shiny charm sans ar sa va t'occuper un peu si tu ne sais pas quoi faire sur ta partie.
N'oublie pas de boter le cul du professeur internet explorer, au personnel de game frick, a cymthia pouf, et le N saisonier.
Tu peut d'ailleurs t'amuser à chercher tous les pokémons de N tiens.

Alors t'as pas d'occupations è-é.


Pour ma pard je viens d'attendre vaguelone en passant par la ville de guériéros mexicain et mon équipe a finalement montrer sa faiblesse avec des niveau trop faible en ce fessant démolir par le majaspic de PROTOMAN aka COFFEE mon rival.

Donc je l'ai entrainer par curiosité dans le manoir étrange..... PLUS JAMAIS CA :'(. C'est encore plus creepy que celui de diamand et perle (non la tour pokémon de lavanville ne ma jamais fait peur étant gosse, j'adorer la musique en plus, mais là avec de bon écouteurs pour avoir tous les grincement et bruits des meubles en plus c'est juste uber stressant de s'entrainer là dedans.)

Mon équipe pour l'instant je compte boter le cul de mon cher rival PROTOMAN COFFEE quand je les aurais niveau 40 avant de l'affronter j'avait 5 pokémon avec des niveau entre 37 et 34 en majorité.

J'ai maintenant
:607: Duchesse/Fumécire lv34
Capturé récement, elle est mougnone et fait bien le ménage.Elle manque de résistance mais en mélancolux sa ira mieux.
:571: Zoroark/Zoroark lv35
Le gain de demi-tour est un atout trés précieux sur lui pour pouvoir switcher sans probléme.Il me décoitpas malgré de nombreux slot ténébre assez handicapant.
:448:ALBATOR/Lucario lv35
Autant je pouvais pas blairer ce pokémon, mais là en sweeper physique et son petit poing glace il fait des étincelles.C'est trés agréable d'entrainer un pokémon comme lui par moment.
:196: TETSUO/Mentali lv35
Mouep avec le gain d'aurore c'est mieux mais bon il commence a frapper de façon un peu ordinaire.
:329: Biscotte/vibraninf lv35
Mon dieu elle était si bien en kraknoix et elle devient détestable en vibraninf QUE DIEU SAUVE CE POKEMON.
:503: MUSASHI/Clamiral lv39
Il commence à me souler lui aussi :< Je cherche déspérément un pokémon 5g autre que lui pour surf car par moment il me sort par les trou de nez clamerdal.
J'esite à virer testsuo pour la gelée royale mais la gelée est chiante à entrainer. Viskuse me plait pas non plus pour surf.J'avais songer à tranchodon mais bon :< bref chiant.

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Shiroikuma » ven. 02 nov. 2012, 10:10

Est-ce que pour les PWT par types, on doit prendre uniquement des pokémons de ce type?
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » ven. 02 nov. 2012, 10:14

Je crois qu'il faut prendre au moins UN pokémon qui a le type du tournoi.

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Resmiranda » ven. 02 nov. 2012, 11:32

MADIk0x a écrit ::503: MUSASHI/Clamiral lv39
Il commence à me souler lui aussi :< Je cherche déspérément un pokémon 5g autre que lui pour surf car par moment il me sort par les trou de nez clamerdal.
J'esite à virer testsuo pour la gelée royale mais la gelée est chiante à entrainer. Viskuse me plait pas non plus pour surf.J'avais songer à tranchodon mais bon :< bref chiant.
Essaie de prendre un Tridonte. Il apprend de bonnes attaques. Je ne l'aimais pas au départ niveau esthétique mais j'ai beaucoup aimé le jouer au final dans ma noire1.
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

elodieevoli
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 07 mars 2011, 10:11

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par elodieevoli » ven. 02 nov. 2012, 11:50

bonjour, alors voila je vous explique ce qui m'est arrivé sur Pokemon noir 2, je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais bon voila:

j'était tranquillement dans le bois des illusions pour entraîner mes Pokemon et en capturer, quand au bout d'un certain temps est apparu un genesect niveau 100, puis après je suis tombé uniquement sur des genesect niveau 100, jusqu’à ce que ressorte du bois des illusions. j'y suis retourné apres, les Pokemon habituels étaient revenu? quelqu'un à une explication?

du coup j'ai quelques genesect en rabe, donc si quelqu'un veut faire un échange, contactez moi par mp uniquement.

Avatar du membre
Viincent
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 12:27
Localisation : Charente (16)

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Viincent » ven. 02 nov. 2012, 12:01

Oui, tu as vu? C'est vraiment cool l'AR ;)

Vraiment personne n'a la réponse à ma question ? ^^
Citer:
Bonjours! J'ai battu la ligue deux fois et pourtant je n'ai pas l'étoile sur ma carte de dresseur. Aussi au niveau des médailles, il y en a certaine que je n'ai pas reçu alors que j'ai fait ce qu'il fallait faire. Est-ce que quelqu'un sais pourquoi ?


Citer:
Oui en effet, mais mon problème ne change pas, la mienne est toujours verte alors qu'elle devrai être violette !
Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image & ( <3 )

Avatar du membre
Seoxys
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 18:05
Localisation : Planté à côté d'un arbre comme un TopDresseur, crevant de faim et de soif depuis des jours.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Seoxys » ven. 02 nov. 2012, 12:19

Viincent, personnellement je pense que c'est peut-être dû au fait qu'il faille que tu fasses toutes les missions fiesta...

Enfin, j'dis ça je dis rien ^^'.

PS : ( Yosh à tous ceux qui se rappellent de moi o/. Ça fait déjà deux ans :o ... )
Localisation GTS: Seoxys, PKMN Ranger, France, Languedoc-Roussillon.
Image

Avatar du membre
sandslash
Membre
Messages : 255
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 19:56
Localisation : Lorient

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par sandslash » ven. 02 nov. 2012, 12:33

Perso, le gros bémol dans le jeu, qui était présent également dans le premier tome, c'est le GTS. On peut certes trouver des bonnes affaires, ou faire son élevage d'espèces assez rares pour que les échanges soient plus rapides. Mais on trouve souvent des échanges du genre pokemon de base contre gros pokémon bourrin légendaire. Celui qui m'a le plus marqué est : Négapi lvl 1 contre Rayquaza lvl 100. Ils auraient dû faire deux types d'échanges : les échanges de pokémon normaux, et les échanges de légendaires. Car ça pullule vraiment de petits trucs comme ça et c'est la bonne affaire devient une perle rare.

P.S. : Quelques Gruikui Anshwatt et une armada de Cradaupaud en échanges si vous le souhaitez !
Image Image Image ImageImageImage
BLACK TEAM - SECOND VERSION
Just like a paradise...

Code Ami White : 0175 0469 8615

Click Clack Clouck !

Image

Répondre