[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par dragibus » mar. 30 oct. 2012, 14:38

velmar69 a écrit :
dragibus a écrit :Tu joues sur cartouche ?
salut, je joue sur un adaptateur pour ds, j'ai fais la mise a jour au cas ou c'était çà mais rien ne change... et je sais pas ou trouver d'autres pokemon 2.nds sans bug...
Désolée, je ne peux pas t'aider :(

Avatar du membre
Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Messages : 107
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 17:46
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Silver Zekrom » mar. 30 oct. 2012, 16:46

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le système des clés ? Pour tout dire, ayant acheté Blanc 2 et Noir 2, et ayant fait une première partie sur Blanc 2, j'aimerais faire une partie sur Noir 2, mais en Mode Challenge, à savoir le mode déverrouillé par la clé obtenue après être entré pour la première fois au Panthéon dans Noir 2.
J'aimerais passer dès le début du jeu en Mode Challenge, mais là est ma question : est-ce qu'il faut qu'une de mes connaissances me passe la clé qu'il aura obtenue sur sa version Noire 2 et ainsi me débloquer le Mode Challenge, ou est-ce qu'il ne peut pas me la passer parce que c'est justement cette clé qu'on obtient à la fin de Noir 2 ?

En gros, comment est-ce que je pourrais faire une partie en Mode Challenge dès le début sur version Noire 2 ?

Merci à tous :3
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par groudonvert » mar. 30 oct. 2012, 17:34

Plush' a écrit :
Feanaro a écrit :immonde le système de cle qui part dans la nature à la nouvelle partie ( si j'ai bien compris).
Gné ? Les clés débloqués le restent me semble.
Non, malheureusement :tssk: J'ai voulu recommencer ma partie en Mode Challenge sur Noire 2, mais la Clé a jarté :/ On est obligé d'avoir deux versions pour jouer en mode Challenge / Assisté depuis le début.

Avatar du membre
Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Messages : 107
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 17:46
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Silver Zekrom » mar. 30 oct. 2012, 17:42

Donc est-ce que la clé Challenge d'une version noire d'un ami peut le faire sur ma version noire ? Si je la télécharge dès le début de partie ?
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kata-Boss » mar. 30 oct. 2012, 17:47

Le mode challenge ou assisté c'est qu'après la ligue qu'il peut être appliquer il me semble donc non pas au début de l'aventure.


Puis le début de l'aventure en mode challenge ça risque de changer quoi ? Pas grand chose x)
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Messages : 107
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 17:46
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Silver Zekrom » mar. 30 oct. 2012, 17:50

Mais puisque passer des clés à quelqu'un d'autre est possible, je demande si c'est faisable si une personne qui a la clé du Mode Challenge peut la passer à la version Noire de quelqu'un qui n'aurait pas encore cette clé...

Et puis, si, dès le début de l'aventure, c'est Challenge xP

Edit : Et ça m'étonnerait qu'ils se soient cassés le cul à pouvoir combattre ton rival en mode Challenge dès le premier combat contre lui... Donc c'est faisable ; reste à savoir comment.
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kata-Boss » mar. 30 oct. 2012, 17:53

Bah non le truc des clefs ne se débloque que quand tu as battu la ligue non ? Avant c'est pas possible d'en obtenir.
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Messages : 107
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 17:46
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Silver Zekrom » mar. 30 oct. 2012, 18:09

Bah... Faut croire que si. Disons que tu débloques ta première clé après la ligue... Après, le système tout entier est opérationnel dès le début. Je crois.

Et, puisque les dresseurs tels que ton rival ont un "Mode Challenge" dès leur premier combat, c'est qu'il doit être possible de Challenge Moder dès le début.
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

Kenzo.
Membre
Messages : 40
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 12:21

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Kenzo. » mar. 30 oct. 2012, 18:30

bonjour je ne trouve de réponse nul part

est il possible d'échanger sur la GTS des créatures de noire vers noire 2 (en clair puis je mettre mes propres créatures de noire 2 à la gts pour récupérer ainsi mes créatures de noire)

merci de vos réponses
mon CA noire : 5457 9703 2689
mon CA noire2: 4384 9912 3573
mon safari: insecte avec paras, lumivole et scarabrute

mon CA 3DS : 4596 9506 9506

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » mar. 30 oct. 2012, 18:35

Perso, je ne vois pas l'intérêt d'un mode assisté APRES la ligue... C'est comme si tu débloquait un mode facile après un mode normal... Plutôt le faire au début, non ? Enfin, ch'uis pas chez Nintendo...

Les pokémon des trouées ne peuvent pas du tout être reseté ?
Edit : tu veux dire déposer des pokémon ne noir sur gts, puis les récupérer avec noir/blanc 2 ?
Vu que ce n'est pas la même cartouche, tu peux essayer, mais c'est très risqué ! On m'as déjà échangé un méois contre un mesmérella en quelques heures, alors un légendaire !...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Messages : 107
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 17:46
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Silver Zekrom » mar. 30 oct. 2012, 18:48

lugianium => +1 pour le mode assisté.

Sur 'Bip ils disent que les Pokés des trouées sont resetables seulement pour les natures... Après, j'ai jamais essayé, mais je leur fais confiance ^^


Donc ! Est-ce que quelqu'un saurait comment avoir le Mode Challenge dès le début d'une version Noire ? Avoir la clé de la version Noire d'un pote marcherait-il ?
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par ЗигзаБлуесь » mar. 30 oct. 2012, 19:01

Les pokémons des trouées sont générés de la même manière que ceux du DW. En conséquence on a toujours la présence de shiny check et donc pas la peine de le reseter pour l'avoir shiny.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 30 oct. 2012, 19:40

dragibus a écrit :
mousti4 a écrit :Je n'arrive pas à rappeler Julien sur mon Vokit (pas l'objet trouvé), j'ai essayé plusieurs fois de faire coulisser la barre mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut me dire comment on fait, s'il vous plaît?
Bizarre, moi non plus je n'arrive pas : la connexion au Vokit ne se fait même pas ("recherche d'amis en cours").

A mon tour de vous soumettre un petit "problème" :D
Hier, j'ai eu la surprise de changer de saison : je suis passée de l'été à l'automne alors que ça ne fait pas un mois que j'ai ma cartouche. Ça a duré quelques heures, puis j'ai vu subitement défiler l'hiver, le printemps et le retour à l'éte au moment où j'ai passé la porte de sortie de Janusia.
Est-ce un bug ou cela fait-il partie du scénario ? (étant donné que c'était le moment où la Frégate Plasma gelait Janusia).
Sa dépénd en fait tu n'as pas toucher ta cartouche depuis combien de mois ? Quand j'ai laisser ma version blanche 1 en suspens quand j'ai repris le jeu à l'interieur du centre pokémon on ma mit la saison été, puis quand je sorteais du batiment les saison automne puis hiver, car j'ai laisser la console en plan durans 2 mois. Donc danse cas si rien d'alaramant c'est juste l'horloge des saisons qui ce met à jour en fonction du mois.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par dragibus » mar. 30 oct. 2012, 19:55

Oui ça je sais ^^
Mais là je parle de Blanc 2 que j'ai eu le 6 octobre, donc depuis 3 semaines. Théoriquement je ne devrai changer de saison que dans une semaine.

Avatar du membre
Fyrox
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 19:39

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Fyrox » mar. 30 oct. 2012, 20:16

Bonsoir ,
Alors voilà en guise de premier messages officiel , une question me turlupine , dans pokémon platine il avait un endroit nommait Féli-Téle ou l'ont pouvais regarder via le wifi des match pokémon que les gens mettais , j'aimerais savoir si il y'a ce genre d'endroit dans pokémon blanc/noir2 , j'aime regarder ce genre de combat à mes heures perdue x)

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Runown » mar. 30 oct. 2012, 20:26

Va à l'étage du centre Pokémon, la dame à droite il me semble :3
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par groudonvert » mar. 30 oct. 2012, 20:32

Pour débloquer le mode Challenge / Assisté (ben oui c'est le même système paf: ) dès le début, il faut OBLIGATOIREMENT recevoir la Clé Challenge / Assisté d'une autre version. Ca favorise les échanges paf:

Au fait, pour information, je compte faire le mode assisté (quand j'aurais Blanc 2) depuis le début pour le site :)

Avatar du membre
Viincent
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 12:27
Localisation : Charente (16)

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Viincent » mar. 30 oct. 2012, 20:36

Bonjours! J'ai battu la ligue deux fois et pourtant je n'ai pas l'étoile sur ma carte de dresseur. Aussi au niveau des médailles, il y en a certaine que je n'ai pas reçu alors que j'ai fait ce qu'il fallait faire. Est-ce que quelqu'un sais pourquoi ?
Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image & ( <3 )

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par groudonvert » mar. 30 oct. 2012, 20:37

Je crois que depuis BN, il n'y a plus d'étoiles, mais un changement de couleur de la carte...

Avatar du membre
Viincent
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 12:27
Localisation : Charente (16)

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Viincent » mar. 30 oct. 2012, 20:39

Oui en effet, mais mon problème ne change pas, la mienne est toujours verte alors qu'elle devrai être violette ! ^^
Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image & ( <3 )

Répondre