[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Phiphi » dim. 27 mai 2012, 19:19

Demoizel a écrit : L'espoir fait vivre :paf:

Plus sérieusement, non. À quoi cela servirait-il d'importer tous les champions + héros&personnages importants des versions précédentes ? Déjà, pour le point de vue technique, ça demanderai une importante base de données, avec de risques que le jeu rame. De plus, ils ne vont mettre que des champions qui ont à priori le plus marqué le jeu (Giovanni, Cynthia, Tanguy, Blue...).

Par ailleurs, l'hypothèse du retour des profs m'est incongrue. Bah oui, un prof ça reste au labo %)
:sisi:
Peut être qu'on aura quand même d'autres champions par CWF, enfin bon on verra.
Nan mais franchement, j'ai toujours rêvé de ce tournoi mondial, et Nintendo le fait enfin! \o/

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Alunyan » dim. 27 mai 2012, 22:05

Demoizel a écrit :Alugen. Je peux t'épouser ?

À ce propos, le corocoro de Juin est-il déjà sorti ? *se prend une brique dans les dents*
Au vu de ta réaction, aurais-je été l'une des premières personnes à réagir face à ce genre d'attitude ? xD

MAD > ahhh les fakes des fans ! C'est plus que rêve ! C'est... c'est... y'a pas d'mot pour décrire ça...
Les fakes des fans, c'est beau, c'est merveilleux. ._.
Pokémaniak > T'as oublié Steven aussi :huhu:
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Messages : 107
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 17:46
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Silver Zekrom » lun. 28 mai 2012, 01:33

Battre les Maîtres des Ligues Pokémon en un jeu... C'est vraiment \o/ . J'espère tout de même que Goyah gardera son statut de Maître de la Ligue d'Unys... Il a la classe 8)

Ah oui, non, effectivement, pas de niveau 50/absence d'XP s'il vous plaît... Bien que je n'y crois pas trop ; dans leurs "tournois", y a des règles toujours "égalitaires"... Sigh :stern:

Si je me souviens bien, j'ai vu Blue dans une des vidéos du jeu avec trois Pokémon seulement lors du démarrage de combats (nombre de balls)... Le système à l'air cool sur papier, mais j'ai peur qu'ils se ratent. Très peur.

EDIT : Autant pour moi, le nombre de ball pour Blue s'élevant à 3... C'est sur un screen de cette news.
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Orodreth » lun. 28 mai 2012, 11:37

Mouais , mais bon , moi je ne suis pas patient ! ^^

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Demoizel » lun. 28 mai 2012, 14:19

Alugen a écrit :
Demoizel a écrit :Alugen. Je peux t'épouser ?

À ce propos, le corocoro de Juin est-il déjà sorti ? *se prend une brique dans les dents*
Au vu de ta réaction, aurais-je été l'une des premières personnes à réagir face à ce genre d'attitude ? xD
... :waitno:

Concernant le World Champion Ship, ou je sais plus comment ça s'appelle, c'est sûr que ça sera une sorte de bâtiment de combat où les Pokémons auront un niveau rabaissé/élevé spécialement pour le combat, et par conséquent on ne pourra pas les entraîner dans ce genre de jeu. Rien que le principe, ça nous en dit long. Sigh.

Avatar du membre
Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Messages : 107
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 17:46
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Silver Zekrom » lun. 28 mai 2012, 14:33

En fait, ce sera juste pour le fun de battre Blue/Peter/Pierre (Rochard)/Cynthia à la suite... Espérons qu'ils innovent et ne nous foutent pas le principe du Métro ou autre Tour de Combat. C'est censé être un "Tournoi Mondial", quand même... Même si les espoirs sont TRÈS faibles :stern:

Au moins, on aura pleins de musiques de combat stylées qui s'enchaîneront à la suite. C'est déjà ça. Et en espérant qu'ils ne leur foutent pas des Pokémon pas évolués, mais qu'ils soient des adversaires à la hauteur de leur réputation... Et, c'est moi ou dans le trailer de Black 2 et White 2 qu'on a, on voit "Akroma" arriver sur la scène de ce World Tournament ? (A 0:39 ici ?)
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Demoizel » lun. 28 mai 2012, 14:38

J'ai ma propre hypothèse sur ce point :

Akroma est le professeur Pokémon d'Uniys (le nouveau). Ce qui signifie qu'il est quelqu'un d'assez important.
D'où mon idée : n'est-il pas là simplement pour inaugurer le World Tournament ? (ayé, j'ai retrouvé le nom) Où le présenter ? C'est ce qui me semble le plus probable et le plus cohérent pour le moment.

Et je réitère ma question : le corocora de Juin est-il déjà sorti ?

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par L'Illumisien » lun. 28 mai 2012, 17:07

Akroma est le professeur Pokémon d'Uniys (le nouveau).

Pourquoi son nom se rapproche plus de Tcheren et Blanca
que celui d'un arbre ?

De toute façon, c'est pas lui qui te file le poké de départ donc c'est pas le prof.

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Demoizel » lun. 28 mai 2012, 17:11

Euh non, chut. OSEF qu'il remette pas le Dex, là.
Je souligne juste le fait qu'il est qqun d'important, et que par conséquent il pourrait être présent au Word Tournament en tant qu'invité d'honneur.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 28 mai 2012, 17:13

Pokémaniak a écrit :
Silver Zekrom a écrit :Battre les Maîtres des Ligues Pokémon en un jeu... C'est vraiment \o/ . J'espère tout de même que Goyah gardera son statut de Maître de la Ligue d'Unys... Il a la classe 8)

Ah oui, non, effectivement, pas de niveau 50/absence d'XP s'il vous plaît... Bien que je n'y crois pas trop ; dans leurs "tournois", y a des règles toujours "égalitaires"... Sigh :stern:

Si je me souviens bien, j'ai vu Blue dans une des vidéos du jeu avec trois Pokémon seulement lors du démarrage de combats (nombre de balls)... Le système à l'air cool sur papier, mais j'ai peur qu'ils se ratent. Très peur.

EDIT : Autant pour moi, le nombre de ball pour Blue s'élevant à 3... C'est sur un screen de cette news.

Voila.... C'est bien ce qui me semblait, une tour de combat-like (ou métro-combat like), si pas une amélioration grâce aux champions.

Rien qu'a voir les 3 balls, j'en conclus qu'on aura pas d'xp et d'argent à la fin de chaques combats.

Pour moi = Aucun interêt sauf pour l'étoile de la carte dresseur mais j'ai jamais réussi a l'avoir cette fichu étoile...

En revanche dans la liste des champions... On en a pas mal de la 1G avec Erika, Ondine, Pierre, Auguste, Major Bob, ... 5/8 (les autres j'ai un peu de mal à les situer et a retrouver les prénoms XD).
Ouep mais sa reste largement plus épique comme combat que de perdre tout ces pokémon suite au haxx du pokémon de fillette Justine et autre cpu lambda.

Ouep...en fait quitte à choisir je préfére me faire haxer par un champion que par un cpu de base :<

Avatar du membre
Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Messages : 107
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 17:46
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Silver Zekrom » lun. 28 mai 2012, 17:55

MADIk0x a écrit :
Ouep mais sa reste largement plus épique comme combat que de perdre tout ces pokémon suite au haxx du pokémon de fillette Justine et autre cpu lambda.

Ouep...en fait quitte à choisir je préfére me faire haxer par un champion que par un cpu de base :<


:thumbsup: C'est tellement plus classe ainsi. Je hais tellement les Glaciations à répétition de ces espèces de boulet: . Sans compter les Leuphories avec Liliput.

Nan, là, on aura de bons gros pseudo-légendaires aux EVs et IVs max %)
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 28 mai 2012, 19:52

Le truc qui rendrais le tournoi encore plus interesant c'est si il foutais tout le concentré de haxx de ce défis sur green/régis, histoire de faire honneur à son titre légendaire du "gary mother fucking oaks :)"

Mais bon faut pas déconner aussi.

Avatar du membre
Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Messages : 107
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 17:46
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Silver Zekrom » lun. 28 mai 2012, 20:03

Si on avait le "vrai" Gary Motherfucing Oak à combattre dans le jeu, je pense que ça serait infaisable et que si, je dis bien si, dans la dimension temporelle parallèle où, on a un infime pourcentage de chance de lui enlever un PV à un de se Pokémon, il nous ferait recommencer immédiatement notre partie (et je m'y connais) %)

Nan, trois Pokémon pour Blue... C'est juste un peu du foutage de *insérer un synonyme de figure*. Ça me rappelle la limite des PNJs dans la Tour/Metro de Combat, tiens.




[...]




Et merde. C'est une Tour de Combat-like, mais en plus cheatée - dans la limite du possible :< Je vois rien d'autre qui pourrait annoncer le contraire. Et puis cet "Akroma" qui se ramène... Peut-être bien qu'on aura des PNJs important autres que des champions et des Maître tout compte fait %)
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » lun. 28 mai 2012, 20:09

MADIk0x a écrit :tout le concentré de haxx de ce défis sur green/régis, histoire de faire honneur à son titre légendaire du "gary mother fucking oaks :)"
Et t'as vu ça où de ce crétin fini ?
Image

Avatar du membre
Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Messages : 107
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 17:46
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Silver Zekrom » lun. 28 mai 2012, 20:13

Plush' a écrit :
MADIk0x a écrit :tout le concentré de haxx de ce défis sur green/régis, histoire de faire honneur à son titre légendaire du "gary mother fucking oaks :)"
Et t'as vu ça où de ce crétin fini ?
C'est un meme sur Internet qui traite du prétendu "over-cheat" de Gary Oak, alias Régis Chen en VF, alias Blue dans les jeux. C'est l'arrogance du rival, le fait qu'il soit Maître de la Ligue de Kanto et le (surtout) le fait qu'il ait eu 10 badges de Kanto dans l'animé qui a poussé à cette "popularité", si je puis dire ^^



Enfin... j'espère que c'était ça dont tu parlais... ?
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » lun. 28 mai 2012, 20:25

Ouais je connais le meme, mais je voulais dire que non, il n'a jamais été cheaté ce mec.
Le simple fait que Sacha réussisse finalement à le battre montre bien que ce n'était qu'une blague.
Image

Avatar du membre
Silver Zekrom
Rédacteur Anime
Messages : 107
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 17:46
Localisation : Dans une région ou une autre, en train de passer du temps avec ses Pokémon.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Silver Zekrom » lun. 28 mai 2012, 21:21

Bien sûr ; un mec qui se balade avec dix pom-pom girls qui disparaissent soudainement et avec un ego aussi grand est toujours condamné à perdre dans Pokémon ^^

Pokémaniak a écrit :Sa me déplairait pas de réafronter Aurore ou le rival dans R/S/E ou encore Gold ce petit merdeux qui veut a tout pris être le plus méchant dresseurs pokémon.

Pour revenir au tournoi mondial, ça m'étonnerait justement - voire je pense que ce serait improbable - qu'ils nous fassent combattre des personnages jouables / rivaux... Bon, pour les personnages jouables, on a bien une petite chance en plus, vu qu'on en a bien bavé avec un certain Red dans Or/Argent ou leurs remakes, mais pour les rivaux... Je veux dire, à part Blue (et donc peut être Red) qui est un personnage plus important, je ne vois pas en quoi Aurore ou Brice ont réellement fait pour faire partie des meilleurs... Ce que je veux dire c'est qu'il faut le "mériter" un tant soit peu je pense. Même si, bien sûr, combattre ces personnes-là serait vraiment intéressant :sisi:
Spoiler :
Hmm ? Quoi ? Ma fic ? C'est par là ! => A Guy and his Thundering Destiny

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par L'Illumisien » lun. 28 mai 2012, 22:08

Demoizel a écrit :Euh non, chut. OSEF qu'il remette pas le Dex, là.
Je souligne juste le fait qu'il est qqun d'important, et que par conséquent il pourrait être présent au Word Tournament en tant qu'invité d'honneur.
Oui mais on s'en fout pas qu'il n'a pas un nom d'arbre.

A tous les coups ça risque d'être le méchant du jeu.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par dragibus » lun. 28 mai 2012, 22:34

[Petit HS pour Saroumane : lis tes MP s'il te plait ^^]

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Stiles » lun. 28 mai 2012, 22:56

Bonsoir a tous et a toutes,
Le site pokejungle a révélé qu'Homika était confirmé comme seconde Championne de BW2 :

http://pokejungle.net/2012/05/28/homika ... ym-leader/

Répondre