[GEN1][GEN2][GEN3] Pokémon, les versions rétros !
- lugianium
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Re: Les secrets de Pokémon Vert
N'empêche que mettre une musique qui tue dans un jeu n'aurait aucun intérêt... puis si ça avait été le cas, croyez-vous que pokémon et game freaks seraient encore populaire aujourd'hui ?
Pareil pour la main fantôme et l'enterré vivant, quel intérêt de mettre ça dans un jeu pour enfants ? Surtout que pour l'enterré vivant, ce serait à priori game over obligé, et surtout, on ne pourrait plus jamais jouer au jeu... Qui goberait ça franchement... Si on rajoute les rumeurs de l'animation ghost et du pokémon 731... Non, c'est du pipeau !
Pareil pour la main fantôme et l'enterré vivant, quel intérêt de mettre ça dans un jeu pour enfants ? Surtout que pour l'enterré vivant, ce serait à priori game over obligé, et surtout, on ne pourrait plus jamais jouer au jeu... Qui goberait ça franchement... Si on rajoute les rumeurs de l'animation ghost et du pokémon 731... Non, c'est du pipeau !
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Re: Les secrets de Pokémon Vert
Un article de blog qui résume le tout : http://nekopunk.blogspot.fr/2012/02/gee ... -reve.html
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Re: Les secrets de Pokémon Vert
Merci ! C'était intéressant ! Le truc rigolo c'est l'histoire du Game Over.
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Re: Les secrets de Pokémon Vert
Oui sauf que là c'est pas le cas.Tu veux qu'on essaye avec quelques ultrasons à répétition pendant une 10aine d'heure ?
Concernant la main blanche, il se pourrait que ce soit vrai en lisant le dialogue de la fillette mais je ne pense pas.
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Re: Les secrets de Pokémon Vert
Justement, c'est la logique inversée ! C'est parce que la fillette dit ça qu'ils ont inventé cette histoire, et c'est comme ça qu'ils la justifie.Hawk14 a écrit :Oui sauf que là c'est pas le cas.Tu veux qu'on essaye avec quelques ultrasons à répétition pendant une 10aine d'heure ?
Concernant la main blanche, il se pourrait que ce soit vrai en lisant le dialogue de la fillette mais je ne pense pas.
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Re: Les secrets de Pokémon Vert
Si c'était vrai, ce n'aurait pas forcément été volontaire, on rappellera qu'un épisode de l'anime Pokemon avait produit des crises d’épilepsie chez un nombre considérable d'enfants Jap, ça n'a pas pour autant taché en quoi que ce soit la réputation de Pokemon.lugianium a écrit :N'empêche que mettre une musique qui tue dans un jeu n'aurait aucun intérêt... puis si ça avait été le cas, croyez-vous que pokémon et game freaks seraient encore populaire aujourd'hui ?
Serait il possible de voir les images subliminales ? J'ai cherché vite fait et ça m'a l'air infondé.lugianium a écrit :Un article de blog qui résume le tout : http://nekopunk.blogspot.fr/2012/02/gee ... -reve.html
Je reviens poster toute les pleine lunes.
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Re: Les secrets de Pokémon Vert
Je te rassure, j'ai déjà bien cherché, j'ai voulu voir toutes les fameuses frames manquantes, les seules que j'ai vu sont celles là et rien d'autre, attisant d'avantage la thèse du fake.
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Re: Les secrets de Pokémon Vert
En fait y a pas chercher beaucoup les "secrets de Pokémon vert" si on a déja joué à R/B.
étant donné que la seule différence entre ces deux jeux est que Vert à des graphismes et des musiques beaucoup moins travaillés, ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas quitté l'archipel nippon à été remplacé par Bleu dans nos contrées.
étant donné que la seule différence entre ces deux jeux est que Vert à des graphismes et des musiques beaucoup moins travaillés, ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas quitté l'archipel nippon à été remplacé par Bleu dans nos contrées.
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Re: Les secrets de Pokémon Vert
Les musiques sont les mêmes, seul la beta a des musiques différentes.
Mais oui Vert (et Rouge japonaise) n'ont pas de secret particulier.
Mais oui Vert (et Rouge japonaise) n'ont pas de secret particulier.
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Re: Les secrets de Pokémon Vert
Je dis ça comme ça mais peut être que les dialogues sont différents dans le jeu et contiennent des termes moins édulcorés que dans les versions européennes, encore faut il comprendre le japonais.
Re: Les secrets de Pokémon Vert
Ça résume de la connerie et du fake aussi m'enfin.lugianium a écrit :Un article de blog qui résume le tout : http://nekopunk.blogspot.fr/2012/02/gee ... -reve.html
[Edit] Ah bah il admet lui-même que c'est un fake à la fin, comme ça c'est fait, avais pas vu.
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Re: Pokémon, les versions rétros !
J'évite de faire un topic même si mon problème est bien spécifique et donc je viens ici.
J'ai ressortis par pure nostalgie mes versions rubis et saphir. Sauf que vous connaissez tous le problème de la pile temporel? Vous allez surement proposer de connecter ma cartouche avec une émeraude/RF/VF ou NGC... se que j'ai fais, aucun résultat...
J'ai récupéré un jirachi sur une cartouche qui n'en a jamais eu, sans aucun effet... Et je doute qu'en remettant l'une d'entre elle à 0 effacera le problème...
Donc je cherche une solution, si vous pouvez m'aider à régler se problème :s...
Alors, j'ai vu pour changer la pile, mais ça ne risque pas d'effacer ma partie? D'ailleurs si vous avez le meilleur des tuto je suis preneuse, j'en ai trouvé des trop vagues(pas envie de mettre ma cartouche à la poubelle...)
Ensuite, sur une autre cartouche(que je pense aussi changer de pile), j'ai un énorme bug! Ma Rouge est inutilisable, après l'avoir réutilisé après plusieurs années(5ans peut être). J'avais donc combattu pierre, et commencé la route suivante, et dès qu'il y a un dialogue... La musique change, des signes incompréhensibles apparaissent dans la boite de dialogue, bref, gros blocage. Et si je commence une autre partis, c'est la même chose, le prof' deviens fou.
Si vous avez un petit conseil, mais se qui me préoccupe le plus c'est mes cartouches 3g.
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos conseils !!
J'ai ressortis par pure nostalgie mes versions rubis et saphir. Sauf que vous connaissez tous le problème de la pile temporel? Vous allez surement proposer de connecter ma cartouche avec une émeraude/RF/VF ou NGC... se que j'ai fais, aucun résultat...
J'ai récupéré un jirachi sur une cartouche qui n'en a jamais eu, sans aucun effet... Et je doute qu'en remettant l'une d'entre elle à 0 effacera le problème...
Donc je cherche une solution, si vous pouvez m'aider à régler se problème :s...
Alors, j'ai vu pour changer la pile, mais ça ne risque pas d'effacer ma partie? D'ailleurs si vous avez le meilleur des tuto je suis preneuse, j'en ai trouvé des trop vagues(pas envie de mettre ma cartouche à la poubelle...)
Ensuite, sur une autre cartouche(que je pense aussi changer de pile), j'ai un énorme bug! Ma Rouge est inutilisable, après l'avoir réutilisé après plusieurs années(5ans peut être). J'avais donc combattu pierre, et commencé la route suivante, et dès qu'il y a un dialogue... La musique change, des signes incompréhensibles apparaissent dans la boite de dialogue, bref, gros blocage. Et si je commence une autre partis, c'est la même chose, le prof' deviens fou.
Si vous avez un petit conseil, mais se qui me préoccupe le plus c'est mes cartouches 3g.
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos conseils !!
Re: Pokémon, les versions rétros !
Dans pokemon rouge feu sur l'ile 7, une vieille femme a dans sa maison une porte barricadé par des cartons. Ceci ressemble à une maison d'Algatia ou la porte est fermé à clé. Je voudrai savoir ce cache derrière ces portes s'ils vous plait.
Re: Pokémon, les versions rétros !
Bonjour, j'aurai voulu savoir, dans pokémon saphir, si je tue Groudon à la première rencontre, est ce qu'il réapparaitra plus tard ?
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- lugianium
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Re: Pokémon, les versions rétros !
Je crois que non, c'est dans les versions sur DS que les pokémon reviennent après la ligue je crois.
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- Corporal_Queen
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Re: Pokémon, les versions rétros !
Je crois avoir entendu dire qu'il s'agissait d'un event japonais qui permet d'obtenir un objet genre PP Max.evolis a écrit :Dans pokemon rouge feu sur l'ile 7, une vieille femme a dans sa maison une porte barricadé par des cartons. Ceci ressemble à une maison d'Algatia ou la porte est fermé à clé. Je voudrai savoir ce cache derrière ces portes s'ils vous plait.
Re: Pokémon, les versions rétros !
Tout ceci juste pour un PPmax ?
Re: Pokémon, les versions rétros !
J'ai lu y'a longtemps et je sais plus où que ça pourrait avoir un lien avec l'E-Reader, accessoire GBA disponible uniquement au Japon.
Sur Bulba, ils parlent de combats résultant d'un Cadeau Mystère, mais uniquement sur les versions japonaises...
Bref, inutilisable chez nous.
Sur Bulba, ils parlent de combats résultant d'un Cadeau Mystère, mais uniquement sur les versions japonaises...
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Re: Pokémon, les versions rétros !
Il y a longtemps j'ai entendu dire que derrière ces portes il y avait le meilleur dresseur du jeu dans le style de Red dans pokemon Or et Pierre dans pokemon emeraude.