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Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : dim. 04 nov. 2012, 21:58
par dragibus
A ramasser, visibles au sol.

Merci %)

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : dim. 04 nov. 2012, 22:00
par Ayakura
Ah sinon t'as fait une erreur , tu marques la Route 16 alors que tu affiches une image de la Route 4 %)

edit : (meh , ninja'd)

Sinon , je refais le tout :

Route 5 = 2 -> Hyper Potion
Route 4 = 4 -> CT28 Tunnel
Route 4 (aussi) = 3 -> Pouss. Etoile

Je crois que ça sera tout , le ZI j'ai tout ramassé quand j'ai joué à l'aventure , idem pour le Bois des Illusions , et pour les Egoûts , je peux pas accéder à ces objets je crois , je suis en automne.

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : dim. 04 nov. 2012, 22:03
par dragibus
Oui, j'ai vu juste avant que tu ne postes et j'ai édité en mode ninja :huhu:

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : dim. 04 nov. 2012, 22:13
par dragibus
Route 5 : ok
2 --> Hyper Potion
1 --> Superepousse

Route 4 : ok
4 -> CT28 Tunnel
3 -> Pouss.Etoile
2 -> Accro Griffe

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : lun. 05 nov. 2012, 14:59
par dragibus
J'ai oublié cette map :mrgreen:
Désert Délassant : toutes les Balls rouges
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/je ... assant.jpg

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : mer. 07 nov. 2012, 21:32
par groudonvert
Il y a un objet à trouver au Cherche-Objet juste au-dessus d'Amaillide (dispo qu'en Automne), c'est une Potion :)

L'objet numéro 1 au Ranch d'Amaillide est une Pokéball :)

Le 2 est une attaque + et le 3 une Potion :)

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : mer. 07 nov. 2012, 21:42
par dragibus
groudonvert a écrit :L'objet numéro au Ranch d'Amaillide est une Pokéball :)
Quel numéro ? %)

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : dim. 11 nov. 2012, 02:31
par groudonvert
Je sais pas si tu as vu, mais j'ai édité mon message du dessus ^^

Mais je voulais dire autre chose : les infirmiers de l'Arbre Creux Blanc soigne tout le temps dans les premières zones, mais après qu'une fois. (et lorsqu'il y a plusieurs étages dans une zone on peut en trouver plusieurs).

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : dim. 11 nov. 2012, 09:48
par dragibus
Ah non, je n'avais pas vu ton edit, merci !

Pour les infirmières, non, quelle que soit la zone, elles ne soignent qu'une seule fois (elles le disent même).

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : dim. 11 nov. 2012, 14:34
par groudonvert
Ah, c'est bizarre, car dans les premières zones, je me souviens qu'ils soignaient plusieurs fois ( à moins que ce ne soit que dans le Gratte-Ciel Noir).

Sinon, Nikolaï est très bizarre en Mode Challenge, au premier combat il a des pokémon au niveau 76 et 78 aux suivants il sont au niveau 75 et 77 :tssk:

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : lun. 12 nov. 2012, 19:48
par dragibus
Up %)
dragibus a écrit :On a besoin de quelques infos pour terminer le guide des lieux %)

Pouvez-vous m'indiquer quels sont les objets 1, 2 et 3 qui se trouvent sur cette map d'Amaillide ?
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/je ... illide.jpg


Zi de Ondes sur Mer, il me manque le 2 et le 4 :
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/je ... ur_mer.jpg

Egouts de Volucité, les 3, 4, 5, 7 et 9 :
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/je ... lucite.jpg

Route 4, les 2, 3 et 4 :
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/je ... _noire.jpg


Bois des Illusions, le 1 et le 2 :
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/je ... usions.jpg


Route 5 aussi le 1 et le 2 :
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/je ... route5.jpg


Désert Délassant : toutes les Balls rouges
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/je ... assant.jpg

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : lun. 12 nov. 2012, 20:08
par dragibus
Double post, mais c'est par nécessité de travail, pour une nouvelle demande d'aide.

On voudrait ajouter les descriptions des Pokémon de Noir 2 et Blanc 2 dans le Pokédex 5G de Pokébip. C'est un boulot de fou de tout lister. HELP please %)

Voici comment présenter (citez mon post et ajoutez à la suite) :

Code : Tout sélectionner

Numéro | Nom du Pokémon | Description, à la virgule près

494 | Victini | L'énergie sans limites qu'il produit donne une force incroyable à ceux qui entrent en contact avec elle.

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : lun. 12 nov. 2012, 21:03
par groudonvert
Il y a une règle à ajouter dans le PWT : la Rosée Ame est interdite dans les tournois des champions d'arène (sauf celui d'Unys) et probablement des Maîtres aussi (j'ai pas encore fini le tournoi des champion d'arènes par région).

Edit : les descriptions Pokédex diffèrent probablement entre les deux jeux comme dans NB et la CT Clonage est disponible à toutes les saisons au Mont Foré (elle n'est pas à la même place)

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : lun. 12 nov. 2012, 21:17
par dragibus
Non, les descriptions sont les mêmes dans les deux versions, j'ai vérifié ;)

EDIT : et la page du PWT est cours de refonte, donc on ajoutera ton info ^^

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : lun. 12 nov. 2012, 21:25
par Serkat
dragibus a écrit :Double post, mais c'est par nécessité de travail, pour une nouvelle demande d'aide.

On voudrait ajouter les descriptions des Pokémon de Noir 2 et Blanc 2 dans le Pokédex 5G de Pokébip. C'est un boulot de fou de tout lister. HELP please %)

Voici comment présenter (citez mon post et ajoutez à la suite) :

Code : Tout sélectionner

Numéro | Nom du Pokémon | Description, à la virgule près

494 | Victini | L'énergie sans limites qu'il produit donne une force incroyable à ceux qui entrent en contact avec elle.
Tiens, je les avais toutes stockées dans mes archives en attendant les news versions en pensant que ça interésserait quelqu'un (surtout moi :v )^^
Spoiler :
Victini :
« L'énergie sans limite qu'il produit donne une force incroyable à ceux qui entrent en contact avec elle. »

Vipélierre :
« La lumière du soleil augmente fortement son agilité. Ses lianes sont plus habiles que ses mains. »

Lianaja :
« La saleté l'empêchant d'utiliser la photosynthèse, il prend grand soin d'être toujours propre. »

Majaspic :
« Il ne donnera tout son potentiel que contre un ennemi puissant indifférent à son regard écrasant de noblesse. »

Gruikui :
Il adore se goinfrer de Baies grillées, mais il lui arrive de les réduire en cendres dans son excitation.

Grotichon :
Plus il a mangé de Baies, plus il a de combustible, et il peut donc dégager davantage de flammes et de puissance.

Roitiflam :
Sa barbe se ravive quand il libère sa fougue. Il maîtrise de nombreuses techniques de combat.

Moustillon :
Le coupillage sur son ventre lui sert non seulement à combattre, mais aussi à trancher les Baies très dures.

Mateloutre :
Chaque Mateloutre a sa propre technique d'escrime au coupillage, acquise grâce à un entraînement drastique.

Clamiral :
Il dissimule de grandes lames qu'il dégaine en un éclair des fourreaux de ses pattes antérieures.

Ratentif :
Très prudent, il surveille attentivement son territoire, mais oublie souvent de regarder derrière lui.

Miradar :
Il intimide l'ennemi en faisant briller son pelage et ses yeux grâce à une substance à l'intérieur de son corps.

Ponchiot :
Bien que vaillant, il a aussi l'intelligence d'analyser toutes les situations et de fuir quand il anticipe une défaite.

Ponchien :
Un Pokémon très loyal qui aide aussi bien les Dresseurs que les autres Pokémon qu'il rencontre.

Mastouffe :
« Sa soyeuse fourrure à poils longs est assez chaude pour supporter de longues nuits d'hiver en montagne. »

Chacripan :
Il détourne l'attention de ses victimes avec ses gestes mignons pour mieux détrousser et savourer leur désarroi.

Léopardus :
Sa ligne élégante cache une musculature féline qui lui permet de surprendre lors de ses attaques nocturnes.

Feuillajou :
Il est très doué pour trouver des Baies et aime les partager avec ses amis sans rien demander en échange.

Feuiloutan :
Il frappe ses ennemis avec sa queue couverte d'épines. La feuille sur sa tête est très amère.

Flamajou :
Un Pokémon très intelligent qui adore cuire ses Baies avant de les manger. Il aime aussi aider les humains.

Flamoutan :
Quand il est excité, des flammèches brûlantes dansent sur sa tête et sa queue. Il raffole des choses sucrées.

Flotajou :
Sa houppette est chargée d'eau et de nutriments. Il nourrit les plantes et les arbres avec sa queue.

Flotoutan :
« Il aime les endroits où l'eau est pure. Il se ravitaille en eau en l'aspirant avec sa queue. »

Munna :
Il apparaît aux humains et aux Pokémon qui font des mauvais rêves et mange leurs cauchemars pour les en libérer.

Mushana :
La fumée qui sort de son front change de couleur selon le contenu des rêves qu'il a mangé.

Poichigeon :
Un Pokémon très distrait qui oublie les ordres de son Dresseur et reste planté à en attendre de nouveaux.

Colombeau :
Quel que soit le lieu où il se trouve, il arrive toujours à retrouver son Dresseur comme son propre nid.

Déflaisan :
Le mâle peut intimider ses ennemis avec ses caroncules, mais la femelle vole mieux que lui.

Zébibron :
Sa crinière luit quand il lâche des décharges. Il module leur rythme et leur nombre pour communiquer avec ses pairs.

Zéblitz :
De caractère violent, il envoie avec sa crinière des arcs électriques de tous les côtés lorsqu'il se sent provoqué.

Nodulithe :
La cavité hexagonale à la surface de son corps est en réalité une oreille. Ce Pokémon est attiré par le bruit.

Géolithe :
Quand il est en forme, son noyau devient visible. Il peut se déplacer dans toutes les directions sans se tourner.

Gigalithe :
Il amplifie dans son noyau l'énergie du soleil absorbée par son corps et la projette en une boule de lumière.

Chovsourir :
Son nez est comme une ventouse. Il laisse une marque en forme de cœur qui, paraît-il, port bonheur.

Rhinolove :
Sa queue s'agite frénétiquement quand il émet ses ultrasons assez puissants pour pulvériser du béton.

Rototaupe :
Il tourbillonne sur lui-même pour se déplacer sous terre. Il peut atteindre les 50 km/h en ligne droite.

Minotaupe :
Il creuse des tunnels. Ses vrilles en acier peuvent transpercer des plaques de fer de n'importe quelle épaisseur.

Nanméouïe :
Son ouïe est si développée qu'il arrive à juger de la santé des gens ou à savoir quand un œuf va éclore.

Charpenti :
Il porte toujours une poutre en bois et aime aider aux travaux. Il passe à un lourd madrier quand il grandit.

Ouvrifier :
Ce Pokémon hyper musclé manipule avec habileté les poutres métalliques et peut démanteler un immeuble en un clin d'œil.

Bétochef :
Il utilise l'effet centrifuge pour manier sans trop d'effort ses piliers de béton et déclencher des attaques puissantes.

Tritonde :
Il fait vibrer ses joues pour émettre des sons inaudibles pour les humains et alerter ses semblables des dangers.

Batracné :
Il vit dans l'eau et sur la terre ferme. Il immobilise ses proies avec sa langue longue et gluante.

Crapustule :
Son coup de poing est plus fort quand il fait vibrer la pustule dessus.

Judokrak :
Ils aiment projeter ceux qui sont plus grands qu'eux. Ils changent de ceinture quand ils progressent.

Karaclée :
Pour accéder à la maîtrise ultime du karaté, il se retire dans les montagnes et s'entraîne nuit et jour.

Larveyette :
La mascotte des créateurs de mode. Il découpe ses vêtements dans les feuilles qu'il trouve.

Couverdure :
Il aime la fraîcheur et l'ombre des sous-bois. Il passe ses journées à manger les feuilles tombées à terre.

Manternel :
Il fabrique des vêtements de feuilles pour les Pokémon encore jeunes grâce à son fil de soie adhésif.

Venipatte :
Il sonde les alentours avec les antennes sur sa tête et sa queue pour repérer ses proies.

Scobolide :
Il reste le plus souvent immobile pour préparer son évolution, mais n'hésitera pas à utiliser ses dards empoisonnés.

Brutapode :
Il paralyse l'ennemi avec les griffes de son cou avant de mettre fin au combat grâce à son poison virulent.

Doudouvet :
Pokémon à l'instinct grégaire, ils se collent les uns aux autres et finissent par former un gros nuage.

Farfaduvet :
Il apparaît dans un tourbillon de vent, s'introduit dans les maisons et y joue de mauvais tours.

Chlorobule :
Les feuilles sur sa tête repoussent très vite. Elles sont très amères, mais revigorent les corps les plus éreintés.

Fragilady :
La fleur sur sa tête émet un parfum qui apaise instantanément, mais elle requiert un entretien extrêmement délicat.

Bargantua :
Les rouges et les bleus se détestent et se battent dès qu'ils s'aperçoivent. Un Pokémon violent mais délicieux.

Mascaïman :
Il vit dans le sable des déserts. Le sable chauffé par le soleil le réchauffe et le cache à la fois.

Escroco :
La membrane spéciale qui recouvre leurs yeux leur permet de voir dans le noir. Ils se déplacent en petites bandes.

Crocorible :
Un Pokémon extrêmement violent qui broie tout ce qui lui passe sous les yeux avec ses mâchoires.

Darumarond :
Quand il dort, ses pattes se rétractent et les flammes qui brûlent à 600 degrés dans son corps s'apaisent.

Darumacho :
S'il est blessé dans un combat, il se fige comme un rocher, fait le vide dans son esprit et aiguise ses sens.

Maracachi :
Quand il bouge son corps en rythme, il fait un bruit de maracas qui fait fuir ses ennemis.

Crabicoque :
Lorsqu'il trouve un caillou à sa taille, il y creuse un trou avec le fluide qui sort de sa bouche et s'en sert comme maison.

Crabaraque :
Si le rocher sur son dos est brisé lors d'un combat territorial, il se sent menacé et dépérit.

Baggiguane :
Ses coups de tête sont sa fierté. Seul problème : sa tête est un peu trop lourde, et il perd souvent l'équilibre.

Baggaïd :
Son baggy de peau le protège quand il donne des coups de pied. Les meneurs sont ceux qui ont la plus grande crête.

Cryptéro :
Dieu protecteur d'une ville antique, il suivait toujours le même itinéraire afin de prévenir tout risque d'invasion.

Tutafeh :
Il est né de l'âme d'un défunt inhumé dans une tombe antique. Il a conservé ses anciens souvenirs.

Tutankafer :
Il prend l'apparence d'un beau cercueil. Les pilleurs de tombes imprudents finissent enfermés à l'intérieur.

Carapagos :
Un Pokémon recréé à partir d'un fossile. C'est un excellent nageur qui peut plonger jusqu'à 1'000 m de profondeur.

Mégapagos :
Ses bras puissants serrent ses proies jusqu'à l'évanouissement. Il les dévore ensuite, carapace et os compris.

Arkéapti :
Un Pokémon recréé à partir d'un fossible. Il vit à la cime des arbres, mais ne peut voler et saute de branche en branche.

Aéroptéryx :
Il est plus doué pour courir que pour voler. Il doit s'élancer à 40 km/h avant de pouvoir s'envoler.

Miamiasme :
Il suit les humains sales à la recherche de nouveaux déchets. Il rote souvent, libérant un gaz toxique.

Miasmax :
Il aspire les déchets et les intègre à son corps pour produire des gaz et des fluides toxiques.

Zorua :
Il prend l'apparence de son adversaire pour le désorienter et prendre la fuite grâce à la confusion causée.

Zoroark :
On dit que ceux qui osent essayer de le capturer restent prisonniers des paysages illusoires qu'il peut créer.

Chinchidou :
Ils se saluent en s'époussetant les uns les autres avec leur queue qui leur sert de plumeau.

Pashmilla :
Son corps est recouvert d'une sorte de lubrifiant qui fait glisser les coups sur lui comme si de rien n'était.

Scrutella :
Son regard est constamment fixé sur son adversaire. À tel point qu'il ne remarque parfois même pas quand on l'attaque.

Mesmérella :
On dit qu'ils apparaissent les nuits étoilées et manipulent les enfants pour jouer avec eux.

Sidéralla :
Il prédit l'avenir à partir du mouvement des étoiles et devient triste après avoir perçu l'espérance de vie des Dresseurs.

Nucléos :
Son corps est enrobé dans un fluide spécial, ce qui lui permet de vivre dans n'importe quel environnement.

Méios :
Il dégage le maximum de sa puissance psychique quand ses deux cerveaux réfléchissent à la même chose.

Symbios :
Ses bras faits d'une matière conduisant ses pouvoirs psychiques, sont assez puissants pour broyer des rochers.

Couaneton :
Un Pokémon doué pour la plongée qui passe son temps sous l'eau à chercher des sphaignes, son plat préféré.

Lakmécygne :
Un Pokémon gracieux, mais aussi robuste. Il peut voler des milliers de kilomètres grâce à ses ailes puissantes.

Sorbébé :
Ce Pokémon est né d'une stalactite de glace baignée dans la lumière du matin. Il exhale une haleine à -50 degrés.

Sorboul :
Il pétrifie ses ennemis en refroidissant l'air ambiant et en le changeant en une myriade de petites particules de glace. »

Sorbouboul :
Il avale de grandes quantités d'eau et la transforme en nuages de neige. Il souffle du blizzard quand il se fâche.

Vivaldaim :
Son pelage change selon la saison, et dans une moindre mesure en fonction de l'humidité et de la température.

Haydaim :
Il change d'habitat selon les saisons. Certains disent même qu'il est celui qui apporte le printemps.

Emolga :
Il peut planer grâce à ses membranes, tout en déchargeant sur ses ennemis l'électricité stockée dans ses bajoues.

Carabing :
Pour une raison inconnue, ce Pokémon évolue s'il subit une décharge électrique pendant qu'il attaque un Escargaume.

Lançargot :
Ce Pokémon se protège avec la carapace dérobée à un Escargaume et attaque avec ses deux redoutables lances.

Trompignon :
Son apparence de Poké Ball trompe ses ennemis, qu'il étourdit à l'aide de ses spores empoisonnées.

Gaulet :
On le trouve dans les endroits humides. Il fait danser ses ombrelles en forme de Poké Balls pour attirer ses proies.

Viskuse :
Il enserre ses proies dans ses voiles et les entraîne sous la surface de la mer jusqu'à plus de 8'000 m de profondeur.

Moyade :
Il est presque entièrement fait d'eau de mer. On dit qu'il vit dans un palais fait des épaves des bateaux qu'il a coulés.

Mamanbo :
Il berce les Pokémon blessés dans ses nageoires et les guérit grâce à la membrane dont il est recouvert.

Statitik :
Ne produisant pas lui-même d'électricité, il s'accroche aux Pokémon plus grands et aspire leur électricité statique.

Mygavolt :
Il tend des barrières de fils électrifiés qui lui servent aussi bien de bouclier que d'arme d'attaque.

Grindur :
Il s'accroche aux parois des grottes et en absorbe les minéraux. Il projette ses épines en cas de danger.

Noacier :
Il attaque grâce à ses trois tentacules épineux et lance des épines d'acier pour réduire ses ennemis en poussière.

Tic :
Il est constitué de deux rouages bien distincts tournant ensemble pour produire de l'énergie.

Clic :
Le plus grand des rouages projette le plus petit pour attaquer. Ce dernier risque de dépérir s'il ne revient pas.

Cliticlic :
Le rouage doté d'un noyau rouge fournit au petit rouage l'énergie requise pour attaquer si ce dernier tourne très vite.

Anchwatt :
Tout seul, il ne dégage pas beaucoup d'électricité. Mais un banc d'Anchwatt produit des décharges surpuissantes.

Lampéroie :
Ses taches émettent de l'électricité quand il s'enroule autour de ses proies pour les paralyser avant de les dévorer.

Ohmassacre :
Sa bouche agit comme une ventouse aux crocs acérés qu'il plante dans sa proie en envoyant une décharge électrique.

Lewsor :
On dit qu'il est apparu soudainement il y a 50 ans des confins d'un désert où un OVNI se serait écrasé.

Neitram :
Il fait clignoter ses doigts tricolores pour communiquer avec ses semblables. Son langage reste un mystère.

Funécire :
Sa flamme ne s'allume que lorsqu'il aspire l'énergie vitale des gens et des autres Pokémon.

Mélancolux :
Il aspire les âmes pour entretenir sa flamme. Il erre dans les hôpitaux dans l'attente d'un trépas.

Lugulabre :
Les âmes consumées par ses flammes étranges sont condamnées à l'errance pour l'éternité.

Coupenotte :
Ses crocs sont encore fragiles et se cassent facilement, mais ils repoussent vite et se renforcent à chaque fois.

Incisache :
Comme ses crocs brisés ne repoussent pas, il les aiguise avec soin après le combat sur les pierres des rivières.

Tranchodon :
Ses crocs sont tellement puissants qu'ils peuvent découper des poutres d'acier sans problème.

Polarhume :
Sa roupie indique sa santé. S'il est en forme, elle sera épaisse et la puissance de ses attaques glacées augmentera.

Polagriffe :
Il aime les mers glaciales du nord. Il y trace son chemin en créant des îlots de glace pour éviter de nager.

Hexagel :
Il attrape ses proies à l'aide de sa chaîne faite de cristaux de givre et les gèle à près de -100 degrés.

Escargaume :
S'il est à proximité d'un Carabing et que les deux reçoivent une décharge électrique, ils évoluent en même temps.

Limaspeed :
Il faiblit quand son corps s'assèche. Il se bat donc avec son poison tout en se protégeant avec une fine membrane.

Limonde :
Quand sa proie ne cède pas à la paralysie provoquée par ses décharges, il s'enfuit d'un bond à une vitesse déconcertante.

Kungfouine :
Il se flatte d'être très rapide. Pour compenser la faiblesse de ses coups, il en assène un très grand nombre.

Shaofouine :
Il combat à l'aide des longs poils de ses pattes antérieures. Une fois lancé dans ses enchaînements, rien ne l'arrête.

Drakkarmin :
Il apprécie les tunnels creusés par les Onix ou les Minotaupe, où il peut chasser ses proies avec ses griffes acérées.

Gringolem :
Ce Pokémon fait de terre glaise, produit de la technologie d'une civilisation antique, vit depuis des millénaires.

Golemastoc :
Créé à une lointaine époque pour protéger les Pokémon et les gens. La source de son énergie est inconnue.

Scalpion :
Ignorant leurs propres blessures, ils se jettent en groupe sur l'ennemi pour le déchirer de leur corps fait de lames.

Scalproie :
Un Pokémon sans pitié qui tranche en deux ses proies immobilisées par les cohortes de Scalpion qu'il commande.

Frison :
Il charge sans réfléchir sur tout ce qui pénètre son territoire pour l'envoyer voler dans les airs, fût-ce un train.

Furaiglon :
Il brave n'importe quel ennemi, non par courage, mais par inconscience. Il se renforce en multipliant les combats.

Gueriaigle :
Un chevalier du ciel, brave et intrépide. Pour les siens, il combat au mépris du danger, sans jamais fléchir.

Vostourno :
Ses ailes sont trop petites pour voler. Il protège son croupion avec un crâne apporté par un Vaututrice.

Vaututrice :
Il tournoie dans les airs en quête d'une proie sur laquelle il fondra avant de l'emporter avec aisance à son nid.

Aflamanoir :
Il aspire de l'air par la queue et le transforme en une langue de feu qui fait fondre les Fermite dont il se régale.

Fermite :
Ils travaillent de concert pour protéger leur colonie des terribles attaques de leur prédateurs naturels, Aflamanoir.

Solochi :
Comme il ne voit rien, il perçoit son environnement en mordant et en fonçant à tout va. »

Diamat :
Ses deux têtes s'entendent mal et sont en compétition permanente pour savoir qui mangera le plus et qui sera le chef.

Trioxhydre :
Un Pokémon effrayant. Ses trois têtes dévorent tout ce qui bougent jusqu'à satiété.

Pyronille :
On dit que ce Pokémon serait né du soleil. Il évolue en enveloppant son corps des flammes qui jaillissent de ses cornes.

Pyrax :
Considéré comme l'incarnation du soleil. Il est venu réchauffer les Pokémon transis de froid au cœur de l'hiver.

Cobaltium :
Un corps et un cœur en acier trempé, jadis au service de la défense des Pokémon blessés par les humains.

Terrakium :
Un Pokémon de légende. Grâce à sa puissance phénoménale, il aurait détruit un château pour sauver des Pokémon.

Viridium :
Il lacère ses ennemis avec une agilité sans égale. La légende raconte qu'il protège les Pokémon.

Boréas :
Il voyage aux quatre vents. Son passage provoque des tempêtes qui balayent tout aux alentours.

Fulguris :
Il vole dans le ciel d'Unys et fait tomber des éclairs, provoquant des incendies qui font sa mauvaise réputation.

Reshiram :
Un Pokémon légendaire assez puissant pour embraser le monde entier. Il soutient les défenseurs de la Réalité.

Zekrom :
Un Pokémon légendaire assez puissant pour foudroyer le monde entier. Il soutient ceux qui suivent leur Idéal.

Démétéros :
Il utilise l'énergie qu'il tire du vent et de la foudre pour enrichir les sols en nutriments pour les cultures.

Kyurem :
Il attend le héros qui saura réanimer son corps de glace incomplet en partageant avec lui son Idéal et sa Réalité.

Keldeo :
Lorsqu'il est résolu, de l'énergie sature son corps et le propulse à des vitesses qui dépassent la perception humaine.

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : lun. 12 nov. 2012, 21:26
par groudonvert
Et au fait, proposer des équipes stratégiques pour le PWT, c'est gentil, mais sur cartouche c'est quasi impossible d'avoir une bonne PC paf:

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : lun. 12 nov. 2012, 22:28
par dragibus
Hélo Zo' a écrit :
Tiens, je les avais toutes stockées dans mes archives en attendant les news versions en pensant que ça interésserait quelqu'un (surtout moi :v )^^
*_* magnifique !
Un gros gros merci à toi !!!

(Je t'ai arrosé tes baies pour la peine :mrgreen: )

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : lun. 12 nov. 2012, 23:11
par Serkat
Mais il ne fallait pas ! :mrgreen:

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : mar. 13 nov. 2012, 11:23
par Kestrel
groudonvert a écrit :Et au fait, proposer des équipes stratégiques pour le PWT, c'est gentil, mais sur cartouche c'est quasi impossible d'avoir une bonne PC paf:
Je sais :v
Dès que j'aurai le temps je rajouterai des équipes "alternatives", plus faciles à créer pour un jeu sur cartouche ;)
(seront enlevés : les PC, les cap. spé. DW qu'on peut pas récupérer aisément - Braségali@Turbo par exemple - voire certains légendaires)

Du coup ce ne seront pas nécessairement les équipes les plus efficaces, mais bon faut pas oublier non plus qu'on joue face à une IA %)

Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !

Posté : dim. 25 nov. 2012, 21:28
par groudonvert
On peut emprunter l'Etoile d'Unys avant la ligue, mais les niveaux sont moins élevés (bien sûr XD )

Edit : On me dit sur Eternia qu'il n'y a pas d'Evoli dans les trouées cachées (dans le guide officiel il n'y en a pas non plus). Erreur de notre part ?