Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 24 mai 2012, 18:43

Tortimille a écrit :je viens de trouver une autre erreur:
dans pokémon argent premier du nom, il y a un vieil homme qui est là pour apprendre aux nouveaux dresseurs l'utilité des centres et des boutiques,
regardez bien se cheveux lorsqu'il est de profil, on voit qu'il a le dessus du crâne dégarni et que ses cheveux font le tour de sa tête
maintrnant, regadez les quand il est de dos eeeet BINGO, les cheveux de l'arrière de son crâne disparaissent! %)
C'estpas vraiment une incohérence ce genre de calvicie :/.

Par contre si tu veut vraiment dénoncer un probléme capilaire tu peut le faire sur rouge bleu et jaune.
Avec les 2 sprties du monsieur à jadielle qui permet de déclencher le combat de démo ppur capturer un pokémon comme un kicoolol.

Sur le sprite dans la ville il est complétemebt chauffe que ce soit de face de profil ou de dos (sprite de base des croupier pour vous dépaner).
Et durans le combat son sprite de dos posséde des cheveux.

Avatar du membre
Tortimille
Membre
Messages : 142
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 19:58

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par Tortimille » jeu. 24 mai 2012, 22:51

nan mais je veux dire que sur le sprite de côté, on voit qu'il a des cheveux derrière la tête alors que quand il est de dos il n'en a plus (insécateur was here %) )

Avatar du membre
Sheevee
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 juin 2012, 17:30
Localisation : Dans une forêt nocturne...

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par Sheevee » dim. 17 juin 2012, 14:05

Dans pokémon les maisons n'ont pas de toilettes,de douches et dans quelques unes il n'y a pas de lit. Parfois,il y a juste une table,une chaise et une télé. Conclusion: Dans Pokémon,la télé est plus importante que les WC.
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par groudonvert » dim. 17 juin 2012, 14:30

Le top quand même c'est Héliatron dans DM2 et DM3. On lui dit de ne pas révéler le secret du Lac des Brumes et qu'ils n'ont pas réussi à l'atteindre, mais elle l'écrit quand même dans son journal XD

Avatar du membre
Pikoudi
Membre
Messages : 158
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 16:13
Localisation : France

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par Pikoudi » lun. 25 juin 2012, 18:13

La Team Plasma : Ils sont mignons de nous combattre alors qu'ils ont des Pokémons capturés... Et qu'ils nous font la leçon après...

Ah, et pourquoi dans les jeux, tu rentre dans une maison paumée/au hasard, et comme tu apparemment le "seul à venir me voir/seul à venir me parler vraiment", l'habitant t'offre un cadeau ? Il doit être vraiment seul...

Est-il normal que je combatte quelqu'un avec mon Arceus ou autre pokémon légendaires sans aucune réaction de l'adversaire ?
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.

Mais elle est-où, Jeanne ?

-Palmashow

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par Serkat » jeu. 05 juil. 2012, 18:55

Oui, c'est normal. Enfin, dans le monde mignon de Pokémon ou tu stockes une bicyclette, trois cannes à pêche et 6 pokéballs contenant des Wailords, grosses baleines dans un sac de 20 Cm de haut %)
les taux se resservent

Avatar du membre
Solembum
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012, 11:04

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par Solembum » jeu. 05 juil. 2012, 23:04

Pour le problème qu'évoque Pikoudi sur la Team Plasma, je ne vois pas d'incohérence. Leur plan est similaire à ceux des autres team que l'on a connues jusqu'ici, avec la forme nuancée.
Donc oui, ils volent des Pokemon et te font la leçon, mais cette "morale" n'est là que pour duper les imbéciles.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par Océanyx » dim. 08 juil. 2012, 14:44

Solembum a écrit :Pour le problème qu'évoque Pikoudi sur la Team Plasma, je ne vois pas d'incohérence. Leur plan est similaire à ceux des autres team que l'on a connues jusqu'ici, avec la forme nuancée.
Donc oui, ils volent des Pokemon et te font la leçon, mais cette "morale" n'est là que pour duper les imbéciles.
Non, la team Plasma lutte contre le fait d'enfermer des pokémons dans des pokéballs pourtant, ils le font bien ^^ (c'est de ça que parlait Pikoudi) ;)
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Dow
Membre
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 23:45

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par Dow » dim. 08 juil. 2012, 18:45

apitrini129 a écrit :Dans pokémon les maisons n'ont pas de toilettes,de douches et dans quelques unes il n'y a pas de lit. Parfois,il y a juste une table,une chaise et une télé. Conclusion: Dans Pokémon,la télé est plus importante que les WC.
Même dans la maison du héros il y a deux télés et une Wii mais à part un lit, y'a rien d'autre. C'est à se demander où la mère dort.
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par Bastien » lun. 09 juil. 2012, 14:10

Et dans certaines maisons il n'y a juste qu'une seule pièce !

Avec une table, 4 chaises, un lit, des plantes et une carte c'est tout.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par Miatt » lun. 09 juil. 2012, 14:13

Océanyx a écrit :
Solembum a écrit :Pour le problème qu'évoque Pikoudi sur la Team Plasma, je ne vois pas d'incohérence. Leur plan est similaire à ceux des autres team que l'on a connues jusqu'ici, avec la forme nuancée.
Donc oui, ils volent des Pokemon et te font la leçon, mais cette "morale" n'est là que pour duper les imbéciles.
Non, la team Plasma lutte contre le fait d'enfermer des pokémons dans des pokéballs pourtant, ils le font bien ^^ (c'est de ça que parlait Pikoudi) ;)
Il y a deux explications:
-Ils n'utilisent pas de Balls, mais comme le jeu est programmé comme ça, les PokéBalls apparaissent.
-Combattre le feu par le feu.

Après y a pleins d'incohérence, mais si on cite tout les classiques de RPG...
Image

Avatar du membre
Mystérieux N
Membre
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 18:50
Localisation : Dans mon château...

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par Mystérieux N » mar. 18 déc. 2012, 22:22

Et puis bon, laissez la team plasma tranquille :sneaky:!
Il n'y a que moi qui puisse parler aux pokémons donc les autres, en attendant mes capsticks que j'ai commandé, eh ben, y font avec.

Morale: "Même pour les méchants, c'est la crise."
Rejoignez la team Plasma! Pour s'inscrire, M.P.isez moi et remplissez le formulaire distribué par Carmine.

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par Serkat » lun. 31 déc. 2012, 12:34

Incohérence dans R/S/E (à vérifier dans cette dernière): dans la maison à gauche du centre Pokémon d'Algatia, il y a un Skitty, mais il gueule "DELLCATY: Delcaaah?" quand on lui parle.
les taux se resservent

Avatar du membre
Skyscraper
Membre
Messages : 68
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012, 09:02
Localisation : Ogoesse

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par Skyscraper » mer. 09 janv. 2013, 02:02

Hélo Zo' a écrit :Oui, c'est normal. Enfin, dans le monde mignon de Pokémon ou tu stockes une bicyclette, trois cannes à pêche et 6 pokéballs contenant des Wailords, grosses baleines dans un sac de 20 Cm de haut %)
>> Bicyclette et cannes pliables.
Image
PalkiaPeårl a écrit :Avec Findus on a plus l'estomac dans les talons, mais l'étalon dans l'estomac.

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par Gwen'Arcenciel » mer. 09 janv. 2013, 08:06

Si t'arrive à mettre une biciclette dans un sac aussi grand que celui de Flora, alors là bravo!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par groudonvert » mer. 09 janv. 2013, 17:35

Moi je dis surtout chapeau à certains champions qui arrivent à battre leur némésis au PWT. Je parle particulièrement de Lovis, premier Round Major Bob, deuxième Round Tanguy (qui lui est une vraie plaie comparé au Major Bob). Qui gagne ? Lovis. Quand je l'affronte ensuite, je comprends mieux : Léviator a la Baie Anti-Foudre :<

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par Gwen'Arcenciel » mer. 09 janv. 2013, 20:58

Un champion se doit de connaitre ses faiblesses et de les contrer.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par Monster Gun Vito » mer. 06 févr. 2013, 13:59

Moi aussi, j'ai trouvé une incohérence. Dans la Route Victoire de Pokémon Platine, tu croise un grand-père (ca se voit, il a une barbe et tout). Dès que tu l'affrontes, tu te retrouve bel et bien devant une grand-mère !!!
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par groudonvert » ven. 08 févr. 2013, 19:40

J'ai trouvé un bug au Pont du Hameau dans NB2, mais je ne sais absolument pas comment il s'est produit et encore moins comment le reproduire. En bref, c'était du hasard complet XD

Sur le court de tennis en bas à droit, il y a deux tenniswomen affrontables et un gamin à côté d'un grillage en haut à gauche. La première fois que je suis passé là, j'ai trouvé le gamin DANS le grillage alors qu'il devrait être à côté. J'ignore totalement comment c'est possible :tssk: Quand j'ai essayé à mon tour, je n'ai pas réussi que ce soit d'un côté ou de l'autre de passer dans le grillage (c'est la case la plus en haut en fait ;) ).

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Les erreurs et incohérences des jeux pokémon

Message par Kazian » ven. 08 févr. 2013, 19:44

En incohérence, une qui m'a vraiment frappée HG, c'est le fait que le Pokémon qui trottait derrière moi était un Magicarpe. Askiparaît il adore courir :lol:
Anciennement PinkSpecter

Répondre