Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Miatt » ven. 15 janv. 2016, 16:00

La 4G a été annoncée trèèèès tot dans l'anime.
Mais depuis la com passe sur un truc plus brutal. On annonce un truc pour que ça "serve" de suite. La 7G, ça m'étonnerai, sachant que le prochain jeu mettra en valeur Zygarde.
Image

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par crispus » ven. 15 janv. 2016, 18:12

Rien ne dit que Zygarde sera la mascotte du prochain jeu, déjà sa présence dans le film n'est pas confirmée, il n'apparaît sur aucun des screens du corocoro de ce mois-ci.

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Anguibok » ven. 15 janv. 2016, 19:40

Si, Zygarde seras très probablement en Valeur lors du prochain jeu, tu ne crée pas une nouvelle mécanique de jeu comme le nouveau Zygarde sans développer le perso.
A la rigueur une 6.5 mais la 7G j'y crois pas du tout, et sa laisserais un gout inachevée à la 6G.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Plush' » ven. 15 janv. 2016, 20:25

Ca fait quand même plus de 2 ans que sont sortis XY. Donc ça me ferait un peu chier d'avoir une version Z si tard. :/
Ou alors faut vraiment que le jeu soit différent et non quelque chose à la Platine ou NB2.
Image

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Statix » ven. 15 janv. 2016, 20:30

Les gens je crois que vous vous mélangez les pinceaux entre films et jeux. Ceux qui avancent la théorie d'un Pokémon ambassadeur de la 7G parlent d'une présentation dans le film 16, ça n'exclue en aucun cas que Zygarde soit (probablement) emblématique du prochain jeu principal.
En attendant, j'espère que le corocoro ne nous tease pas pour rien encore une fois avec son annonce qui "va changer la face du monde" (non c'était peut-être pas formulé comme ça). Enfin si ça concerne Pokémon GO, par exemple, je pense que je l'aurais un peu en travers.

Game Freak nous surprend depuis NB2 au lieu de Gris, j'aimerais me dire qu'aucun de nos pronostics de sera totalement exact. ^^

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par crispus » ven. 15 janv. 2016, 20:33

S'il y a un nouveau poké 7G dans le film et que Zygarde n'y est pas, ce n'est pas pour nous sortir après un jeu dont Zygarde serait la mascotte, n'oublions pas que les films et l'animé font la promo des jeux, donc si la 7G arrive cette année les jeux correspondant aussi, D/P étaient une exception à cette règle car ils sont sortis en 2006 soit 1 an après le film sur Lucario en 2005 mais ils étaient prévus à la base pour 2005.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Plush' » ven. 15 janv. 2016, 20:34

Pour NB2 ils ont fait de gros efforts c'est sûr, mais j'attends encore autre chose d'une possible version Z.
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Miatt » ven. 15 janv. 2016, 21:30

Zygarde ne sera surement pas dans le film, vous vous rappelez de Ho-oh VS lugia?
Par contre je rappelle que zygarde est actuellement dans l'anime ainsi que dans le prochain OAV.
Image

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Arcali » ven. 15 janv. 2016, 22:58

la 6g est vraiment incomplète, y a pas à dire. Donc il y a très peu de chances que ce soit une 7g, ça laisserait clairement un goût d’inachevé dans la 6g. Je pense même que GF a fait exprès de la rendre incomplète, histoire de nous en mettre plein la vue avec la suite de xy. Cela reste un avis personnel.

Enfin, comme l'a dit Miatt, le fait qu'il soit le poké "principal" du prochain OAV et de l'anime, c'est pas du hasard : Zygarde aura forcément un rôle important dans le prochain opus.

Sur ce, peace.
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par crispus » sam. 16 janv. 2016, 09:18

Je suis entièrement d'accord c'est pour cela que je pense que la 7G sera la suite de la 6G tout comme la 2G est la suite de la 1G : on démarre dans la région au sud de Kalos et ensuite on revient à Kalos, et Zygarde aura un rôle à jouer dans cette seconde partie (on reprochait à O/A/C d'avoir un Kanto vide, là ils se sont dit on va garder Zygarde pour la partie à Kalos). Et le fait qu'il soit dans l'animé, justement ça me gêne qu'ils sortent une version Z en juin alors que l'animé XYZ aura démarré en octobre et que les formes de Zygarde ont été teasées dès l'été dernier... De toute façon on sera fixé le mois prochain : soit il y a un poké 7G dans le film et dans ce cas on aura les jeux de la 7G en fin d'année soit on a juste Volcanion et éventuellement Zygarde et dans ce cas c'est encore la 6G (je n'exclus aucune des deux possibilités même si je pense plus à la 1ère).

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » mer. 10 févr. 2016, 13:52

resurrection de topic !
Alors du coup, on aurait peut-être un nouveau pokemon ?
du coup, 7g ? 6,5g ? Kalos ? autre région ? Ou alors c'est juste une nouvelle forme ? vous pariez sur quoi ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par DBSTP » mer. 10 févr. 2016, 14:35

Un nouveau Pokemon style Mew/Celebi/Jirachi, je pense.
Magiana

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » mer. 10 févr. 2016, 14:36

je dois avouer que sa tête me rappelle un peu roussil, pas vous ?

edit : ah non, c'est une espèce de robot :shocked: du coup, nouveau poké. Mais il a l'air d'être seulement dans l'animé, teasing de la 7G, mais pour cette année ou celle d'après ?
Modifié en dernier par lugianium le mer. 10 févr. 2016, 14:38, modifié 1 fois.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Vifargent » mer. 10 févr. 2016, 14:38

Design particulier, pas si mal, il faut juste s'y faire. %)
Et je pense le Fée/Acier ultra spotted.
(Et perso Lugia, pas du tout :b)
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Ploij
Membre
Messages : 109
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 16:07

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Ploij » mer. 10 févr. 2016, 15:11

Le fait que ce nouveau pokémon apparaisse dans le film avec Volcanion m'a tout de suite fait pensé à une continuité dans la 6G (6.5G). M^me si j'étais sceptique au début sur ce fait, je pense de plus en plus qu'on va y avoir droit dans les futurs jeux.
J'imagine bien le fait qu'on puisse trouver Magiana dans la centrale de Kalos (vu son design avec des rouages) et comme l'on sait que Volcanion a aussi un rapport avec cette centrale, bref, je vois bien le truc là.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Voltali Fessenheim » mer. 10 févr. 2016, 15:32

Arrêtons les frais et la licence Pokemon

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Pokéclément » mer. 10 févr. 2016, 18:03

Roh nooon ça va, il est sympathique. Pokémon Fée/Acier je suppose, encore un légendaire.

Personnellement peut être que ça laisse supposer que la 6G aurait une "deuxième partie" révélée dans des possibles jeux X2/Y2 ? Non parce qu'il me semble qu'il est trop tôt pour une 7G...
Mais j'aime bien ça va, c'est un Diancie Acier quoi.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Statix » mer. 10 févr. 2016, 18:36

Diancie + Tic + Poké Ball + des oreilles de "lapin". Bon si c'est une 7G ça démarre pas aussi bien que la 6G mais je pense que je m'y ferais sans trop de mal. Pour une fois la "grosse annonce" teasée est une vraie nouveauté, ça change un peu de ces derniers mois.

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par crispus » mer. 10 févr. 2016, 18:41

Bien pour moi ça confirme que la 7G est en route. La 6.5G comme certains disent je n'y crois pas parce que ça fait quand même 3 ans après la 6G, le même écart qu'entre la 1G et la 2G alors autant l'appeler la 7G. Reste à savoir comment s'appeleront les nouveaux jeux associés, je pense fortement à une annonce lors du 27 février, autrement dit la date du 20e anniversaire !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » mer. 10 févr. 2016, 21:58

c'est vrai que pour le coup, on ne sait pas du tout à quoi s'attendre, après, c'est pas parce qu'il est dans le film qu'il est dans le prochain jeu, je rappelle les pokemon 4g dans les premiers donjons mystère ? ou ho-oh, togepi dans l'animé ? ou goinfrex/mime jr dans l'animé encore ? ou méga mewto dans le film ?

bref, ne nous enflammons pas trop, attendons encore un peu :sisi: mais c'est quasi sûr par contre, cette année, on aura enfin des infos sur le prochain jeu :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Répondre