Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » jeu. 13 août 2015, 19:57

aucune idée, je pense plus à l'annonce de la silhouette que celle des jeux perso
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » sam. 15 août 2015, 13:36

Il paraitrait que masuda aurait dit que le prochain jeu ne serait pas version Z, quelqu'un pourrait confirmer cette info ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
α-Tracker
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 09:54

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par α-Tracker » sam. 15 août 2015, 15:04

Je crois qu'il a juste dit que ils veulent surprendre et que sortir une version Z juste après XY était trop attendu donc ils ont sortit ROSA (ensuite il a donné l'exemple de B2N2 pour montrer qu'ils essayent de surprendre) mais il a pas dit que ce sera pas la version Z comme nom ^^.

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par brindi4 » sam. 15 août 2015, 16:28

Je m'explique: Depuis la Génération 6, on ne peut plus empêcher un Spectre de fuir, même pas avec une attaque comme Regard noir, même pas avec un talent comme Marque ombre...
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » sam. 15 août 2015, 17:29

ok

t'es sûr de ça ? il n'y a aucun fuyard spectre à ce jour, si ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Miatt » dim. 16 août 2015, 02:25

lugianium a écrit :et sinon deux suites mais avec une seule nouvelle forme de zygarde ? c'est pas possible ? enfin, de toute façon, on aura rien d'ici septembre je pense ^^"
Pas possible. Si ils ont mis le légendaire comme mascotte, c’est pour forcer à acheter les deux.
Et comme argent = pognon, bah ils feront deux formes.

Après devrait y avoir une annonce internationale, avant le coro coro.
Si vers le 10 ~12 y a rien, c’est mort pour une info intéressante.

Après, si Z il y a, je pense qu'on l'aura que vers mai 2016
Pourquoi? Donjon mystère.
Ils vont pas le sortir en Europe après Z, ce serait débile.
Image

Avatar du membre
α-Tracker
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 09:54

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par α-Tracker » dim. 16 août 2015, 18:02

Pour parler d'autre chose, je sais pas vous mais j'aimerais bien que dans la futur version il y ai une option pour prendre en photo un moment du jeu (comme dans Rumble World).
Après tout START et SELECT servent à la même chose alors pourquoi pas en utiliser un pour ça ? Après l'option peut être désactivée ou pas lors des échanges et autres pour pas perturber la connexion.
Sérieusement ça aiderait beaucoup. Rien que si on veut poster des images de ses chromatique ou de son aventure sur le bip ^^.


PS: Masuda a dit sur son compte twitter aller à San Francisco puis à Boston, à Londres et enfin à Lyon... Un indice d'une annonce (même si j'y crois pas y a rien qui se passe à Lyon en ce moment).
Et puis Boston c’est pas là ou se déroule les World Championships ^^ ?

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Anguibok » lun. 17 août 2015, 23:35

Et une sortie surprise 4 mois après une annonce (Comme ça as été fait avec pokémon Platine ou Noir2), cela na pourrait pas être envisageable ? (Si annonce en Septembre, on l'aurais pour Noel)

EDIT : J'ai continué mes recherches et j'ai noté qu'Emeuraude n'est sortis que 2 mois après son annonce officielle. Je précise que l'écart noté est entre les annonces officielles et les sortis Japonnaises.

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par crispus » ven. 21 août 2015, 12:34

Bon il est possible que le nouveau jeu soit annoncé cet après-midi lors de l'ouverture des championnats du monde, vu que Masuda y sera et il a annoncé sur twitter qu'il ne faut pas louper la cérémonie. Attention ce n'est pas une certitude.

Avatar du membre
α-Tracker
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 09:54

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par α-Tracker » ven. 21 août 2015, 15:17

Dommage c'était juste l'annonce du portage de Pokken sur WII U (mais c'est déjà bien ^^).
On peut espérer une annonce plus tard dans l'évènement ?

EDIT: Peut être entre les deux "SECRET" vers 17h ? Entre 2 parties de Pokkén ^^.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Miatt » ven. 21 août 2015, 17:54

Je pense pas qu'ils annoncent un nouveau jeu pokémon, en général ils font surtout des petites annonces.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » ven. 21 août 2015, 17:56

je ne m'attends pas non plus à une annonce, mais c'est pas impossible non plus, on verra bien :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Anguibok » ven. 21 août 2015, 18:22

S'il l'annoncent maintenant on aurait probablement le jeu avant la fin de l'année, ce serait bien mais j'y crois peu.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » ven. 21 août 2015, 18:25

je m'attends plus à début 2016 pour fêter les 20 ans perso ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Miatt » ven. 21 août 2015, 21:33

Bof, rien ne les empêche de sortir un autre jeu en 2016, on parle de pokémon hein %)
Si c’est une banale version Z pour les 20 ans, gros mouais quoi.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » ven. 21 août 2015, 22:02

banale, banale, ça peut être version Z mais un gros truc hein ^^" on verra bien, mais avec PDM, déjà, ce sera pas fin 2015/tout début 2016 :v et ce sera certainement une sortie mondiale ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
α-Tracker
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 09:54

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par α-Tracker » ven. 21 août 2015, 22:12

Déjà si la version complémentaire sort pour les 20 ans y aura pas que ça comme jeu je pense ^^. Puis rien qu'au niveau personnalisation on aura des vêtements rappelant les persos marquants et héros des anciens jeux je pense ^^.

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Message par Anguibok » ven. 21 août 2015, 22:57

Z pourras être assez banal est sortir tôt, comme un énorme truc avec plein d'idée et de clin d'oeil sortant en fin d'année. Z peut également sortir après une sortit de jeu "anniversaire".

Ce qui est probable c'est qu'il reste encore 2 version avant la 7G (Rapport avec ce que les hackeurs ont trouvé dans le code des pokémons capturés, que y a un code pour chaque version et que le code présente 6 possiblités) Soit il reste pokémon Z et pokémon anniversaire, soit on aura X2/Y2 (Soit ses jeux serons énorme, soit ce seras la 7G qui célèbreras l'anniversaire.)

Personellement, avec tout les mystères qui ont été soulevé sur X2/Y2 je pense que l'on peut s'attendre à un gros truc sur ces versions, peut-être que les liens entre les différentes région seront développés et expliqués (Floetted'AZ sur Atalanopolis, Rashiram et Zekrom au palais Chaydoeuvre etc...), on peu même penser que Kanto seras accessible voir plus...

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par crispus » sam. 22 août 2015, 00:01

Ah dommage c'était juste Pokken sur Wii U... en même temps avec SMD qui sort en septembre ça aurait été compliqué d'annoncer un jeu principal fin août. En tout cas, vu que Pokken sort en Occident au printemps 2016, c'est tout à fait possible que l'on ait une sortie mondiale d'un autre jeu en février pour les 20 ans, donc attendons le coro coro du mois prochain qui a promis des révélations sur le blob vert et le gros monstre, je reste convaincu qu'il s'agit d'une forme de Zygarde et donc comme pour Kyurem on aura la révélation du/des jeu(x) associés en même temps.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » sam. 22 août 2015, 00:09

février ? avec donjon mystère qui sort ? non, si jeu de la série principale il y a, ce sera vers le milieu de l'année 2016 je pense :/
pour la révélation par contre, je pense que ce sera en septembre, oui ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Répondre