Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par crispus » lun. 10 août 2015, 11:13

Comme je le craignais ils ont privilégié SMD ce mois-ci pour ne pas obscurcir le dernier mois de promo avec l'annonce d'un nouveau jeu principal. J'ai bon espoir pour le mois prochain étant donné qu'ils ont dit qu'ils révéleraient les infos sur le blob et la potentielle nouvelle forme de Zygarde dans le prochain numéro, et vu que Zygarde apparait dans Méga-Evolution Acte IV je pense qu'ils vont nous révéler que la nouvelle forme est un Méga/Primo/autre chose du même genre, et si c'est comme je le pense la mascotte du prochain jeu ils révéleront le jeu en même temps ^^ D'ailleurs je pense qu'on aura un communiqué de Nintendo début septembre un peu avant la sortie du coro coro comme ils l'avaient fait pour RO/SA.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » lun. 10 août 2015, 11:21

s'il attendent aussi tard pour annoncer n'empêche, c'est que le jeu sortiras mi 2016, donc un peu après les 20 ans, du coup je pense qu'ils fêteront plus les 25 ans de la franchise ^^" (ou alors c'était juste pour ne pas empiéter sur les ventes de PDM :v)

sinon, je sens bien que la nouvelle peluche annoncée pour septembre sera ce fameux "blob" ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
α-Tracker
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 09:54

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par α-Tracker » lun. 10 août 2015, 11:42

Ouais enfin on est pas a un jour près les 20ans ce sera toute l'année 2016 comme pour les 30ans de Mario ^^.

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par crispus » lun. 10 août 2015, 11:57

Un jeu annoncé en septembre et qui sort en février, ça fait 5 mois d'intervalle, c'est largement suffisant surtout que ce n'est pas une nouvelle gen mais une version complémentaire, pour N2B2 on avait eu l'annonce en février et une sortie en juin.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » lun. 10 août 2015, 12:14

on est pas sûr que c'est pas une nouvelle gen, avec les nouveaux pokés annoncés... Et 5 mois, si c'est une grosse version, ce qui semble être le cas, ça semble peu :/

Mouais, enfin, on verra bien, toute façon on ne peut qu'attendre...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par brindi4 » lun. 10 août 2015, 14:18

Comme je l'ai dit sur le site principal: Pour la silhouette, je ne pense pas à Zygarde, mais à Volcanion. Pour le blob vert, je pense à une sorte de Phione.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » lun. 10 août 2015, 14:25

pourquoi volcanion ? quel rapport avec volcanion ? l'ombre a une espèce de courone comme la queue de zygarde, et des hexagones brillants ! volcanion n'a absolument aucun rapport avec ce truc !

http://orig08.deviantart.net/9e6b/f/201 ... 6sjfh9.png
http://s1.dmcdn.net/MbGLR/1280x720-BX7.jpg

dis moi quels sont les points communs entre ces deux là s'il te plait :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Miatt » lun. 10 août 2015, 15:54

Bah à la limite, ça aurait pu coller peut être c'est game freak c'est des tordus.
Sauf qu'on voit l'ombre avec des hexagones briller.
Image

Avatar du membre
α-Tracker
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 09:54

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par α-Tracker » lun. 10 août 2015, 17:08

J'y pense, si on a droit à une suite de XY je sens que Lysandre va faire une Giovanni ^^.
La Team Flare sera reconstruite et ce dernier se sera retiré dans l'ombre et se faisant passer pour mort (au vu de la fin de XY)/

Autre chose, je me demande si ils sont capable de faire une sorte de chrono-lien comme dans BW2: Le maitre de la ligue serait alors notre personnage de XY avec son équipe du 1er panthéon ^^ (ça serait tellement bien mais il y aurait la possibilité de pas avoir de méga pour le maitre :/)

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Sim Sala Bim » lun. 10 août 2015, 22:02

Ça m'emballerait un opus complémentaire à XY. J'ai l'impression qu'avec NB2 ils ont voulu prendre une direction pour faire des opus complémentaires qui ne sont plus qu'une copie des deux premiers avec quelques ajouts. Déjà Platine allait dans ce sens là, enfin ce que je veux dire c'est que le scénario est de plus en plus développé via le troisième opus. Alors je me dis qu'un XY2 avec la région modifiée ou aggrandie et une histoire qui éclaireraient toutes les zones d'ombre seraient pas mal!
Puis sinon pour la prochaine région des routes plus grandes que celles de XY svp :mrgreen:
Image

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par brindi4 » jeu. 13 août 2015, 14:36

Si jamais Pokémon nous sort un légendaire fuyant de type Spectre, la franchise sera tombée bien bas, parce que... COMMENT peut-on affronter et attraper un Pokémon qui fuira à tout les coups, hein?! Vous pouvez me le dire, comment?!
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » jeu. 13 août 2015, 14:58

regard noir ? un objet ? un talent ? une nouvelle attaque ? -_-
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
α-Tracker
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 09:54

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par α-Tracker » jeu. 13 août 2015, 15:11

Ouais enfin même si il fuit à coup sûr ça fera au moins un truc pas casualisé dans le jeu :/.

GaudJiSH
Membre
Messages : 183
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015, 10:31

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par GaudJiSH » jeu. 13 août 2015, 17:53

J'ai pas trop suivi vos discuss' mais une idée en l'air
Un crossover entre la region de kalos et hoenn c'est plausible? Une sorte de émeraude Zeta ?

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » jeu. 13 août 2015, 18:03

j'y pensais il y a plusieurs moi, non pas que ça se ferait, mais que c'était plausible ^^ après, on verra, mais je ne pense pas que ce sera ce qu'on aura ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
α-Tracker
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 09:54

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par α-Tracker » jeu. 13 août 2015, 18:56

Puis au niveau chronologie ça colle pas ::; Dans le même jeu il y aurais une suite de XY mais aussi de ROSA (donc selon la chronologie officielle au moins 6 ans plus tard que ROSA) ?
Par contre pour savoir si ce sera une suite pour le moment on a qu'une forme de Zygarde (oui parce que c'est pas une de Volcanion ^^').
Donc une seule version ?
On aurais une version complémentaire uniquement (ce que j'espère pas) ? Ou une version complémentaire mais qui fait office de suite ?
Après on me répondra que Méga-Mewtwo Y est apparu en star de film et pas Mega-Mewtwo X mais eu c'était pas le même cas :/.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » jeu. 13 août 2015, 19:07

et sinon deux suites mais avec une seule nouvelle forme de zygarde ? c'est pas possible ? enfin, de toute façon, on aura rien d'ici septembre je pense ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
α-Tracker
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 09:54

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par α-Tracker » jeu. 13 août 2015, 19:15

Oui mais un légendaire pour deux version c'est ps un peu bizarre ? A moins que sur une version Xerneas est dans l’histoire et dans l'autre Yveltal. La jaquette contiendrait alors Zygarde et le légendaire respectif à la suite de la version X ou Y ^^.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » jeu. 13 août 2015, 19:28

je pensais à ça, oui ^^ après, wait and see
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
α-Tracker
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 09:54

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par α-Tracker » jeu. 13 août 2015, 19:42

Par contre Masuda sera au World Championships je crois. Une annonce surprise avant le corocoro du 15 septembre ?
Genre juste l'annonce du ou des futures jeux et dans le corocoro le lien entre le blob, zygarde et l'ombre et donc la révélation des ou du légendaire emblématique (enfin de ses nouvelles formes) ?

Répondre