Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » dim. 10 mai 2015, 11:05

dans pas très longtemps, d'ici quelques jours
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par asmoxi » dim. 10 mai 2015, 14:10

Reste à savoir si le coro coro révèlera les mêmes choses que le famitsu.Peut-être bien.Je serais très déçu si ce qui est révélé n'est qu'un spin-off du genre un nouveau donjon mystère ou bien un nouveaux pokémon Ranger.
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
StratosFear
Membre
Messages : 13
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 22:51

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par StratosFear » dim. 10 mai 2015, 14:28

Depuis la 4G, on a quasiment 1 jeu majeur par an. Par majeur j'entend RPG classique. Je ne crois pas à un spin-off.
Game Freak surf sur les ventes de Pokémon, qui sont plus que rentables pour eux. Ils suivent donc la mode actuelle : un jeu majeur d'une licence ultra-connue (CoD pour EA, AC pour Ubisoft).
GF étant avant tout une entreprise, vu ce que rapporte Pokémon, ils auraient tort de s'en priver. C'est rare depuis la 4G qu'un jeu majeur mette plus de 12 mois à sortir (à part l'écart 4G - 5G).
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » dim. 10 mai 2015, 15:15

ils bossent en général sur le pokémon d'après pendant la production de l'actuel. mais un spin-off n'est pas impossible, peut-être même qu'on aura 2 annonces différentes, allez savoir
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par asmoxi » dim. 10 mai 2015, 19:10

Ce serait super d'avoir deux annonces!
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » dim. 10 mai 2015, 19:41

on verra, on ne sait rien, on ne sait pas si y aura quelque chose pour le corocoro, on ne sait pas si ce sera le même jeux annoncé dans les deux magazines, on ne sait pas si ce sera un spin-off et/ou une version principale, donc pas la peine de se réjouir en avance ^^" tout ce qu'on peut faire, c'est spéculer ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par asmoxi » dim. 10 mai 2015, 21:01

Je ne me réjouis pas trop vite,je dit simplement que deux annonces différentes serait super.Peut-être verrons de nouvelle méga-évolutions,mais je ne l'espère pas.Moi je dit qu'ils devraient ce calmer avec les méga-évolutions,s'ils en mettent à trop de pokémon il n'y en aura plus avec des évolutions normal..
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » dim. 10 mai 2015, 21:17

c'est vous qui êtes persuadé que c'est impossible. Rien ne les empêche de faire une évolution+une méga-évolution à un pokémon, ce qui obligerait à faire un choix (un boost permanent et un autre méga jouable ou un méga bien plus balaise).
Puis s'ils ne veulent pas faire d'évo en plus, c'est leur choix, vous n'avez pas à décider. :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par asmoxi » dim. 10 mai 2015, 21:30

Je ne veut pas décider à leur place,cependant,je trouverais ça dommage que des pokémons comme Canarticho et Insolourdo ne reçoivent jamais d'évolution.Une méga-évolution signifierait qu'ils n'évoluront jamais.
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » dim. 10 mai 2015, 21:41

bah tu veux leur faire quoi comme évolution ? sérieusement ? seul une méga évolution serait approprié à canarticho, et encore...

pour insolourdo, lâchez l'affaire ! il a été créé pour être nul ! c'est le but qu'il soit nul ! c'est le concept, une méga ou une évolution serait contraire à ce qu'il est ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Ghost' » dim. 10 mai 2015, 23:35

Bon Lugia tu te calmes OK, déjà t'insultes canarticho bon, mais Insolourdo t'y touches pas

Plus sérieusement, il a peutêtre été crée pour être nul, mais une Mevo super forte irait bien du coup, ça ferait un fort contraste c: mais surtout Insolourdo > ??? > Zygarde
Sisi

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » lun. 11 mai 2015, 00:11

pfeuh, tu crois que je t'ai pas vu venir ?
Image
Je vois clair dans ton jeu... tu fais parti du complot ! ton haut de forme ne me trompe pas !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
α-Tracker
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 09:54

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par α-Tracker » mar. 12 mai 2015, 08:19

J'avais oublier le Corocoro de ce mois-ci du coup on risque d'avoir l'annonce cette semaine voir aujourd'hui ^^.
Mais pour les Évolution ou Mega au pire ils peuvent toujours faire une version qui serait sans méga-évolution vu le concept de multi-univers avec ou sans méga introduit dans ROSA (même si ça serait un retour en arrière et une grosse galère pour la communication inter-jeux ^^').

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » mar. 12 mai 2015, 13:07

nah mais cette histoire sert à justifier leur apparition, c'est une nouvelle mécanique de gameplay, ils vont pas faire une version sans ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
StratosFear
Membre
Messages : 13
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 22:51

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par StratosFear » mer. 13 mai 2015, 11:02

Bon et bien que dalle dans le CoroCoro...
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » mer. 13 mai 2015, 11:27

bah le 21 est dans une semaine, ça va ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par asmoxi » mer. 13 mai 2015, 17:02

J'ai hâte à l'annonce du 21.Plus la date approche,plus l'excitation monte.Peut-être qu'ils n'y aura pas une grosse annonce,mais je ne perd rien à rêver.
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » mer. 13 mai 2015, 18:06

bah rêver ne fait pas de mal, par contre se faire des illusions, ça c'est dangereux, fais gaffe :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par crispus » jeu. 14 mai 2015, 11:08

Je m'incruste dans la conversation... Pour moi le fait qu'il n'y ait pas eu d'annonce de jeu principal lors du coro coro ce mois-ci signifie qu'il n'y en aura pas cette année, les jeux qui sortent en fin d'année ont toujours été annoncés au plus tard le 15 mai. L'annonce du 21 je crois plus à un spin-off, si c'était un jeu principal le coro coro l'aurait annoncé avant. Et puis, le fait que Zygarde ne soit pas dans le prochain film excluait l'hypothèse d'un jeu l'ayant comme mascotte cette année.

Après pour l'an prochain, j'imagine plusieurs possibilités : soit ils annoncent un jeu à la fin de cette année (peut être même déjà à l'E3) qui sortira en février 2016 pour le 20e anniversaire (remake/suite de Kanto, même si j'y crois pas trop vu tous les éléments de Kanto déjà présents dans XY), ou alors le jeu est annoncé en février pour une sortie en juin comme pour N2/B2, ou une annonce classique en mai pour une sortie entre septembre et novembre. Le plus probable pour moi est un jeu se déroulant entre ROSA et XY, où on commence à Kalos et finit à Hoenn, avec le Battle Frontier, Juan, Scott etc

Le top du top ce serait comme en 2004, 2 jeux la même année (RF/VF était sorti en début d'année au Japon et Emeraude en septembre), on peut imaginer un jeu anniversaire en février puis un autre en septembre mais là je rêve un peu trop je pense.

aleksa99
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015, 12:56

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par aleksa99 » jeu. 14 mai 2015, 13:00

StratosFear a écrit :Depuis la 4G, on a quasiment 1 jeu majeur par an. Par majeur j'entend RPG classique. Je ne crois pas à un spin-off.
Game Freak surf sur les ventes de Pokémon, qui sont plus que rentables pour eux. Ils suivent donc la mode actuelle : un jeu majeur d'une licence ultra-connue (CoD pour EA, AC pour Ubisoft).
GF étant avant tout une mutuelle entreprise, vu ce que rapporte Pokémon, ils auraient tort de s'en priver. C'est rare depuis la 4G qu'un jeu majeur mette plus de 12 mois à sortir (à part l'écart 4G - 5G).
Bonjour a la communauté,
Oui c'est la premiere fois qu un jeu majeur prenne tellement longtemps a être développe ; j ai entendu dire que les sommes investies sont colossales . J espère que ce sera a la hauteur des attentes :)
Aleks

Répondre