Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » jeu. 07 mai 2015, 13:34

Bah on sait qu'il est parti vers le mont argenté, que la team n'a pas donné de signe de vie, qu'il n'y a eu aucun dresseur supplantant red, donc non, une version entre RVB et OAC est impossible, ça bouleverserait l'univers des jeux, puis surtout GF ne le ferait pas, NB2 étaient particuliers :/ la suite de RVB est OAC, et il n'y aura rien d'autre, désolé ^^"

après, on peut avoir une réédition de RVB ou RfVf sur console virtuelle, ça c'est pas impossible :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Ghost' » jeu. 07 mai 2015, 16:57

J'aime ce ton catégorique que tu prends Lugia ça incite pas au débat d'idée

Bien que je pense pas non plus que ça soit la chose la plus plausible dans ce cas-ci. Sinon ils pourraient aussi faire un truc tout bête du genre RBJ sur l'eshop

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » jeu. 07 mai 2015, 17:53

bah si ils ont des arguments, ils peuvent les dire hein, c'est ça un débat d'idée, défendre son opinion ^^"

et pour RVB, c'est probable, oui ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par asmoxi » ven. 08 mai 2015, 20:06

Je crois qu'ils feront un remake de Kanto,ou bien une suite,car je suis persuadé qu'ils voudront intégrer la méga-évolution dans chaque région.Vous me direz qu'ils ont déja créé les méga-évolution des starters,mais ils ne l'ont pas intégré dans l'histoire de la 1G.
La 1G à encore plusieurs mystère du genre,quel est l'histoire des oiseaux Légendaire,d'où vient Mew,quel est sont histoire,quel est l'histoire de Mewtwo(dans les jeux on ne sais pas qu'il à été créé par la Team Rocket),quel est l'histoire de Giovanni,pourquoi y a-t-il un camion à coté du St-Anne,où se rend le St-Anne,de quel guerre parlais le Lt.Surge(celle de Kalos?),etc.

Je crois que le fait d'avoir créé Pokémon the Origins ainsi que d'avoir implanté un cris à Pikachu et que les starters 1G soient les premiers à avoir des méga-évolutions pourraient être des indices.Rappelé-vous aussi que les premier 1G sont sortie un ans après RS.
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » ven. 08 mai 2015, 21:26

tu te fais des illusions je pense, désolé ^^"

Ils les ont créé pour intégrer les starter, ils n'ont aucun rôle dans l'aventure, c'est clairement un clin d'oeil, pareil pour la forêt de neuvartault qui a la même forme que la forêt de jade ^^"
ImageImage
pour les légendaires, c'est pas développé, mais c'est pareil pour toutes les génération, t'as plein de poké "osefquilssoientchopeles", puis tu veux quoi sur eux ?
Mew et mewto, c'est dit, c'est pas comme l'animé, mais justement c'est pas l'animé, ce qui est dedans diffère du manga et diffère aussi de l'animé ^^"
Tu connais l'histoire des autres ? à part N, tu sais ce qui a poussé les autres à devenir ce qu'ils sont devenus ? ^^"
Le camion c'est juste une erreur, un oubli, rien de plus ^^" ils l'ont laissé dans RfVf pour le clin d'oeil ^^"
Il part en croisière, on a pas besoin de savoir où, il part peut-être juste en pleine mer, ses escales changent peut-être à chaque fois, franchement, qui s'en soucie ? ^^" puis on peut faire mention de l'Océane dans un autre jeu, donc bon...
celle de Kalos était il y a 3000 ans, je ne pense pas que le major bob soit si vieux ^^" et ils ont remplacé par l'armée je crois, non ? (pas sûr là)

Ils ont implanté un cri à pikachu car c'était la mascotte, les starter pour la référence au premier jeu+les plus connus pour présenter la méga évolution (avec mewto).
Et oui, mais c'était pour les 10 ans, et c'était les premiers remake, là, ROSA est un remake, on a la 4 et la 5g qui n'en ont pas eu, et kanto si...
puis tes idées ne sont pas possible, déjà ce serait un préquel, ce qui donnerait des incohérences avec l'univers de la série, ensuite on se concentre sur le héros, le joueur, nous, donc tout ce qui ne le touche pas/concerne pas n'est pas raconté, du moins, pas de manière directe.

M'enfin, tout ça pour dire qu'un jeu qui fait suite à RVB, c'est pas possible, et un remake, c'est pas cette année, ni l'année prochaine ^^" après, GF peut toujours nous surprendre, ça oui :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par asmoxi » ven. 08 mai 2015, 22:34

T'as le droit à ton opinion,mais reste que je suis persuadé qu'il y aura un remake de la 1G avant un remake de la 4G.Donc entre la fin de la 6G et le début de la 7G.
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » sam. 09 mai 2015, 00:03

tu peux y croire hein, je te l'interdis pas, je crois bien en une possible émeraude delta ^^" je donne juste mes arguments à pourquoi je pense que non ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Il' » sam. 09 mai 2015, 02:37

lugianium a écrit : Et oui, mais c'était pour les 10 ans, et c'était les premiers remake, là, ROSA est un remake, on a la 4 et la 5g qui n'en ont pas eu, et kanto si...
Oui m'enfin, avec ce raisonnement, tu exclus définitivement tt possibilité de remake de RF/VF vu qu'il y aura toujours des jeux pokémons qui n'auront pas de remake à chaque nouvelles générations.

Une sorte de reboot de RF/VF est probable, surtout avec le délire actuel des univers parallèles qui justifierai n'importe quelle incohérence.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » sam. 09 mai 2015, 15:27

Il' a écrit :
lugianium a écrit : Et oui, mais c'était pour les 10 ans, et c'était les premiers remake, là, ROSA est un remake, on a la 4 et la 5g qui n'en ont pas eu, et kanto si...
Oui m'enfin, avec ce raisonnement, tu exclus définitivement tt possibilité de remake de RF/VF vu qu'il y aura toujours des jeux pokémons qui n'auront pas de remake à chaque nouvelles générations.
c'est pas totalement faux vu comme ça :/ mais ça me semble trop tôt pour un remake d'un remake, je pense que ça se fera après la 5g perso.

Après, malgré l'histoire d'univers parallèles, je ne pense pas qu'ils boulverseront énormément le jeu, rajouter 2/3 éléments, c'est sûr, comme pour SSHG, mais je ne pense pas qu'ils approfondiront la mythologie de kanto, peut-être pousser un peu plus sur mewto après l'aventure comme dans origins, mais pas plus je pense.

M'enfin, c'est GF, wait and see. Vous pensez qu'on aura une annonce pour le corocoro de ce mois-ci ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » sam. 09 mai 2015, 18:36

Pokémaniak a écrit :Soit un X/Y 2 ou une version Z (ce que je n'aimerais pas dans tout les cas parce que franchement, il y a pas grand chose à faire a Kalos.)
Donc selon toi c'est pas possible de mettre plus de contenu ? il me semblait que dans les versions complémentaires/suites y avait plus de trucs que dans les autres jeux...
(puis dire "j'aimerais pas" d'office alors qu'on ne sait même pas ce qu'il y aura = mauvaise foi :sisi:)
Pokémaniak a écrit :Ou alors ce serait un truc tout nouveau qui va casser encore l'image de pokémon...
tu entend quoi par là ? je sens légèrement la rage là...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par asmoxi » sam. 09 mai 2015, 19:07

Moi je ne crois pas du tout au fait qu'il puisse y avoir une suite a Rosa,du moins pas une version Emeraude Delta.On à eu l'épisode Delta et je crois que cela était une sorte de suite.S'ils étaient pour faire une suite ils n'auraient pas fait l'épisode Delta.Je crois qu'il serait plus probable qu'il y est une version complémentaire à X et Y annoncer sous peu(probablement dans le magazine Famitsu le 21 mai prochain).Je verrais peut-être un mélange entre Kalos et Hoenn dans le même jeux ou bien Kalos et Kanto.Un genre de Pokemon rouge Y et bleu X ou un pokemon XZ YZ ou bien Dleta X et Delta Y.Tous cela pourrait être des scénario intéressant.Bref je crois que nous en sauront plus le 21 mai prochain.
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » sam. 09 mai 2015, 19:23

ah ? toi aussi tu pense à une suite commune à ROSA et XY possible ? ^^

enfin, je vois surtout que tu crois à quasi toutes les possibilités sauf émeraude delta ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
StratosFear
Membre
Messages : 13
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 22:51

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par StratosFear » sam. 09 mai 2015, 19:28

Pour moi ce sera clairement un, et même deux complémentaires XY. Pourquoi ?

- L'hexagone qui indique qu'un pokémon est capturé en 6G vas jusqu'aux ID de jeux 29. Or, RO est n°27 et SA n°26.
- Zygarde est faible... Cela ne vous rappelle pas Kyurem lors de N/B ? De plus, des attaques non utilisées ont été trouvées lors du datamining des versions X et Y : Milles-Vagues et Milles-Lames. Toutes 2 des attaques Sol et avec des formes rappelant celles présentes sur le corps de Zygarde.
En gros, je mise sur un Mega-Zygarde (= Mega-Rayquaza) ou Primo-Zygarde.

Pour moi, ce sera ça. Je peux me tromper, mais si c'est autre chose, pourquoi ces données introduites dans X/Y l'ont-elles été ?
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » sam. 09 mai 2015, 19:31

ça ne veut rien dire, il y a des objets, musiques et lieux intégrés dans les données des jeux qui ne sont pas utilisées par la suite, il peut y avoir deux jeux comme un seul.

puis ça peut autant être un version Z+émeraude delta qu'un XY2 ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Ghost' » dim. 10 mai 2015, 00:26

Si ça veut dire des choses Lugia. Je l'ignorais personnellement, et pour moi ça tend à confirmer une suite/complémentaire (bon on le sait en même temps qu'il y en aura) avec Zygarde en légendaire star. Après bien sûr ça se fera ptet pas mais ils l'ont dans l'idée en tout cas, sinon il n'y aurait pas ça dans les données non?

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par asmoxi » dim. 10 mai 2015, 00:34

Ou peut-etre simplement un Pokemon Z et un remake Pokemon yellow en 3D pour le 20e anniversaire l'année suivante.
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » dim. 10 mai 2015, 00:43

roooh, mais il le veut vraiment son remake de kanto ! %)

après, oui, c'est quasi sûr, pour pas dire évident, qu'on aura un truc en lien avec XY ^^ après, si ce sera un XY2, une version Z, une suite à ROSA et XY ou encore autre chose, c'est une autre histoire :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par asmoxi » dim. 10 mai 2015, 00:49

Bref ,une chose est sur,il reste deux jeux à la 6G.


J'ai hâte de voir ce que sera la fameuse annonce du 21 Mai,peut-être l'annonce d'un nouveau jeux de la série principal ou peut-être simplement un spin-off du genre le fameux détective Pikachu dont on ne sais toujours rien à propos de ce jeux.
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » dim. 10 mai 2015, 00:58

rien n'est sûr justement, entre les prévisions et la réalité, il y a un fossé ^^"

je ne pense pas que ce sera "détective pikachu", ça a l'air d'être un gros truc inédit et attendu. Et je pense qu'on aura quelque chose dans le corocoro de ce mois-ci ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par asmoxi » dim. 10 mai 2015, 06:20

Le corocoro est quand?Dans les alentours du 13 mai?
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Répondre