Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Greenquaza
Membre
Messages : 128
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 11:29
Localisation : En haut du pilier céleste

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Greenquaza » sam. 21 févr. 2015, 17:23

Oui ou X/Y 2 tu as raison, (mais perso je trouvais le concept N2/B2 un peu dommage j'aurais bien aimé une forme "complète" de Kyurem). En tout cas je vois pas une version complémentaire à ROSA sortir, déjà parce que sur les deux derniers remakes il n'y en a pas eu, et surtout parce que Rayquaza ( :inlove: ) est parfaitement inclus dans ROSA avec l'épisode Delta, sortir une version Emeraude remasterisée ça ferait carrément doublon.

Sinon si un pokémon X2/Y2/Z doit sortir, j'attends surtout autant de changement dans la région que avec N2/B2. C'était juste parfait, ça permettait de redécouvrir Unys entièrement tout en restant dans l'esprit original...
~~~This is not even my final form~~~

Image
Sh-card by moi

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » sam. 21 févr. 2015, 17:36

Pas d'accord, jaune etait rb avec pikachu, et cristal oa avec suicune dessus, émeraude diffère vraiment de RS, puis plusieurs éléments de l'épisode delta indiquent une potentielle suite, ou du moins des éléments d'emera, donc fort probable selon moi ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
h0peless
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 23:26

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par h0peless » mar. 24 févr. 2015, 00:54

Je penche pour une version complémentaire à XY, c'est ce qui me parait le plus probable vu que c'est ce qu'ils ont toujours fait, d'autant plus que Pokémon X et Y étaient vides (selon moi, ces versions n'ont servi qu'à introduire la 6eme génération), une version complémentaire pourrait servir à exploiter encore plus le scénario en nous servant une suite (comme NB2 pour NB), ou en reprenant la même histoire mais plus approfondie (comme Platine pour DP).
Ce n'est qu'après que sortira probablement une 7G avec deux nouvelles versions se déroulant dans une nouvelle région (et pourquoi pas un remake de Diamant et Perle, dans un futur lointain).

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Miatt » lun. 02 mars 2015, 20:41

Le souci c'est que XY seul fait pas très crédible je trouve.
Le scénario est fait pour être basé sur les 2 légendaires. Xernéas a redonné la vie à Floette(et l'éternité à AZ) et Yveltal a détruit Kalos, les deux via l'arme suprême.
NB, c'était compliqué le scénario puisque le héros avec un légendaire, et le N avait l’autre.
Z est davantage crédible, après rien de dit qu'on aura pas XY2, mais vu XY je pense qu'on retournera à quelque chose de plus "classique".

Pour un remake d'émeraude, j'y crois moyen. Quel serait sa pertinence? Avec XYROSA tout les pokémon sont capturables! Déjà que je doute pour Z, alors un émeraude delta est très improbable, surtout que le scénario delta donne son moment de gloire à rayquaza.

Mais pour cette année, y a des chances qu'on ai rien aussi, y a pas un jeu principal/an. Y a souvent une année de vide par génération.
Mais ça dépend de ce qu'on aura, perso je mise sur une 7G l'année prochaine, et pour cette année une version Z ou rien.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » dim. 26 avr. 2015, 17:25

allez, en attendant l'annonce du mois de mai, je relance le topic, sur quel type d'annonce pariez-vous ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Wildespeon
Membre
Messages : 539
Enregistré le : sam. 05 juil. 2014, 17:09

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Wildespeon » dim. 26 avr. 2015, 17:50

Difficile à dire, ils n'ont donné aucune précision sur la nature de l'info. Peut-être quelque chose que Nintendo prépare pour les 20 ans de pokémon ? hum:

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » dim. 26 avr. 2015, 18:12

c'est de la spéculation uniquement, des "paris", je sais qu'on a rien, on ne sait même pas si ce sera la série principale ou non ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Torti. » lun. 27 avr. 2015, 22:46

Je verrais bien une sortie de rouge et bleu sur console virtuelle %)
Peut être l'annonce de Z, XY2 sinon. Ou pourquoi pas RB2 ? Ou bien un nouveau spinn-off ?

Ou sinon, un nouveau free2play, mais là ça me déçevrait un peu.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » lun. 27 avr. 2015, 23:29

ça a l'air d'être une grosse annonce, donc un free to play, c'est quasi sûr que non ^^

après, ça peut-être un spin off, oui, ce sont aussi de gros jeux ^^

niveau jeux officiels, je réitère, je mise sur un XY2, un émeraude delta (pas forcément un remake d'émeraude, mais une suite ou version complémentaire de ROSA avec des éléments d'émeraude), voire même une suite commune aux deux (moins probable que les deux premiers cas, mais je crois que c'est possible perso ^^)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Raikounette » mar. 28 avr. 2015, 10:49

Je préviens de suite,se que je vais dire plus bas est-ce que j'ai entendu par du bouche à oreille,donc ne pas clacher si ça s’avère être faux par la suite .

J'ai entendu dire qu'un pokémon sur wii u se préparait et que nintendo compté faire un amiibo de chaque pokémon pour le dit-jeu . Perso,vue le nombre de pokémons actuel,je doute que ça puisse arriver,qu'est-ce que vous en pensez ?

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Voltali Fessenheim » mar. 28 avr. 2015, 11:33

Un World of Warcraft Pokemon svp

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Zartoru » mar. 28 avr. 2015, 12:09

un pokemon style colosseum pourrait etre pas mal mais pour les amiibo ils feront certainement pas tout les poke .Ca serais plus probable que ce soit seulement les légendaires les primo et les mega evo ^^
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » mar. 28 avr. 2015, 12:17

Raikounette a écrit :Je préviens de suite,se que je vais dire plus bas est-ce que j'ai entendu par du bouche à oreille,donc ne pas clacher si ça s’avère être faux par la suite .

J'ai entendu dire qu'un pokémon sur wii u se préparait et que nintendo compté faire un amiibo de chaque pokémon pour le dit-jeu . Perso,vue le nombre de pokémons actuel,je doute que ça puisse arriver,qu'est-ce que vous en pensez ?
pour la wii u, un spin off est possible, oui. pour les amiibo, sûr que ce ne sera pas tous les poké, même si on retire ceux de smash bros à refaire, ça ferait quand même 716 (je compte pas (encore) volcanion), donc bon... ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Wildespeon
Membre
Messages : 539
Enregistré le : sam. 05 juil. 2014, 17:09

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Wildespeon » mer. 29 avr. 2015, 22:18

Sinon un spin-off sur l'histoire de Béladonis pourrait être pas mal ^^

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » mer. 29 avr. 2015, 22:25

un spin off entier basé sur ça ? j'y crois absolument pas perso ^^" mais des quêtes annexes ou autre, je ne dis pas non perso ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Torti. » jeu. 30 avr. 2015, 19:27

Ils vont peut être annoncer Pokken Fighter Wii u ^^

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » jeu. 30 avr. 2015, 19:32

la version borne d'arcade est sortie ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Maski » jeu. 30 avr. 2015, 20:43

D'ailleurs, vous vous rappelez du jeu de piste Pokémon avec Pikachu qui avait été annoncé ? On n'en n'a toujours pas reparlé ?

Sinon j'aimerais bien un Ranger 4 mais sur 3DS ET wii u (vu que celle-ci possède désormais un écran tactile. Après je sais pas si ça serait pratique de faire des cercles dessus). Donjon Mystère a eu son 4ème opus mais pas Ranger.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » jeu. 30 avr. 2015, 23:48

on a plus eu de nouvelles, mais je ne pense pas que ce sera le sujet de l'annonce perso.

pour un ranger, c'est fort possible sur les deux consoles, oui ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par asmoxi » mer. 06 mai 2015, 16:30

Moi j'opterais plus sur un jeux pour les 20 ans de la franchise.Un remake ou bien une suite des jeux de la 1G.Un jeux qui se passerais entre l'histoire de la 1G et celle de la 2G!Oui ils ont déja sorti des remakes des jeux,cependandant ,c'était pour les 10 ans et non pour les 20 ans.20 ans est un plus gros plateau à souligner.
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Répondre