Les Secrets Pokémon...

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Serkat » dim. 20 oct. 2013, 19:22

Oui, premier étage compris j'ai rien trouvé %) Enfin j'ai ptet loupé un immeuble, je sais pas ^^"
les taux se resservent

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Oni-Link » dim. 20 oct. 2013, 19:24

C'est l'immeuble juste à droite quand t'arrives de la Route 16.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Coorjet » dim. 20 oct. 2013, 19:25

Si c'est un ref à The Ring ça pourrait être cool.

Ne répondez pas au téléphone les enfants
Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Serkat » dim. 20 oct. 2013, 19:31

Hm, j'ai vu la fille qui écoute l’ascenseur mais pas de fantôme :/
les taux se resservent

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par lugianium » dim. 20 oct. 2013, 19:33

le fantôme du film dit la réplique du jeu ou ?

helo : http://www.youtube.com/watch?v=WzFe1OYe2hU
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Serkat » dim. 20 oct. 2013, 19:50

Ah, merci Lugia ! Oui, j'avais pas cherché dans cet immeuble...Je viens de voir ça. Ce qui est étrange, c'est que le joueur utilise vol et tombe devant le centre Pokémon (logiquement), et aille directement à gauche pour aller dans l'immeuble, juste à côté du stand de galettes Illumis. Sur version française, le centre Pokémon n'est visiblement pas là. Les deux versions sont si différentes ?

Sinon, pour les horaires de TMV, il y a un petit garçon qui dit "Ça devrait être par là...". J'ai d'abord pensé à un objet perdu ou quoi, mais le Cherch'Objet n'est pas disponible ici, donc je ne pense pas que ce soit ça. Comme il se situe près du panneau avec le mot, il doit avoir un rapport. Je vais essayer de chercher dans les environs.
les taux se resservent

Avatar du membre
TheMaleras
Membre
Messages : 46
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011, 14:44

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par TheMaleras » dim. 20 oct. 2013, 20:02

Quelqu'un sait où on trouve l'oeuf chance s'il vous plaît ? :)
Image
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 20 oct. 2013, 20:06

On te le donne dans un hotel mais j'ai oublier le pnj en question T-T Il ce troue au rdc et te le donne si tu lui montre un pokémon qui t'aime beaucoup.
Image

Avatar du membre
TheMaleras
Membre
Messages : 46
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011, 14:44

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par TheMaleras » dim. 20 oct. 2013, 20:08

A illumis ?
Image
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par groudonvert » dim. 20 oct. 2013, 22:35

Non, c'est à Port Tempère sauf erreur. Ou alors à Yantreizh ^^

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Oni-Link » lun. 21 oct. 2013, 18:45

- La Maison Hantée, Route 14
- Le fantôme au premier étage d'un immeuble d'Illumis (lié à la Maison Hantée ?)
- Le message derrière un panneau d'horaires du TMV
- La fille qui écoute les ascenseurs, dans le Grand Hôtel Le Crésus à Illumis
- La lettre de Platane à son lui du futur à Mozheim
- [Scénario] Qui est A.Z.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par lugianium » mar. 22 oct. 2013, 16:10

ça en fait quand même des mystères pour un seul jeu !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Serkat » mer. 23 oct. 2013, 00:38

Pour la fille qui écoute les ascenceurs, tu parles bien de celle du Grand Crésus ? Car à cet étage, il y a aussi un homme qui dit quelque chose comme "Tu nous as laissé tomber comme des vieilles chaussettes... Où es-tu maintenant ?". Je pense qu'il pourrait avoir un lien avec la fille fantome, car elle cherche quelqu'un elle aussi, et la fille qui écoute les ascenceurs à le même sprite (=elle ?), et il y a dans le cas de la fille fantome et de la fille qui écoute les ascenceurs toujours l'ascenceur...Bref, j'ai une hypothèse comme quoi la fille qui écoute l'ascenceur serait la soeur de la fille fantôme, et le type leur père... Je sais pas, je vais enquêter un peu.
les taux se resservent

Avatar du membre
LilBadPanik
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013, 21:13

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par LilBadPanik » mer. 23 oct. 2013, 02:06

Oni-Link a écrit :
- La Maison Hantée, Route 14
- Le fantôme au premier étage d'un immeuble d'Illumis (lié à la Maison Hantée ?)
- Le message derrière un panneau d'horaires du TMV
- La fille qui écoute les ascenseurs, dans le Grand Hôtel Le Crésus à Illumis
- La lettre de Platane à son lui du futur à Mozheim
- [Scénario] Qui est A.Z.

MissingNo.

Si l'on se tient devant la boutique de vêtement d'Illumis "Au Chic à Porter" pendant la journée, on peut parfois apercevoir une forme qui ressemble étrangement au célèbre Pokémon glitch de la première génération. Cependant, on ne peut pas interagir avec de quelque manière que ce soit. En effet, si l'on s'approche de trop près, le jeu freeze.... Non, je plaisante, on entre tout simplement à l'intérieur de la boutique. Il ne fera de mal à personne si vous êtes assez Stylish ;)
J'ose espérer que ce clin-d’œil et la sauvegarde corrompue de la ceinture d'Illumis ne soit qu'une coïncidence.

Oh, il y a autre chose...
Spoiler :
A Fusselles, vous allez dans la maison d'un homme qui se trouve seul chez lui. Il vous dit qu'il a perdu sa femme et il aimerait élever un de vos Pokémons. Il veut un Pokémon niveau 5 ou plus bas, n'importe lequel. Si vous le faites et que vous revenez plus tard, vous trouverez votre Pokéball et votre Pokémon à l'intérieur sur le sol,accompagnés d'un message. Dans cette lettre, l'homme vous dira que votre Pokémon lui a apporté joie et gaité jusqu'à la fin et qu'il a été très heureux d'en prendre soin. Il vous offrira un cadeau en retour.

Je ne veux plus jouer à Pokémon.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Oni-Link » mer. 23 oct. 2013, 09:36

Pour MissingNo, on a juste une forme qui pourrait tout simplement résulter d'une texture mal faite...

Pour le vieux monsieur, c'est pas tellement un secret, il est mort :v (d'ailleurs, tant que tu lui donnes pas de Pokémon, il reste en vie... :v)

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Serkat » mer. 23 oct. 2013, 11:26

Euh, je viens d'aller voir, c'est juste la lumière de l'autre côté :v

(sinon je viens de tuer un homme, wups :mrgreen:)
les taux se resservent

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par lugianium » mer. 23 oct. 2013, 14:18

ok... X et Y ont l'air d'être des jeux super gais en fait %)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Corporal_Queen » mer. 23 oct. 2013, 17:20

LilBadPanik a écrit :
Spoiler :
A Fusselles, vous allez dans la maison d'un homme qui se trouve seul chez lui. Il vous dit qu'il a perdu sa femme et il aimerait élever un de vos Pokémons. Il veut un Pokémon niveau 5 ou plus bas, n'importe lequel. Si vous le faites et que vous revenez plus tard, vous trouverez votre Pokéball et votre Pokémon à l'intérieur sur le sol,accompagnés d'un message. Dans cette lettre, l'homme vous dira que votre Pokémon lui a apporté joie et gaité jusqu'à la fin et qu'il a été très heureux d'en prendre soin. Il vous offrira un cadeau en retour.

Je ne veux plus jouer à Pokémon.
Je l'ai fait et il ne se passe rien. Le type me dit seulement que je peux reprendre mon pokémon quand je veux.

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Maître Boom » mer. 23 oct. 2013, 17:38

Ren a écrit :
LilBadPanik a écrit :
Spoiler :
A Fusselles, vous allez dans la maison d'un homme qui se trouve seul chez lui. Il vous dit qu'il a perdu sa femme et il aimerait élever un de vos Pokémons. Il veut un Pokémon niveau 5 ou plus bas, n'importe lequel. Si vous le faites et que vous revenez plus tard, vous trouverez votre Pokéball et votre Pokémon à l'intérieur sur le sol,accompagnés d'un message. Dans cette lettre, l'homme vous dira que votre Pokémon lui a apporté joie et gaité jusqu'à la fin et qu'il a été très heureux d'en prendre soin. Il vous offrira un cadeau en retour.

Je ne veux plus jouer à Pokémon.
Je l'ai fait et il ne se passe rien. Le type me dit seulement que je peux reprendre mon pokémon quand je veux.
Il faut "déposer" le pokemon avant de battre la ligue et revenir après avoir battu a ligue. Là, tu verras, l'homme ne serra plus là.

Quand j'ai vu ça, ça m'a un peu émoustillé. J'avais laissé un Pokemon par bonté 'j'étais dans le trip "payons tous les pourboires et faisons le dresseur tout gentil à côté") et je ne m'étais pas attendu à ça, j'étais même un peu triste.
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Les Secrets Pokémon...

Message par Corporal_Queen » mer. 23 oct. 2013, 17:41

Maître Boom a écrit :
Ren a écrit :
LilBadPanik a écrit :
Spoiler :
A Fusselles, vous allez dans la maison d'un homme qui se trouve seul chez lui. Il vous dit qu'il a perdu sa femme et il aimerait élever un de vos Pokémons. Il veut un Pokémon niveau 5 ou plus bas, n'importe lequel. Si vous le faites et que vous revenez plus tard, vous trouverez votre Pokéball et votre Pokémon à l'intérieur sur le sol,accompagnés d'un message. Dans cette lettre, l'homme vous dira que votre Pokémon lui a apporté joie et gaité jusqu'à la fin et qu'il a été très heureux d'en prendre soin. Il vous offrira un cadeau en retour.

Je ne veux plus jouer à Pokémon.
Je l'ai fait et il ne se passe rien. Le type me dit seulement que je peux reprendre mon pokémon quand je veux.
Il faut "déposer" le pokemon avant de battre la ligue et revenir après avoir battu a ligue. Là, tu verras, l'homme ne serra plus là.

Quand j'ai vu ça, ça m'a un peu émoustillé. J'avais laissé un Pokemon par bonté 'j'étais dans le trip "payons tous les pourboires et faisons le dresseur tout gentil à côté") et je ne m'étais pas attendu à ça, j'étais même un peu triste.
Ah, je vais y retourner, alors, je viens justement de battre la Ligue. Merci.

Répondre