[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par InkFox » mar. 08 mars 2011, 13:19

Hello, quelqu'un ici a-t-il déjà fini les ruines sous marines? Parceque je suis bloquée au premier étage (enfin le premier labyrinthe où on arrive), j'ai récupéré tous les objets, et puis n'arrivant pas à trouver la solution pour monter à l'étage suivant, j'ai cherché la carte sur bip, j'ai suivi ce qui était indiqué, sauf que bon, le truc du milieu, j'ai beau lui parler rien ne se passe... Et il n'y a rien d'indiqué d'autre sur bip.... :/
Image

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par RareCandy » mar. 08 mars 2011, 13:27

Tiens toi aussi tu bloque avec ces fichues ruines ?

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Tyriak » mar. 08 mars 2011, 13:27

Bah il suffit d'interagir avec en principe...

Tiens, si tu y es, tu peux confirmer que ça s'appelle bien Ruines sous-Marines ? Parce que j'ai vu autre chose une fois... :?

vadious
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008, 16:54

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par vadious » mar. 08 mars 2011, 13:29

Drayker a écrit :Voilà, j'ai eu le jeu hier matin, j'en suis à 7h de jeu et je viens d'arriver à Méanville, avec Mateloutre, Couverdure, Mascaïman et Zébibron, tous dans les niveaux 24-26.

J'ai quelques questions, tout d'abord on ne peut pas dépasser le sous-sol -1 du Château Enfoui sans avoir battu la ligue? Ensuite, où je transforme mon fossile Plume en Archéopti? Au Musée d'Aloé, à Maillard ou quoi? Si faut tout se retaper... U_u

Oui faut retourner au musée pour le fossile ^^

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Pod607 » mar. 08 mars 2011, 13:41

Y'a plus moyen de feinter à la GTS pour faire évoluer ses pokémons par échange sans réellement faire l'échange... Quelqu'un connaitrait un moyen alternatif?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Enima » mar. 08 mars 2011, 13:54

Pod607 a écrit :Y'a plus moyen de feinter à la GTS pour faire évoluer ses pokémons par échange sans réellement faire l'échange... Quelqu'un connaitrait un moyen alternatif?
Ouais,c'est chiant hein ? :D
Je crois que le seul moyen est de demander dans la séction échange de t'échanger ton pokémon pour qu'il évolue,puis te le redonne essaye de demander à Isis,DEMMON,jeday57 ou Froutsi de te le faire (eux au moins me paraissent hônnetes). ;)

Quelqu'un a déjà essayé Guériaigle (Furaiglon) ? Il est fort car je voulais le mettre dans mon équipe à la place d'Aéroptérix.

Avatar du membre
sandslash
Membre
Messages : 255
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 19:56
Localisation : Lorient

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par sandslash » mar. 08 mars 2011, 13:56

matalobos a écrit :Bonjour à tous,

Après 7h de jeu, je suis enfin arrivé à la quatrième arène et je venais vous soumettre mon équipe dans le but d'avoir vos critiques dessus ;)

Grotichon // Lvl 29 // Nature Hardi
MascaÏman // Lvl 26 // Nature Naïf
Mateloutre // Lvl 28 // Nature Discret
Lianaja // Lvl 28 // Nature Lâche
Cryptéro // Lvl 20 // Nature Gentil

Lianaja et Mateloutre ont été échangés depuis ma deuxième cartouche donc ils ont xp*1,5. J'ai pris Mascaïman car j'aime bien avoir un pkm sol (et celui rajoute Ténèbres en plus). Cryptéro, je l'ai pris pour sa double Spé Psy/Vol mais je sais pas encore ce qu'il vaut, je viens de le récupérer.

Concernant le dernier, vu les types que j'ai déjà sous la main, je me serais bien tourné vers un petit Dragon, reste à voir où je peux trouver ça :)

Bon jeu à tous

Tu pourras trouver un Coupenotte après avoir eu Surf, en ayant eu le sixième badge. Tu retourneras à Port Yoneuve, en direction de Parsemille, tu vas dans la grotte Parsemille. Il n'est pas rare (je l'ai trouvé du premier coup), d'une vingtaine de niveaux.

Crytéro, je ne le connais pas, donc je ne pourrais pas le juger, mais ce que je sais, c'est que face à mon Tutankafer, les Cryptéro sauvages ou ennemis n'ont pas fait long feu.

Mascaïman est bien. J'ai un Crocorible et il bien balèze. On peut lui apprendre Griffe Ombre :)

Grotichon est fort en attaque, mais en éponge, c'est une merde... Je lui ai mis Vive Griffe car il n'a pas une super vitesse. Mais quand tu auras Roitiflam, avec 100 kilos en plus, Tacle Feu fait mal. Les deux autres starters, je ne les connais pas, mais Clamiral a l'air d'avoir de sacrés stats.

Augmente un peu Crytéro qui est à la traîne en terme de lvl. Personnellement, je m'intéresse pas aux natures. J'espère d'avoir bien répondu, même si je ne suis pas capable de tout répondre ^^
Image Image Image ImageImageImage
BLACK TEAM - SECOND VERSION
Just like a paradise...

Code Ami White : 0175 0469 8615

Click Clack Clouck !

Image

vadious
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008, 16:54

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par vadious » mar. 08 mars 2011, 14:04

Pour info j'entraine actuellement un Cryptéro (niv 29) alors sur le long terme je peux rien dire mais pour l'instant il est costaud, il OS presque chaque poké qui n'a pas de résistance psy ou vol, d'ailleur il est bien meilleur que mon Rihnolove qu'il a remplacé.

Je te le conseil. :year:

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Idol » mar. 08 mars 2011, 14:25

Oula ! Je sens que mon cœur va laché ! %) J'étais parti capturé un Viskuse femelle au hasard pour faire des œufs, pour en prendre un pour ma seconde aventure. Me rendant compte qu'il est Calme je décide de le prendre et d'aller consulter le "Juge" au métro de combat; Son verdict ? "Votre pokemon à un potentiel supérieur à la moyenne, je peux même ajouter que sa meilleure stat est la défense spéciale, d'après moi il est au top ..." WTF ?! D'après lui, il a ses IV Def. Spé au top, et 2 bons autres IV. Et d'après les autres Viskuse que j'ai capturé pour comparer, il est apparament super aussi en PV.

Donc 2 solutions : Soit j'ai une ch*tte (=chance) extraordinaire et je suis tombé sur un Viskuse stratégique du premier coup, soit ses IV PV sont pas top. Moi qui pensais en faire un stratégique, j'ai été servis sur un plateau d'argent %) !! (Du moins je prie !)

matalobos
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011, 17:11

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par matalobos » mar. 08 mars 2011, 14:32

Merci Sandslash, Je viens de le récupérer le Cryptero, il va subir le même traitement que Mascaïman, multi exp et tu suis les copains :) Ca tombe bien, il fallait que je retourne aux Ruines, j'ai oublié le fossile.

Je note pour le Coupenotte, merci beaucoup !

Arène 4 finie aussi, j'aime pas les électriques... Mais tellement pas ! Première fois de ma vie que j'utilise un Rappel en combat...

Enfin bon, merci pour l'avis donné !

Edit : merci Vadious, je note. J'ai pas vérifié sur le dex mais il peut bien apprendre vol ?

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par RareCandy » mar. 08 mars 2011, 14:34

J'ai une question , je viens de capturer un Statitik Lvl 26 dans la grotte électrolithe et j'aimerais savoir ; comme ça ne me tente pas de le faire évoluer ; si il restera tout de même un bon Pokémon électrique ? Parce que Zéblitz me plait pas trop trop... Et aussi : où se trouve le multi exp. dans Noir ? merci d'avance ^^
Idol > En effet t'a eu du pot sur ce coup là je suis jalouse %)
Modifié en dernier par RareCandy le mar. 08 mars 2011, 14:38, modifié 1 fois.

vadious
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008, 16:54

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par vadious » mar. 08 mars 2011, 14:36

matalobos a écrit :Merci Sandslash, Je viens de le récupérer le Cryptero, il va subir le même traitement que Mascaïman, multi exp et tu suis les copains :) Ca tombe bien, il fallait que je retourne aux Ruines, j'ai oublié le fossile.

Je note pour le Coupenotte, merci beaucoup !

Arène 4 finie aussi, j'aime pas les électriques... Mais tellement pas ! Première fois de ma vie que j'utilise un Rappel en combat...

Enfin bon, merci pour l'avis donné !

Edit : merci Vadious, je note. J'ai pas vérifié sur le dex mais il peut bien apprendre vol ?

D'après le pokedex c'est bon pour vol mais moi-même je ne peux pas le certifier.

Avatar du membre
Persian
Membre
Messages : 84
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 18:43

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Persian » mar. 08 mars 2011, 14:50

Miette a écrit : J'ai une question , je viens de capturer un Statitik Lvl 26 dans la grotte électrolithe et j'aimerais savoir ; comme ça ne me tente pas de le faire évoluer ; si il restera tout de même un bon Pokémon électrique ? Parce que Zéblitz me plait pas trop trop... Et aussi : où se trouve le multi exp. dans Noir ? merci d'avance ^^
Idol > En effet t'a eu du pot sur ce coup là je suis jalouse %)
À la Baston Sarl, à Volucité. Il me semble qu'il y'en a un deuxième mais je suis pas assez loin.

Après beaucoup d'heures de jeu. ( J'suis en vacances, donc geek. x) ) J'ai 3 badges et mon équipe.

Image Niveau 38.
Image Niveau 38.
Image Niveau 38.
Image Niveau 38.
Image Niveau 38.

Vive le désert pour entraîner. :3
M!cky a écrit :bah qu'est ce que tu as la classe gamin !
ImageImageImage

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Enima » mar. 08 mars 2011, 14:57

Persian :arrow: Woh ! Ils sont supers entrainés tes pokés là ! 8O

Ma progression :

47H29 de jeu,je viens de gagner le 8ème badge :

Clamiral niv 50
Darumacho niv 49
Symbios niv 49
Crocorible niv 49
Sorbouboul niv 49
Aéroptérix niv 49

Le jeu est vraiment suberbe,ceux qui en sont encore au début : avancez pas trop vite et profitez des magnifiques graphismes. ;)

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Idol » mar. 08 mars 2011, 15:04

De toute façon j'ai jamais eu de pot dans pokémon, fallait bien que ça tombe, et c'est bien tombé ! %)
Le deuxième Multi EXP se trouve à Flocombe, Fan Club pokemon. (Montrez lui un Pokemon qui a pris 25 niv minimum depuis que vous l'avez rencontrez)

Miasaki
Membre
Messages : 173
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 22:57

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Miasaki » mar. 08 mars 2011, 15:07

Petite question, est-ce que la fouine kungfu, (celle du champion de la ligue) est efficace?
Car je compte remplacer judokrak par ce dernier.

Et, est-ce que Neitram est utile?
Image

Avatar du membre
generationpoke
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 17 mai 2010, 17:39

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par generationpoke » mar. 08 mars 2011, 15:13

le roi de la Soul a écrit :Bonjour, j'ai une question à propos des saisons:
J'ai avancé d'un mois mon jeu, histoire d'être en Hiver ( :roll: ). Mais j'étais toujours en Automne :o .

Alors j'en viens à me demander: Est-ce que les saisons sont en temps réel, comme les arbres à miel, ou bien c'est juste moi qui fait des conneries?
Il faut changer de lieu pour voir changer la saison (rentrer ou sortir d'une grotte, d'un bâtiment).
Image Image Image

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par RareCandy » mar. 08 mars 2011, 15:16

Idol et Persian > Merci de vos réponses , maintenant je serais invincible MOUHAHAHAHAHA hahaha ha... hum... pardon %)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par DimoniaK » mar. 08 mars 2011, 15:19

J'ai une question concernant le Pokefret dans White comme le guide est pas clair dessus:

Si on utilise le PF, c'est les deux Pokémons qui pourront pas retourner dans leur version d'origine ou seulement celui de D/P/Pl/HG/SS importé dans B/W? Et est-ce que ça compte comme un échange?

Et mon équipe est là, bientôt le 8e badge:

Crocorible n.43
Mélancolux n.42
Manternel n.43
Ouvrifier n.42 (Voilà pourquoi je posais la question)
Géolithe n.42 (Pareil)
Majaspic n.42
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par ShiroiRyu » mar. 08 mars 2011, 15:34

Arrivé à la quatrième ville.
Suis tombé dans du Music Hall Pokémon. o_o
D'ailleurs, la musique de Bel et de son père me donnent de bonnes idées pour le scénario concernant ma fiction sur elle.
Je note aussi que la musique de la ville est carrément bonne !
Et enfin, celles du Music Hall aussi.
Par contre, mes pokémons n'ayant pas tous évolué, celui-qui a le plus la côte est ... Flamajou. O_o
Mais j'ai chopé des zoulies ailes noires. ^^

Répondre