Une Ultime Version ?

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Une Ultime Version ?

Message par /Salamence/ » sam. 07 janv. 2012, 16:48

Mmh oui il y a pas mal d'idées intéressantes, très intéressantes, par exemple l'idée de la team rocket avec miouss, jessie et james. J'vais juste pour le moment proposer d'autres choses. Bon à part l'amélioration graphique possible, pourquoi pas retrouver quelque part certains bons openings de l'animé, certaines musiques des films? De plus, même si ça me paraît bien utopique, il serait techniquement possible de faire parler les personnages en même temps que de pouvoir lire (un peu comme dans professeur leyton). Le must serait les voix de l'animé pour les perso qui y apparaissent (ce serait cool d'avoir une fois ou deux la chanson de la team rocket xd). Peut-être aussi une grosse section stratégique, pouvant aller jusqu'à un "Pokemon Online" sur cartouche : jusqu'à maintenant, l'aspect stratégique n'a été que très timidement devoilé au grand public (et encore... par exemple le gars qui nius donne une indication sur les IVs, c'est presque tout). Des quêtes annexes assez difficiles et pas "cucu", des questionnaires sur différentes choses (films, animé, jeux vidéos, l'histoire du jeu vidéo, ...). Le jeu pourrait pour les quêtes s'inspirer de quelques dessins animés bien choisis. J'aime l'idée des courses (à dos de Pokemon comme Dodrio ou Lokhlass ou à bicyclette). Bon reprendre quelques région serait bien, encore faut-il qu'on ne puisse pas s'ennuyer, donc il faudrait plein de choses, des défis, des trucs qu'on a déjà dit. Reprendre aussi de bonnes idées des versions précédentes pour nius rappeler les anciennes versions, comme le souterrain. Bref, Game Freak et son personnel de 73 personnes qui se concentre uniquement sur ces versions Pokemon (par contre je sais pas si ils font de la 3D en fait) pourrait réellement faire une version digne de recevoir un symbolique 41/40 par le magazine de test japonais dont le nom m'échappe.
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Une Ultime Version ?

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 07 janv. 2012, 17:03

La version ultime c'est une version avec missingno ._.
Et un rival ENCORE plus chiant que gary.

Dark-Thunder
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011, 16:57

Re: Une ultime version ?

Message par Dark-Thunder » lun. 16 janv. 2012, 19:10

Dans l'ensemble elle aurait raison (Eilean) :wink: , et en même temps c'est ingénieux car sur la fin des jeux , ça se corseet presque tout devient plus dur. Mais sur l'idée de s'arrêter aux niveaux 50-60, Goyah a un Pyrax qui est au niveau 72 (je crois) et il faudrait un miracle pour le battre :sneaky: ... Ou encore Cynthia et son Carchacrok... En même temps dans l'idée du moyen de transport, ce serait une idée de se déplacer sans passer par un endroit (Ceux qui ont O/A/C ou HG/SS me comprendront, j'ai SS et c'est plus rapide/facile qu'HG :onfire: ).

Unys : Avions de Parsemille
Sinnoh : L'idée des sous-terrains (c'est une idée un peu bizarre de passer sous l'eau par sous-terrains mais bon...)
Hoenn : Utiliser le bateau (Un nouveau ou un port normal, ça j'en sais rien)
Kanto et Johto, vous connaissez.

Mais là il faudrait créer plusieurs tickets, et encore pour les accès aux autres versions, je suis pas OK, pourquoi : J'explique.

Pourquoi ne pas relier les autres générations par évènements ? : Une version ultime, c'est la dernière version du jeu. Et un évènement est toujours limité, et ce qui concernerait les gens qui ne peuvent pas participer aux évènements a cause du WiFi ou parce qu'ils ont pas les moyens. Voilà pourquoi une version ultime devrait être vendue en dernier. Et encore, austrlitz36 a trouvé une idée sympa. Remaker les îles oranges c'est pas facile mais on peut toujours essayer.
[color=#40FFBF]Dark[/color][color=#000000]-[/color][color=#BF0040]Thunder[/color]

[color=#0040BF]La biographie des uns font le bonheur des autres.[/color]

Avatar du membre
The-Real
Membre
Messages : 266
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 01:00
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Une Ultime Version ?

Message par The-Real » lun. 06 févr. 2012, 18:49

c'est mon rêve depuis que j'ai terminé la 4G, une version ultime est le derniers jeux pokémon serai parfait !
Laissez moi rêvez: Je voudrai que après avoir terminer chaque région comme exemple kanto au début je débloque la possibilité d'y jouer avec le graphisme et la musique des anciens jeux R/B/J
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

Image
Spoiler :
Image
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Avatar du membre
Burakki-San
Membre
Messages : 104
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011, 14:34
Localisation : unys(renouet)

Re: Une Ultime Version ?

Message par Burakki-San » mer. 28 mars 2012, 21:21

Moi j'aimerais une version ou on incarne Sacha et on part a l'aventure avec Ondine,Pierre,Flora,Max,Iris,Rachid,etc

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Une Ultime Version ?

Message par lugianium » jeu. 17 mai 2012, 11:13

Moi, j'essaye de créer un jeu où on pourrait aller dans chaques régions, capturer tous les légendaires, et où la team à combattre serait... Toutes les team rassemblées !!!
Mais, bon, pour l'instant, mon projet est au point mort, donc ce commentaire est un peut inutile...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Une Ultime Version ?

Message par Resmiranda » ven. 18 mai 2012, 18:48

Il y a un jeu comme ça déjà pour les 4 premières région. Pokémon gemme. J'ai pas testé par contre :wink:
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Une Ultime Version ?

Message par Ereshkigal » sam. 24 nov. 2012, 23:03

Ou bien un jeu où on voyage à travers toutes les régions librement. un vrai rpg pokémon, où le scénario serait de démolir la team rocket qui règne sur tout le pays (les autres teams ont été démantelées)...
Pour mes changements de région il y aurait des aéroports (parsemille, et on trouve une place pour les autres)
Pour les légendaires, à leur place d'origine dans leur région d'origine
Avec Red, Gary, Flora, Aurore, Black2 comme maîtres de ligue! Et Black 1, qui a disparu, à la tête de la team Rocket... *bave*

Et donc un scénario 10 ans après n/b2.
Vous en dites quoi?
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Une Ultime Version ?

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 25 nov. 2012, 01:49

J'en dis que c'est nul.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Une Ultime Version ?

Message par Ereshkigal » lun. 26 nov. 2012, 20:20

*Part pleurer dans un coin sombre et humide*
J'aurais bien aimé, pourtant...
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Une Ultime Version ?

Message par Gwen'Arcenciel » lun. 26 nov. 2012, 22:50

Désolé mais sérieusement une version comme ça ca serait juste du fan-service bidon.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Une Ultime Version ?

Message par Ereshkigal » mar. 27 nov. 2012, 20:02

C'est pas faux. Mais c'aurait pu être marrant à jouer... On n'aura jamais de rpg libre avec pokémon u_u
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
blastoise59
Membre
Messages : 56
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012, 12:58

Re: Une Ultime Version ?

Message par blastoise59 » mar. 27 nov. 2012, 21:11

Rimbo4 a écrit :C'est pas faux. Mais c'aurait pu être marrant à jouer... On n'aura jamais de rpg libre avec pokémon u_u
+1, mais on peut toujours à rêver. Si la Pokémon connaît une baisse significative en terme de ventes sur les prochaines générations, Game Freaks pourrait faire ce genre de jeu. Un énorme jeu libre avec 8 * nombre de générations, de badges. Mais Pokémon est bien loin de mourir, et on ne verra jamais ce genre de cartouche entre nos mains. A moins de jouer à un MMO, autre que Pokémon Gemme.
Image
Image
KLIKAY !

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: Une Ultime Version ?

Message par Reykami » ven. 30 nov. 2012, 07:55

Moi j'espére qu'il y aura un remake des versions Saphir, rubis, emeraude, diamant, perle, platine! Ils ont déja fait un remake(HG/SS) alors pourquoi pas :) ?
Spoiler :
Image

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Une Ultime Version ?

Message par RareCandy » ven. 30 nov. 2012, 12:04

Je sais pas si cette idée a déjà été énoncée, mais LA version ultime, ce serait une version où on pourrait choisir de devenir ce que l'on veut : Dresseur, Coordinateur, Ranger, Scientifique... Même Pokémon ! Ce serait juste orgasmique quoi. \o/

Mais bon, à moins d'un miracle, j'y crois pas trop, malheureusement. Mais ce serait sympa, pour faire encore plus plaisir aux fans quoi.

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Une Ultime Version ?

Message par Gwen'Arcenciel » ven. 30 nov. 2012, 13:58

Miette a écrit :Je sais pas si cette idée a déjà été énoncée, mais LA version ultime, ce serait une version où on pourrait choisir de devenir ce que l'on veut : Dresseur, Coordinateur, Ranger, Scientifique... Même Pokémon ! Ce serait juste orgasmique quoi. \o/

Mais bon, à moins d'un miracle, j'y crois pas trop, malheureusement. Mais ce serait sympa, pour faire encore plus plaisir aux fans quoi.
Bof... Je comprends pas comment des gens peuvent jouer à Pokémon plus pour les concours que pour les combats.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

simon51150
Membre
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 19:11

Re: Une Ultime Version ?

Message par simon51150 » ven. 30 nov. 2012, 14:10

Gwen'Arcenciel a écrit :
Miette a écrit :Je sais pas si cette idée a déjà été énoncée, mais LA version ultime, ce serait une version où on pourrait choisir de devenir ce que l'on veut : Dresseur, Coordinateur, Ranger, Scientifique... Même Pokémon ! Ce serait juste orgasmique quoi. \o/

Mais bon, à moins d'un miracle, j'y crois pas trop, malheureusement. Mais ce serait sympa, pour faire encore plus plaisir aux fans quoi.
Bof... Je comprends pas comment des gens peuvent jouer à Pokémon plus pour les concours que pour les combats.
Chacun son point de vue sur ce qu'il préfère %)
Image

Sign' by Jessy

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Une Ultime Version ?

Message par Gwen'Arcenciel » ven. 30 nov. 2012, 18:02

Le centre de Pokémon, c'est les combat! C'est comme si on jouait à Sonic sans speeder, ou comme si on jouait à Burnout pour respecter le code de la route.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
jeanjeanx
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012, 18:05
Contact :

Re: Une Ultime Version ?

Message par jeanjeanx » ven. 30 nov. 2012, 18:14

ce serait très bien boulet:
[url]http://pokemon-olympique.pokemonrpg.org[/url]

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Une Ultime Version ?

Message par Gwen'Arcenciel » ven. 30 nov. 2012, 19:09

jeanjeanx a écrit :ce serait très bien boulet:
Argumentation SVP ?
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Répondre