Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
bemme
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011, 18:48

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par bemme » sam. 03 déc. 2011, 19:24

Moi je vais au mont argenté dans soulsilver avec le Multi Exp

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Neven » sam. 03 déc. 2011, 20:01

Pour battre Red ou juste contre les Pokemon sauvages ?
code ami version blanche: 0390 2956 3104

bemme
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011, 18:48

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par bemme » dim. 04 déc. 2011, 16:25

Pour les pokémons sauvages

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Lumos » sam. 24 déc. 2011, 19:14

Moi C'est La Dose D'Oeuf Chance !!!!!!!! J'en ai tout le temps 6 Lorsque j'xp mon equipe !
Sinon c'est le Multi Exp !!
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Hamburger » mer. 28 déc. 2011, 00:27

Quelqu'un connaîtrait-il un bon spot d'XP avant la ligue sur Pokemon Diamant? La marge de niveaux entre la 8e arène et le conseil des 4 est assez importante.
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Aile Blanche » mer. 28 déc. 2011, 16:26

De la route 222 à la ligue, entraîne les pokemon selon leur type mais ça risque d'être assez long. :/
Et de préférence essaye de tous les monter au niveau 55 comme ça tu n'auras pas trop de problème.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Hamburger » mer. 28 déc. 2011, 16:28

Erf, ça promet d'être long... Enfin, je suis pas encore rendu là, je viens de gagner le 5e badge. Il y aura une petite séance d'XP à l'Ile de Fer pour tout monter niv.40 minimum ;)
Image

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Faraday » mer. 28 déc. 2011, 16:40

Hamburger a écrit :Quelqu'un connaîtrait-il un bon spot d'XP avant la ligue sur Pokemon Diamant? La marge de niveaux entre la 8e arène et le conseil des 4 est assez importante.
A l'époque où je jouais, je les avais XP dans le Chenal entre Rivamar et la Route Victoire, en utilisant le Cherche VS. C'était assez fastidieux tout de même.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Aile Blanche » mer. 28 déc. 2011, 16:43

Faraday a écrit :
Hamburger a écrit :Quelqu'un connaîtrait-il un bon spot d'XP avant la ligue sur Pokemon Diamant? La marge de niveaux entre la 8e arène et le conseil des 4 est assez importante.
A l'époque où je jouais, je les avais XP dans le Chenal entre Rivamar et la Route Victoire, en utilisant le Cherche VS. C'était assez fastidieux tout de même.
Ah oui, j'avais oublié ça, ça remonte à 3ans quand même! %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Basowz
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 01:31
Localisation : -.-

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Basowz » lun. 09 janv. 2012, 18:26

Le Conseil 4, Red dans SS, et j'ai aussi combattus des pokemon hackés au niveau 99 ^^

Ou sinon tu peut refaire tout les jeux plein de fois et t'auras 20 Bonbon Lvl Up par Jeu, ou joue au pokéhatlon, il on souvent des Bonbon lvl Up ^^

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Fanouille » lun. 09 janv. 2012, 18:30

Basowz a écrit :Le Conseil 4, Red dans SS, et j'ai aussi combattus des pokemon hackés au niveau 99 ^^

Ou sinon tu peut refaire tout les jeux plein de fois et t'auras 20 Bonbon Lvl Up par Jeu, ou joue au pokéhatlon, il on souvent des Bonbon lvl Up ^^
Entraîner ses pokemon en combattants des pokemon hacké...autant hacké directement ces pokémon lvl 100, ça revient au même.

Et les super bonbon c'est pas terrible car tu gagne aucun EV, et c'est beaucoup plus rapide de monter 20 niveaux que recommencer le jeux x)

Avatar du membre
Basowz
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 01:31
Localisation : -.-

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Basowz » lun. 09 janv. 2012, 18:42

Fire-anger a écrit : Et les super bonbon c'est pas terrible car tu gagne aucun EV, et c'est beaucoup plus rapide de monter 20 niveaux que recommencer le jeux x)
Les EV tu peut les faire apres, enfin moi c'est se que je fais :)

Et je hack pas les pokemon car sa se vois, et on gagne aucune capacités, autant être honnête. :lol:

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Fanouille » lun. 09 janv. 2012, 18:43

Basowz a écrit :
Fire-anger a écrit : Et les super bonbon c'est pas terrible car tu gagne aucun EV, et c'est beaucoup plus rapide de monter 20 niveaux que recommencer le jeux x)
Les EV tu peut les faire apres, enfin moi c'est se que je fais :)

Et je hack pas les pokemon car sa se vois, et on gagne aucune capacités, autant être honnête. :lol:
Justement, autant pas haïk du tout x)

Avatar du membre
Basowz
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 01:31
Localisation : -.-

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Basowz » lun. 09 janv. 2012, 18:47

Fire-anger a écrit :
Basowz a écrit :
Fire-anger a écrit : Et les super bonbon c'est pas terrible car tu gagne aucun EV, et c'est beaucoup plus rapide de monter 20 niveaux que recommencer le jeux x)
Les EV tu peut les faire apres, enfin moi c'est se que je fais :)

Et je hack pas les pokemon car sa se vois, et on gagne aucune capacités, autant être honnête. :lol:
Justement, autant pas haïk du tout x)

Bah... j'lai juste fais une ou deux fois avec des pokemon Lvl99 j'avais trop la flemme d'attendre :o

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 09 janv. 2012, 19:15

Hamburger a écrit :Quelqu'un connaîtrait-il un bon spot d'XP avant la ligue sur Pokemon Diamant? La marge de niveaux entre la 8e arène et le conseil des 4 est assez importante.
NAMEOUIE
Mont courronée et route victoire.

Dommage que tu n'as pas encore accés au apssage avec viviane car pexer avec ce genre de cpu est trés rentable car tu ne perd ni PP ni PV. Et peut enchainer les double rencontres dans la grotte.
Ce qui te fait plus d'xp et de shasse.

Pour ma pard:
Technique du farmeur chinois:
Je spamme le cherche vs et le hautes herbes.

En fonction des version j'ai mes point favoris:
-Version bleue jaune et rouge: aller retour prés de cramois'ile ou grotte azurée, route victoire, haute herbes.
-Version Or et argent: Pour l'instant dans mon nuzlcoke j'aime pexer dans la route sous ebenelle.Aprés les champion d'aréne et ligue v1 avant d'attaquer la ligue v2 sont les meilleurs solutions.
-Version rubis et saphir: Zigzagoon donc Zigzagoon, pomon sauvage mais c'est chiant.
-Version diamand:Je spamme les dresseur qui joue des leveinard ou ptitravi (900 ou 1000 d'xp gratos) Et les zones de leveinard.J'aime aussi les combat avec und resseur qui t'accompagne dans un lieux x. Tu peut faire pexer à fond tes pokémon sans faire des aller retours au centre pokémon. Un énorme gain de temps.
-Version black and white: Oeuf pokémon jeune+oeuf chance+naméouie/naméouie de l'infirmiére qu'on peut voir dans les stades: Image


Mais bon sa reste du farming de masse :D.

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Hamburger » lun. 09 janv. 2012, 22:41

Sur Noir/Blanc, il n'y a pas de questions ^^ C'est que les Nanmeouie en boucle. J'y ai d'ailleurs monté mon Brasegali (echangé) avec œuf chance jusqu'au niveau 70. Ceux juste au-dessus de la ville noire, je ne me rappelle plus du numéro de la route.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 10 janv. 2012, 19:59

Hamburger a écrit :Sur Noir/Blanc, il n'y a pas de questions ^^ C'est que les Nanmeouie en boucle. J'y ai d'ailleurs monté mon Brasegali (echangé) avec œuf chance jusqu'au niveau 70. Ceux juste au-dessus de la ville noire, je ne me rappelle plus du numéro de la route.
L'infirmiére dans l'un des stade (petit ou grand) que tu peut avoir lors des rencontres journaliéres est aussi un peu plus rapide.
Avec un audimo lv65 et etant donner qu'elle est jouer par un dresseur tu win un peu plus d'xp qu'en sauvage.
Aprés ceux de la grotte de kyurem sont les audimo plus gros niveau il me semble.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Hullabaloo » dim. 15 janv. 2012, 20:42

J'avoue que les stades c'est jackpot. J'ai monté un pokémon niveau 100 comme qui rigole dans noir et blanc alors que je l'ai jamais fait dans aucune version malgré mes 800h de jeu toutes versions confondues sur DS.

(Bon j'avoue, c'est mon Lulu de Blanc et il est que 99 parce qu'à 100 ça me donnera l'impression que c'est un random Lucario hacké sans valeur alors que c'est l'amour de ma vie et la lumière de mes jours. Monde cruel.)
Image Image Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Comment entrainez-vous vos Pokémon ?

Message par Corporal_Queen » mar. 31 janv. 2012, 14:57

Hamburger a écrit :Quelqu'un connaîtrait-il un bon spot d'XP avant la ligue sur Pokemon Diamant? La marge de niveaux entre la 8e arène et le conseil des 4 est assez importante.

Même après la huitième arène, l'Île de Fer reste pas mal pour monter de niveau. Sinon, avant Rivamar, tu as des pêcheurs qui ont plusieurs Léviators (avec le Multi Exp). Si tu as un type Electrik dans ton équipe, ça aide bien, de même que la pêche à Joliberges (quoique, sans la Méga Canne, je ne suis pas sûre que ce soit exploitable hum: ).
Sinon, il y a bien sûr la Route Victoire, et même les derniers niveaux du Mont Couronné. Après, tout dépend des types de pokémon que tu veux entraîner.

Evidemment, dans BW, les Nanméouïes + Oeuf Chance sont juste abusés :)

Répondre