Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
The-good-jirachi
Membre
Messages : 613
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 20:41

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par The-good-jirachi » dim. 31 janv. 2010, 13:10

mes plus grandes joies dans un jeu pokémon:

-avoir obtenu un sulfura shiney via la GTS dans platine
-obtention de shaymin dans le même jeu.
-fin de pokemon platine
-obtention de milobellus dans platine (via le même mode que sulfura shiney)
-capture de créhelf et créfadet

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par Syntax ERROR » mer. 03 févr. 2010, 21:35

Quand au tout début d'Emeraude, j'ai attrapé un Zigzaton shiney, mon tout premier ^^
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par Resmiranda » ven. 05 févr. 2010, 10:10

Quand j'ai eu mon premier badge dans jaune contre Pierre!! J'étais encore petite et je l'ai battu avec mon papilusion (Pikachu étant inefficace contre un Onix!) :D
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par Dusclord » ven. 05 févr. 2010, 18:21

Première : Combattre dans les herbes de la route 29 avec mon propre Héricendre sur ma GBA rose transparent qu'on voit les circuits à l'intérieur. Ma version or, première fois que je touchais à un jeu vidéo, j'avais pas lu le manuel et je ne connaissais pas le principe de la sauvegarde alors je l'ai fait pendant quelques semaines, mais c'était toujours aussi tripant :o

Deuxième : Capturer Suicune dans ma version Cristal, la capture avait été tellement laborieuse, puis merde c'était mon premier légendaire.

Troisième : Passer l'énigme de la grande salle dans la route de glace (%)) à la fin j'en pouvais plus je commençais à rêver d'Ebenelle (en vrai, la nuit dans mon lit quoi), la ville où je mettrai jamais les pieds mais j'ai fini pas y être x)

Quatrième : Découvrir la 3e génération sur rubis en 2003, avec mon Gobou que j'ai gardé plusieurs années...

Avatar du membre
kaon
Membre
Messages : 56
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 20:14
Localisation : Suisse

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par kaon » ven. 12 févr. 2010, 20:08

Ma plus grande joie, c'était sur la version rouge j'avait capturé tout les 150 pkmn un par un et monté au nv 100, même magicarpe aspicot et tout ces petit pkmn.

Quel que jour plus tard ma version a foiré et plus rien, la c'était plus grande déception.
Spoiler :
Mes shasse!
-Fantominus 8900rencontre (j'ai arrêter de compter ça me déprimais. V. Perle)
-ImageAbra 5x1230 resets (V.Coeur d'or)
-ImageSpiritomb 4290 resets (en pause V.Diamant)
-ImageFunécire 555 rencontres (V.Blanche)

Avatar du membre
FK
Membre
Messages : 248
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:04
Localisation : Agartha
Contact :

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par FK » sam. 13 févr. 2010, 08:09

kaon a écrit :Ma plus grande joie, c'était sur la version rouge j'avait capturé tout les 150 pkmn un par un et monté au nv 100, même magicarpe aspicot et tout ces petit pkmn.

Quel que jour plus tard ma version a foiré et plus rien, la c'était plus grande déception.
Mon pote a aussi attrapé tout les pokemon dans Vert Feuille et il a monté tout les légendaire, évolution et les pokemon qui non rien avant ou après au niveau 100, il a aussi attrapé tout les zarbi, mais pas augmenter
Et maintenant il n'a plus beaucoup de place dans ces boites par contre il y a du choix. ^^

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par Astrian » sam. 20 févr. 2010, 14:49

Avoir la cristal et la VF gratuit^^

Rencontrez suicine alors que je ne savais pas qu'il existait (sur la VF)

Enfin battre mon rival sur la VF, avec Prvlt destin de mon Qulbutoke nv50 à 20Pv sur Tyranocif (qulbutoke je t'aime^^)

La première fois que j'ai vu les pokémon bouger et en couleurs après 2 ans de RBJ ;)
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Dialga Primal 493°
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009, 20:08

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par Dialga Primal 493° » mar. 23 févr. 2010, 19:02

Je me rappel que sur Perle j'ai capturer Cresselia du premier coup
Toujours sur Perle quand j'ai enfin eu pour la première fois de ma vie le Pokédex National et quand j'ai capturer Palkia alors que j'avais oublier de sauvegarder juste avant

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par Goold » mar. 23 févr. 2010, 20:24

Dans Or déjà, quand mon Aligatueur était niv 100 (J'avais que luidans ma team donc bon ca allait vite, je croyais que c'était long d'en entrainer plein)

Dans Rubis quand apres 2 defaites face à Aragon je l'ai battu et qu'après j'ai battu Pierre presque rien qu'avec mon Braségali et Stratopercut et Pied Bruleur.

Dans RFVF quand j'avais un fanclub à Safrania

Dans DPP, rien, je me suis jamais autant ennuyer à un jeux Pokémon, c'est ma grosse deception surtout la région.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Asura
Membre
Messages : 51
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 23:27
Localisation : Hm...

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par Asura » mer. 24 févr. 2010, 00:55

J'crois que c'était petit, quand je battais la ligue.

Vous savez, quand on se tient derrière la porte du conseil des 4, et qu'à ce moment là, la tension monte... On se dit, sans trop d'espoirs "Une fois que j'aurai passé cette porte, je ne pourrai plus revenir à moins d'affronter les 5 dresseurs les plus puissants du jeu"

Et finalement, quand on y arrive, au moment pile ou les PV du dernier pokémon tombent à zéro ! ...
La mélodie de la victoire qui retentit, le champion du conseil qui te félicite, l'entrée dans la salle des maître pokémon... (L)

lugiapuissance
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 16:05

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par lugiapuissance » mer. 24 févr. 2010, 16:52

Le jour où j'ai capturé Mewtwo dans Vert Feuille avec...... une FILET BALL

Avatar du membre
Charti'
Membre
Messages : 335
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 20:58
Localisation : Landes

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par Charti' » mer. 24 févr. 2010, 16:58

La première fois que j'ai battu la ligue dans Argent, avec le discours de Peter j'avais vraiment l'impression d'avoir fait un truc compliqué.
Charti', le contrat de confiance

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par Poké Goinfrex » jeu. 25 févr. 2010, 14:19

Mes grandes joies :

R/B/J :arrow: Rien de spécial si ce n'est battre la ligue avec un Akwakwak au niveau 120 (revenu à 100 %)) grace au glitch et aussi quand j'avais fait le jeu en 5h. (je ne sais pas comment j'ai fait mais j'avais Melodelfe 55 , Tortank 70 , Artikodin 50 , Melodelfe 20 ( %) ), Mystherbe 15 ( %) ), Onix 12.

O/A/C :arrow: Mon tout premier shiney rencontré. Un cenipan dans les bois entre Ecorcia et Doublonville. La découverte de la TDC pour la première fois, deux mondes aussi et savoir que je pourrais enfin avoir Magmar pour R/B/J.

R/S/E :arrow: Barpeau trouvéS alors qu'un de mes amis ragé à côté et n'en trouvé pas un seul. La ZDC aussi.

D/P/Pl :arrow: Ma gloire en tant que Shasseur *nuée d'autographe* ( %) ), le Pokéradar en quelques sommes par contre les graphismes des herbes dans Platine décevants mais plus pratiques pour le SH. Sans oublier Crefadet et Crehelf shiney le même jour et aussi les trois starter + un incapturable dans le même jour. M'enfin, je suis gâté sur ces versions. X'D
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

imim43
Membre
Messages : 477
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 11:25

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par imim43 » jeu. 25 févr. 2010, 14:22

Poké Goinfrex a écrit : D/P/Pl :arrow: Ma gloire en tant que Shasseur *nuée d'autographe* ( %) ), le Pokéradar en quelques sommes par contre les graphismes des herbes dans Platine décevants mais plus pratiques pour le SH. Sans oublier Crefadet et Crehelf shiney le même jour et aussi les trois starter + un incapturable dans le même jour. M'enfin, je suis gâté sur ces versions. X'D
haha
Absent du 1er octobre jusqu'au 4 octobre.

Image

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par SpidHerman » ven. 26 févr. 2010, 21:51

Moi, la 1ère fois ou j'ai battu la ligue dans jaune. Mon dracaufeu niv.70 n'avait que des attaques feu... je n'avais rien de stratégique avant.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Dr.Marcy
Membre
Messages : 298
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 08:12

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par Dr.Marcy » ven. 26 févr. 2010, 22:47

RBJ--> Rien de bien réjouissant... A si, mon Dracollosse peu être ?

OAC--> Le plus beau jeu de ma vie oO
(1) Mon Typlosion lvl 100au 4ième champion, sans Hack !! En fait, je n'avait aps compris l'astuce du pont invisible !
(2) Le léviator Shiny, bien évidemment !
(3) Ma team lvl 100 avant la 8ième champion! J'avais pas compris l'astuce de la route de glace non plus... J'ai sauvegarder 8 fois après avoir passé le second obstacle.
(4) La réjouissance de pouvoir visiter deux régions.

RSE--> Rien

DPP--> Non plus, a part le mode en ligne, la seule chose qui manquait vraiment a Pokémon =)
Image
Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !
Image
Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)

Avatar du membre
Coton
Membre
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 15:12

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par Coton » lun. 01 mars 2010, 12:32

En fait pour moi, la plus grande joie dans les jeux Pokémon est... d'y jouer! C'est un véritable plaisir de découvrir une version ou de s'y remettre après des semaines d'absence (du aux études et autres), alors même s'il y a eu des moments ponctuels de joie et qui m'ont marquée, en général je prends énormément goût aux jeux.

C'est un vrai plaisir de latter du Dresseur, du Champion d'Arène, du Conseil 4 et du Maître, et quoi de mieux pour entraîner mes petits protégés^^ Se dire que nos efforts, nos heures laborieuses à entraîner son équipe et à réfléchir à leur movesets sont payants est un sentiment gratifiant. Depuis, j'adore combattre (même plus que les Concours) et c'est ce qui m'a donné envie de me mettre à la stratégie.

C'est toujours un moment d'émotion de voir les Pokémon de son équipe "grandir" et de la voir gagner en expérience (surtout avec Carapuce, Héricendre, Poussifeu, Nirondelle...). Les entraîner n'est pas toujours une corvée pour moi et ça ne gâche rien au plaisir de jouer^^ D'ailleurs je m'amuse à les entraîner jusqu'à ce qu'ils aient 10 niveaux de plus que le Champion d'Arène que je vais affronter.

Aussi, trouver un Pokémon qu'on cherchait depuis des heures de jeu est un des petits plaisirs des jeux Pokémon (même si j'ai mis très peu de temps pour trouver Barpau). Mais c'est vrai que la capture de Légendaires peut me faire râler.

L'idée de visiter deux régions dans Or et Argent (et les remakes) me séduit énormément parce que j'ai eu tant de souvenirs dans la région Kanto et qui remontent à mes 10 ans. De plus, la durée de vie s'étale au fur et à mesure qu'on remplit le Pokédex, qu'on entraîne une équipe qui peut défoncer les autres en un clin d'oeil.

Avatar du membre
giratina 65
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 20:20

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par giratina 65 » jeu. 04 mars 2010, 21:33

là où j'ai été le plus heureux c'est quand j'ai capturé dialga avec une pokéball et il lui restait 124 pv et palkia avec un superball avec 158 pv
Mai aussi ma rencontre avec latios shiney dans emeraude

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par Maski » mer. 10 mars 2010, 13:06

Où là ! J'en ai passé des bons moments sur mes jeux Pokémon ! Une de mes plus grandes joies c'est quand j'ai réussi à battre la ligue dans Vert Feuille. Une autre c'est quand mon Jungko et mon Héledelle ont atteint le n.100(surtout Jungko)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
FK
Membre
Messages : 248
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:04
Localisation : Agartha
Contact :

Re: Vos plus grandes joies dans les jeux Pokémon

Message par FK » jeu. 11 mars 2010, 07:13

Hier, quand j'ai eu la carte noir dans platine ! ^^

Répondre